berkey-france-millenium.fr

Avis clients de berkey-france-millenium.fr

Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3022 avis depuis le 24/02/2020

Informations berkey-france-millenium.fr

Purificateur d'eau autonome, installation facile - Économique et écologique - Livraison rapide sur tous les produits en stock de la boutique Berkey France Millenium

Distributeur Sud Ouest 32340 CASTET-ARROUY

site très professionnel avec beaucoup de renseignements de la commande à la réception du colis

reçus assez vite et tout les modes d'emploies fournies en français!

Très réactif. Très bon suivi de commande.

Nickel, rapide et sérieux !

colis super bien protégé. bien ouvrir tous les sac avant installation . les tutos vidéo sont au top. merci le recyclage de qualité

Rien à dire, nickel.

Très pro, service client très réactif . Commande reçue rapidement. Je recommande.

Colis abimé à la reception, SAV au top

J’ai reçu mon produit très rapidement et en parfait état. Je suis très satisfaite.

Site professionnel, service rapide, pas de zone d'ombre, parfait.

Bonjour et merci pour la rapidité de votre envoi. Ce n'est que du bonheur Nous voilà bien équipés pour faire face à un avenir bien incertain. Que du bon matériel.

Tres bon service

Service impeccable. Je recommande

Rien à dire, livraison rapide et soignée

Très bon service. Commande reçue rapidement

très satisfait, je regrette que le robinet en inox ne fasse pas partie de la commande pour un produit de haute qualité

Très satisfaite du produit et la rapidité de la livraison...merci..beaucoup..

Pour l'instant RAS. Livraison rapide et complète

Site OK, logistique de livraison moyenne

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Que s'est-il passé avec votre livraison pour trouver la logistique moyenne ? Votre commande a été passée le 25/08 à 13h, expédiée le jour même par Mondial Relay et est arrivée au point relais en 48h, le 27/08. Le tout accompagné de mails pour vous permettre de suivre la préparation et l'acheminement quasiment en temps réel. Difficile de faire mieux nous semble t'il ? Quel est votre point précis de mécontentement ? Nous ne prétendons pas ne pas être perfectibles mais j'avoue ne pas comprendre votre commentaire. Bien à vous, le service client Berkey®France Millenium

Réponse de Louis A

Le problème est que ce produit est peu disponible sur le site, il y a quelques semaines (2 mois?) J'avais laissé une alerte car le produit pas dispo. Quand j'ai reçu un mail me disant qu'il était dispo, en 24 h il ne l'était plus. J'ai refais une demande et dès la réception de votre mail me donnant la dispo, j'ai passé commande. Ma demande initiale était mi mai !

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Vous faites une confusion entre fabrication (nous ne sommes pas fabricant et ne maîtrisons donc pas les disponibilités) et traitement des commandes. Lorsque nous avons des disponibilités, nous vous alertons. Les premiers arrivés sont les premiers servis. Les quantités sont limitées, nous en sommes bien désolés mais nous n'en sommes pas responsables. Par contre, notre service logistique pour traiter les commandes accomplit parfaitement bien son travail, rapidement et efficacement..

Content de mon achat et du service client mais dommage que les prix s'envolent de plus en plus

Livraison rapide sans problème seul soucis c'est qu'il faut toujours attendre pour obtenir le produit désiré

Bien reçu ma Livraison

Site sérieux, commande d'un Berkey 8,5 litres reçu dans les 48h.

Livraison rapide Merci

Fonctionnel

Site clair et précis

Le berkey pour l’eau de consommation est très bien, manqué un niveau d’eau extérieur pour vérifier la quantité ça éviterait les débordements lors de remplissage. Et je regrette que la notice omette activation des charbons avant montage. Pour le filtre de douche il est inutilisable car plus de pression d’eau lorsqu’il est monté.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience mais permettez-nous néanmoins d’apporter des précisions éclairées sur votre commentaire. - Le fabricant Berkey® a volontairement fait le choix d'élaborer une cuve opaque conçue pour conserver l'eau à l'abri de la lumière. Une fenêtre compromettrait d’une part l’intégrité de cette eau à cause d’une potentielle source lumineuse, et pourrait, d’autre part, causer dans le temps des problèmes d'étanchéité. La lecture du niveau d'eau peut être cependant possible en remplaçant le robinet actuel par le robinet à niveau. - La notice de montage et d’amorçage sont mises à disposition via un lien de téléchargement que vous avez reçu à 2 reprises. Sur la notice de montage, il est clairement indiqué en rouge et encadré, qu’il faut procéder à l’amorçage des filtres Black Berkey® avant mise en œuvre du système. - Le filtre de douche ne diminue pas la pression. C’est votre pression qui n’est pas suffisante et la mise en place du filtre a mis ce défaut en évidence. Comme l’indique la notice d’utilisation, vous aviez la possibilité de faire un test, sans aucun appareil particulier, pour vous assurer que votre pression pouvait convenir. Suite à un constat d’échec, le service client aurait repris votre produit. Vous n’avez pas fait ce test, ni contacté le service client et vous constatez aujourd’hui que votre pression est trop faible après installation complète. Cela ne permet par pour autant de qualifier le produit d’inutilisable. Le service client Berkey®France Millenium

Je suis très satisfaite du produit et du site . Personne très agréable et réactive au téléphone. Je recommande votre site

Je suis très contente de mon Berkey , très pratique il filtre vite et les ' eau et très bonne .

C’est un produit qui est indispensable car on peut désormais consommer l’eau du réseau et éviter ainsi l’utilisation des bouteilles plastiques qui nous posaient un problème moral vis à vis du volume de déchets que cela représente.De plus ,l’eau filtrée après un passage au réfrigérateur est meilleure que celle que l’on consommait avant.Pour nous, on est ravi d’utiliser votre produit et on vous a recommandé à tous nos voisins qui s’équipent à leur tour .Encore merci à toute l’équipe pour les conditions de livraison. On vous fait une GROSSE PUB.

Livraison rapide, très bon produit et SAV réactif et efficace !

Produits bien détaillés et explications d'utilisation claires. Il faut bien lire et tout lire bien sûr... Vous savez ce que vous achetez ! Suivi de commande et livraison efficaces et conformes.

bon suivi, rapide

Bien, rapide!

Très bon site. Secrétaire très a l’écoute ,sympa et efficace Livraison très rapide. Parfait 👍

Bonnes informations, site pratique, commande rapide, emballage soigneux. Rien à redire!!!

Pas de pbs, en ce qui me concerne...merci.

Pourrais faire une photocopie en français du mode d'emploi du modèle acheté, car chaque équipement est différent. Le mien, je l'ai compris après, a deux trous pas 4 comme dans la démo.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Comme indiqué dans nos échanges, toutes les documentations en français sont téléchargeables sur un espace dédié dont nous vous communiquons le lien à 2 reprises dans les mails que nous vous envoyons. Pour des raisons écologiques, nous avons fait le choix de passer au "Tout numérique". Il existe une notice pour chaque produit, le titre de chaque notice vous permet de savoir clairement laquelle vous devez télécharger. Si vous êtes néanmoins confuse par rapport à cela, vous pouvez toujours contacter le service client, à votre disposition 7 jours sur 7. Cordialement, le service client Berkey®France Millenium.

Réponse de Emmanuel B

Si vous avez choisi le mode écologique pour ne pas gâcher du papier, pourquoi avoir choisi d'envoyer le Berkey avec un mode d'emploi papier en anglais ? Je ne cherche pas à polémiquer. Vous m'avez demandé mon avis, je l'ai donné. Maintenant si vous trouvez que vous êtes parfait, cela vous regarde. Le produit est bon, quand on le reçoit, on est déçu par les explications de la mise en route.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Je ne comprends pas votre réaction si agressive. Je vous ai simplement expliqué la raison des notices disponibles en téléchargement. Oui c'est écologique. Les notices d'origine sont fournies en anglais dans le carton Berkey®, nous ne pouvons pas les retirer, puisque nous n'ouvrons pas les cartons Berkey®. Vous avez la parole en laissant votre avis, mais nous avons le droit de rectifier ou compléter vos propos, sans penser que nous le faisons parce que nous pensons être parfaits...Vraiment je ne comprends pas votre emportement. Bien à vous, le service client.

Réponse de Emmanuel B

Je ne suis pas agressive croyez moi ! Vous m'avez demandé mon avis, je l'ai donné, en plus dans l'esprit d'améliorer la relation client-fournisseur. Compléter mes propos n'est pas me qualifier "d'agressive ". Ou alors au lieu d'une demande d'avis, indiquez plutôt demande de compliments. J'ai commandé par téléphone mon Berkey car je ne veux pas de bouteilles plastiques, je limite l'usage de la voiture, et de l'informatique. Alors imaginez ma déception quand j'ai du prendre mon ordinateur pour comprendre sa mise en route. Mais j'arrête là cet échange si peu constructif . Avec tout mon respect.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Vous êtes donc dans une démarche écologique. Le fait de ne pas faire d'impression des notices devrait avoir un écho. Je ne sais en effet plus quoi vous dire sans qu'une mauvaise interprétation en soit faite. Nous en resterons donc là. Bonne continuation, le service client.

Très facile d'utilisation. Suivi de commande parfait et livraison rapide.

Super ! Le produit commandé est arrivé rapidement et j'ai été informé tout au long du traitement de la commande. Le colis était complet et lors du montage, j'ai pu trouver toutes les informations nécessaires sur les vidéos du site web. Merci.

J'ai reçu ma commande dans les temps, c'est parfait, tout fonctionne bien !

Envoi super rapide ! Je suis entièrement satisfait de mon berkey light que permet pour un prix plus abordable d avoir une grosse autonomie pour une famille!

Très satisfait.

Site à améliorer, sur les explications notamment... Sinon rien a redire sur l'envoi, la réception de la commande

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur les aspects techniques de la préparation de votre commande. Nous restons ouverts (comme expliqué par mail) sur les points que vous jugez perfectibles sur notre site. Que vous a t'il manqué comme explications ? Notre base d'informations est actuellement très riche, et les avis le détail et la clarté de celles-ci sont plutôt unanimement positifs. N'hésitez pas à revenir vers nous, car ce sont les remontées factuelles qui peuvent nous aider à progresser encore et toujours :) Bien à vous, le service client Berkey®France Millenium

Ce site est la perfection J'ai reçu une cuve endommagée qui ma été remplacé le service après vente est remarquable ils m'ont répondu même pendant leurs vacances haha. Je ne peux que vous recommander ce site auquels je mets 5 étoiles Merci de votre qualité

site très bien livraison dans les temps je recommande se site

Livraison rapide et produit conforme à ma commande.

Site clair et bien documenté

Site convivial et très didactique...donc compréhensible par tous.

Parfait !!!!

Navigation simple, rapide, claire

Une marque très performante mais déçu qu'ils aient autant augmentés leur tarifs face à leur succès depuis plusieurs mois. C'est un très grand investissement et tout le monde ne peux malheureusement pas se permettre d'y accéder.

parfait entre la commande et la livraison. colis très bien protégé

Très bon service. L'étoile manquante est due à l'abus des mails de suivi de commande, polluant la boîte mail avec des informations sans grande utilité.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Votre commentaire est surprenant. Vous êtes bien le premier client à vous plaindre du suivi sérieux que nous vous communiquons tout au long de votre commande. Vous recevez un mail de création de compte, confirmation de commande, paiement accepté, traitement de votre commande, préparation et expédition. Ensuite, les mails de transport prennent le relais pour vous informer de l'acheminement et suivi de votre colis. C'est le minimum qu'une boutique en ligne sérieuse puisse faire. Le service client Berkey®France Millenium

Tout simplement super !

Bien ,bonne communication

Au top rapide et efficace merci Berkey-

Topp

Livraison rapide, mais le prix des cuves, comment dire, on est des pigeons.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Cher Jérôme, Votre commentaire nous sidère quelque peu et nous ne le trouvons pas approprié pour juger une boutique professionnelle. Quelqu'un vous a t'il expressément obligé à passer une commande pour un système Berkey® sur notre boutique avec un prix d'achat que vous connaissiez ? Si tel est le cas, svp contactez vite le service client afin que nous reprenions votre appareil. Ce sont des choses qui ne se font pas... D'autre part, sachez que les prix sont fixés par le fabricant, et que pour notre part, nous les proposons au prix plancher. Vous saviez donc parfaitement à l'avance ce que vous achetiez pour le prix affiché. Votre avis n'est que très subjectif. Cordialement, le service client

Excellent! J'avais du mal à faire marcher les filtres, mais je ne l'avais pas compris. Ensuite, tout est parfait. L'eau est délicieuse! Je suis vraiment contente.

👍 clair

Très facile

Rien à dire, c'était parfait !

Site très pro, très détaillé. Envoi rapide et soigné.

Transaction et produit parfaits

Commande rapide et soigneuse. Très beau produit.

Site fiable, j'ai failli commander sur un site qui s'est révélé être douteux et qui en plus n'avait que le crown... puis j'ai trouvé ce site qui avait du stock et qui a livré rapidement.très bien.

livraison correcte et rapide

bon produit que je recommande

Envoi rapide. Emballage impeccable. Articles conformes à la commande. Je recommande cette société ! (Je mettrai en fonction le Berkey fin septembre, avec un peu de chance, les indicateurs de niveau d'eau seront à nouveau disponibles).

Tout est parfait. Gourdes pour un départ de mes enfants en Nouvelle Zélande. Produit impeccable, livraison rapide , qualité+++

Parfait je recommande ce site à tous . Génial je ne saurais plus m’en passer..Merci beaucoup à bientôt pour un prochain achat.

Je suis ravie, après plusieurs mois d'attente toutefois (le modèle était indisponible) pour arriver à le commander. Livraison rapide et contenu impeccable, avec bonne notice en français.

Très bien, service impeccable.

Aucun problème, facile à commander et produit livré dans les temps

Super service, envoi rapide, notice claire et produit parfaitement conforme.

Site bien fait et pratique. Réactif quand on pose des questions et la qualité est là.

Site sérieux delai de livraison respecté produit conforme à notre attente

Fiable et accessible.

Rapide et soigné, comme toujours. je recommande vivement.

Site clair et la gamme Berkey à prix correct

Possibilité de joindre un(e) conseiller(ère) par téléphone pour des conseils avant la commande. Réception sans problème des produits

produit livré très rapidement

Bonjour, livraison rapide et conforme, très satisfaisant.

Envoi rapide et soigné. Bonne communication. Entièrement satisfaite

Aucun problème

Site bien conçu, livraison rapide. Quel bonheur de boire une eau digne de ce nom. Merci

Très bon site, bien documenté. 2ème commande, toujours bien reçu et conforme à la commande.