bensonandcherry.com

Calculé à partir de 568 avis obtenus sur les 12 derniers mois

733 avis depuis le 04/11/2022

Informations bensonandcherry.com

bensonandcherry

Benson and Cherry est une marque de prêt à porter pour homme dont l'objectif est de créer des collections de vêtements confortables, élégants et authentiques dans une optique responsable et au prix juste. Sport et tendance, chic et créatif pour les amoureux de la mode, chaque modèle est conçu et développé avec une très grande attention portée aux détails et aux finitions.

117 avenue Jean Mermoz 93120 La Courneuve

Contacter bensonandcherry

Très belle marque. Site agréable. Livraison dans temps.

Site agréable à la navigation, détail des produits.

Commande livrée rapidement

super rapide

commande livrée rapidement qualité des produits très bien !

Bonne navigation sure site et commande livrée dans les temps sans problème.

Beaux produits d'excellente qualité! Un regret: pas de boutique sur Bordeaux !!

Site intuitif et bien conçu

Au top! 👍

service très sérieux avec de très bon produit livraison très rapide

site sur lequel j'aime naviguer, c'est clair précis, les photos sont précises

rien a dire

Le site est bien et ergonomique. Par contre, rien pour fidéliser la clientèle à savoir code promos, réductions pour achat multiple. Dommage.

Livraison très rapide

Super 😎

TRES BIEN FACILE D'UTILISATION

No problèm

Cette commande a été conforme et tee-shirt de meilleurs qualité que la dernière commande.

Parfait..

Le site pourrait être amélioré, Notamment sur la navigation Sur les smartphones

Réponse de bensonandcherry.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions de nos clients pour améliorer leur expérience sur notre site. Nous ne manquerons pas d'informer l'équipe concernée :)

Jamais déçu, toujours au top.

.Mauvaise experience

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés pour l'incident survenu avec votre commande. Dès que nous avons été informés de la situation, nous avons agi rapidement pour rectifier le problème et répondre au mieux à votre demande. Nous regrettons sincèrement que nos actions n'aient pas été suffisantes pour vous satisfaire pleinement.

commande soigneusement emballée et rapidement livrée. Article de belle qualité, conforme au descriptif du site.

Très facile d’utilisation

Taille conforme tissu de bonne qualité il me semble agréable à porter

Site agréable à consulter, navigation facile. Délai de livraison ultra rapide. Produits de qualité et conformes aux photos et descriptions. Pas eu besoin de contacter le service après-vente. Tout est très bien, très bonne marque.

Réponse de bensonandcherry.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de service et de produits ! A bientot

J’ai acheté cinq T-shirts, tout est parfait, ils taille bien.

super livraison rapide

Achat de 2 tee shirt et 1 polo Livraison dans les temps, emballage OK Produits de qualité ! Je recommande

J ai facilement trouvé la chemise que je voulais et j’ai été tentée par d’autres 😉 Les photos sont de qualité et les produits sont d’une qualité exceptionnelle

Réponse de bensonandcherry.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé facilement la chemise que vous recherchiez sur notre site ! C'est génial que nos photos aient pu vous donner un bon aperçu de nos produits. Nous sommes également enchantés d'apprendre que la qualité de nos articles vous ait convaincu, cela nous touche particulièrement ! 😊

Site agréable et efficace pour un retour d 'article

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre processus de retour d'article. Chez Benson&Cherry, nous attachons une grande importance à offrir à nos clients une expérience d'achat agréable, y compris lorsqu'il s'agit de retourner un article. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site agréable et efficace pour effectuer votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours là pour vous offrir un service client de qualité et répondre à vos besoins.

Très bien mais j’ai besoin d’un 5 XL pour mon mari

Bel article

Good quality

Très satisfaite Le produit est conforme à la description L'envoi a été très rapide Je recommande vivement ce site

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour :) Chez Benson&Cherry, nous nous engageons à offrir une expérience client, en veillant à ce que chaque étape, de la sélection de nos articles jusqu'à leur livraison, soit soignée et réponde à vos besoins. Savoir que vous recommandez notre site est pour nous la meilleure des récompenses. Merci à vous !

livraison très rapide, produits de qualité mention particulière pour le site internet et leur service client qui ont répondu à des questions sur la taille des produits de manière très précise et immédiate je recommande

Réponse de bensonandcherry.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre site internet et notre service client ont su répondre à vos attentes. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.

Expédition rapide et produit conforme

Article conforme. Réception dans les 4 jours suivant ma commande. Parfait

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que l'article correspond à vos attentes et que vous avez reçu votre commande rapidement, dans les délais impartis. Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité et nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement.

Produit conforme de belle qualite

Je viens de découvrir cette marque , j’apprécie les valeurs de cette marque

Réponse de bensonandcherry.com

Nous vous remercions pour votre découverte de notre marque et pour vos mots positifs sur nos valeurs. C'est toujours un plaisir de savoir que nos valeurs résonnent avec nos clients. Nous sommes là pour vous offrir des produits qui correspondent à vos attentes tout en restant fidèles à nos principes. N'hésitez pas à explorer davantage notre gamme de produits et à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Envoi rapide

Tout s’est bien passé.

super !

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. Livre 48 h a l'avance

Super et sérieux.

Site sérieux Vêtements sympas à des prix raisonnables Service clients très professionnel et agréable

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous continuerons à œuvrer pour mériter votre confiance et celle de tous nos clients, en restant fidèles à notre engagement envers une mode masculine à la fois responsable et accessible :)

Envoi rapide et soigné. Belle qualité des produits reçus pour un prix raisonnable. Je recommande vivement.

Vêtements superbes et de bonne qualité. Livraison rapide

Belle qualité

Toujours satisfait de la qualité et des divers modèles.

Top Beaucoup de choix

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Nous sommes absolument ravis de lire votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large sélection de produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense :) À très bientôt sur Benson&Cherry !

très satisfait de ma commande , les vêtements sont de qualité

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et que nos vêtements répondent à vos attentes en termes de qualité. C'est avec la plus grande attention que nous sélectionnons nos matières et cela nous touche particulièrement quand elles sont appréciées :) À bientôt sur Benson&Cherry !

Très bien au top

Très bien ! Rapide et content comme presque à chaque fois !! Merci Benson !!

Comme toujours à redire, on trouve facilement les produits.

Tout est parfait,comme toujours d'ailleurs.

Navigation un peu longue

De la commande à la livraison, ce fut parfait.

Produits de qualité et livraison rapide

Très satisfait de ma commande. Livraison assez rapide

Réponse de bensonandcherry.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre expérience au sein de notre marque :) Vos retours, nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à notre clientèle. À bientôt sur Benson&Cherry !

Le site est très bien fait

Livraison très rapide

Facile d'accès. Très diversifié et toutes les tailles. Bravo

Réponse de bensonandcherry.com

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'accès et que nos collections ont su répondre à vos attentes ! Ne produisant pas en quantité excessive, nous avons misé sur une production d'article diversifié de qualité, offrant ainsi à notre clientèle un large choix de vêtement :) Merci encore pour votre confiance. A bientôt

Au top, facile d'accès, traitement de ma commande ultra rapide.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Merci infiniment pour ces compliments ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez Benson&Cherry ait été à la hauteur de vos attentes :) À très bientôt sur Benson&Cherry !

De beaux produits et une livraison rapide

Qualité des produits , parfait y compris livraison

Livraison rapide et navigation très bien.

Produits de qualité et super look

Habille très bien, sport chic et classe surtout très confortable et qualité des vêtements de bonne facture

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos vêtements Benson&Cherry ! Nous sommes ravis de savoir que vous les trouvez à la fois élégants, sportifs et confortables, tout en appréciant leur qualité. C'est exactement ce que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. À bientôt sur Benson&Cherry !

Site agréable avec des articles faciles à trouver

Parfait, aussi bien pour la livraison que pour la qualité du produit.J'ai eu beaucoup de chance ?il n'en restait qu'un, est il va comme un gant. grand merci!!!

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l'article vous convienne parfaitement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. À bientôt sur Benson&Cherry !

Tout est bien passé . De la commande à la réception de la doudoune . Rien à dire , je recommande ce site

LIVRAISON RAPIDE QUALITE PRODUITS RIEN A REDIRE JE REPASSERAIS COMMANDE

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison et la qualité de nos articles. Chez Benson&Cherry, nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une expérience d'achat agréable et des produits de qualité. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clients ! À bientôt sur Benson&Cherry !

C’était pour offrir. Tout le monde est ravi

Site sobre mais attrayant par sa présentation.

Très bien rapide sérieux très reactif

Impeccable, aucun problème rencontré

Ravie de mon achat, le produit désiré étant en rupture j’ai utilisé le service pour être prévenue dès son retour en stock sans trop y croire, et 2 mois plus tard je recevais la bonne nouvelle ! Et j'ai finalement craqué pour le même produit mais dans un tout nouveau coloris ! Produit de grande qualité avec de nombreux détails très gentleman driver , bref nous sommes très heureux d'avoir découvert cette marque depuis un moment déjà et qui ne déçoit pas dans le temps !

Réponse de bensonandcherry.com

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif et de constater votre satisfaction à l'égard de notre service ! 😊 Nous comprenons à quel point la disponibilité des produits peut être cruciale, c'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir pu vous informer dès le retour en stock du produit que vous désiriez. Nous reconnaissons que notre stock peut parfois être limité, mais l'opportunité de partager cette bonne nouvelle avec des client est un réel plaisir pour nous. Nous sommes ravis que le produit continue de vous satisfaire ! Merci infiniment pour votre fidélité, et si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité.✨

Livraison rapide, emballage correct

Site sérieux, mais certains produits sont de très mauvaises qualités et d'autres de très bonnes qualités.

commande, livraison, qualité des produits : r.a.s

La commande s’est effectué de façon fluide, les produits sont de très bonne qualité et le service client très réactif. PARFAIT

Réponse de bensonandcherry.com

Nous sommes ravis de savoir que votre commande se soit bien déroulée et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service client réactif, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est un plaisir de vous avoir parmi nos clients satisfaits ! 🌟

Réponse de gilles B

Au plaisir pour de nouvelles expériences .

Très beau tee-shirt expédié très rapidement ❤

Qualité et rapidité de livraison.

Ras.

Site bien organisé, large choix de produits de qualité. Facilite de commande avec un suivi appréciable !

Parfait comme d’habitude ! ❤️

Réponse de bensonandcherry.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque fois. ❤️

Jamais les bonnes tailles disponible

Navigation aisée, livraison rapide et article de très bonne qualité. Je recommande

Livraison rapide. Qualité des produits. Très beau style. Bonne confection.

Je recommande ce site, très sérieux, rapide..... PARFAIT

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour chaleureux ! Au plaisir de continuer à vous satisfaire :) A bientôt

Très fonctionnel

Entièrement satisfaite

parfait service au top je recommande

Très beau site

Toujours aussi bien bonne coupe bon matériaux facile à repasser j’adore

Facile et rapide

Livraison rapide , petit problème pour un retour produit mais à la décharge de Colissimo , donc je mets 5 étoiles pour la qualité du site et pour la qualité des vêtements.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire ! Sachez que cela nous fait grandement plaisir. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service et une expérience de qualité, malheureusement, les aléas du transport peuvent impacter tout cela. Merci pour votre confiance, A bientôt !

j adore la collection

Frais de port élevé malgré un achat de 70€

livraison et produits top

5/5, rien à ajouter

Ergonomique

Beau produit et livraison rapide

Ras je conseille

Produit conforme et livraison rapide: rien à redire!

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Cela nous fait grandement plaisir :) A bientôt

Livraison rapide Polo superbe et de qualité Le top

Produit de très bonne qualité

Les vêtements sont sympas, m nque de promos pour des prix élevés

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que nos articles vous plaisent. Par ailleurs, BENSON&CHERRY se veut d'être une marque de qualité et accessible au plus grand nombre. Nous avons pour ce faire décidé de réduire au maximum nos marges afin de vous permettre d'avoir des produits de qualité à des prix juste toute l'année. N'étant pas une marque de consommation de masse, nous appliquons des promotions uniquement lors des périodes réglementaires. Nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde mais telles sont nos valeurs. Nous comptons sur votre compréhension ! A bientôt :)

Bon site

impeccable sur tous les points

Une meilleure harmonisation des tailles serait bien agréable, car les modèles sont plaisant....

Service très soigné.

Superbes articles ! J’ai découvert cette marque il n’y a pas si longtemps et j’adore vraiment!

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! Nous sommes ravis de vous lire. Notre priorité est de répondre aux attentes de notre aimable clientèle et c'est un réel plaisir d'avoir les retours escomptés :) Nous espérons continuer à vous satisfaire. A bientôt !

Marque française avec un choix de prêt a porter dans l'air du temps ,des matières différentes et agréable avec des tarifs placés.

Très bon produit et livraison rapide

Site clair et facile.

Beau et bon produit ! Conforme à mon attente.

Première commande en ligne, c’est bien arrivé comme prévu.

Une livraison rapide, le contenu est conforme à mes attentes. Le site est très bien fait et facile d'utilisation. Heureux d'avoir trouvé celui-ci car je suis adepte de la marque. Merci.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! C'est un reel plaisir de lire votre retour positif. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons continuer cette belle aventure avec vous :D

Originalité et qualité au rdv Mais taille 1 à 2 taille plus petit que les standards voir plus selon les produits

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis pour votre gentil retour ! Il est vrai que nous taillons ajusté et c'est pour cette raison que nous essayons de donner les maximum d'informations pour vous guider dans vos choix. Pour plus de précisions nous nous tenons à disposition soit par mail ou par téléphone :)

La commande c'est bien passée. Les produits vont très bien.

site lisible facile d'accès

Réponse de bensonandcherry.com

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez le site lisible et facile d'accès. Votre satisfaction est notre priorité !

bonne qualite

Toujours de très bon produits mais toujours trop petits même en prenant un taille au dessus. Dommage.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits de très bonne qualité ! Cependant, nous comprenons vos préoccupations concernant la taille de nos produits. Nous nous efforçons toujours de produire des articles qui conviennent au plus grand nombre de nos clients, mais il est vrai que nous avons parfois des tailles qui peuvent sembler plus petites que la norme. Cela peut être dû à différents facteurs, tels que les matériaux utilisés ou les méthodes de fabrication.

Très bon produit , délai livraison rapide et retour possible sans problème Je recommande vivement

Commande vite arrivée en point relais. Les sweats sont très bien taillés et légers pour l'instant. Je n'ai pas constaté le côté technique et j'ai quand même dû le repasser après le premier lavage. Ça reste un bon produit, très confortable. Je ne regrette pas ma commande !

Le tableau des tailles est faussé. Les produits taillent très petit et le tableau des tailles donne des information erronées.

Réponse de bensonandcherry.com

Bonjour ! Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos commentaires concernant notre tableau des tailles. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les informations incorrectes. Veuillez noter que notre tableau des tailles est conçu à titre indicatif pour aider nos clients à choisir la taille qui leur convient le mieux. Les mesures indiquées sont des mesures à plat et non porté. Nous comprenons que cela peut parfois créer une confusion, car le port d'un vêtement peut influencer la façon dont il s'adapte au corps. Nous vous remercions pour votre retour et nous n'hésiterons pas à remonter l'information à notre service concerné. A bientôt !

très satisfait de la marque: très bon rapport qualité/prix, j'adore !!

Livraison rapide, site agréable

Site très simple à utilisé, livraison rapide. Tout est parfait !

Très bon site, livraison rapide et article de bonne qualité