bienmanger.com

21693 avis depuis le 05/11/2017

• 2043

Informations bienmanger.com

BienManger.com

Découvrez plus de 11000 produits gourmands sélectionnés chez 1600 producteurs : de la grande tradition gastronomique aux dernières tendances culinaires et spécialités du monde.

ZA La Tieule - sortie d'autoroute A75 N°41 48500 La Tieule

Alimentation et Gastronomie

Site complet, beaucoup de choix. Livraison rapide, mais trop peu de créneaux horaires proposés (uniquement de 8 à 13h). Marchandises de qualité...

Je trouve toujours des produits originaux et de bonne qualité. C’est extraordinaire !

Cela fait quelques années que j'achète sur ce site, et, mise à part un problème que j'ai connu via un transporteur(DPD), je n'ai jamais été déçue de ce site! Un site dans lequel vous trouvez tous les produits de qualités et gastronomiques de divers régions! À (s')offrir! 🤗

excellents services tres s

Satisfaction totale au sujet de cette commande : conformité totale à ce que j'ai commandé, emballage et suremballage parfaits (beaucoup de bocaux en verre, tous arrivés en parfait état), délai de livraison respecté, instructions de livraison par DPD France au top).

navigation simple avec beaucoup de produits de qualité ma livraison à été effectuée dès le lendemain (pourtant j'habite en pleine campagne) merci pour votre sérieux

tt bon.cordialement.NT

Rapidité,qualité,efficacité

livraison trés rapide et dans un état parfait

excellent et tres rapide,que des bons produits

Livraison rapide très bien emballé très satisfaite

Colis reçu dans les temps et tout était très bien emballé. Donc pas de casse ! 👍

Rien à dire boîte sérieuses...

Très bien, service impeccable,

Je commande toujours ce vinaigre de cidre nantais sur ce site et je n ai jamais eu de soucis pour quoi que ce soit. Je le recommande " le site mais le vinaigre aussi". Cordialement

Top juste transporteur catastrophe

je reçois des articles qui ont une date de péremption Septembre 2023 !!! je refuse un tel délai de consommation

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Merci de nous avoir contactés ; nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant, si le produit réceptionné n'a pas été ouvert ni utilisé, vous pouvez bien évidemment nous le retourner, à vos frais, et nous procéderons au remboursement dès réception du retour. En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

large choix de produits de qualité. Commande expédiée rapidement en colis soigné

Bien quoi de plus normal ????

Rapide site sérieux je recommande

Achats effectués pour offrir. Livraison très rapide. Cependant service client injoignable au téléphone ce qui laisse penser que le site peut être frauduleux. Produits qui semblent être de qualité.

Produits correspondants à mes attentes et livraison effectuée dans le délai imparti. Rien à dire !

Produits de qualité, livraison rapide, emballage soigné.

rien a dire

PAS BON

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ; nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour toute question/réclamation sur votre commande, je vous invite à contacter notre service client qui sera en mesure de vous apporter une réponse personnalisée. Vous pouvez les joindre par téléphone au 04 66 32 90 80 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 13h à 17h (appel non surtaxé) ou bien par e-mail à : service.client@bienmanger.com Dans l'attente, je vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

produit de qualité toujours identique à toutes les commandes précédentes sauf le prix qui a explosé, voila l'explication des trois étoiles.

Très pro

Cette commande était pour un cadeau d'anniversaire qui a été reçu avec plaisir et content de la qualité.

Toujours sérieux. Continuez ainsi.

Conforme à la commande et livraison rapide, rien à redire

très bien je suis satisfaite

Toujours de très bons produits je n'ai pas tout testé, farine intégrale par exemple mais cela promet🇮🇹🌶🇨🇵👍😉

N’ayant trouvé aucun autre moyen de me procurer la Chateldon, je suis passé par ce sit pour la première foi. Très satisfait: produit conforme et livré en bon état. Le seul souci: une livraison annoncée sur le site pour le lendemain mais finalement arrivée deux jour plus tard. Je repasserai par Bienmanger.com

Rien à dire de plus. Tres Tres bien !

J'ai commandé du vin argentin qui ne m'est pas parvenu car la marchandise était en mauvais état (dixit chronopost) ! Deux semaines pour être remboursé. Service commercial peu fiable. Je ne recommande pas !

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Le service client a bien pris en compte votre demande et je vous informe que votre commande a été remboursée. Au nom de BienManger.com, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

Bien reçu la commande et je suis très contente et que j'apprécie beaucoup

Rapidité, excellent service.

Colis bien reçu merci

Les produits proposés sont top mais à chaque fois je rencontre des problèmes avec mes livraisons, les produits ne sont pas suffisamment emballés, souvent de la casse !

Produits disponibles très variés à des prix abordables. Un suivi de commande parfait et un emballage impeccable

Excellents produits et livraison ultra rapide 👍👍👍

Colis arrivés dans les temps, produits toujours très bien protégés!

livraison très rapide .

Parfait comme d'habitude.

Super bien emballer livraison rapide rien a dire 😁

Excellent site. Ravie par ma 1ère commande passée. Grande facilité de navigation sur le site.Très grand choix de produits, délais de livraison respecté, emballage parfait. Je recommande vivement

Navigation sur le site aisée. Produits commandés reçus rapidement. Emballage parfait. Pas de casse. Maintenant il n' y a plus qu'à déguster. Bonne journée.

Je recommande ce site à 100pourcent. Livraison rapide et produits soigneusement emballé. Merci

BIEN en y étant habitué

Bienmanger.com est antipathique.

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ; nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour toute question/réclamation sur votre commande, je vous invite à contacter notre service client qui sera en mesure de vous apporter une réponse personnalisée. Vous pouvez les joindre par téléphone au 04 66 32 90 80 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h (appel non surtaxé) ou bien par e-mail à : service.client@bienmanger.com Dans l'attente, je vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

livraison impeccable par camion frigorifié pour mes produit grec que j'apprécie mais il faudrais que vous vous occupiez de ma demande de vin rosé grec de grète merci de me tenir au courant quand vous les aurez que je puisse vous en commander merci

EXCELLENTS PRODUITS

Délicieux

Parfait !! Commande expédiée rapidement et produit super bien emballé et protégé. Je recommande

Commande livrée ce jour service client injoignable par téléphone sur répondeur non stop ce jour 4 articles de ma commande sont livrés abîmés en l’occurrence ce sont des Bib’art qui contiennent du vin les quatre ont été livrés complètement cabossé dans le carton dans lequel ils ont été déposés . J’attends la réponse au mail adressé au service client.pour l’instant très déçue de ce site

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Au nom de BienManger.com, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous informe que le service client a bien pris en compte votre demande : elle est en cours de traitement. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

Réponse de Franck A

Bonjour pour l’instant j’ai reçu Un mail de votre service pour que j’accepte une proposition à 50% mais sous quelle forme ?? Vous n’avez pas répondu depuis .. je suis toujours dans l’attente du dédommagement sous quelle forme ?

Lamentable je ne commanderai plus jamais sur ce site puis l accueil téléphonique est encore bien pire . Une désolation en tous points avec les tarifs exorbitants que vous pratiquer on s attend clairement à autre chose !

Réponse de bienmanger.com

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour donner votre avis sur votre expérience d'achat. Malheureusement, nous avons essayé de vous apporter la réponse la plus claire et clame possible malgré votre agacement. En effet, vous pensiez avoir reçu un mauvais produit en vous en référant au carton d'emballage. Malgré le fait que nous avons bien expliqué que nous réutilisons des emballages dans un souci environnemental, vous avez continué à vous agacer. Fort heureusement, vous avez pu constater, à l'ouverture, que la farine commandée était bien présente dans le colis. Je vous souhaite une agréable fin de journée, Aurélie de BienManger.com

Réponse de Jeanne L

10 kgs de farine avec une date de péremption de 1 mois ? C'est ça qui est lamentable ne vous inquiétez pas je vais vous faire une belle publicité à la hauteur de ce que vous proposer à vos clients !

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Au vu de la photo que vous nous avez envoyée, votre sac de farine a une DDM au 19/10/2023, ce qui représente bien plus d'un mois contrairement à ce que vous indiquez dans votre message. Si toutefois vous considérez que ce n'est pas satisfaisant, ce que je peux entendre, alors vous pouvez, comme le mentionnent nos conditions générales de vente, faire valoir la garantie satisfait ou remboursé. Notre service client vous a écrit, n'hésitez pas à répondre à leur email pour trouver une solution. Je vous souhaite une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

Livraison rapide et efficace, produits bien emballés

Une commande à offrir pour un anniversaire en juin, mon ami était très content de son cadeau. A mon niveau aucun problème au niveau de ma commande et livraison respectée dans les délais.

J'ai reçu suffisamment de mail pour savoir ou était mon colis et tout s'est très bien déroulé

RAS site facile à utiliser livraison rapide

top produits je le recommande vivement

Livraison en 2 jours . Très satisfait.

Les chocolats ou confiserie arrivent toujours écrasés. Ce n est pas du tout acceptable pour moi

Réponse de bienmanger.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ; nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour toute question/réclamation sur votre commande, je vous invite à contacter notre service client qui sera en mesure de vous apporter une réponse personnalisée. Vous pouvez les joindre par e-mail à : service.client@bienmanger.com Je vous invite à joindre des photos du/des produit(s) qui pose(nt) problème et du carton d'emballage, votre numéro de commande ainsi que toutes informations qui peuvent vous paraître utile pour le traitement de votre dossier. Je vous souhaite une agréable journée. Aurélie de BienManger.com

Les articles sont de petites quantités, les photos sont trompeuses, sinon produits de qualité et un peu chers.

Je suis toujours satisfaite. Merci

Rapidité absolue..je recommande.

Toujours bien, et si PB transport réglé rapidement. Site à recommander

Très bonnes prestations, commande et livraison. je recommande BienManger.

colis bien arrivé satisfait

Commande complète livrée dans les délais indiqués. Tout est parfait

livraison dpd : insulté menacé de coup sur handicapé et devant temoins.....pas la premiere fois......je porte plainte aujourdhui et n achete plus chez ceux qui travail avec DPD.......

Plusieurs commandes déjà effectuées sur ce site. Envoi très rapide, emballage soigné et très sécurisé (il y avait des bouteilles de vin également).

Tout est parfait A recommander

Livraison rapide. Produits d’excellente qualité ! Un sans faute !

Qualité des produits et courtoisie du livreur

Très satisfait de ce site. Envoi de la commande rapide et soigné.

Produit reçu le lendemain de la commande.

Livraison rapide, toutefois deux pots ont fui et la confiture s'est répandue. Le reste est correct.

Réponse de bienmanger.com

très bien grande satisfaction tout point de vue

Call center aimable et de bon conseil. Emballage performant. Délai hallucinant: moins de 24 heures. Livraison TNT performante en terme de suivi et de dépose colis.

date de livraison respectée . j'avais commandé des verre . Protection maximale .et les verres sont magnifiques . Merci

Délais et emballage parfaits. Très satisfaits.

La livraison était conforme à la commande, cependant j'ai reçu une farine dont la DLUO était du mois même de réception. Je l'ai signalé mais n'ai eu aucun retour. Je reste satisfaite dans l'ensemble mais attends mieux la prochaine fois.

RECEPTION SUPERBE ET DANS LES TEMPS COMME ANNONCE, GENIAL

Service client au top livraison impeccable prix raisonnable et efficace dans tous les domaines

le transporteur que vous avez choisi a préféré déposer les colis dans un point relais que chez moi il se trouve que je suis en fauteuil roula ,heureusement que mon auxilliaire de vie est venue ce matin et elle est prtie les chercher je suis très mécontente du transporteur

deja commande sur ce site toujours satisfaite et des que je peux je renouvelle mes besoin

Je recommanderai BIENMANGER à mes proches. La qualité est au top, les produits sont bons , le service est aimable. Le rapport qualité prix est super. Merci beaucoup

Xxxxxxxxxxxxxx

Aucun problème avec les commandes. Service rapide. Emballage soigné.

Commande correcte et rapide

Je suis très satisfaite de ma commande et l'envoi a été très rapide. Merci beaucoup

Livraison très rapide Produits parfaitement emballés Je recommande Une carte de fidélité serait la bienvenue

Offre très intéressante mais accueil en cas de difficulté ou d’erreur un peu moyen. Suite à une erreur de commande de la part du commerçant j’ai reçu un bon d’achat au lieu d’un remboursement. Bien sûr je l’ai égaré et il n’y a pas d’historique sur le compte client donc je n’ai pas pu le retrouver. C’est vraiment dommage. Les commerçants français ont encore beaucoup de progrès à faire…

Excellent un des meilleurs sites que je connaisse, très sympa , réponse rapide , envoie rapide , et des aliment de première classe, chaque commande vous reste de bon souvenirs . Laurent