belong.fr

Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2896 avis depuis le 12/08/2017

Informations belong.fr

Belong

Belong.fr, le meilleur des produits d’équipement de la maison. 🏡 📢 Longue vie aux choses qui durent ! 💪 ♻️ Produits durables ✔️ Garantie 5 ans offerte 🚚 Livraison gratuite

24 avenue Hergé 77700 CHESSY

Electroménager

Parfait, pas cher et en plus garantie 5 ans!

Bonjour, Merci à vous pour votre super retour d'expérience. Cordialement

Prix très compétitif Délai respecté Bien documenté avant d’acheter mon frigo. ( échange par mail) réponse très rapide ce qui m a convaincu de choisir ce site

bonne découverte, concept génial

Il faut savoir être patient lorsque la commande ne correspond à un produit générique. La question est de savoir si le délias d'attente mérite un écart de prix modique (30€)? Je laisse chacun juge

Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement

Difficile de trouver certains éléments techniques des produits

Réponse de belong.fr

Bonjour, Merci de votre retour détaillé, Nous travaillons quotidiennement pour l'amélioration du site notamment sur la navigation et la recherche des éléments. Cordialement

Après la commande, plus aucune nouvelle sur la livraison alors que la somme est prélevée de suite ! Après de très nombreux appels les menaçant d'annuler la commande car je n'avais aucune nouvelle de la livraison (10-15j annoncés, plus d'un mois 1/2 réellement), le produit m'est enfin livré ! Entre temps je leur avais demandé un geste commercial......le service commercial ne m'a jamais rappelé, ils ont juste daigné me répondre par mail après la livraison (pour être certain de ne pas pouvoir annuler la commande) pour me proposer un bon d'achat de 59 € pour un achat supérieur à 1 000 € (augmenté à 79€ après avoir de nouveau ralé) !!! Je leur ai demandé un vrai geste commercial et non un bon d'achat....en vain ! Bref, le site propose des prix intéressants avec les 5 ans de garantie, mais côté respect des délais de livraison et relation clientèle, c'est vraiment nul.....

Réponse de belong.fr

Bonjour, Concernant le délai de livraison il était indiqué 10 à 15 jours ouvrés pour une livraison en Ile de France et 15 à 20 jours ouvrés pour une livraison en province. Suite au retard survenu sur votre la livraison de votre commande, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 79€. Cordialement

Réponse de Pénélope V

Bonjour, Comme déjà expliqué dans mon commentaire, je ne demande pas un bon d'achat mais un vrai geste commercial...

Simple et bien fait

ergonomique, variés, qualité/prix ok

Produit conforme, livraison rapide

Très bon contact et des réponses rapides à mes demandes Merci beaucoup Je suis toujours en attente de la garantie de La table de cuisson Sauter

conforme à mes attentes , livraison dans les délais rien a dire

Très bon site. J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Bonjour, Merci à vous pour votre excellent retour. Cordialement

Deuxième commande, Je suis ravie

Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité. Cordialement

De bon conseils avec des conseillers sympas. Tres bien

rapide a mettre en place

interressant

Plus d'un mois pour avoir ma livraison, difficile d'avoir un interlocuteur viable numéro de téléphone sur le site. Ma livraison devait-être rembourser, à ce jour je n'ai rien reçu . J'ai envoyé 2 messages sur messenger ( le seul moyen de les contacter avant ma livraison) mais personne ne répond.

bonne découverte Très bon produit dans ma cuisine

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre produit convient à vos attentes. Cordialement

Le site MaGarantie5ans est tout simplement génial ! Il fait désormais parti de mes sites préférés et pour cause ! On y trouve tout et à des prix tout à fait abordables avec une garantie 5 ans Il y a 1 ans, j'y avais déjà commandé un lave-linge et j'avais apprécié le service clients qui était particulièrement compétent. C'est grâce à cela que j'ai décidé de réitérer Dès mes premiers clics, je me suis rendu à l'évidence : la navigation est très simple et la gamme de produits très variée. Un rapide aperçu permet d'avoir les principales caractéristiques des produits concernés, ce qui permet de faire un premier tri. Si une caractéristique n'est pas affichée, ou que vous souhaitez un renseignement sur le site vous pouvez demander au service client qui répondra à vos questions ! La livraison s'est bien déroulée sous les délais indiqués, je recommande ! Un avis 5/5 bien mérité !

très bien et rapide

Bonjour, Merci de votre retour positif. Cordialement

Très mauvaise information concernant les livraisons. Aucun numéro de téléphone pour contacter...Très frustrant quand on attend....

Je suis satisfait du produit, service client très pro

Bonjour, Merci de votre retour plus que positif. Cordialement

la livraison a été pénble, le livreur a refusé de déballer alors que les instructions du site était claire, vous devez déballer avant d'accepter la livraison. On a perdu 2 semaines et du temps. Ensuite contrairement à la charte et à la demande l'ancien frigo n'a pas été repris pas le nouveau transporteur. Cest donc une non conformité grave. J'ai une promesse de reprise de mon frigo dans plusiers mois... c'est innacceptable.

Bonjour à Tous …. Très mauvaise expérience avec ma garanties5ans;;; j'ai acheté un frigo Haier , très bon produit ,le 22 juin 2019.. avec une offre haier de remboursement de 300 euros une fois le colis arrivé chez soi.. Par contre l'offre était jusqu' au 15 juillet. Problème de livraison j'ai reçu mon colis avec une livraison chaotique d'ailleurs, le 28 juillet. Donc comprenez que mon remboursement de haier de 300 euros n'a pas pu être effectué.. En compensation , ma garanties5ans ma proposé un bon d'achat de 150 euros sur leurs site bien sûr (rien à voir avec 300 euros sur mon compte) sans oublier leurs excuses PARDON…(cause:frigo arrivé au bout de 5 semaines et perte de 300 euros haier sur mon compte et pour le ponpon bon d'achat que je n'est toujours pas recu); je l'attend encore ce bon achat…. Bref….site pas correcte du tout et pas droit. maintenant si problème avec mon frigo , j'ose espérer que la garanties fonctionne bien… Quel aventure et quel temps perdu….

Réponse de belong.fr

Bonjour Monsieur, Pour faire suite à votre message, Nous vous informons que votre bon d'achat vous a été transmis par email. Si ce code ne vous est pas parvenu, n’hésitez pas à revenir vers nous pour en prendre connaissance. Concernant l'offre de remboursement proposée par la marque, les éléments nécessaires ont été mis à votre disposition. Suite au retard nous vous avons offert ce bon d'achat de 150€. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement

Réponse de Bertrand G

Bonjour Je viens de regarder tous mes mails. Je n’ai pas reçu de mail avec un code pouvant avoir le bon d’achat. Juste une proposition 😕Et regardez bien la facture que j’ai reçu de ma garantie5ans est délivré à la date du 29 juillet ...haier m’a refusé mon offre car l opération se terminant au 15 juillet.. n essayé pas de trouver des excuse et assumer tt simplement.. j ai eu Alexis ds vos services qui pourra peut-être ( en espérant qu il soit honnête tt simplement) qui vous confirmera.. Dans l’attente au moins du bon d’achat ? Cordialement Jean François Rapilly

Simple clair et intuitif Remises imbattables

Commande avec le code promo mis en avant sur le site top je recommande

Mauvais suivi de commande Impossible de suivre sa commande sur le site On vous donne le numéro du transporteur et à vous de vous mettre en contact avec lui La qualité d’une Livraison se fait à partir de la commande jusqu’à la signature chez le client ce qui n’était malheureusement le cas. Je ne recommande pas ce site Client depuis très longtemps chez Oney je ne vais pas manquer de les informer Cordialement

Parfait, efficace

remise nouveau client et enquête sur ancien équipement n'a pas fonctionné. Serait éventuellement appliqué sur un éventuel futur achat... Ca laisse rêveur. Délai de livraison incroyablement long. 1 mois.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre message, Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour nous décrire avec précision votre ressenti. Cordialement

Très correct au niveau prix, large choix. Tous les documents sont envoyés après livraison en mail. Une étoile retirée car absence totale d'information sur l'état de la commande entre son acceptation et le contact du transporteur pour livraison.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Merci de votre retour constructif. Nous travaillons quotidiennement sur l’amélioration de nos services pour vous apporter une entière satisfaction. Cordialement

Livraison express très bien

prix très bon pour mon produit

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Cordialement

très pro et prix très bon

Très bon site, les informations sont claires, on trouve vite ce dont on a besoin. J'ai eu besoin d'aide pour choisir mon produit et le service client m'a été très utile, merci.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon retour d'expérience. Cordialement

RAS rapide et très beau produit

communication tres moyenne reactivitée et contact téléphonique déplorable

Réponse de belong.fr

Bonjour, Merci de votre retour constructif. Nous travaillons quotidiennement pour l’amélioration de nos services pour vous apporter une entière satisfaction. Cordialement

recherche d'un nouveau produit rapide et très bon prix

Site très attirant, j'ai adoré le concept et l'engagement de la société MaGarantie5ans dans le développement durable. Les conseillers ont été à l'écoute pour répondre à mes questions sur le réfrigérateur que j'ai acheté. Le service client est très réactif, j'ai eu une réponse en quelques heures au sujet de la livraison de ma commande. La livraison s'est bien déroulé, tout c'est bien passé du début à la fin ! Je suis vraiment très satisfait de mon achat, et si j'ai d'autre produit électroménager je n'hésiterais pas à revenir sur ce site internet qui propose une garantie 5 ans sur tous ses produits électroménagers, qui est un vrai avantage on ne va pas se le cacher et un signe de durabilité ! En plus d'avoir des tarifs attractif par rapport à ses concurrents en incluant la garantie... je n'hésiterais pas à le conseiller à mes proches !

Réponse de belong.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre excellent retour. Cordialement

Très bien et satisfaite

Livraison conforme à la description de très bonne qualité

Service client très aimable et compréhensif. J'ai reçu de bons conseils pour l'achat de mon frigo et je suis ravi de mon choix.

Bonjour, Merci de votre retour positif. Cordialement

Réponse de Andrée B

Impossible d'avoir un contact téléphonique pour suivre la commande

Très bien service rapide et efficace

Service très pro et livraison rapide

Rien à signaler rapide et très beau produit

Réponse de belong.fr

Bonjour, Merci de votre retour, Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. Cordialement

Délais annoncés non respectés. Aucune informations précises nous est donnés suite à la commande. Ils ont même fait démarré la garantie avant la date de livraison.

Réponse de belong.fr

Bonjour Madame, Concernant votre commande votre contrat pour la garantie de votre appareil démarre bien à la date de livraison de ce dernier. Suite au différents échanges concernant le retard de livraison vous bénéficiez d'un bon d'achat de 49€ sur notre site internet. Cordialement l'équipe MAGARANTIE5ANS

Réponse de Adrienne C

Et ma réclamation sur la livraison ??? Quand je lis les autres avis apparemment cela vous arrive très souvent.

Réactif et surtout à l'écoute

site sérieux je recommande

Site fiable, je recommande.

Le site est très bien fait.

site clair et facile à naviguer, rien à dire sur le timing de la livraison et la qualité du produit, je met 5 étoiles, les commerciaux m'ont bien conseillé et ont été la pour moi

Bon rapport qualité/prix

Bon produit conforme à ma commande. Livraison à la date prévue Je recommande magarantie5ans.

Très pro!!

Tres bien. Mais livraison très lente.

Service rapide et réactif ! un bémol, quand même le suivi de commande n'est pas très lisible

Site classique,lisible

Site sérieux Je ne sais pas si fiable en cas se Sav !

SUITE A VOTRE REPONSE, JE PERSISTE A DIRE QUE VOUS NE SUIVEZ PAS VOS CLIENTS NI VOS DOSSIERS. LE JOUR DE LA LIVRAISON LE BON DE TRANSPORT N° 991664209 DU 21/07/19 ETAIT LIBELLE LC ALORS POUR VOTRE INFO ET DIXIT LES LIVREURS LC VEUT DIRE ¨LIVRAISON CAMION¨. DONC VOUS N'AVEZ PAS FAIT VOTRE TRAVAIL D'INFORMATION AUPRES DU TPS CONCERNANT CETTE LIVRAISON OFFERTE A 99EUR !!!!! DONC , ILS ONT TEL A LEURS RESPONSABLE POUR VERIFIER ET CELUI CI A CONFIRMER LC,,,,,, J'AI DONC DEMANDE AUX LIVREURS S'ILS ACCEPTAIENT MOYENNANT 20EUR CHACUN DE M'AIDER A LE RENTRER CHEZ MOI. MAIS TOUT CE QUE JE VOUS ECRIT VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR , VOUS N'AVEZ QU' A CONTACTER LE TPS. DE PLUS , VOUS M'AVEZ ECRIT LE 22/07 POUR ME DIRE QUE J'AURAIS MON CONTRAT GARANTIE SOUS 5 JOURS PAR MAIL, NOUS SOMMES LE 31/07 ET JE N'AI TOUJOURS PAS MON CONTRAT!!!! ALORS FRANCHEMENT ET EN TOUTE OBJECTIVITE, VOUS VOUS TROUVEZ BON,,,??? CLAUDE

Réponse de belong.fr

Bonjour Monsieur, Concernant la livraison de votre produit, suite aux difficultés avec le produit initial, nous avons envoyé un nouveau produit à votre domicile en vous offrant la livraison dans la pièce de votre choix d'une valeur de 99€. Nous n'avons pas eu de retour votre part concernant le paiement direct auprès de notre société de transport le jour J. Comme indiqué dans nos différents échanges, si vous avez été facturé par cette dernière, merci de nous transmettre la facture de ce paiement pour remboursement. Un conseiller va prendre contact avec vous pour échanger plus facilement. Cordialement

Expérience client sur le site à la hauteur, mais gestion de la commande totalement à revoir (gestion des stocks, prise de rendez-vous pour livraison, etc.) Une suite de dysfonctionnement a entrainé un délai de livraison de presque 1 mois

On croit avoir à faire à un service de qualité, ce n'est pas le cas. Livré 1 mois et demi après la date annoncée. produit abîme, aucun retour, Aucun geste commercial. une honte je ne recommande en aucun cas ce site.

Réponse de belong.fr

Bonjour Monsieur, Suite à la livraison de votre commande, Nous sommes actuellement en échange avec la marque concernant votre produit. En période estivale le délai de traitement par la marque peut être rallongé. Nous revenons vers vous dès retour de la marque. Sachez que nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Cordialement

Réponse de Benoît F

2 mois après, toujours aucun retour... La satisfaction des clients n'est pas le premier de vos soucis !

En arrivant sur ce site par hasard j'ai été rassuré par les vendeurs qui m'ont conseillé par téléphone. Mes attentes ont été satisfaites par les prix bas proposé, la rapidité de reponse au téléphone, la livraison dans les temps et les produits conformes à mes attentes. Je recommande vivement ce site ! une bonne decouverte

tout s'est bien passé !

un prix plus qu’attractif, une politique anti-gaspi qui m'ont séduite. Une communication simple avec mon interlocuteur qui a respécté sa parole(concernant ma facture en vue d'un remboursement) Je recommande !

Délais respectés Produit bien emballé et donc bon état

J'étais très indécis sur le choix de mon produit. J'ai donc contacté le service client qui m'a répondu rapidement et qui m'a bien conseillé sur les différents produits. Le mot de conseiller est vraiment à mettre en avant, contrairement à certains magasins qui ne sont la que pour vendre, la personne a vraiment pris le temps de connaitre mon besoin et de me proposer un produit auquel je n'aurai jamais pensé ! En plus le produit est moins cher que mon budget et surtout répond vraiment à mon attente. Le produit a été livré dans la semaine, je suis vraiment content !

Bonne réaction, aux mels, délais de livraison un peu longs mais conformes à ceux annoncés. Prix attractifs.

Tres bon travail

réfrigérateur au top

tout était ok, le prix, le délai

Difficultés pr payer en carte bleue

Ma deuxième commande sur ce site et j'en suis toujours satisfaite. Conforme à mes attentes.

Très bon.

Communication compliquee.je n ai jamais reçu ma commande .depuis j attend.

Réponse de belong.fr

Bonjour, Après contact auprès de notre service client, Un nouveau produit est envoyé à votre domicile. Cordialement

Produit et temps de livraison conforme. le sav est tres pro. Je recommande fortement !

J’etais Prudent au moment de concrétiser cette commande de frigo américain. Tout a été parfait. Échange par mail rapide. Un seul bémol. Le délai de leur prestataire pour le transport. Huit jours entre la réception chez eux du frigo et la livraison malgré mon insistance car mon ancien frigo était en panne. Donc attention au délai.

Des prix imbatables......

Il est très difficile de joindre les conseillers au téléphone. Gros retard de livraison malgré que l'article soit noté en stock. Site très peu fiable...

8 mois d'attente, 8 mois de relance et de bataille. piano de cuisson livré endommagé. perte de 5jours de congé pour se faire livrer. aller chez un concurrent.

Réponse de belong.fr

Bonjour Monsieur, Concernant votre commande, nous attirons votre attention que lors de la livraison vous avez accepté le produit sans contrôle de ce dernier. Suite à cela et de manière exceptionnelle, nous avons procédé à un échange de votre produit en direct avec la marque. Le nouveau produit une fois livré, la marque nous informe qu'un déplacement sera effectué directement à votre domicile pour la reprise de l'appareil, qu'un nouveau produit vous seras livré après un double contrôle qualité pour éviter une nouvelle fois une mauvaise surprise. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement

Large choix service client très réactif et sympathique

Site intéressant. Alexis est très professionnel et sérieux. J ai eu un gros souci lors de la livraison et il a géré cela parfaitement et très reactif

Site pas très ergonomique, j'ai dû refaire ma commande plusieurs fois pour l'obtenir au bon prix...

Très mauvais site en suivi de commande; commande passer le 12 avril , nous sommes le 11 juillet 2019 les 6 articles ne sont toujours pas livrés.

Réponse de belong.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre commande en date 12 avril, un souhait pour la date de livraison a été effectué pour la semaine 26. Suite au retard sur la livraison de votre commande, nous vous offrons l'installation des 2 fours encastrables. Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction ainsi que pour une livraison rapide de vos appareils. Cordialement

Réponse de Alphonse R

Bonjour. La proposition commerciale est insuffisante et ne me satisfait pas. À ce jour, une livraison devait avoir lieu le 15 Juillet, celle-ci est reportée lors de la réception de la totalité des articles de ma commande par le transporteur. Donc mois d'Aout 2019. Soit 60 jours de retard qui semble se profiler. Comme j'ai déjà expliqué a Dorian, je vais avoir des frais d’installation supplémentaires par mon cuisiniste pour la mise en place de tous les appareils ainsi que la perte a ce jour d’un mois de loyer. Le bien a été livré le 28 Juin 2019, pour une occupation au 1er Juillet 2019. Donc, Ma garantie 5 ans me sera redevable de ces sommes et plus indemnités pour pénalité de retard.

Site clair, recherche rapide et efficace

Je recommande ce site

Dispo, bon prix, commerciaux à l'écoute.

Serviable et de bon conseil

Très bon site, j'aime le concept de la garantie 5 ans incluse, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée à acheter sur magarantie5ans.

Excellent site, rapide et efficace. Rien a dire !

Ich bin sehr zufrieden

Ce site est vraiment excellent ! Du concept jusqu'à la livraison, j'ai été vraiment séduit. Merci à l'équipe de Magarantie5ans pour son accompagnement dans ma recherche d'électroménagers ainsi que dans le suivi de ma commandes, une réponse m'était apportée vraiment rapidement. Je suis très satisfait de mon achat et de la garanti 5 ans qui est vraiment un plus qui m'a convaincu d'acheter, je recommande ce site ils sont vraiment professionnelles !