Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411 avis depuis le 27/08/2019

Le seul problème est que le livreur n'était pas informé que ma commande comportait 9 paquets, qui effectivement selon les documents semblaient indépendants. Conséquence: j'ai dû me présenter 3 fois à mon domicile pour recevoir le livreur! Qui a été bien gentil de me téléphoner avant pour les 2ème et 3ème fois... Ce n'est pas directement lié à Billepolystyrene, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une manière de communiquer à l'entreprise de livraison que la commande peut être rassemblée au dépôt destinataire avant la livraison en UNE fois. Merci de votre compréhension.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Livraison rapide, colis en bon état ! Mes poufs sont confortables, je recommande

suite à une expérience du 06/01/2021

Merci pour votre retour positif !

Simple a naviguer. On retrouve vite ce qu'on cherche. Le passage de commande s'est fait rapidement.

suite à une expérience du 04/01/2021

Merci pour votre retour positif !

Commande facile, prix très raisonnables, expédition rapide par le biais d'une entreprise sérieuse.

Merci pour votre retour positif !

LIvraison rapide, emballage très bien, contenu exacte. Rien à redire si ce n'est qu'ils sont très pro et moins cher qu'Amazon

top !

Merci pour votre retour positif !

Livraison dans les temps et les billes correspondent au descriptif.

suite à une expérience du 02/01/2021

Merci pour votre retour positif !

Bonne qualité et bien emballé

suite à une expérience du 31/12/2020

Merci pour votre retour positif !

Très bonne expérience avec le service client mais pas avec la livraison. Je n'ai pas encore reçu la totalité de ma commande
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Parfait : délai, livraison, produit
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de MANCUP
Merci pour votre retour positif.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Billepolystyrene.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Billepolystyrene.fr

Vente de billes de polystyrène à prix usine pour pouf mais aussi billes de polystyrène pour le bâtiment, isolation, béton allégé - Livraison Express 24/72H

MANCUP
8, RUE DES GLAIRAUX