Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 567 avis depuis le 27/08/2019

Conforme à l'attente, très bien emballé, livré en deux parties, une respectant les délais écrits en revanche pour l'autre quelques jours après, et aucune information de la part du livreur, Dommage..
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Merci pour votre retour.

Le produit est de très bonne qualité mais le logiciel de calcul est pourri en me demande de rentrer les dimensions résultats 600l . Le 1er sac de 200l à largement suffi plus de 400l de trop .
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Livraison effectuée en deux fois Le deuxième carton très abîmé
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de MANCUP

Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande ainsi qu'un visuel.

Livraison très rapide, billes en polystyrène de qualité très moyenne
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de MANCUP
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retour.
Nos billes sont comme indiquées "recyclées" mais reste néanmoins de tres bonne qualité n'ayez crainte ^^

Calcul coussin non conforme. Du coup frais de port ×2
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

La livraison s'est bien passé. mais le sac dans lequel sont les livrées les billes est très fragile. il se perce. J'ai envoyé un mail pour signaler et je n'ai eu aucune réponse. c'est dommage. Une simple explication je pense j'aurais ajouté une étoile.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de MANCUP

Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande :)

Le service me donne comme réponse d’appeler le standard qui lui m’informe que la communication doit se faire par mail. 🤯 Pas d’indication sur votre plateforme qu’il y a deux colis livré à plusieurs jours d’intervalle. On n’est moyen, mais merci quand même les billes sont arrivées à bon port.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de MANCUP
nous vous invitons à nous transmettre votre reference commande par mail ( contact@billepolystyrene.fr) afin de faire remonter l'information auprès de notre prestataire de transport.

Le suivi de colis que vous réceptionnez par sms ou mail vous indique le déroulement de votre livraison etape par etape.

A bientôt sur billepolystyrene.fr

Très bonne expérience avec le service client mais pas avec la livraison. Je n'ai pas encore reçu la totalité de ma commande
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de MANCUP

Il faudrait mieux indiqué que les colis pour ma part 400L sont livrés en 2 colis. Pour ma part j'ai reçu la commande en 2 fois. Pensant avoir reçu les 400L j'ai recommandé de nouveau. Quel jour plus tard j'ai reçu la fin de ma première commande (pensant recevoir ma seconde commande). Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu de nouveau 2 cartons.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de MANCUP
nous sommes navrés pour cet incident de livraison,
sachez que vous disposez de 14 jours pour le renvoi de vos colis.

Commande arrivée plutard que prévue.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de MANCUP

En effet la période des fêtes à ralentit certaines livraisons et nous vous présentons nos excuses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Billepolystyrene.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Billepolystyrene.fr

Vente de billes de polystyrène à prix usine pour pouf mais aussi billes de polystyrène pour le bâtiment, isolation, béton allégé - Livraison Express 24/72H

MANCUP
8, RUE DES GLAIRAUX