berkey-france-millenium.fr

Calculé à partir de 401 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3030 avis depuis le 24/02/2020

Informations berkey-france-millenium.fr

Berkey® France Millenium

Purificateur d'eau autonome, installation facile - Économique et écologique - Livraison rapide sur tous les produits en stock de la boutique Berkey France Millenium

Distributeur Sud Ouest 32340 CASTET-ARROUY

tres bien , livraison rapide dans un point relais accueillant. je suis satisfaite de la filtration de l eau. j ai quand meme mis quelques jours a m habituer au gout de l eau qui est differente du megahome.

au top !

tout est parfait, je n'en attendais pas moins. aucuns soucis

Excellent service, emballage impeccable. Je recommande.

Enfin une solution pratique et fiable pour éviter les bouteilles plastiques en camping car !

Fonctionnel et efficace. Je suis heureux de cette nouvelle acquisition pour une meilleure santé. L'installation a été simple et rapide. Je recommande.

Je recommande livraison rapide et fontaine nécessaire à la vie courante

Livraison rapide et impeccable. Le Berkey était très bien emballé de manière sécurisée. Rien de cassé.

RAS simplement il est urgent d'envoyer des notices d'installation traduites en français.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager ici votre expérience. Nous voulons juste vous informer que les notices en français sont bien disponibles grâce au lien de téléchargement fourni dans le mail de confirmation de commande ainsi que le mail d'expédition. Nous vous invitons à vous y reporter. Toutes les indications utiles y sont fournies :) en français. Bien à vous, la team Berkey® France Millenium

Site très complet et explique bien

bonjour, je suis entièrement satisfaite de mon achat. Le site est très clair pour la commande, le montage est bien expliqué avec des schémas, et à l'utilisation, rien à redire.

Achat de filtres de rechange pour purifier l’eau. Plus aucunes odeurs ni goût . L’eau est délicieuse et j’en fait ma pub régulièrement !

Site parfait

Facile d utilisation

Site clair et pratique

Service client à l’écoute et réactif lorsque je me suis trompée dans ma commande

Rapide et dans les temps de livraison avec informations sur le suivi régulières.

Commande simple et réception rapide.

Le site est facile d'accès et les produits vendus sont de qualités. Je suis globalement satisfait de mes achats

Quelques difficultés à la mise en place route car fuîtes d’eau à plusieurs reprises mais tout est rentré dans l’ordre

Envoi rapide dans son emballage d'origine qui n'est donc pas surprotégé , vu le prix c'est un peu dommage. La notice est en anglais ce qui pose quelques doutes. Sinon le filtre fonctionne très bien et le goût , le goût !! L'eau est douce et délicieuse, on adore

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager ici votre expérience positive en tant que client de notre boutique. Nous voulons juste vous informer que les notices en français sont bien disponibles grâce au lien de téléchargement fourni dans le mail de confirmation de commande ainsi que le mail d'expédition. Je vous invite à vous y reporter. Toutes les indications utiles y sont fournies :) Concernant l'expédition, je tiens à rectifier que le carton d’origine est bien déposé à l'intérieur d'un carton d'expédition gris aux couleurs de notre logistique. Le tout étant très costaud, le matériel n'est jamais abîmé. Bien à vous, la team Berkey® France Millenium

Infos pas toujours très faciles à trouver…mais elles y sont…alors faut pas hésiter à fouiller

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Site simple et compréhensible.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Super. Filtre de qualité et conseil mail au top comme tjs

RAS, tout s'est bien passé.

Super boutique, toujours de très bons conseils et une oreille attentive. C'est tellement rare de nos jours. Ce sont des super pros, je recommande cette boutique les yeux fermés. Nous sommes de fidèles clients et en parlons beaucoup autour de nous.

Tout a été top ! La commande traitée rapidement, la livraison dans les temps voir même arrivée plus tôt que prévu , le produit conforme à ce qu'il est décrit sur le site et paiement en ligne ok.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Nous nous sentons récompensés par votre commentaire positif, merci :)

Réponse de Marc Q

Ça n'est que le juste retour de la qualité de votre service. Et lorsque c'est parfait, il faut le souligner ! Merci à vous et bonne continuation.

Le site Berkey présente une ergonomie parfaite qui rend la navigation aisée pour permettre de passer commande sans difficulté et d'être clairement informé du suivi du colis attendu.

Commande passée rapidement, assistance téléphonique parfaite également. Tout bien clair

en attente d'utilisation. La livraison est parfaite.

très bien très bon appareil , pour le prix qui ai quand meme élevé le robinet pourrait etre en inox et avoir une graduation pour pouvoir la quantité d'eau qu'il reste dans le réservoir

Commande et suivi de la livraison impeccables.

Livrée super vite ! Petit souci avec des pièces en plastiques qui donnaient un fort goût à l'eau..mais service client au TOP !!! Ultra pros, rapides, efficaces ! Et aujourd'hui, tout est réglé. MERCI !

Commande arrivée très rapidement. Je suis très satisfaite de mon achat .

Livraison sans encombre, Travel Berkey reçue non abimee, parfait. Un peu de lecture au début , ça fait peur mais au final rien de compliqué. J'ai contacté le SAV pour une question technique, on m'a très bien expliqué et renseignée. Je l'utilise depuis presque 1 mois, jen suis satisfaite. J'appréhende un peu le nettoyage des filtres dans 2 ou 3 mois car il faut tout démonter pour remonter...mais je vais bien réussir !

Commande reçue en temps et en heure, le montage un peu fastidieux car notice en anglais mais très bon produit. Je recommande.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager ici votre expérience positive en tant que cliente de notre boutique. Nous voulons juste vous informer que les notices en français sont bien disponibles grâce au lien de téléchargement fourni dans le mail de confirmation de commande ainsi que le mail d'expédition. Bien à vous, la team Berkey® France Millenium

site explications completes, explication telephone et attention du conseiller , livraison du colis en parfait état ,

Réactivité et sens du service client

Site très lisible et simple.

Pas de problème

Site clair et simple à utiliser. Livraison rapide et sans souci. Nous sommes très satisfait de l'appareil et surtout de la qualité de l'eau produite. Le montage est simple. Je recommande cet appareil malgré le prix 🙂

Les produits sont de très bonnes qualités ( ce qui peut justifier le prix) Et le service client est simplement formidable. Une réactivité rapide et efficace par mail. Je recommande vivement.

commande, livraison ok

Envoi rapide, produits conformes

pas de soucis

La navigation sur le site depuis mon smartphone n'a pas été folle mais je m'en suis débrouillée 🙂 Commande reçue en 2 jours par Mondial Relay. Tout était impeccable. Ravie !

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que de lire votre satisfaction. Votre avis nous encourage.

Ras ras ras

Complément indispensable pour connaître le niveau de remplissage de votre réserve d’eau S’adapte sans aucune difficulté, solide Je recommande

Top même si manque peut être une notice en français avec la facture car pas si simple a monter :)

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager ici votre expérience positif en tant que cliente de notre boutique. Nous voulons juste vous informer que les notices en français sont bien disponibles grâce au lien de téléchargement fourni dans le mail de confirmation de commande ainsi que le mail d'expédition. Je vous invite à vous y reporter. Toutes les indications utiles y sont fournies :) Bien à vous, la team Berkey® France Millenium

Réponse de Véronique S

Oups pas vu sorry :(

Pas de soucis :) Bonne continuation

Réponse de Véronique S

Nous allons revenir vers vous pour le trépied qui nous semble important de rajouter :)

tres bon produit filtration rapide longévité des filtres (30 000 litres) excellent accueil et infos de la plateforme telephonique

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre retour est important pour nous.

Tout s'est bien passé

Service clientele au top du top. Réactivité, sympathie et professionnalisme

Rien à ajouter, très bon service et livraison rapide dans les délais indiqués

Commande facile, livraison parfaite. La fontaine est conforme à nos attentes, l’eau est pure, elle profite à tous les membres de la famille y compris aux animaux de la maison.

Le produit très bien emballé et la commande a été livrée rapidement🥇

Très bon site dont les techniciens par téléphone sont réactifs à nos demandes.

Site clair, navigation facile et bonne information.

C’est la déco de commande faite sur ce site très sérieux Tout s’est bien passé et le service client est très efficace et répond facilement ce qui est de plus en plus rare Je recommande

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre soutien signifie beaucoup pour notre service client. Cordialement, la Team Berkey®France Millenium

Clair et explicite

Très satisfait du professionnalisme de berkey-france-millenium.fr:livraison rapide, berkey en parfait état et précieuses informations sur le site pour le mettre en service puis l entretenir.J ai déjà recommandé ce site à des proches pour l achat de leur futur Berkey.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous sommes flattés par votre avis très positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci infiniment ! Cordialement, la Team Berkey®France Millenium

Tout est parfait à part les explications pour amorcer les filtres. Les Vidéos sur itube ne sont pas claires. Beaucoup de temps perdu. Ce serait bien d’inclure la seringue avec le kit. Sinon l’eau est parfaite. Je suis ravie de mon achat

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mentionnons simplement que la seringue n'est pas une méthode recommandée par le fabricant, et qu'un kit d'amorçage est fourni avec tous les systèmes, bien plus pratique que n'importe quelle autre astuce exotique. Pour rappel également, les notices en français sont disponibles grâce au lien de téléchargement fourni dans le mail de confirmation de commande ainsi que le mail d'expédition. Je vous invite à vous y reporter. Toutes les indications utiles y sont fournies :) Bien à vous, la team Berkey® France Millenium

Commande conforme . Délai respecté. Sav très sympathique qui l’a renseigné et donne des conseils via le Messenger de leur page Facebook. Je recommande .

Ravie de mon achat. Le meilleur purificateur d’eau. Le top

Site clair. Commande rapide.

La commande est arrivée dans les temps. J'ai eu un petit souci pour trouver un robinet compatible avec l'embout d'amorçage des filtres, mais sinon tout est OK... ça fonctionne !

Bonne presentation Des produits Facilité pour faire son choix

Manque d'informations pour l'installation des filtres. Il faudrait détailler davantage!

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat, mais concernant votre message, que vous a t'il manqué comme informations ? N'aviez-vous pas téléchargé la notice ? La team Berkey®

Réponse de tatiana g

Bonjour, Si, mais je ne savais pas qu'il fallait faire cette opérations à plusieurs reprise afin que l'eau sorte de tous les pores.

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Je ne comprends de quels filtres vous parlez. Nous sommes ici sur un avis concernant les PF-2. Mais vous parlez de pores, ce qui fait penser aux Black Berkey. De quels filtres parlez-vous exactement ?

Très rapide et efficace. Très bien.

Colis reçu rapidement et complet.

Très clair et donne toutes les réponses.

Rien a reprocher

Bonjour, c est une entreprise très sérieuse. Les produits commandes sont arrivés rapidement et sont conformes à mes attentes. Je recommande.

Site très sérieux, rien à redire, bonne expérience commerciale.

Services rapide et respectueux

L’excellence Berkey entre les mains d’un prestataire de qualité : site fonctionnel, expédition hyper rapide, produits parfaits, donc merci, je recommande vivement.

Je suis très content de mon achat et de la livraison.

Site clair, livraison soignée et rapide.

Un service client au Top : réactif , sympa , pro

Livraison rapide et suivi impeccable. Du sérieux !

Facile d’utilisation. L’eau a changé de goût. Ravie de mon achat

Commande livrée très rapidement, bien emballée, conforme au descriptif. Parfait

Réponse instantanée - charmant et arrangeant

Parfait; Tout fonctionne;

impeccable

Rien à signaler.

...... Bon site

Très bien. Tout parfait !

Livraison rapide, complète et très bien conditionné.

Nous l’utilisons depuis 1 mois maintenant et nous sommes ravis de notre achat.

il serait bienvenu que nous ayons en France une traduction de mise en route en français car bloquée par l'anglais je n'avais pas compris l'amorçage des filtres.... sinon je suis ravie du produit . Il me manque juste la réalité de la capacité en litres du filtrage pour savoir quand changer les cartouches. Merci de cette information. des 2 tubes (

Réponse de berkey-france-millenium.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager ici votre expérience en tant que client de notre boutique. Nous voulons juste vous informer que les notices en français sont bien disponibles grâce au lien de téléchargement fourni dans le mail de confirmation de commande ainsi que le mail d'expédition. Vous n'avez à priori pas pris connaissance des ces informations. Je vous invite à vous y reporter. Toutes les indications utiles y sont fournies :) Concernant le capacité des filtres, là aussi, toutes les informations sont fournies sur nos notices, sur la fiche produit en ligne, mais aussi dans notre FAQ https://berkey-france-millenium.fr/fr/faq/faq-filtre-a-eau-black-berkey/faq-duree-vie-filtre-eau-black-berkey.html Si par cas, vous souhaitez finalement nous accorder votre 5ième étoile, n'hésitez pas à contacter notre service client ;) Bien à vous, la team Berkey® France Millenium