Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 738 avis depuis le 27/08/2019

le livreur (gls) a envoyé un message pour dire que j'allais être livré, mais sans me donner la date où il allait passer. Je ne pouvais pas m'organiser pour la réception du colis.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de MANCUP
Bonjour, le sms ou le mail envoyé par GLS à l'expedition du colis précise la date de livraison.
Si vous n'êtes pas disponible, le livreur vous laisse un avis de passage afin de les recontacter et de vous faire livrer gratuitement en prenant rdv selon vos disponibilités 😉

Livraison rapide
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Livraison rapide et produit conforme à la description mais vigilance sur le volume reçu non conforme. Obligé de repasser une nouvelle commande.
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de MANCUP
Bonjour, aviez vous utiliser le module de calcul sur notre site ?
Avez vous contacté notre SAV par email ?
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@billepolystyrene.fr

La majorité des billes polystyrène ne sont pas des billes rondes comme mentionné sur le site mais sont des petits morceaux de polystyrène Plutôt déçu !!!
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Commentaire de MANCUP
Bonjour, Avez-vous contacter le service après vente ?
Nous vous invitons à contacter le SAV à l'adresse : contact@billepolystyrene.fr avec votre numéro de commande.
Cordialement, L'équipe Billepolystyrene

Pas facile, quand on ne connais pas les différences entre les produits proposés.
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Très bon site avec une grande variété. Peut-être que vous pouvez progresser en précisant la densité des billes. Cela peut permettre de faire un choix sur des billes plus rondes, plus fermes… Bravo
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Site très bien, dommage que je ne puisse pas en dire autant de la livraison. En effet, j'avais programmé la livraison un autre jour, j'ai reçu un sms et mail de confirmation mais le livreur en a décidé autrement et à fait le forcing pour me le livrer ce jour où j'étais absente. Conciliante, je lui indique de me laisser les colis à l'abri de la pluie sous mon balcon se trouvant à droite de la porte d'entrée de mon atelier de couture. En rentrant le soir, je les ai retrouvé sur ma terrasse (à gauche de la porte) sous la pluie. Heureusement que les billes étaient dans un sachet hermétique. J'étais vraiment en colère !
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de MANCUP
Bonjour nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Nous informons notre prestataire et vous présentons nos excuses.

Pas vraiment des billes comme présenté mais petits bouts de polystyrène avec quelques billes m
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Assez bien
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Conforme à l'attente, très bien emballé, livré en deux parties, une respectant les délais écrits en revanche pour l'autre quelques jours après, et aucune information de la part du livreur, Dommage..
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Merci pour votre retour.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Billepolystyrene.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Billepolystyrene.fr

Vente de billes de polystyrène à prix usine pour pouf mais aussi billes de polystyrène pour le bâtiment, isolation, béton allégé - Livraison Express 24/72H

MANCUP
8, RUE DES GLAIRAUX