belong.fr

Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2889 avis depuis le 12/08/2017

Informations belong.fr

Belong

Belong.fr, le meilleur des produits d’équipement de la maison. 🏡 📢 Longue vie aux choses qui durent ! 💪 ♻️ Produits durables ✔️ Garantie 5 ans offerte 🚚 Livraison gratuite

24 avenue Hergé 77700 CHESSY

Electroménager

Top ! Rapide, RDV pour la livraison simple et rapide. Je recommande

Très bon conseil par téléphone avant mon achat, le produit correspond exactement à mes attentes ! Merci

Site sérieux. Juste les appeler pour savoir si un ou des produits sont en stock.

Service impeccable, produit conforme et le délais de livraison respecté. Je recommanderais sans hésiter ma garantie 5 ans à mon entourage.

Site facile d'utilisation, découvert par hasard sur le web... Dommage qu'il ni a pas plus de références... Commande le 2 juin 2019, livraison le 20 juin 2019, délais un peu long.

Le site en lui-même ne pose pas de problème mais malheureusement le SAV n'assure pas les défauts de son service de livraison.

Tres mauvaise service téléphonique. J’ai appelé des dizaines de fois sans reponses. Parfois, la machine me raccrochait au nez, parfois on me disait que c’était l’an mauvaise extension. Service de réclamation aucunement à l’écoute de nos propos. Nous traite de menteurs.

Réponse de belong.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre commande en date du 16 Mai 2019, Nous vous avons contacté en date du 18 Mai 2019 concernant la livraison de votre appareil. Sans réponse de votre part le produit est revenu dans nos entrepôts. Une réponse nous a seulement été apportée en date du 30 Mai 2019. Par la suite nous avons pris contact avec la personne que vous avez désignée pour la réception du produit afin de procéder à nos frais à une nouvelle expédition. Suite à la livraison du produit, vous avez contacté notre service client pour faire part de votre changement d'avis concernant le produit. Notre service client vous a indiqué la procédure pour le renvoi du produit. Mécontent de la situation vous avez insulté à plusieurs reprises notre service clientèle. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, mais nous ne sommes pas responsable premièrement de la non réponse pour la livraison 48h après votre commande ainsi que le choix de livraison de la personne que vous aviez indiqué lors de votre commande. Cordialement

Réponse de Aimé B

Vous êtes sûrement la même personne à qui j’ai parlé car vous continuez à nier mes propos, et donc, nous traiter de menteurs moi et la personne qui a été contacté par vos services pour la livraison . Je suis désolé mais je ne pourrai certainement pas recommander votre société. Des excuses auraient été appréciées. Je me vois maintenant dans l’obligation d'expédier le lave-linge au Canada afin de le ramener en tunisie par mes propres moyens. L’importation de tel item en Tunisie étant donné extrêmement couteux.

Site claire et produits très compétitifs

Relation client parfaite, livraison dans les délais. Je recommande

Très bon site, joignable réponde très rapidement

Bon site avec respect des délais une fois le produit réceptionné sur leur site; Pour ma part les délais ont été plus longs suite a un problème du au fournisseur sur le produit commandé.

Excellent rapport qualité prix. Infos précises sur la commande; l'expédition et la livraison !

Réponse rapide pour savoir où en était ma commande.

Délais assez longs pour du en stock

Site sérieux. Juste un petit bémol pour les contacter au téléphone pour un suivi de commande. Néanmoins, avis positif.

Toujours aussi rapide et professionnel

J'aurais volontiers mis 0 étoile si cela avait été possible, tant mon expérience d'achat a été épouvantable !!! La commande (un frigo américain) a été faite le 13 janvier et prélevée aussitôt (évidemment !). La promesse de livraison était de 5 à 10 jours. Pourtant, la livraison n'a eu lieu que le 16 mars !!! Il a fallu que j'appelle toutes les semaines pour me rappeler au bon souvenir du service client, qui avait toujours de bonnes excuses à me fournir; La meilleure excuse, au bout d'1 mois, était quand même celle-là : "Après enquête, nous avons appris que le livreur avait perdu votre colis !" Un frigo de 130 kg, c'est vrai que ça se perd facilement sans que l'on ne s'en rendre compte !!! J'ai même cru à un site d'arnaque, tant la prise en charge de mes réclamations n'aboutissait qu'à de plates excuses sans jamais de résultat.Il a fallu que je menace de déposer plainte pour qu'enfin on s'active du côté de magarantie5ans... La livraison a eu lieu, dans des circonstances rocambolesques (selon la loi de l'emmerdement maximal !). Après plusieurs demandes insistantes, j'ai tout de même eu droit à un geste commercial : le remboursement des frais de livraisons dans la pièce. C'était bien la :oindre des des choses Et encore, il a fallu la réclamer plusieurs fois, car elle tardait elle aussi à venir...Je ne saurais que trop déconseiller l’utilisation de ce site que je ne suis pas près de recommander ! Sauf si vous avez du temps et de l'énergie à perdre...

Réponse de belong.fr

Bonjour Monsieur, Au vu du retard sur votre commande, nous vous avons offert la livraison dans la pièce d'une valeur de 99 €. La situation de la livraison de votre commande est un cas exceptionnel. La perte d'un produit par notre prestataire de livraison est dommageable pour vous mais aussi pour nous. Nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas. Nous espérons tout de même que notre service client a su répondre à toutes vos questions, la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour un suivi personnalisé lors de votre prochaine commande, nous mettrons un point d'honneur à vous satisfaire. Bien cordialement

1er contact téléphonique sans attente et tres pro. Commande sur le site sans probleme. Tout s'est passé comme prévu : commande livraison impeccables Rare de trouver un site aussi pro avec des prix aussi compétitifs JE RECOMMANDE

Excellent site, disponibilité parfaite de l’équipe pour répondre aux questions, transaction conclue avec facilité. Recommandations +++

Commande passée le 9 avril avec produit en stock pour finalement recevoir mon article le 29 mai de plus nous ne pouvons communiquer que par mail au téléphone on ne prend pas nos réclamations et on ne nous dit pas où ça en est

Clair

Site a l'écoute et rapide pour la livraison. Je recommande et je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.. Seul bémol les frais supplémentaires lorsqu'on paie avec Paypal...

Bien à première vue mais ne respecte pas les délais de livraison indiqués, soit 26 jours ouvrés pour 15 annoncés au départ, par contre l’encaissement à été fait immédiatement

Trés bien

Site facile à utiliser et clair dans ses explications.

Aucun suivi par mail

Très bonne écoute

Site clair et bien fait .

Site serieux, rapide et efficace.

Bon site, réponse rapide du service client, le seul bémol est malgré que le produit (séche linge) était en stock lors de la prise de commande la lenteur pour le recevoir 1 mois, la mise en livraison est beaucoup trop longue

Délais long, impossible de vérifier la marchandise à la livraison contrairement à ce qui est demandé par MaGarantie 5ans

Très bien mais le délai de livraison un peu long

entreprise très à l'écoute et réactive .

Un site de e-commerce comme les autres. Le vrai plus, la garantie 5 ans

clair, avec des bonnes explications.

Très bon site article conforme

Aucune information sur le retard "prévisible" qui nous a fortement handicapés.

Très grosses difficultés pour obtenir des informations sur commande en cours, en particulier sur les délais. Un appareil indiqué disponible livré 7 semaines après commande avec des réponses bidons lors des relances

bravo pour cette société à recommander

Le site est correct mais le service client n'est joignable que par internet.

Très bon site. Réactivité par rapport aux questions posées

Tiptop 👍