bensonandcherry.com

Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois

775 avis depuis le 04/11/2022

Informations bensonandcherry.com

bensonandcherry

Benson and Cherry est une marque de prêt à porter pour homme dont l'objectif est de créer des collections de vêtements confortables, élégants et authentiques dans une optique responsable et au prix juste. Sport et tendance, chic et créatif pour les amoureux de la mode, chaque modèle est conçu et développé avec une très grande attention portée aux détails et aux finitions.

117 avenue Jean Mermoz 93120 La Courneuve

Contacter bensonandcherry

Tout s'est bien passé

Rapide efficace de bonne facture ! Je recommande

Site très sérieux, produits de qualités

Nickel Chrome Reçu rapidement Facile et content de cette marque

Rapide et conforme

les produits sont plutôt sympas mais les retour sont payants et chers (5€). Si vous avez un pb de taille, pas sûr que vous puissiez echanger par le même article car beaucoup de turn over de produits

Réponse de bensonandcherry.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous comprenons que les frais retenus sur les retours peuvent être contraignants. Dans une optique écoresponsable, nous avons fait le choix de demander à notre aimable clientèle une contribution forfaitaire d'un montant de 5€ déduis uniquement en cas de remboursement si et seulement si la commande initiale n'a pas générée de frais d'expédition. Toujours dans cette optique, en tant que marque ne visant pas la consommation de masse, nous avons opté pour une production en quantité suffisante. Nous sommes conscients que cela peut être source de frustration. C'est précisément pour cette raison que nous mettons à disposition une variété étendue de modèles, offrant ainsi à notre clientèle un large éventail de choix :)

Faudrait il recevoir sa commande pour donner un avis !!!!!!!!!!!!

Réponse de bensonandcherry.com

Chère cliente, Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée le jour même de votre achat et a quitté notre entrepôt sans délai. Cependant, le problème actuel résulte du processus de transport, sur lequel nous avons malheureusement un contrôle limité une fois que le colis est remis au transporteur. Nous partageons votre préoccupation et nous nous excusons sincèrement pour les retards que cela a pu occasionner. Nous avons pris des mesures immédiates dès que nous avons eu connaissance de la situation et avons contacté CHRONOSPOST pour débloquer la situation dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire et nous travaillons activement à résoudre ce problème.

Le site est bien fait, j'ai trouvé facilement ce que je cherchais les modèles sont bien présentés et conformes à ce que l'on reçoit.

Site agréable et facile d'accès. Qualité des produits top

PARFAIT! Les produits proposés sont d'excellente qualité, toujours très doux, les photos superbes, les prix raisonnables et la livraison rapide. J'adore ce dite et j´en fait la pub!

BON PRODU IT

Bon rapport qualité prix design sympa et livraison rapide

Très joli tee-shirt et reçu très rapidement

Les produits sont de qualité !

Site un peu confus notamment quand on clique sur un article mal expliqué

on devrait pouvoir échanger quand la taille ne correspond pas

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre à notre avis. Si la taille ne correspond pas vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article pour un remboursement ou un avoir afin de pouvoir commander la taille que vous souhaitez. Cordialement,

Réponse de REMY L

oui c est ce que j ai fait d'ailleurs.

Site correct

conforme

Produit de très bonne qualité, bonne confection .

Réponse de bensonandcherry.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! Chez Benson & Cherry, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'attention que nous portons à la fabrication de nos produits. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque achat. Merci encore de choisir Benson & Cherry ! A bientôt :D

Réponse de Chantal C

Merci pour votre retour Je vous souhaite de bonnes fêtes

Très satisfaite de cette marque qui propose des vêtements de très bonne qualité avec un beau design. Tous les hommes de la famille en sont fans. Le site est agréable et facile d'accès

Réponse de bensonandcherry.com

Un immense merci pour votre retour positif ! Nous mettons un soin tout particulier à créer des produits qui non seulement répondent aux normes de qualité élevées, mais qui aussi reflètent des designs attrayants. Votre satisfaction et celle de votre famille sont notre plus grande récompense. Merci de faire partie de la team Benson & Cherry ❤️

Parfait .

Très satisfaite par cette nouvelle commande. Le renouvellement de la gamme de T-shirt avec des impressions liées aux modèles de voitures et de motos me permet de faire plaisir à mon mari. Vêtements de bonne qualité, qui taillent bien. Commande et livraison sans problème . Bravo !

Réponse de bensonandcherry.com

Merci infiniment pour vos éloges chaleureux ! En tant que vrais passionnés de l'univers de la moto et de l'auto c'est un réel plaisir de concevoir des modèles uniques dans lesquels d'autres passionnés pourront vibrer. Ravis que cela ait plu à votre mari. Merci une nouvelle fois pour toute votre confiance à très bientôt :)

Articles reçus parfaitement dans les temps et bien emballé Très satisfait

La livraison s'est faite correctement,les vêtements me conviennet parfaitement.

Réponse de bensonandcherry.com

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le produit ainsi que le déroulé de la livraison ! Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des services de qualité :)

Produit conforme, réception rapide, suivi effectué.

Réponse de bensonandcherry.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre produit conforme à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la réception et le suivi de votre commande. Merci beaucoup pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous :)

Au top la livraison et le produit super 👍 merci

Clair

Site très bien fait

Rapide et efficace . Seul petit pb au départ sur le site impossible de valider commande. Mais le service client a été très réactif. Bravo

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre service client ait pu intervenir de manière réactive pour résoudre la situation :) La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos encouragements sont très appréciés. A bientôt !

Bien reçu rapidement

J'adore ce site

Présentation du site basique mais efficace. Attention à la fiabilité des tailles, j'avais pris mes mensurations et commandé des articles selon la grille des correspondances, a l'arrivée, il manque une taille en longueur de manches et hauteur de buste

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions pour votre retour ! En effet, nous comprenons qu'il est délicat d'avoir la taille parfaite via un site internet, le vêtement ne pouvant être essayé. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous essayons de faire au mieux en fournissant des mesures à titre indicatif afin de vous aiguiller dans le choix de vos tailles. Nous espérons à l'avenir vous apporter davantage de précisions sur les tailles et les coupes :) A bientôt !

Présentation claire et limpide

Comme d'habitude livraison au top rapide vos produit sont de très bonne qualité

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison rapide a répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Notre objectif étant de vous proposer une expérience client de qualité, nous faisons notre possible pour l'atteindre et vos retours nous font énormément plaisir !

Commande reçue rapidement. Emballage très sympa qui m’a servi de papier cadeau.

très rapide et bien emballée

Livraison rapide , beau produit reçu, c'est un cadeau pour Noël donc je ne sais pas encore si la taille va convenir.

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, cela nous fait grandement plaisir ! Nous espérons de tout cœur que votre attention aura l'effet escompté et que la taille conviendra. Nous restons à votre disposition si besoin !

Parfait, taille impeccable, livraison rapide

très bon produit

Super marque Colis envoyé rapidement dommage que le retour est payant

BONNE MARQUE

Très satisfait de ma doudoune à très vite sur votre site 👍

Site agréable

ne changer rien tout est parfait merite d etre connu

Toujours au top

Très bonne site internet,

Très réactif Je recommande

site facile et très bon suivi de commande

👍👍👍 rapide

Simplicité

Le site est bien conçu ; les articles sont très bien présentés.

Je suis très satisfait des vêtements commandés et de la gestion de la commande.

Réponse de bensonandcherry.com

Cher client, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes très satisfait des vêtements que vous avez commandés ainsi que de la gestion de la commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité. Merci de faire partie de notre communauté :)

T-shirt uni col V TAB trop grand car nouvelle fabrication alors que déjà commandé 4 pièces en XL j'ai fais un retour pour du L j'ai eu un avoir et du repasser commande pour du L et à.nouveau des frais de port de 4,95 euros alors que suis un fidèle client

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes reconnaissant votre fidélité. Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Cependant, nous souhaitons également vous expliquer que nos politiques de retour sont les mêmes pour tous nos clients, qu'ils soient fidèles ou nouveaux. Ces politiques sont mises en place pour garantir un processus de retour équitable et cohérent pour tous. Nous espérons que vous pourrez comprendre notre démarche. A bientôt !

Livraison très rapide

Très bon site à ma grande surprise car avant j'achetais les vetements de la marque chez intersport et à mon grand regret , il y à de moins en moins de vetements dans cette enseigne.Donc commande en direct sur le site pour le coup erreur de taille de pantalon, mais le site à réagis très rapidemant. MERCI

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! Nous sommes ravis de lire votre retour, cela nous fait grandement plaisir ! Nous comprenons qu'il peut être difficile de se projeter sur les tailles et c'est pour cela que nous nous tenons à disposition pour vous apporter tous les détails nécessaires pouvant vous aider dans votre choix. Nous restons très heureux d'avoir pu tout de même répondre à vos attentes, cela nous pousse à nous améliorer un peu plus chaque jour. Nous vous remercions pour votre confiance et vous disons à bientôt :)

Le service, lors de mes commandes, a toujours été effectué rapidement et correctement. Cependant pour chaque commande j'ai eu des problèmes de livraison avec les livreurs belges. L'administration de votre société est toujours intervenue pour m'aider à débloquer la situation. Merci encore.

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre service et sommes ravis de savoir que nos équipes ont pu résoudre les problèmes de livraison auxquels vous avez été confronté. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension :) Merci pour votre confiance !

Très bien bon achat continuez dans ces gammes ils sont aussi bien que ceux d été

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots et votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes et que nos produits d'hiver ont été aussi appréciés que ceux d'été. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et cela nous motive à maintenir la qualité de nos articles :)

Très bons produits de qualité ,couleurs fidèles au site

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions pour votre gentil partage, Chez Benson&Cherrry, nous nous efforçons constamment de fournir des articles de haute qualité tout en garantissant une expérience d'achat en ligne transparente. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos normes élevées. Merci de prendre le temps de partager votre expérience !

Produits conforment à la commande.

livré dans le délai indiqué , top

Toujours bien coupé ! Toujours bien ajusté .. rapport qualité/prix incroyable.

Réponse de bensonandcherry.com

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cela nous pousse à continuer à toujours vous offrir des vêtements de qualité à des prix justes :) Merci pour votre confiance. A bientôt !

Réponse de Fred B

Avec plaisir. Merci à vous continuez comme ça et je serai toujours client chez vous.

Simple et pratique

Problème quand au choix du site de livraison. Il m'a été impossible de recevoir ma commande en relais. Le bouton de choix de relais ne fonctionne pas. Et pourtant j'ai testé sur différents navigateurs.

Fidèle à la marque depuis le début, la qualité est toujours au rendez-vous !

Réponse de bensonandcherry.com

Un immense merci pour votre fidélité ! C'est un réel plaisir de savoir que la qualité de nos produits a su répondre à vos attentes tout au long de cette aventure. Votre soutien nous pousse à continuer et à nous améliorer un peu plus chaque jour. Merci de votre confiance, cela nous touche beaucoup :)

Livraison très rapide

J'ai commandé une chemise et un pantalon, taille ajustée. De très bonne qualité, rien à redire, livraison très rapide. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Réponse de bensonandcherry.com

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que nos services aient pu répondre à vos attentes :) Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité, et il est gratifiant de recevoir des retours positifs tels que le vôtre. Nous apprécions votre confiance en nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre précieux retour, et à bientôt !

Qualité des matières et coupes impeccables

Comme toujours rien à redire Tout est conforme à mes attentes

produit de bonne qualité

Très clair

PARFAIT !

Trés bien

Je suis vraiment satisfait, tout s’est très bien passé, même les renseignements pour la taille du blouson à mon appel un charment et agréable femme et très professionnel ma répondu et conseiller pour la taille et à la réception, tout allait très bien. Cordialement J.P

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et que vous avez été satisfait du service que vous avez reçu. Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience d'achat. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres articles ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider ! A bientôt

Tout d’abord je suis très satisfait de ma doudoune j’adore la marque et par contre problème de paiement facturer deux fois j’attends des nouvelles du service client a voir

Réponse de bensonandcherry.com

Merci pour votre avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre article. Apparemment vous avez effectué le paiement à 2 reprises. Le remboursement a bien été effectué sur l'une de votre commande. Cordialement,

impeccable

Site top et livraison sans encombre !

Ravie de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit.

Navigation sur le site assez simple, Une livraison rapide (le petit plus l'emballage au nom de la marque)

17/20

Site assez bien fait dans l'ensemble mais il manque le à mon avis la possibilité de proposer juste en dessous d'un haut ou bas le vêtement assorti ou comme proposez sur le mannequin 😉

Réponse de bensonandcherry.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre retour. Concernant la proposition d'ensemble, c'est un point sur lequel nous sommes entrain de travailler et espérons à l'avenir vous proposer une meilleure option à ce niveau. En attendant, vous avez la possibilité de retrouver les différentes combinaisons possibles dans notre rubrique "TOTAL LOOK". A très bientôt ! 😊

J'ai découvert cette marque récemment et c'est un vrai coup de coeur. Le rapport qualité prix est simplement imbattable et leurs modèles sont très sympa.

Réponse de bensonandcherry.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre marque ! Chez Benson&Cherry, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité à des prix abordables et nous sommes ravis de constater que cela se reflète dans votre expérience en tant que client. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir :D

T shirt correct pour le prix

C'est la 1ère fois que je commandais sur ce site. Aucun problème. Livraison rapide. J'ai dû effectuer un retour et une nouvelle commande pour un problème de taille (article trop petit) mais le service de retour proposé est efficace. Je recommande ce site.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre gentil avis. Nous sommes ravis que notre marque à vos attendes. Nous essayons de répondre au mieux à la demande de notre aimable clientèle et nous sommes contents que cela puisse convenir au plus grand nombre ! Merci pour votre confiance. A bientôt :)

Coupe parfaite, belle qualité et finitions. j'adore Merci !

Comme toujours tout est parfait

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Quel plaisir d'avoir votre retour. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance ! Nous sommes ravis que jusqu"à présent nous avons su répondre à vos attentes :) Merci de faire parti de la #bensonbigfamily A bientôt !

Une excellente marque à laquelle je suis fidèle depuis plusieurs années.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Monsieur ! Quel plaisir de vous lire. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et nous espérons continuer l'aventure avec vous :) A bientôt

Simple et efficace

Livraison rapide.