bigmoustache.com

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5446 avis depuis le 17/10/2017

Informations bigmoustache.com

Big Moustache

Big Moustache, c'est la marque qui s'invite dans la salle de bain de tous les hommes. Soins naturels & fabriqués en France, outils de professionnels, salons de barbiers parisiens : prenez soin de vous de la tête aux poils avec des produits de qualité. Alors : barbus, rasés, moustachus, poilus : pensez à vous, on pense à tout !

ZI de Droué sur Drouette, Lieu dit "La Queue d'Hirondelle", 28230 Épernon 28230 Epernon

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Christian, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

bien !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Yan, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Très facile d'utilisation

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Tiffanie, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Site super convivial, super conseils et super produits.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Raphaël, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Site facile à utiliser

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Denis, Merci pour votre retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

très satisfait

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Solange, Merci pour votre retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

site très sérieux et la recherche des produits est simple et agréable

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Annie, Merci pour votre retour au poil et votre confiance. A très vite ! Solenne - Big Moustache

Site très clair

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Le site est clair, ergonomique et agréable.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Ravi que notre site vous ait plu ! Nous espérons que le shampoing à barbe a été tout aussi agréable. Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Commande recu rapidement, seul bemol jaurai aimer pouvoir entre differente style de manche (couleur, style...)

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Alicia, Merci pour votre retour. Nous prenons celui-ci très à cœur ! Aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de proposer différents modèles de part notre taille. Nous espérons cependant pouvoir le faire rapidement ;-) En espérant que le rasoir vous convienne au poil ! Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

bon site équipe tres commerciale et sympathique continué vous etes au top,certes vous aurai toujours des grincheux vous etes géniaux, je fais des émules autours de moi car le site et les produits sont d'enfer a+

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre super avis ! On vous remercie de partager le bon plan autour de vous :-) On fait le maximum pour être là pour vous, dès que vous avez besoin. Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Site attrayant et clair

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Charlyne, Merci pour votre message. Ravi que notre plateforme vous ait plu ! On espère que le rasoir de barbier vous a tout autant satisfait. Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Super site ! tout est clair, ergonomique et simple

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Facile d'utilisation

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Coralie, Merci pour votre retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Désolé je n'ai toujours pas reçu ma marchandise je me pose la question est-ce que je vais toujours commander sur votre site car la personne qui a besoin d' entretenir sa barbe trouve ça un peu long

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette non-réception. Après vérification, tout est parti de chez nous mais il semblerait que l'adresse ne soit pas assez détaillée. Nous vous envoyons un email tout de suite pour vérifier cela ensemble. Bonne journée, Nicolas - Big Moustache

Site correct et réactif. Mérite d'être plus étoffé en articles

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Amadou, Merci pour votre retour. Ravi que l'expérience sur notre sur notre site ! Avez-vous trouvé notre BIG BLOG ? (https://www.bigmoustache.com/blog/) Il y référence plus de 500 articles et on publie en trois par semaine ;-) Bonne lecture ! Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jimmy, Merci pour votre retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Très déçu, les ventouses du bavoir à barbe ne tiennent pas du tout !! J'aimerais un échange !!

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit est défectueux. Nous allons bien évidemment prendre contact avec vous par email avec de résoudre ce problème le plus rapidement possible :-). Excellente journée et de la part de toute l'équipe Big Moustache. Quentin,

Des produits de qualité que je conseille

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Tanguy, Merci pour votre retour. Ravi que notre marque vous plaise ! Nous faisons le maximum pour vous proposer le meilleur :-) A bientôt, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Livraison rapide et produits 🇨🇵 au top. Je recommande sans hésiter

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour. Ravi que notre site vous ait plu ! En espérant qu'il en a été de même avec les produits :-) Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Accessible et rapide

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour François, Merci pour votre retour. Ravi nos services vous ait plu ! On espère qu'il en a été de même pour votre rasoir. Merci pour votre confiance. Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Très bon produit vendu avec sérieux.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jean-Denis, Merci pour votre retour. Celui-ci nous fais beaucoup plaisir ! Ravi que nos services et produits vous ait plu :-) Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

les produit ont un bon rapport qualité prix, les Tutos sont très bon. Une suggestion serait de fournir à l’achat des support pour blaireau et pour rasoir

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Ravi que notre site et l'accompagnement que l'on propose vous plaise ! Nous réfléchissons à sortir ce produit, nous sommes actuellement en période de tests, restez connecté :-) Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Très esthétique et vraiment simple à comprendre avec de bons conseils et plein d'infos

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous sommes très content que notre site vous ait plu ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner le plus possible. Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Mousatche

Réponse de bigmoustache.com

Envoi rapide et soigné, que demander de plus ? Merci !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Yan, Merci pour votre retour. Ravi que notre service vous ait plu ! Nous mettons tout en oeuvre pour être au poil :-) Nous espérons que les produits vous ont tout aussi satisfait. Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Tout est conforme, bonne réactivité du service commercial. J'ai eu un problème avec un manche de rasoir acheté et il a été échangé immédiatement. Je recommande.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Nous faisons le maximum afin que votre commande arrive conforme et le plus rapidement possible. Ravi que nous ayons pu vous satisfaire ! Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

Simple et efficace. On sait où rechercher les produits et les explications sont claires.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Pauline, Merci pour votre avis. Ravi que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Nous nous plions en quatre afin de vous proposer la meilleure expérience. Merci pour votre confiance, Belle journée, QuentinF - Big Moustache

De très bon produits à des prix très raisonnable. Envoie rapide.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour. Ravi que l'expérience sur notre site vous ait plu ! Merci pour votre confiance. En vous souhaitant un bon rasage et une belle journée, QuentinF - Big Moustache