Calculé à partir de 574 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2562 avis depuis le 02/09/2016

Site très bien, mais mauvaise estimation de la date de livraison, et personnes contactées de Belong qui éludent le sujet et par conséquent ne répondent pas à la problématique.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Commentaire de Belong
Après étude de votre dossier suite à ce commentaire.
Vous mentionnez ne pas avoir été contactée par nos services cependant je vois une dizaines d'échanges entre notre service logistique et notre service administration des ventes afin d'organiser une livraison à la date souhaitée.
Cependant notre service de livraison est un prestataire partenaire néanmoins externe à nos services, nous ne sommes pas responsable des non concordances de vos agenda entre celui-ci et le vôtre.
Votre produit était conforme à celui commandé, et nos services vous ont accompagnés tous au long de ce processus et continueront de le faire pendant 5 ans avec notre garantie.
Veuillez croire en notre bonne volonté de vouloir vous satisfaire.
En vous remerciant par avance pour votre commande.
L'équipe Belong

mieux anticiper les risques liés à un livreur incompétent et borné
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Belong
Nous vous invitons à remonter cette information au service de livraison, il s'agit d'un prestataire de service externe à notre société.
Nous prenons cependant bien note de celui-ci afin d'être vigilant.
En vous remerciant par avance,
L'équipe Belong

le site annoncé le produit en stock mais j'ai attendu 5 semaines pour être livré à grand renfort de mail.
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de Belong
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
L'équipe Belong

Je trouve que plus d’un mois pour la livraison c’est très long quand j’ai commandé mon sèche linge ne fonctionner plus j’aurais aimé une livraison beaucoup plus rapide
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Commentaire de Belong
Nous faisons le maximum pour accélérer la livraison des commandes.
Merci pour votre patience et vote compréhension.
L'équipe Belong

Un autre produit que celui commandé a été livré...moins performant et moins cher j'attends le remplacement
le 11/08/2022

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de Belong
Nous sommes navré de la gêne occasionnée, il s'agit d'une erreur de gestion à notre dépôt.
L'erreur est humaine, cependant nos services vous accompagnent afin de trouver une solution qui vous ai confortable.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Belong

Le principe est génial mais il faut clairement améliorer vos délais de livraison.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de Belong
Nous sommes navrés, les délais ne sont pas de notre fait.
Nous faisons le maximum.
Merci pour votre patience et votre soutien.
L'équipe Belong

Le site pour la commande est bien, mais après c’est confusion totale pour les dates de livraison qui ne sont pas en accord avec les messages de l’entreprise de livraison
le 03/08/2022

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de Belong
Merci pour votre retour, nous travaillons tous les jours à améliorer nos services.

Bien
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Lors de la commande, la livraison était promise au 30 juin maximum avec reprise de l'ancien. Frigidaire livré le 9 juillet
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

J’ai commandé mon lave-linge le 10/5/22 on m’annonce une livraison sous 20/25j bon ok. Le délai arrivant quasi à son terme je m’en inquiète car aucune nouvelle. Le délai dépassé on m’informe que mon achat n’est plus disponible on me propose alors un autre article ne me convenant pas et moins cher que celui acheté, on me fait une autre offre qui ne me convient toujours pas car l’article que j’avais acheté au départ me faisait notamment profiter d’une ODR de 70€ ce qui vous me l’accorderez n’est pas négligeable. Je fais donc une autre proposition, je choisis un autre modèle 40€ plus cher que celui de départ et demande par geste commercial de ne pas payer ces 40€ car je perds de mon côté 70€ d’ODR. Et là, aucune réponse. Je reçois un ou deux jours après ma proposition un mail m’annonçant que j’allais être livré. Livraison qui heureusement d’abord annoncée vers le 17/7 a été effective le 4/7. Bon vous me direz que j’ai été livré de ce que j’avais commandé mais au final plus d’un mois après le délai de 20/25 max annoncé et ce qui me déçoit je l’avoue c’est surtout la gestion de la relation entre eux et moi, aucun geste évidemment les excuses protocolaires mais qui n’apportent en fait rien, même pas de proposition de remboursement ou de dédommagement. Ça me donne l’impression de : « ben vous avez été livré alors de quoi vous vous plaignez!! » Je précise que ça n’est évidemment pas ce qui a été dit mais ce que moi j’ai ressenti de la façon dont la chose fut gérée. J’ai de nombreux articles à acheter car maison en construction donc besoin frigo, plaque, etc etc… mais malheureusement une première expérience telle que celle-ci me fait forcément hésiter à réessayer.
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Belong.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Belong.fr

Belong