Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2464 avis depuis le 02/09/2016

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Attention, la politique de retour est une mascarade! Il faut lire les détails car c'est retour uniquement d'un produit non-ouvert! Donc ayant déballé mon frigo, il m'est maintenant entièrement impossible de le retourner à Belong. Si j'avais acheté directement chez SMEG j'aurais pu le retourner, même sans l'emballage d'origine. Vous annoncez une belle politique de retour en gros sur votre site web, mais cette politique ne sert à rien. C'est beau ça!
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Avis client

 

2 / 5

Appareil reçu paraissant en bon état, mais découvert par la suite avec des chocs cachés au moment de l'installation.
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Avis client

 

1 / 5

Impossible d'avoir le produit. Reports incessants de délais de livraison. Difficultés pour aider le client.
le 24/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Avis client

 

1 / 5

Passez votre chemin...c'est une pure arnaque. Tu ne peux pas annuler ta commande, toute la commande annulé facture 20% de totalité de ta commande. Ecrit dans la "conclusion de la vente" et tu ne vois pas dans son site : "Toute commande passée est définitive et ne peut faire l’objet d’une quelconque annulation sauf cas de force majeure ou accord préalable et écrit du VENDEUR. En cas d’annulation de la commande autorisée par écrit par le VENDEUR une pénalité égale à 20% du montant total TTC de la commande sera due par le CLIENT ce que reconnait et accepte ce dernier." Nous sommes en 2022 et je ne comprends pas du tout pourquoi ce genre d'entreprise est encore vivante... il veut me facturer 120 euros sans mon accord... jamais vu ça dans ma vie...
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Avis client

 

1 / 5

je ne connais pas ce site
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Avis client

 

1 / 5

La livraison a été bonne et très bien emballée. L'entreprise stipule qu'elle ne peut être tenue responsable des problèmes de marques s'il n'est pas ouvert devant la personne qui a livré. Ils ont attendu un peu que je déballe mais cela m'a pris une demi-heure pour tout enlever. Tout allait bien jusqu'à ce que j'allume l'un des brûleurs à gaz et que la peinture qui avait été retouchée à l'usine commence à montrer une égratignure sur le côté. Le produit réel est incroyable, dommage qu'il soit défectueux et impossible d'entrer en contact avec le service client si vous parlez anglais.
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience, aucune réponse aux mails, personne ne répond au téléphone, à fuir
le 05/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Avis client

 

1 / 5

Dommage qu'il n'y ai pas zéro étoiles... Hotte commandée fin mai (livraison indiquée fin juin) et 3 jours après, un conseiller me contacte pour savoir si j'avais des questions. Un bon point. Puis tout dérape : les dates de livraisons estimées changent à chaque fois que je consulte le site pour savoir où on en est, et ce sans que j'en sois averti par mail ou message. Je contacte par mail le service client, qui me répond qu'une livraison est prévue en octobre... Ne pouvant me permettre ce supplémentaire délai, je leur écris à nouveau pour demander l'annulation de la commande. Sans réponse de leur part, malgré le mail de confirmation de réception du message, et qui m'assure une réponse sous 48h ouvrées. Le temps passe, je réitère la demande d'annulation de commande. A nouveau le mail m'indiquant la bonne réception de ma demande, et 48h etc... Toujours aucune réponse à ce jour. Bien entendu, les délais de livraisons indicatifs ne cessent entretemps de fluctuer de façon plus ou moins fantaisiste.... Et le 27/07, je reçois un email triomphal m'annonçant que ma hotte est enfin arrivée sur leur plateforme logistique. Le 4/08, nouvel email m'annonçant que la commande est en route, suivi d'un autre avec la facture, et la livraison intervient le 9/08. Le-dit jour, le transporteur arrive, et je refuse la livraison, m'étant entretemps équipé d'une autre hotte auprès d'un fournisseur bien plus sérieux. Le transporteur ne fait aucune difficulté pour garder le colis et repartir avec, et me rappelle un peu plus tard pour connaître le motif exact de mon refus, ce que je lui explique volontiers, afin qu'il le répercute auprès du vendeur. Et c'est là que le comique commence : le 18 /08 (9 jours après), je reçois à la fois le contrat de garantie ainsi qu'un nouvel email triomphal m'annonçant que ma commande a été livrée... Bref, je ne sais pas ce que le transporteur a fait du colis, mais je me retrouve avec une facture correspondant à un produit que j'ai payé mais que je n'ai pas, étant donné mon refus de livraison. Depuis, j'essaie vainement de contacter le service client par téléphone (étant donné le peu de cas qu'ils font des messages) pour obtenir le remboursement d'un produit qui ne m'a pas été livré. J'en suis à une trentaine de coups de fils par jour, certains jours, et "leurs lignes sont occupées" en permanence. Je déconseille plus que viscéralement ce site, et - vu leur absence de réaction - je suis en train de monter un dossier de litige avec l'UFC Que Choisir...
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de Belong (Ex-Magarantie5ans)
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre désarroi quant au retard de votre commande.
Nous restons malheureusement tributaire des marques, nous faisons le maximum pour honorer les commandes en temps voulu. Cependant, nous restons distributeurs et non fabriquant. Nous ne sommes pas responsable des chaines de productions.
Notre service administration des ventes, contact automatiquement chaque client dès lors qu'un retard est annoncé.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné cette information.
Nous n'avons pas de traces de vos différentes relances, nous souhaiterions vraiment que vous nous partagiez votre expérience à l'adresse mail contact@belong.fr afin d'améliorer nos services.
Après étude de votre dossier, sachez que nous avons immédiatement déclenché la procédure de remboursement.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Belong

Avis client

 

2 / 5

Très bon site mais les électroménagers anciens ne sont pas repris... Alors qu'on paie l'éco-participation pour cela... Vraiment dommage d'autant que je l'avais noté par écrit lors de la commande et confirmé par un conseiller du site par téléphone.
le 01/09/2022

suite à une expérience du 30/07/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Belong (Ex-Magarantie5ans)
Bonjour,
Il doit s'agir d'une erreur au près du service de transport, je vous invite a les recontacter et à leur remonter l'information.
Toutes les reprises sont transmises par notre service logistique à ce prestataire.
Nous ne sommes pas responsable de la qualité de service d'entreprise partenaire, cependant soucieux de vous apporter un suivi de dossier suite à votre achat, je vous invite à nous contacter 01 83 76 42 56 afin de pouvoir affilié cette requête à votre commande et remonter ce désagrément au près de celui-ci.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'equipe Belong

Avis client

 

1 / 5

C'est la pire affaire avec laquelle j'ai jamais eu affaire. Complètement inutile. Le site Web est inexact; le personnel ne répond pas aux messages ; le service est diabolique; le conseil indique que les marchandises sont en stock alors qu'elles ne le sont pas.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de Belong (Ex-Magarantie5ans)
Bonjour,
Je fais suite à votre commentaire.
Etonnant votre retour, sachant que vous êtes actuellement en plein échange avec notre service commercial, afin de vous accompagner dans vos besoins.
Les articles mentionnant la vignette "stock" sont bien physiquement en stock.
Certaines marques comme la marque SMEG travaille majoritairement à la commande.
Nous communiquons les délais que celle-ci nous communique.
Nous ne sommes pas responsable des retards que celle-ci rencontre, et nos délais affichés sont actualisés à chaque retour d'information.
Actuellement trois personnes, de trois services différents, commercial, logistique et administration des ventes font le maximum pour satisfaire vos besoins, pourtant la facilitée serait tout simplement de vous proposer le remboursement.
Je doute que beaucoup de sites, ne vous apportent autant de temps humain et de personnalisation dans le suivi de votre commande.
Cependant soucieux d'améliorer nos services, je vous remercie pour ce retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Belong
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belong.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belong.fr

Description :

Belong, le meilleur des produits d’équipement de la maison. 🏡 📢 Longue vie aux choses qui durent ! 💪 ♻️ Produits durables ✔️ Garantie 5 ans offerte 🚚 Livraison gratuite

Adresse :
Belong (Ex-Magarantie5ans)
19 rue de stockholm
77144, MONTEVRAIN
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0183764256
no-reply@belong.fr
Représentant autorisé :
Belong (Ex-Magarantie5ans)
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
542

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU