bestofrobots.fr

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10963 avis depuis le 12/08/2017

Informations bestofrobots.fr

AMIXYS

Best of Robots vous propose les meilleurs Robots Aspirateur, Laveur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouet, en Kit ... Livraison rapide et gratuite, Satisfait ou Remboursé 30 jours!

29 rue Gine 34690 FABREGUES

Electroménager

Exvellent

Très contente de mon achat et du service après vente

Aucun problème. Produit conforme et très bien emballé.

Livraison rapide, sav au top

Rien à dire. Parfait.

C’est le seul site à fournir des pièces détachées de mon robot

Wij zijn zeer tevreden van onze aankoop. Is nu ons 3de toestel dat we aankopen en steeds super toestel en service!! Klant uit België (west-vlaa deren)

Réponse de bestofrobots.fr

Hallo, We willen u hartelijk bedanken dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring met ons te delen, en we willen deze gelegenheid aangrijpen om u te bedanken voor uw loyaliteit! Onze klantenservice staat klaar om al uw vragen te beantwoorden. Tot ziens!

Tout c'est très bien passé, livraison dans les temps.

Je suis très satisfaite de mon premier achat sur ce site. La livraison de notre colis était un peu lente car le colis est resté bloqué une semaine chez le transporteur. Mais cela a été réglé très vite par le service client qui a été très réactif, ce qui est très appréciable

Produit impeccable et performant et livraison parfaite et rapide

Très bon site . je recommande mais il faut comparer les prix avec d'autres sites car j'ai perdu 30€ sur un 8STREME 7310 moins cher chez AMAZON

Mon robot ne veut pas s'appairer. Il quitte sans cesse sans raison sa base de quelques centimètres et se décharge. Ne pouvant l'appairer il parle anglais et je ne peux pas le programmer sur l'application que j'utilise pour mon AmibyPure Laser qui lui fonctionne normalement. Je suis déçue et en colère car je venais de renvoyer un Amibot que je ne pouvais pas appairer non plus. Mais celui ci c'est pire car je ne peux même pas l'utiliser comme ça. Il vous bous cule sa base quand il arrive à la retrouver. C'est une catastrophe. Je suis absolument dépitée. Bref il ne me sert à rien. Argent foutu en l'air. Je pensais trouver l'equivyde mon Pure laser avec ce modèle, mais pas du tout. Je considère avoir été trompée sur la matière donc volée. Si vous vous voulez vous montrez commerçant, vous me rembourser par retour sans attendre l'arrivée de mon renvoi que je ferai en parallèle. Je pense ne plus acheter Amibot sauf si vous arriviez à motiver un changement d'avis très argumenté.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que le robot ne vous donne pas satisfaction. Vous bénéficiez du droit de rétractation, nous pouvons donc vous proposer un retour contre remboursement. Sauf erreur de notre part vous n'avez pas signalé votre problème à notre Service Client. Nous allons donc prendre contact avec vous. L'avis marque est à différencier de l'avis produit. Il me semble que votre avis devrait se trouver dans l'avis produit. A bientôt

parfait aussi bien en livraison tres rapide quand recherche sur le site.

Je suis habituée à cette marque, j’ai commandé des robots plusieurs personnes de mon entourage, les robots sont vraiment au top, il y a rien à dire là-dessus. Par compte quand on demande une modification après la commande, celle-ci n’est pas prise en compte malgré ce que l’on vous affirme….Dommage !! sinon site très sérieux, livraison ultra rapide en j+2.

Livraison rapide RAS

parfait. plusieurs fois que je commande. tout est conforme. Le SAV est tres efficace egalement

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour votre note très positive ! A bientôt

Très rapide à envoyer le produit, seul petit bémol, la société de livraison qui est spéciale, j'ai du aller récupérer le colis au dépôt.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet cette pratique n'est pas dans les habitudes de notre transporteur...Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre Service Client reste disponible pour toute question A bientôt

A voir dans le temps mais sa m’a l’air d’être pas mal comme produit! Ayant deux chats je ne m’en plains pas sa change des litières ces plus i-tech. Le prix est chère je l’avoue les sa vaut le détour!👍🏻

SImple et rapide en un mot, efficace.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé au mieux ! Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous-nous tenons à votre disposition si besoin. A bientôt

Tout est clair, et sans mauvaise surprise, c’est très agréable. À recommander sans hésitation.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes ! Merci d'avoir partagé cette expérience très positive. Nous-nous tenons à votre disposition si besoin. A bientôt

Livraison rapide et correcte

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de paratger votre expérience. A bientôt

Je suis très satisfaite des délais de livraison

Livré rapidement

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison ait été conforme à nos promesses A bientôt

Très bon site je recommande

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la recommandation et pour la note très positive ! A bientôt

Produit conforme, livraison rapide colis bien protégé

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes ! Merci d'avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements. A bientôt

La commande est conforme a ce que j'ai acheté. La livraison s'est faite sans problème !

Réponse de bestofrobots.fr

Facilité d'accès et impec pour commander. Sérieux!

Réponse de bestofrobots.fr

Envoi rapide et correspondant parfaitement à la commande.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, merci pour votre témoignage, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt

La livraison a été rapide et satisfaisante.

Impossible d'appairer le robot aspirateur malgré le bon réseau wifi. Très déçue. Renvoi du robot neuf à l'expéditeur.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour Madame Liebert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés que la connexion wifi ne fonctionne pas chez vous. Nous avons pu tester votre robot en atelier et celui-ci fonctionne ici. Nous restons donc malheureusement sans autre solution que le remboursement de l'appareil. Nous espérons que vous trouverez un produit qui vous corresponde. Cordialement

nickel pour tout

Sérieux, rapide, parfait !

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter très positivement, A bientôt !

Jamais déçus ,Très contente Livraison rapide

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt

Rien à redire. Très bien.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif ! A bientôt

Simple, rapide et efficace. Livraison très rapide

Réponse de bestofrobots.fr

Produit emballé avec soins et reçu dans les temps. Je recommande le site.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. A bientôt

Très bien. Service client réactif, livraison rapide.

Réponse de bestofrobots.fr

Beaucoup de pièces et accessoires non disponibles, les kits (moins chers) ne sont pas en stock Cependant, le matériel est de bonne qualité.

Site convivial. Livraison gratuite, très rapide en point relais.

tres bon

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt

Réponse de MAURICE B

quant on est satisfait on le dit comme quant o, ne l'est pasµ Cordialement

Produit rapidement trouvé sur le site ☺️

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour votre partage. Nous sommes ravis que le site réponde à vos attentes ! A bientôt

Bon site rapport qualité prix livraison rapide mais impossible de le joindre sauf par mail et il ne répond très déçue car se n est pas ma première commande et jusqu’à présent on pouvait les joindre par téléphone et le service était très bien

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce partage d'expérience. Nous comprenons que le fait de ne plus pouvoir nous contacter par téléphone puisse vous décevoir. Nous avons pris la décision de traiter vos demandes par email ou au travers d'un formulaire pour plusieurs raisons : Traçabilité des échanges : l'e-mail permet d'avoir un vrai historique, de retracer les échanges : le client n'a pas besoin de reprendre tout à 0, tout est noté. Echange de documents : nous avons remarqué que nos prises en charge étaient plus efficaces et plus rapides par e-mail grâce à l'envoi de documents, de photos, de vidéos et de tout un tas d'autres informations que le téléphone ne permet pas. Qualité des échanges : les réponses sont plus précises à l'écrit et permettent aux client et aux agents de se relire et d'apporter une réponse complète. Le téléphone coupe Le fait de nous concentrer sur les mails et de ne pas jongler entre les e-mails et le téléphone nous permet de répondre plus vite à l'écrit également. Notre service client reste à vootre disposition pour toute question ! (mais à l'écrit :) ) A bientôt !

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de paratger votre expérience. A bientôt

Niveau expérience sur le site et article acheté, rien a redire; parfait. Commande passée le 1/4, expédiée le 3 mais arrivée au point relais le 10 alors qu’il était arrivé en Belgique rapidement ; c’est long…..

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce partage. En effet il semble que la livraison ait été plus longue que d'habitude. Le long week-end avec le lundi férié n'a pas dû aider à la rapidité et nous prions de bien vouloir nous en excuser. Merci pour votre patience A bientôt

Livraison rapide et soignée

Réponse de bestofrobots.fr

Bon rapport qualité prix. Conseils au top.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre service client. Nous serons ravis de pouvoir vous aider à nouveau si besoin. A bientôt

Très bon site pour les accessoires de mon robot.

Super rapide très bien

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre expérience positive sur notre site ! Notre équipe du service client reste à votre disposition si besoin. A bientôt

Livraison rapide et soignée

Rapide et conforme

super contact et très rapide et efficace trèe satisfait

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Quel plaisir d'apprendre que vous soyez satisfait par nos services ! Merci pour ce partage et à bientôt

Livraison impeccable

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que la livrasion ait été conforme à nos promesses A bientôt

Simple efficace et envoi de commande très rapide

Site très fonctionnel et lisible

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce retour d'information. Nous sommes ravis que le site réponde à vos attentes ! A bientôt

J'ai envoyé un mail pour des informations de pièces la réponse a été rapide et claire.parfait comme les fois précédentes. Merci

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et en profitons pour vous remercier pour votre fidélité ! Notre Service client reste disponible pour toute question. A bientôt

Très contente de m commande livraison arrivé très vite de bon produit

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre expérience ! Notre équipe du service client reste disponible pour tout complément d'information. A bientôt

Rapide efficace

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif est sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse rapide et efficace ! :) A bientôt

Très bien de pouvoir avoir la liste des pièces pour un matériel donné. Facile de commander et délais de livraison corrects.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition si besoin A bientôt

Parfait 👍

Bonjour et merci pour votre avis ! A bientôt

SAV réactif, mais problème de produit défectueux non résolu. Résultat : laisse le client avec son produit défectueux, sans aucune geste commercial. Dommage

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater une panne sur votre produit. Notre service client vous a proposé un nouveau retour en atelier. Nous n'avons en effet aucun intérêt à vous laisser avec un produit en panne, d'autant plus que celui-ci est toujours sous garantie. Il vous suffit de répondre au dernier email que nous vous avons envoyé. Nous restons disponibles pour toute question A bientôt

Je suis très satisfaite du service client qui est de très bon conseil.

Réponse de bestofrobots.fr

pour le moment j'en reste à l'analyse le reste viendra après par contre pour ce qui est à propos du retour dont le client doit en payer de ça poche grrrrr

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Les frais de retour pendant la période de rétractation sont en effet à la charge du client. Nous ne pouvons malheureusement pas assumer ces frais supplémentaires. En revanche, pour tout retour en atelier pendant la période de garantie, ils seront bien entendu à notre charge. Nous espérons que votre produit vous donnera entière satisfaction. A bientôt

Site lisible et une livraison rapide.

Bonjour et merci pour votre commentaire ! A bientôt

Geodis téléphone pour définir un jour de livraison, mais pas un créneau donc vous êtes bloqué toute la journée

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce partage. Nous tenons à nous excuser au nom de notre transporteur pour cette mauvaise expérience et tenterons de voir auprès de lui s'il est possible d'améliorer le service. Chaque agence régionale fonctionne de manière indépendante et en grande majorité propose des créneaux horaires. Notre service client se tient à votre disposition si besoin. A bientôt

Réponse de bestofrobots.fr

Fonctionne bien ! Mais vendu avec une application disponible sur Android mais qui n'a pas été mis à jour depuis tellement longtemps qu'avec un téléphone acheter il a 3ans on me dit que mon téléphone est trop récent et ne peux télécharger cette application :/ pour le prix pas ouf

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Nous avons ouvert un dossier afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Notre Service client vous contactera rapidement. Cordialement.

Réponse de Nicolas Q

Réponse de bestofrobots.fr

Excellente nouvelle ! nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt

Le site est très bien construit, intuitif et efficace. Le seul bémol l'expédition un peu chère même en point relais.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce partage. Nous tenons compte de votre avis et faisons le maximum pour contenir ces frais qui malheureusement augmentent beaucoup en cette période d'inflation. Nous restons disponibles pour toute question. A bientôt.

Commande bien reçue & batterie en place ; le robot est reparti.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce partage. Nous sommes ravis de savoir que votre robot connait une 2ème jeunesse ! Notre service client reste disponible pour toute question. A bientôt

Très bons produits mais le réapprovisionnement ne suit pas et parfois les accessoires ne correspondent pas à l'aspirateur robot.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre expérience. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce problème de réapprovisionnement. Plusieurs robots sont en effet concernés et nous espérons rapidement pouvoir y remédier. A bientôt

De bons cconseils ,réponse rapide quand on a un souci avec un appareill Le seul hic c'est qu'on ne peut plus communiquer que par mail

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. En effet depuis peu de temps nous avons fait le choix de ne plus être joignables par téléphone afin de ne plus faire attendre inutilement nos clients. Cela permet aussi de garder un historique dans les dossiers, d'éviter de faire répéter nos clients et enfin de pouvoir partager des documents. Nous essayons toujours de proposer des réponses en moins de 24h00 ! Nous espérons que cela n'affectera pas la qualité de nos échanges. A bientôt !

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre expérience ! A bientôt

Livraison correcte dans les 4 jours

De très bon conseil et très réactive j'ai été très satisfait de mon interlocutrice. Réception de la batterie commandée très rapide et tout fonctionne. TOP

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour ce partage ! Nous savons de qui il s'agit et lui transmettons le compliment :) ! A bientôt

navigation sur le site trés pratique

Batterie changee mon robot est comme neuf

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt

Deuxième achat et toujours la qualité et la très grande rapidité de livraison.

Réponse de bestofrobots.fr

Commande passée le 06 mars, reçue le 08. Avant de passer celle-ci, j’ai contacté le service client et j’ai eu ma réponse le jour même. Je recommande ce site.

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive quant à notre réactivité ! Nous serons ravis de pouvoir vous aider à nouveau si besoin. A bientôt

livraison rapide et conforme à notre attente

Commande reçue dans les délais. Produit conforme.

Envoie rapide produit conforme

Très facile de trouver les pièces de rechange pour mon aspirateur robot.

Site bien fait. Seul problème si libre par DPD ils ne sont pas sérieux livraison faite deux jours après la date prévue car livreur pas professionnel donc dpd je déconseille

tres bon site

commande très facile à passer ; j'ai demandé conseil quant à l'adaptabilité de la pièce à commander par rapport à mon appareil et j'ai été très bien renseignée. Il s'est avéré que le colis s'est perdu mais le service commercial a été très réactif et ma pièce a été livrée 48h après ma réclamation.

Produit conforme. Livraison rapide.

jamais reçu et j'attends encore mon argent de retour après plus qu'un mois!

Réponse de bestofrobots.fr

Bonjour Madame Hoebeke, Nous sommes extrêmement navrés du problème d'expédition que vous avez rencontré. Les démarches auprès des transporteurs ont été malheureusement assez longues et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Je vous confirme que votre commande a bien été remboursée. Cordialement.

J'ai commandé un robot aspirateur il y a 3 ans jamais eu de souci, la livraison s'est bien passé depuis. Je prends toutes les pièces d'entretien sur ce site. Jamais eu de souci non plus, je recommande fortement

Toujours aussi PRO Je recommande vivement

Commande pièces détachées pour un robot aspirateur Livraison rapide et prix très correct

Bon produit

Excellent fournisseur. Produit conforme et livraison dans les temps. Je le recommande

Efficacité du suivi et vitesse de traitement.

Commande livrée dans les délais. très bon service.

Bonjour Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Merci J.P