belong.fr

Avis clients de belong.fr

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2875 avis depuis le 12/08/2017

Informations belong.fr

Belong.fr, le meilleur des produits d’équipement de la maison. 🏡 📢 Longue vie aux choses qui durent ! 💪 ♻️ Produits durables ✔️ Garantie 5 ans offerte 🚚 Livraison gratuite

24 avenue Hergé 77700 CHESSY

Electroménager

Tout de bon

Top Rapide

Matériel reçu bcp plus rapidement que délai initialement indiqué. Livraison sans problème, déballé, vérifié. A noter, non encore installé donc reste à voir pour le fonctionnement.

TOP : réactifs, arrangeants, très professionnels et prix très intéressants (ils ont même fait rentré pour moi une référence qu'ils n'avaient pas initialement sur leur site). Je recommande fortement.

Je n'ai pas reçu ma commande vu que je viens de commander ,mais suite à plusieurs erreurs de paiement à cause de ma banque ,j'ai contacté à plusieurs reprises le SVA de Belong ou j'ai eu à faire à deux conseillés très aimables et visiblement très compétent qui m'ont solutionné mon problème de paiement ,merci à eux ,en attente de recevoir ma commande CDTL

Moins cher que sur d’autres site mais après deux achats de plus de 1000€ chacun le deuxième arrive avec un défaut, le livreur l’inscrit sur le bon de livraison, mais Belong nous confirme que non …. Un remboursement de 59€ ou 99€ si nous rachetons sur leur site mais d’un montant minimum de 300€ …. Vous pensez faire des économies mais c’est pour moi ce n’est pas un site sérieux. Passez votre chemin…C’était ma dernière commande chez eux .

Le délai de livraison est indécemment long, j’ai passé la commande il y’a un mois et ne l’ai toujours pas reçue. L’information relative au délai de livraison n’est communiquée qu’après la passation de commande… C’est moyen comme façon de faire je trouve. J’espère recevoir mon produit un jour, en attendant ils font travailler mon argent.. Vive le e-commerce!

Bon site

a l'ecoute du client tres bien

Appareil arrive en bonne état et moins cher qu’ailleurs

Très bien : produit livré dans les délais bien emballé facture et garantie reçues par mail . Nickel Merci

Waou ! Que demander de plus ? Produit en stock, meilleur tarif sur le marché, livré en un temps record et cerise sur le gâteau, garantie 5 ans ! Un grand merci à l’équipe Belong pour leur accompagnement et leur professionnalisme. Hâte de faire appel à vous pour mes prochaines envies :)

Problème informatique pour le reglement

Bien, aucun problème à signaler et dans l'attente de ma livraison prévue pour avril prochain, je donnerai un avis global.

Efficace + prix compétitifs + livraison avec rdv nickel

Site à vocation interessante mais livraison d’un colis dans un état inquiétant !

Délais de Livraison sans cesse repoussés alors que si je commande le même four directement chez Miele (four affiché au même prix que chez Belong au moment de la commande), le produit est en stock et livrable en 3 jours... On aimerait avoir des explications de la part de Belong... qui ne répond malheureusement pas aux demandes d'information...

La commande et la livraison sont bien déroulées Petit problème sur le produit (indépendant de BELONG) - Le SAV à géré et suivi le problème...je recommande ce site que je ne connaissait pas avant.

Bonne présentation des produits, marques qu'ont ne trouvent pas partout, bon rapport qualité prix

Simple et efficace

site clair et précis

2 demandes de rappel pour détails sans répondre Livraison offerte mais facturée ??? J attends toujours des nouvelles

Nickel ! Prix et conditions de garantie compétitifs.

Je suis très satisfaite que ce soit du produit commandé, du contact téléphonique pour la demande de renseignements ou la livraison. Je recommande vivement.

Produit livré dans les temps avec facilité de suivi de la livraison, livraison parfaite et produit en très bon état. Contact de Belong très correct, courtois et qui vous assiste. Seul bémol concernant le retour (car je me suis trompé dans ma commande), j'aurais bien aimé qu'ils prennent en charge le transporteur pour le retour (28 kg) et déduise le frais de retour sur le remboursement car en plus ce serait probablement moins cher pour eux. Peu de transporteur qui prennent les colis des particuliers, bref pas évident pour la première fois. Mais bon, c'est dans les CGV donc pas de reproche à faire. A faire attention ! Les consignes des vendeurs en général est d'ouvrir le colis lorsque le transporteur arrive pour se dégager de toutes casses pendant le transport, or pour un retour faire attention à ce que le l'emballage ne soit pas endommagé en l'ouvrant car dans les CGV "Retour en parfait état de revente dans leur emballage d’origine, non ouverts, ...). Contradiction entre consigne pour le transport et CGV qui peuvent poser problème.

Second achat en moins d'un an et toujours un très bon site. Une etoile en moins car il n'y a toujours pas de mail de confirmation de la commande avec le détail à part ce mail pour donner mon avis. Toutes les commandes sont sur le site mais un mail de confirmation est toujours bien.

Parfait, j'ai réussi à acheter mon lave vaisselle, pas exactement celui qui était prévu. Dur en affaires, pour obtenir une remise, j'ai été obligé d'en prendre un haut dessus. Pour l'instant OK, Je verrai par la suite. J'espère qu'il me tiendra ( ans le temps de la garantie. Encore merci.

site sérieux, article conforme et livraison rapide

Pas cher

Convivial, bon choix de produits, garantie de 5 ans incluse, indice de durabilité clairement affiché, prix intéressants

Reçu rapidement, parfait

Tout c’est passé comme prévu. Livraison rapide et possibilité de suivre le camion pour la livraison. Attention dans le choix de livraison car la prestation de base impose d’être plusieurs pour porter le produit jusqu’au domicile.

Cette note n’est en rien contre le site mais uniquement envers leur prestataire de livraison. Nous avions commandé un frigo américain, et indiqué lors de la programmation de la livraison que nous étions en étage et que l’ascenseur était trop petit, donc prévoyez de le monter à la main. Deux personnes sont venus et en rentrant dans l’immeuble m’ont dit qu’ils ne le monteraient pas car trop lourd, qu’il fallait reprendre rdv avec 2 livreurs supplémentaires. J’ai donc appelé leur service client mais je devais attendre un retour de gestionnaire de planning. Dix jours sans nouvelles, et lorsque je rappelle on m’indique qu’ils (le prestataire C Chez Vous) ont annulé ma commande et renvoyé mon frigo à Belong… Sans bien sûr me prévenir ni le site… Bref ils ne voulaient pas s’embêter. Pour le coup le service client a parfaitement entendu ma demande de remboursement et tout c’est bien passé avec eux. Je ne doute pas que leurs produits sont biens, leurs prix aussi. Mais n’étant pas le seul à me plaindre de ce prestataire qui ne livre pas ou presque, il faudrait pensez à changer de livreur… Car au final C Jamais Chez Vous. Dommage.

Tout c'est bien passé. J'ai contacté Belong pour des infos sur la livraison et eu les réponses par retour. J'ai une question, j'ai tenté le dialogue par WhatsApp, aucune réponse

Commande non reçu.... en attente de livraison

SUPER

Des prix attractifs, appareil conforme à mes attentes mais des frais de livraison qui décourage.

Service client très réactif !

Presque un mois d'attente pour un colis soit disant en stock livré normalement au maximum dans les 2 semaines... donc nous avons vécu sans frigo pdt 1 mois, heureusement que c'est l'hiver et pas en plein de mois de juillet. Nous attendons toujours le coup de fil du service juridique..

site fiable. commandes impeccables

Site et matériel impeccable Bémol sur la méthode de livraison - Le livreur vous laisse vous débrouiller (avec ma femme) pour le transport du colis du colis de la route a la maison , reste les mains dans les poches et n'est pas content quand on lui dit que l'on va appliquer les consignes Belong, a savoir déballage complet et vérification complète mais que ce sera de ce fait dans la maison et pas a la rue

Accueil téléphonique très très sympa et très pro chez bêlons. Informé sur le suivi de la marchandise tout au long du transport. Livré comme prévu en temps et en heure. Marchandise très bien emballée. Je recommande vivement !!!

Sérieux rapide je recommande

J ai commandé un four multifonctions qui est arrivé très rapidement et garanti 5 ans au lieu de 2. Entreprise très sérieuse. je la conseille vivement.

O.K.

Prise de rdv rapide et horaires respectés.

Parfait, prix attractifs, seul le délai de livraison qui pourrait être plus rapide, mais peut-être parce qu'en décembre. De plus le choix du jour de livraison serait un plus. Aussi non parfait

Le colis est arrivé en même temps que le plan de travail merci a vous

Service client disponible et très fiable. Commande livrée sur rdv sans problème. Produit conforme à la description.

Première commande sur ce site, tout s'est très bien passé le produit était en parfait état. je recommande !

Livraison conforme mais nous aurions apprécié l'installation du lave-vaisselle qui est très compliquée,quite à payer cette installation...de surcroît les pieds de réglage en plastique a l'avant de la machine se sont delites avec la fente du tournevis...tres mauvais système !! Mais cela ne provient pas de Belong... Bien cordialement

Rapide et efficace, je conseil 👍

Livraison rapide dans mon appartement. Conforme à ma commande.

Au moment de la commande

Bonjour , à ce jour je n’ai toujours pas été livré problème de livraison pour la première fois et la seconde fois choc de l’appareil lors du transit,

ESCROCS A FUIR !!!!!!!! Commande d’une cave a vin, reçu dans un carton nickel mais a l’ouverture du carton la cave est totalement explosée dans un angle au point où meme le fonctionnement de la cave pose problème. J’alerte le sav tout de suite avec photo ou on voit la cave a vin encore dans son emballage. On me dit qu’il ne feront rirn car soit disant il faut deballer le colis directement avec le livreur le jour de la livraison si non ils ne prenét rien en charge. C’est bien connu que les livreurs attendant 15 minutes qu’on ait deballé le colis et branché pour voir le fonctionnement …. Je me retrouve avec une cave a vin a 400 euros inutile et aucun geste de BELONG. Ce message est le premier dune longue serie sur tous les sites davis que je trouverai et avec plusieurs compte de toute les personnes de mon entourage si je n’ai pas un retour a ma demande par me site !!!!

tres bien simple et facile même pour un papy

Suite à ma commande de lave-linge, je déconseille fortement le site belong.fr. Ils ont annulé ma commande sans me prévenir. J'ai dû recourir à l'assistance de PayPal pour obtenir le remboursement, car le site a ignoré mes appels et mes e-mails pendant plusieurs semaines.

bonne prestation, aucun souci de livraison

Commande livrée rapidement et conforme à mes attentes. Juste un petit manque de réactivité dans l'évolution du suivi de commande mais cela a été corrigé très rapidement après leur avoir envoyé un mail

Très bien et service client aussi

Très bien.. Livraison plutôt rapide. Seul bémol le livreur était seul pour un frigo de plus de 100 kg c'est un peu juste😊

L'article commandé à été livré par un autre similaire sans nous prévenir, en plus détérioré sur le dessus. la livraison est au pied du camion grande galère pour ceux qui habite en étage!!

Très sérieux

Je n'ai rien reçu

Service conforme aux attentes

Pro, et prix competitif

Je ne vois pas comment donner mon avis sur un produit que je n’ai pas reçu.. une commande a effectivement été passée seulement elle n’a pas été honorée par vos services pour la raison suivante: le produit n’est plus référencé chez le fabriquant. J’ai de plus été débitée de la somme alors que le produit n’existait plus, puis remboursée que huit jours après l’annulation de la commande. Bref c’est une mauvaise expérience qui ne me fera pas revenir sur ce site de e-commerce..

Très bien y’a rien dire 👍

Très bien et satisfait

Tout était bon à part : - reçu facture et confirmation de livraison avant d'avoir reçu le porduit (ce qui induit en erreur), - s'il était possible d'avoir un créneau de livraison moins grand : effectivement, lorsqu'on nous signale une livraison dans l'après-midi alors que cette dernière intervient seulement en fin de journée ; cela monopolise 1 personne sur une demi- journée complète....

Bon site pour acheter de l'électroménager, le concept de faire durer et de garantir des appareils de bonne qualité 3 ans de plus est rassurant et éthique.

Même si les personnes que nous avons eues au téléphone sont toutes charmantes, nous trouvons l'organisation peu réactive pour faire face au problème que nous rencontrons. Le matériel reçu fortement endommagé ne sera récupéré que 15 jours après. Nous avons du prendre l'initiative des appels à plusieurs reprise, pourtant victimes du problème. Les délais sont longs pour avoir des réponses. A ce jour, nous n'avons toujours aucune solution de remplacement et nos travaux sont très retardés.

Bonne réactivité Malheureusement le produit est arrivé deux fois explosé dans son emballage pourtant intact ???

Très bien. Juste un retard de livraison d'une dizaine de jours par rapport à la date annoncée à la commande mais pas de soucis pour moi car j'en ai pas besoin pour cette saison .

Gestion de la commande rapide, prix attractif ! Je recommande !

délai de livraison un peu long

Nous avons commandé un réfrigérateur haier de 70 cm de large. Nous avons lu plusieurs fois le descriptif pour les dimensions. Le jours de la livraison nous avons payé 59 euros pour que 2 personnes soit présentes. Grosse surprise le livreur était seul et de plus le refrigerateur une fois entré à la place prévue les porte ne s'ouvrait pas et oui elles sont en décalage donc il faut un passage de 75cm minimum ce qui n'a jamais était précisé. Je ne vous conseille pas ce site et très déçu et surtout d'avoir payé 59 euros pour la livraison dans la cuisine j'ai du aider le livreur tout en payant. Bravo l'arnaque.

Site sérieux et rapide.

Service téléphonique très professionnel et patient n'hésitant pas à prendre le temps de donner toutes les explications nécessaires.

Commande sur le site belong.fr, suivi de commande, livraison impeccables. Prix compétitif. Je suis satisfait d'autant que belong offre une garantie de 3 ans supplémentaire gracieusement. Je recommande.

À fuir, à moins que vous vouliez perdre de l’argent Service après-vente incompétent et qui prend plaisir à humilier ses clients

Le 11 novembre jour de commande on m’annonce 4 à 8 semaines. Aujourd’hui 1 décembre déjà reçu. Produit visuel excellente qualité. Pour le fonctionnement je décrirais cela après utilisation.Livraison top en tout. Créneau horaire respecter et chauffeur sympathique rien à dire.

Allez y, garantie 5 ans incluse et sans soucis

Très pro et aimable

Bien emballée et bien reçue assez rapidement

Pour moi c’est la première et la dernière commande sur ce site. J’ai commandé un lave-linge le 10.10.2023. Le vendeur a estimé la livraison du lave-linge entre le 31.10.2023 et le 07.11.2023. La date de livraison n’a pas été respectée. Il n’y avait aucune information sur le retard. Le marchand a proposé une nouvelle date de livraison entre le 28.11.2023 et le 07.12.2023. J’ai refusé la nouvelle date de livraison (c’est une perte de temps). Suite à l’annulation de ma commande j’ai été remboursé au bout de 14 jours.

j'ai passé une commande le 26 octobre et a ce jour je n'ai toujours pas été livré

On passe de 20 jours pour la livraison à plus de deux mois...

Ma commande s’est avérée indisponible et le commercial à cherché un autre produit similaire qui correspond à mes attentes. Je suis satisfaite du produit reçu.

Super tarif. À voir la livraison et le produit

Parfait, vos équipes sont tres serviables et dynamiques bravo, une attention particulière à Aurélia. Merci

Site agréable, tarif intéressant avec garantie 5 ans comprise. Suivi impeccable. Par contre service de livraison à revoir

Satisfait de ce site

Pas de problème particulier

Prix compétitifs, livraison fiable. Site à recommander.

Je devais bénéficier d'un bon de 5 € sur ma commande avec le code qui m'a été envoyé. Mais ayant été interrompue dans ma commande, j'ai du la recommencer. Et le bon de 5€ n'a pu être utilisé car ''déjà utilisé''. J'ai appelé à plusieurs reprises pour indiquer ce dysfonctionnement à la société. ma remarque n'a pas été prise en compte.

J’espère que les 5 années de garantie seront respectées même si je ne souhaite pas du tout que mon lave-linge tombe en panne

Très bien. Commande facile, livraison rapide et produit impeccable. Merci.

produit très mal emballé. arrivé abimé. retour à l'expéditeur. a mis 15j pour rembourser 829e. ce n'est pas sérieux!

Commande facile à passer .* Bien cordialement Alain

j'ai déjà effectué un achat chez vous. J'ai été très satisfait d'où ma nouvelle commande Par contre j'avais payé pour deux chauffeurs et un seul était là., . . .

très bon site

Tout est parfait le contact le service

Reçu dans les temps, appareil conforme à ma commande

Très mauvaise expérience suite à ma première commande chez belong service de livraison catastrophique aucune coordination et aucune information sur le suivi, il donne un créneaux de livraison mais personne ne se présente si on fait pas les démarche aucun contact on nous balance d’un interlocuteur à l’autre j’ai bloquer toute une après midi deux personne chez moi pour récupérer ma machine à laver mais personne vient Nouveau créneau de livraison pas respecté non plus et bien sûr aucune excuse et des personnes désagréables au téléphone chez le prestataire de livraison cchezvous Chez belong des gens accueillants au téléphone mais rien n’est fait derrière SAV de façade Pour un nouvelle acteur très mauvais début je n’ose pas imaginer la suite …

Très bien et très pro

Toujours pas reçu la commande Aucun mail depuis la confirmation de commande Avis très négatif pour le moment

Prix compétitifs, fiabilité de livraison et bonnes garanties service après vente

Rapidité, fiabilité, efficacité

Navigation sur le site agréable. Produit recherché facilement trouvé. Prix attractif Service client professionnel, efficace et agréable.

Produit conforme, très beau rabais sur le prix. Envoi rapide. Je recommande ce site. Un grand merci

Je recommande, achat d'un réfrigérateur multiportes en Octobre 2023, Service client avant achat au top, suivi parfait, livraison avec C Chez Vous que je recommande aussi. Bref, je suis satisfaite et je recommande

Nous sommes ravis de notre achat. La livraison a été réalisée à la date et horaire prévu. Top

Commande rapide, moins cher du marché, bon parcours client.

Ras, tous c'est bien passé .

Entreprise sérieuse ++