bigmoustache.com

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5446 avis depuis le 17/10/2017

Informations bigmoustache.com

Big Moustache

Big Moustache, c'est la marque qui s'invite dans la salle de bain de tous les hommes. Soins naturels & fabriqués en France, outils de professionnels, salons de barbiers parisiens : prenez soin de vous de la tête aux poils avec des produits de qualité. Alors : barbus, rasés, moustachus, poilus : pensez à vous, on pense à tout !

ZI de Droué sur Drouette, Lieu dit "La Queue d'Hirondelle", 28230 Épernon 28230 Epernon

Site sympa, accueillant et plein de bonnes idées

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour ce retour au poil et pour votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Lisa, Merci pour ce retour au poil, on adore que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Site TB

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jennifer, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Très réactif et très bon service

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour François, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Site bien fait et facile d utilisation avec de bon conseil pour utiliser les produits au mieux

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Melody, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Rien à redire c'est parfait !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Elise, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Erreur de produits à réception de la commande, un peu déçue sur le coup mais service client hyper réactif ! Et produits super ! Merci !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Marine, Merci pour votre retour ! Nous comprenons tout à fait votre déception, et à nouveau nous vous présentons toutes nos excuses ! Merci d'avoir fait confiance à notre service client pour réparer la situation au plus vite :) Belle journée, Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Aurélia, Merci beaucoup pour ce retour au poil et pour votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Cecile, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Un super site que j'ai découvert sur facebook

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre retour au poil et pour votre confiance ! A très vite :) Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Amandine, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Simple et pratique

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jean-Marc, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Déçue par la qualité Cher pour ce que c est 1,5euro pour un bout de papier cadeau c est très limite

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Marine, Merci pour votre retour. Avez-vous eu la possibilité d'échanger avec notre service client pour nous communiquer en détails vos retours, afin que nous puissions améliorer nos services ? :) Par ailleurs, pour le papier cadeau, nous préférons vous le fournir ainsi pour vous permettre de vérifier l'intégrité de votre commande avant de l'emballer. Toutes nos excuses si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! Merci et belle soirée, Solenne - Big Moustache

Site sympa pour y trouver de bons produits

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jennifer, Merci pour ce retour au poil, on adore que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Super site sympa avec plein de conseils

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour au poil, on adore que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Pas de problèmes avec le site mais...

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Nelly, Merci pour votre retour. Comme échangé par mail avec le service client, votre colis a bien été remis à La Poste qui n'a pas su l'acheminer jusque chez vous :( Heureusement, nous avons pu procéder à la réexpédition de votre commande et celle-ci est finalement arrivée à bon port :) Vous avez bien fait de prévenir le service client ! Merci et belle journée, Solenne - Big Moustache

Navigation simple

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Sami, Merci pour ce retour au poil, on est ravi que l'expérience Big Moustache vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Inquiété de la longueur de réception du colis mais au final , super réactivité de l ensemble du staf de big moustache. Content des produit commandé Merci pour nous les hommes qui aimons prendre soin de notre vissage

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Philippe, Merci à vous pour ce retour au poil et pour votre confiance :) et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Je n'ai pas encore reçu ma commande

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Valérie, N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner votre avis lorsque vous aurez votre commande entre les mains :) Merci et belle soirée, Solenne - Big Moustache

Site bien fait, parfaitement clair avec de beaux produits

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Sybille, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Très joli site. Les produits sont de très bonne qualité. Manque peut-être un peu plus de produits dérivés :) afin de compléter nos achats de kit...

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour votre retour ! Notre collection de produits ne demande qu'à grandir et nous prenons bonne note de votre suggestion et de votre envie d'en voir davantage ;) Merci et belle journée, Solenne - Big Moustache

Très visuel : les produits sont bien mis en avant L'ADN de la marque ressort bien également !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Julie, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Produit original. Livraison rapide.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Amandine, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Site facile d'utilisation

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Très joli site. J'adore les produits que vous proposez

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour ce retour au poil, nous sommes enchantés que notre univers vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

service impeccable

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Des services et des produits au top , avec de l'humour en prime.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Eric, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) on adore que vous aimiez notre humour :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Transaction idéale.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Landry, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Très bon site.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Anthony, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Le site est très facile d’usage

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Dirix, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

produit conforme à la commande

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Site très bien fait, simple et très facile à utiliser. Commande reçu bien emballé et produits de qualité.

Réponse de bigmoustache.com

Très bien, de beaux produits et de qualité.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Raphaël, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Site agréable, avec plein d'informations. Une tendance (assumée?) Bo-Bo ;-)

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jean-François, Merci pour votre confiance et pour votre retour :) Bo-bo on sait pas, mais au poil on espère ! A très vite ! Solenne - Big Moustache

Sur une commande passée de rasoir de barbier, l'article reçu ne correspond pas à la qualité perçue.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez surtout pas à contacter notre service client pour faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer au maximum notre rasoir de barbier. Merci et belle journée, Solenne - Big Moustache

adapté à mes besoins

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

top je recommande

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Quentin, Nous sommes vraiment enchantés de voir que Big Moustache vous plaît :) recommandez à qui vous voulez, et même à vos collègues pourquoi pas ;-) ! Belle journée, Solenne - Big Moustache

Site accessibles aux débutants de la moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Bastien, débutant de la moustache ! Nous sommes ravis, merci pour ce retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Site clair ergonomique.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour ce retour au poil :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Super produit mon chéri était ravis..

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Alexia, Merci beaucoup pour ce retour au poil :) nous sommes ravis pour votre chéri ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Produits de bonne qualité et livraison très rapide .

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ce retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

moderne

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Laurine, Merci beaucoup pour ce retour au poil, nous sommes enchantés que notre univers vous plaise :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

.......

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Alfred, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Produits de qualité et éco friendly qui plus est.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Julien, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Luc, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Très bon produit

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Roland, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Site facile. On trouve vite ce qu' on veut.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Sérieux Réactif

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Fred, Merci beaucoup pour ce retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

J’en suis satisfaite de la commande et mon mari en est ravi. Juste dommage que le petit peigne dans là boite soit arrivé cassé

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Nora, Nous sommes ravis que votre mari soit ravi ! En revanche, nous vous présentons toutes nos excuses pour le peigne endommagé. Avez-vous prévenu notre service client ? N'hésitez pas, nous sommes à disposition et saurons trouver une solution pour que votre expérience soit au poil de A à Z ! Merci et belle journée, Solenne - Big Moustache

Réponse de Victoire M

Non je n’ai pas pensé à prévenir le service client. Mais je vais me faire merci pour votre retour

Réponse de bigmoustache.com

Pas de problème, nous sommes là pour ça. Bonne fin de journée, Nicolas - Big Moustache

Super site commende rapide

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ce retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Délais de livraison un peu long

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais déplaisants, nous sommes malheureusement tributaires de La Poste :( en revanche, n'hésitez jamais à nous contacter si vous avez la moindre question sur votre livraison, notre équipe est à votre entière disposition ! Belle journée, Solenne - Big Moustache

Site sympa plein d'humour... bravo ❤️👍👍

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

J'en suis très satisfait

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Site recommandé pour les hommes exigeants

Réponse de bigmoustache.com

Un site simple et compréhensible

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Laure, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Top!

Réponse de bigmoustache.com

Très cher Quentin, Merci beaucoup pour ce retour au poil :) nous sommes heureux de constater que votre commande vous a enchanté ;) A très vite, Solenne - Big Moustache

Amélioration du système de paiement. parfais

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Rapidement reçu

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Site intuitif et simple

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Hugo, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Livraison par la poste beaucoup trop longue !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Denis, Merci pour votre message. Nous comprenons tout à fait que les délais de La Poste soient parfois incommodants. Je vois cependant que vous avez finalement reçu votre commande, j'espère qu'elle vous plaît ! Pour le reste, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. A très vite, Solenne - Big Moustache

Livraison très rapide bravo

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Parfait comme toujours

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Produit conforme par contre l'huile pour barbe ne sent ma stress bon 🤔

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Joan, Merci pour votre message. Nous relevons cependant votre remarque sur l'huile à barbe : en avez-vous informé notre service client ? Car votre expérience est très importante pour nous, alors n'hésitez surtout jamais à nous signaler ce genre de désagrément afin que nous puissions échanger et trouver une solution le cas échéant surtout ! Merci et à très vite Solenne - Big Moustache

Réponse de Virginie M

Bonjour non je n'ai rien échanger car à partir du moment où j'ai ouvert le produit je ne pensais pas pouvoir demander quoi que ce soit

Jamais recu

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre retour : à nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous avez bien fait de contacter notre service client, nous avons procédé hier à la réexpédition de votre commande :) N'hésitez pas à nous tenir informés de sa bonne réception ! Merci et belle journée, Solenne - Big Moustache

Commande arriver en 48h , très bien !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Florent, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

Navigation aisée sur la boutique, explications convenables et commande pratique

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour au poil :) A très vite, Solenne - Big Moustache

je n avais pas reçu ma commande, vous me l avais renvoyer un grand merci

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour et votre confiance :) Il peut arriver que la Poste soit facétieuse, n'hésitez jamais à nous prévenir, exactement comme vous l'avez fait, nous chercherons toujours la meilleure solution :) Merci et belle journée, Solenne - Big Moustache

apres avoir achetez un kit pour mon conjoint et étant ravi , je me suis senti obligé de lui prendre les cremes ..et ben une nouvel fois ravi , odeur agréable ..tout es parfait a tres bientot ;)

Réponse de bigmoustache.com

Hello Laëtitia, Merci pour votre retour :) et surtout ne vous sentez jamais obligée, on ne voudrait pas que ça devienne une habitude ! A moins que... ? Merci pour votre confiance et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Toujours parfait quand j’ai à faire avec Big Moustache !!!

Réponse de bigmoustache.com

Hello Julien, C'est vous qu'êtes parfait, voyons ! Merci pour votre confiance et pour votre retour au poil et à très vite, Solenne - Big Moustache

Le site est très clair, il est facile de s'y retrouver. L'emballage est soigné, je recommande

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour au poil, et surtout merci pour votre confiance :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Super service client ! Réponse rapide et compréhension pile poil

Réponse de bigmoustache.com

Hello Mathieu, Vous êtes au poil ! Merci pour ce super retour et pour votre confiance :) A très vite ! Solenne - Big Moustache

Réponse de Margaux B

XD

Très ergonomique

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Emilien, Merci pour votre message et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Petit problème de livraison mais rapidement réglé.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Pierre-Antoine, Merci pour votre retour ! Encore toutes nos excuses pour cet imprévu et à très vite pour une nouvelle commande au poil :) Merci, Solenne - Big Moustache

Commande passée le vendredi soir, expédiée le samedi matin et reçue le lundi matin délais de livraison nickel. Produit conforme et joli packaging je ne suis pas déçue du cadeau fait à mon mari et lui est super content des produits !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Alice, Aaaaah on adore ce genre de retour <3 Merci pour votre commentaire au poil et pour votre confiance ! Et surtout : à très vite :) Belle journée, Solenne - Big Moustache

Site clair et facile d utilisation

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Laëtitia, Merci pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Utile, pratique et sympa!

Réponse de bigmoustache.com

Rob, C'est vous qu'êtes sympa ! Merci pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Rapidité d'expédition produit fidèle à mes attentes

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre confiance et pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Facile d utilisation

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Etienne, Merci pour votre confiance et pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Réponse de Alphonse G

Bonjour Solenne, je me permets. Il y a un petit inconvénient: il faut resserrer le sabot et à 3mm, le peigne arrache les poils ce n est vraiment pas agréable. Avez vous une astuce, bonne journée

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Etienne, Merci pour votre retour rapide. Certaines têtes de tondeuses doivent être resserrées en effet. Pour le peigne 3mm, pas d'astuce particulière, nous sommes navrés si cela tire, cela ne devrait pas être le cas. Si vous changez l'angle pour passer dans le sens du poil ? Nous restons à votre disposition donc. Bonne journée, Nicolas - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre confiance et pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Produit commandé satisfaisant. C'est dommage de préparer la commande dans la journée et que la poste mette une semaine à l'acheminer. La lettre est appelée, je crois,prioritaire.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par La Poste, nous faisons chaque fois remonter le mécontentement de nos clients, en espérant que cela finisse par payer. A très vite et merci pour votre confiance, Solenne - Big Moustache

Toujours aussi sympa et chose incroyable quand on téléphone ça répond ☺️☺️ sans taper un ou deux etc.... Donc je suis fan

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Thierry; Hahaha ouiii on répond, et c'est toujours avec grand plaisir d'ailleurs :) Merci pour votre confiance et pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre confiance et pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Bon site

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Guillaume, Merci pour votre confiance et pour ce retour au poil et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Intéressant

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Je recommande vivement, livraison rapide.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Roland, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

commande arrivé en temp es en heure emballage de reception impec

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour François Eric, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Top!

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Tristan, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

tres bien réalisé et attractif. A recommander chaudement

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Rapide content du service

Réponse de bigmoustache.com

Clair lisible et un brin humoristique, on y retrouve tout ce qu’il faut C’est ma première visite et sûrement pas ma dernière commande ☺️

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Jérémy, On est plus qu'un brin ravis par votre commentaire <3 Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

site facile a utilisé et bien organisé RAS

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Laëtitia, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Bien fait

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

So kindly !

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour David, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Une commande qui donne envie d'y revenir 👌

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Joris, Alors revenez-y quand vous voulez <3 Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Ras très bien

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Grégory, Merci pour votre retour au poil et votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache

Toujours en attente de ma commande depuis 2 semaines, j'espère qu'elle ne tardera pas à arriver

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre message :) Pas d'inquiétude pour votre commande : La Poste s'engage à vous la livrer sous sept jours ouvrés et depuis votre commande datant du 27 avril, quelques jours fériés se sont glissés dans le calendrier ! Elle devrait donc vous parvenir cette fin de semaine. Si vous n'avez toujours rien lundi, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous vous renverrons votre commande :) Merci pour votre confiance et à très vite ! Solenne - Big Moustache

Colis toujours pas reçu alors que la commande a été faite il y a un peu plus de 10 jours

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison, indépendant de notre volonté. Nous vous faisons tout de suite un email avec le numéro de suivi de votre colis. Bonne journée, Nicolas - Big Moustache

Les produits sont de qualité, la livraison est toujours en temps et en heure, en cas de souci, le sav est vraiment à la hauteur, soucieux du client et de sa satisfaction. Une société et des talents qui méritent d'être encouragés.

Réponse de bigmoustache.com

Bonjour François, A ce stade, ce n'est plus un retour au poil, c'est un retour au poil qui nous fait super chaud au coeur ! Nous sommes vraiment enchantés que votre expérience chez Big Moustache soit à la hauteur de vos attentes <3 Merci pour ces gentils mots que je transmets à l'ensemble de l'équipe, et surtout merci pour votre confiance ! A très vite, Solenne - Big Moustache