biomidi.fr

Avis clients de biomidi.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7985 avis depuis le 16/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations biomidi.fr

• Société

Biomidi

• Description

Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

• Adresse

35 Av Marcel Dassault Parc de la Plaine 31500 Toulouse

• Website

• Catégorie

Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

très bien articles conforme a ma commande,appel de la société par une personne physique pour discuter et savoir pour les tailles car 1ere commande chez eux,très à l’écoute et disponible.

Modifier Signaler

En revanche, taille trop juste pour personne de forte corpulence… (Même la plus grande taille)

Tout est parfait.

Modifier Signaler

Excellent fournisseur pour les produits de qualité Irlandais, je recommande

Modifier Signaler

Commande livraison service après-vente fiable

Modifier Signaler

Parfait sur tous les plans : le site internet tres bien conçu rend le choix en ligne aisé et la commande rapide. Le suivi après achat est bien réel et bienveillant, par téléphone. Le produit reçu, rapidement, est magnifique, d'une qualité et esthétique conformes aux photos et à la description. Nous sommes ravis et nous reviendrons 😊

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande, livré dans les délais annoncés. Le choix d'une longueur de jambes de pantalon, même limité à 3 valeurs, est un atout non négligeable par rapport à beaucoup d'autres sites de vêtements sur internet.

Modifier Signaler

Bon produit,personnel aimable et compétent,par contre devrait choisir un autre transporteur que GLS,qui ne donne aucun suivi de colis,et qui change de relais colis sans prévenir le client

Modifier Signaler

Aucune remarque particulière à faire

Modifier Signaler

J'ai eu besoin de changer de taille car je m'étais trompé et on me l'a changé au tac au tac . Très efficace !!

Parfait 👍

Modifier Signaler

Bonjour Bon Service Communication en cas de soucis de livraison. Resolution rapide et fiable. Cordialement LC

Parfait !

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix, je recommande

Modifier Signaler

suivi commande au petit soin

Modifier Signaler

Délai de livraison long 15 jours ouvrés.

Réponse de biomidi.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Jeudi 18 Janvier 2024. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/pull-irlandais-homme-sweater-veste-echarpe-bonnet/8511-pullover-irlandais-homme-col-montant-zippe-laine-donegal-chinee.html Votre article a été expédié le mardi 6 Février 2024, soit 14 jours ouvrés après votre commande. Nous comprenons que chacun souhaite recevoir sa commande au plus tôt. Toutefois, le délai d'expédition a été conforme au délai annoncé au moment où vous avez passé votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cordialement, Biomidi

Modifier Signaler

Bonjour, j’ai été très déçu par les échanges que j’ai eu avec la personne qui a géré la situation que j’ai rencontré ! J’ai bien reçu le pull le jeudi 8 mars, le soir même je l’essaie , je trouve que les manches sont serrées et la couleur ne me plaît pas vraiment ! J’ai eu une dame très aimable le vendredi à qui j’ai expliqué les difficultés que je rencontrais et elle m’a expliqué la marche à suivre pour le renvoyer. J’ai posté le colissimo le mardi 13 qui a été réceptionné le jeudi 15. Vendredi j’ai reçu un mail me disant qu’il ne me renverrai pas un autre modèle comme nous l’avions convenu au téléphone la veille on m’a donné comme information que le pull était rétracté , ce que j’avais signalé aux niveau des manches ! J’ai payé ce pull 107 euros me semble-t-il plus 11 euros de colissimo pour ne pas être satisfaite ! Cela est très dommageable ! Cordialement

Réponse de biomidi.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et faisons suite à nos échanges par mail, par téléphone, et à votre commentaire sur le site Avis Vérifiés. Lors de votre premier appel téléphonique après réception, la première interlocutrice de Biomidi que vous avez eu au téléphone vous a indiqué les conditions de retour pour échange. A réception de votre pull en retour, cette même personne a constaté que : - l'étiquette de l'article avait été détachée (ce que vous aviez d'ailleurs indiqué par téléphone) - le pull avait une odeur et semblait rétréci, comme cela peut se produire après un lavage en machine. Plusieurs personnes de Biomidi ont alors examiné le pull et constaté les mêmes apparences de rétrécissement et d'odeur. En résumé, nous avons fait, comme habituellement, un examen détaillé d'article retourné par nos clients. Cela nous permet de garantir l'expédition d'un article conforme pour un prochain client. Vous nous indiquez que le pull n'a pas été lavé. Vous mentionnez également que ce pull de Taille S en couleur Ecru, ne vous allait pas, car trop petit, et que vous souhaitiez l'échanger contre un pull identique, même référence, même taille S, mais en couleur Gris. Nous avons naturellement pensé que si le pull de Taille S en couleur Ecru, non lavé, vous était trop petit, le pull de Taille S en couleur Gris ne pourrait pas mieux vous aller. Le pull Ecru que vous avez reçu provenait directement du fabricant et n'avait donc jamais fait l'objet d'échange. Nous avons transmis toutes les informations au fabricant Irlandais de ce pull. Le fabricant vient de nous répondre. Il indique qu'un pull neuf ne peut pas être rétréci et ne présente pas d'odeur (hormis celle naturelle de la laine). Nous allons re-créditer (à partir de lundi 26-02) votre compte du montant de la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Biomidi

Réponse de Laetitia F

Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour le geste commercial que vous faites à mon égard. Étant une personne honnête je constate que vous dites dans le message que je n’ai pas lavé le pull. En fait c’est une chose dont je n’ai pas parlé dans mes précédents messages mais dans ma façon de m’exprimer, je l’ai peut-être sous-entendu. En fait j’ai été cherché le pull de jeudi le soir même je l’ai essayé donc évidemment je ne l’ai pas lavé entre-temps. La couleur jaune me déplaisait, les manches semblait étroite, mais je décide de le garder. Vu qu’il dégageait une odeur assez forte, je décide de le laver, comme j’en ai l’habitude, puisque j’ai quatre pulls Arhan Irish. Je connais très bien le protocole de lavage à la main de l’eau à 30° dans Une lessive douce du Mir et les rinçage à même température. Le pull a séché en plusieurs jours le temps de s’egouter Et cela ne l’a pas amélioré. Il est vrai que les jours suivant l’ incident , j’ étais quand même très déçu ayant mis plus de 100 € dans cet achat , du résultat . Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas ce genre d’ article ! Je vous remercie pour le geste commercial que vous faites à mon égard et vous souhaite une bonne journée . Cordialement . Madame Ouldali Marie Laurence

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Site pro , de très bon conseils en ligne si besoin . Très bon SAV

Bonne qualité ,échange facile .Satisfait

Modifier Signaler

Tout était facile pas de difficulté pour passer la commande Commande reçu très vite Merci à vous

Modifier Signaler

Suite à un pb de livraison, Biomidi a tout pris en charge. Appel téléphonique puis expédition de la commande. Tout ceci avec beaucoup de courtoisie, professionnalisme et diligence . Le produit est d'excellente qualité.

Pas conforme

Réponse de biomidi.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. 1- L'article que vous avez reçu est conforme aux spécifications indiquées dans son descriptif. https://www.biomidi.fr/pantalon-homme/3477-pantalon-homme-chic.html 2- Par ailleurs, en cliquant sur le lien ci-dessus et en faisant défiler les images, vous pourrez voir s'afficher la fiche technique ainsi que l'ensemble des des dimensions pour les différentes tailles 3- Vous pouvez naturellement nous retourner les articles non portés pour échange ou remboursement. Bien cordialement, Biomidi

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide, c'est du sérieux.

Modifier Signaler

le gilet correspond exactement à ce que j'attendais,c'est un bon article, pratique et confortable

Modifier Signaler

Les délais de livraison sont respectés, une dizaine de jours. J’ai commandé un manteau en laine qui correspond parfaitement à la description, style irlandais. J’y reviendrai ! *^*

Modifier Signaler

très bien, tout s'est bien passé

Modifier Signaler

Site internet intuitif avec un très bon suivi personnalisé derrière. Je recommande !

Modifier Signaler

Parfait. Appel de biomidi pour vérifier la taille commandée, extrême gentillesse. Produit de qualité. Livraison facile à suivre. Top du top!!!!

Modifier Signaler

Site très sérieux. J'ai déjà effectué deux commandes.

Modifier Signaler

site Biomidi facile à naviguer. Je regrette un peu que les soldes n'aient pas été appliqués sur les articles en laine irlandaise choisis, qui sont de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Envoie en temps et en heure, colis en très bon état et prise en compte du changement de lieux de livraison, très bonne expérience.

satisfait

Modifier Signaler

navigation facile pour trouver le produit recherché. Service client attentif, soucieux de savoir si la taille commandée correspond bien à nos attentes.

Fidèle au descriptif

Modifier Signaler

Société sérieuse, les délais annoncés ont été largement respectés et j'ai reçu un appel du service client à la suite de ma commande pour bien confirmer le délai et la taille. Satisfaite de mon achat et du service.

Modifier Signaler

J'ai trouvé aisément ce que je cherchais.

Modifier Signaler

Très bien, navigation sur le site, facile et un grand choix d'articles de qualité est proposé.

Modifier Signaler

Envoie rapide, produit de qualité et tailles qui correspondent bien au guide des tailles.

Modifier Signaler

Commandés en taille 50 les articles reçus sont en 56.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et faisons suite à votre message concernant la taille de l'article reçu. La taille 56 que vous indiquez correspond à la taille Allemande. Pour un Homme, la taille 56 Allemande est équivalent à une taille 50 Française. Lorsque vous avez sélectionné la taille, vous avez pu voir s'afficher : Taille 50 (tour de poitrine 112cm) : La taille Française de l'article que vous avez reçu correspond donc à la taille commandée. Toutefois, si après essayage la taille ne convient pas, vous pouvez naturellement retourner l'article pour échange ou remboursement. Bien Cordialement, Biomidi

Réponse de PHILIPPE C

Merci de votre réponse, en effet après essayage les articles me correspondent, veillez excuser ma méprise. Bien à vous ...

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Trés bon service,avec appel d un conseiller pour vous conseiller sur les tailles des articles.vetement pro de qualité a un prix raisonnable. Je conseil BIOMIDI !

Service client au top - Très satisfait du produit commandé

Bien

Modifier Signaler

Sérieux, parfait, grand choix.

Tb service réactif

Modifier Signaler

Cadeau commandé pour NOËL. Réceptionné la 3ème semaine de janvier.

Réponse de biomidi.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Lundi 11-12-2023. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/chemises-homme-manches-longues/7428-chemise-manches-longues-confort-et-style-coupe-classique.html Votre commande a été expédiée le vendredi 27-12-2023, soit sous 9 jours ouvrés. Votre article a donc été expédié dans le délai annoncé sur notre site au moment où vous avez passé votre commande. Un numéro de suivi vous a été communiqué par mail le jour de l’expédition. Malheureusement, sur le site de suivi de La Poste (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois), figure à plusieurs dates la mention suivante : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses". La Poste n'a donc pas tenu son engagement de livraison sous 48 heures après l'expédition ! Nous en sommes vraiment désolés. Bien que le retard de livraison ne soit pas de notre fait, mais de celui de La Poste, lors d'une éventuelle prochaine commande, vous pouvez nous téléphoner avant de commander, et nous pourrons ainsi vous faire bénéficier d'une remise de 15 € (en nous rappelant le contenu de ce mail) Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Biomidi

Modifier Signaler

Service client top et livraison très rapide

Modifier Signaler

Service client joignable et au top. Tellement rare. Continuez !!!

Bonne coupe et qualités

Modifier Signaler

Livraison impeccable, site très bien, de très bon choix

GRAND CHOIX DE BLOUSES MAIS ELLES TAILLENT PETIT

Modifier Signaler

Un site à l'ancienne qui fonctionne bien. Tout est fait pour que la commande se passe bien, à commencer par les guides de taille adaptés aux vêtements.

Modifier Signaler

très bien, service rapide...je recommande..

Modifier Signaler

rien a dire sur le service client.

Site très sérieux

Modifier Signaler

N'a pas tenus compte de mon observation à la commande alors quelle était proposée sur la page de l'article.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous confirmons le message ci-dessous que nous vous avons adressé par email, dès réception de vote commentaire, soit le 15 janvier : Nous faisons suite à votre commande et à votre commentaire. Vous souhaitiez recevoir une Taille S. C'est bien la taille que nous avons expédiée. Les modalités d'échange figurent sur notre boutique en ligne : https://www.biomidi.fr/content/46-modalites-echange Souhaitez vous échanger l'article contre une taille autre que S ? Bien Cordialement, Biomidi

Parfait!

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, produits variés et bien détaillés

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! De plus un contact tel pour bien valider les mesures prises.

Vêtements de qualité

parfait

Clair et complet

Modifier Signaler

Délai produit tarif tout est parfait

Modifier Signaler

site clair, bon contact client

Transaction parfaite rapidité efficacité.v

Modifier Signaler

Magnifique écharpe et bonnet fushia, splendide couleur

Modifier Signaler

Délai d’expédition beaucoup trop long

Réponse de biomidi.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Samedi 09-12-2023. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/chemisier-a-manches-longues/7698-chemisier-femme-manches-longues-boutons-de-manchettes-en-soie.html Votre article a été expédié le jeudi 28-12-2023, soit sous 13 jours ouvrés, c'est à dire dans le délai indiqué au moment où vous avez passé votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Biomidi

Modifier Signaler

Je suis tombée sur ce site par hasard et j'en suis ravie. BON suivi de commande. J'ai été appelée par le service client pour s'assurer que j'avais bien commandé la bonne taille. C'est assez rare cette qualité de service.

Modifier Signaler

Très bien en qualité de produit, délai respecté, livraison parfaite. Rien à redire

Modifier Signaler

Aucun problème avec ma commande. Arrivée dans les délais, article superbe. je vous remercie.

Modifier Signaler

Très bonne relation clientèle notamment sur les conseils donnés pour les tailles, la commande et la livraison.

Modifier Signaler

La commande est arrivée très rapidement malgré la proximité des fêtes; Une personne m'a appelé le lendemain de ma commande en ligne pour bien vérifier que la taille choisie correspondait bien à la réalité. J'ai trouve cela très pro et très commercial à la fois.

Modifier Signaler

Rien à dire sur le site, livraison un peu longue mais conforme aux délais annoncés ,colis en bon état. Très satisfait.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Je remercie la charmante dame qui a pris la peine de m'appeler pour me demander si j'étais bien certain de la taille que je commandais après avoir vérifié une ancienne commande avec une taille différente ! Bravo pour ce service impeccable.

Belle qualité !

très satisfaite bonne qualité

Modifier Signaler

La taille et la coupe correspondent à mon attente.

très bien

Modifier Signaler

c 'est sérieux. , une réponse rapide aux questions posées, rapidité, délai indiqué respecté. EN résumé :ENTIERE SATISFACTION

Tres bien

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse que je recommande vivement. Après avoir passé commande, ils m'ont appelé pour me donner des précisions et vérifier que la taille des articles me convenait bien. J'en ai été agréablement surprise. Les pulls sont beaux, de bonne qualité et l'envoi m'est parvenu rapidement.

Modifier Signaler

Site clair Livraison: petit souci de compréhension du livreur mais aimable

Modifier Signaler

Site très facile à découvrir ! Le suivi clientèle est très sérieux

Modifier Signaler

Toujours très contente des produits et du service rapide, ce n est pas ma première commande . Le pull est de très bonne qualité et bien chaud quand au cardigan très élégant et chaud.

Modifier Signaler

Magnifique pull qui a eu gros suces à Noël

Modifier Signaler

Je tenais à vous remercier pour le blazer que j'ai offert à mon épouse qui, suite aux conseils reçus par vos services, lui taille super bien. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Recu pull avec mauvaise finition porte quelque heures et les mailles se défilés et résultat un trou. Un pull qui fait quand même un beau prix et très mauvaise qualité . J attend la réponse du sav et le renvoi gratuit .

Réponse de biomidi.fr

Madame, Nous vous confirmons ci-dessous les informations transmises dès le 24 décembre au soir. Nous avons bien reçu votre réponse datée du 26 décembre. Copie de notre message du 24 décembre au soir : Nous sommes vraiment désolés pour la difficulté rencontrée. Nous vendons les pulls AranCraft depuis de nombreuses années et n'avons pas souvenir de mention d'un tel problème, qui demeure donc tout à fait exceptionnel. Nous allons naturellement faire remonter votre commentaire et votre photo au fabricant. Toutefois, le fabricant est fermé du 22 décembre au 3 janvier, pour la période des fêtes de Noël. Dan l'immédiat, vous pouvez nous retourner le pull, en indiquant le montant de vos frais de retour. A réception, nous vous rembourserons le pull et les frais de retour. Vous pouvez effectuer votre retour par le mode de votre choix (Poste, Transporteur,..). Pour effectuer le retour de votre colis, sans vous déplacer, vous pouvez peut être utiliser le service de La Poste intitulé : "Envoyer des lettres et des colis sans bouger de chez vous" https://www.laposte.fr/envoyer-colis-lettre-sans-bouger-de-chez-vous Si votre envoi fait moins de 3 cm d'épaisseur, vous pouvez l'envoyer en Lettre Si votre envoi fait plus de 3 cm d'épaisseur, vous devrez l'envoyer en Colissimo Pour l'adresse d'expédition de votre retour, nous vous remercions de mentionner : Biomidi 35 Av Marcel Dassault 31500 Toulouse Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons, malgré tout, un Joyeux Noël. Cordialement, Biomidi

Modifier Signaler

Réactivité professionalisme j'ai été contacté pour la livraison car le choix du dépôt initial s'avérait impossible et tout s'est très bien passée

Modifier Signaler

Parfait. Commande traitée rapidement, livraison rapide aussi.

Parfait,

Modifier Signaler

Un très joli cadeau pour mon épouse.

Modifier Signaler

Qualite excellente, livraison rapide, bonne information

Modifier Signaler

J'ignore où se trouve la laine vierge ? Pantalon trop léger pour un hiver rigoureux.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous faisons suite à votre commentaire laissé par l'intermédiaire d'Avis Vérifiés. Nous vous confirmons la composition du tissu du pantalon : 44 % pure laine vierge, 54 % Polyester, 2% Élasthanne (env. 240 g/m²). Nous venons de vous adresser par email la fiche technique du pantalon fournie par le fabricant. Vous pouvez naturellement nous retourner les articles (avec leur étiquette d'origine et non portés) pour échange ou remboursement. Bien Cordialement, Biomidi

tres bien

Modifier Signaler

Toujours aussi satisfaite des salopette que je commande qualité livraison sans problème merci bonne fête à tous

Modifier Signaler

Cliente depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue de la qualité des produits ni de la relation avec les clients toujours très réactive pour le suivi des commandes

Modifier Signaler

Très belle qualité. Service reactif. Prestation top.

Modifier Signaler

Excellents produits, livraison dans les temps

Trés bon site

Modifier Signaler

Très bon article, très satisfaite. Livraison impeccable

Modifier Signaler

Navigation sur le site correcte, délai normal, livraison dans la boite à lettres super !

Modifier Signaler

Magnifique bonnet fushia ! Je suis enchanté de mon achat!

Modifier Signaler

Service impeccable, livraison rapide, relation client très soignée, je recommande absolument

Modifier Signaler

J'ai beaucoup apprécié que le site m'ai appelé suite à la défection de mon relais colis, et nous avons pu décider d'une livraison qui a été très rapide. J'ai aussi apprécié le choix sur le site.

Modifier Signaler

L'écharpe est jolie, mais un peu plus épaisse ce serait mieux.

Modifier Signaler

Une fois ma commande passée, j'ai reçu un appel pour s’assurer que la taille choisie était bien la bonne et attirer mon attention sur le fait que ce manteau ne possédait pas de fermeture éclair ou boutons . J’avais eu l’occasion d’avoir une conseillère au téléphone pour une autre commande et j’ai trouvé un personnel très aimable, serviable et de bon conseil. Il faut simplement savoir attendre quelques jours pour l’envoi du colis. Un point peut-être à améliorer: un retour des articles gratuit pour le client? En tout cas, un rapport qualité/prix très intéressant! Bonne expérience pour cet achat!

Modifier Signaler

Sur le site mon article était disponible, je devais le recevoir très rapidement, ce qui n'a pas été le cas car vous l'avez à nouveau commandé, le pensant indisponible. C'est ce que m'a expliqué la personne que j'ai eu au téléphone, après qu'elle ait elle-même consulté le stock. Très bon accueil au téléphone, suite à mon appel , le cardigan m'a été livré dans les délais, merci.

Modifier Signaler

documentation et guide des tailles très bien détaillés ce qui permet de commander avec un risque minimun d'erreurs

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

EQUIPE EFFICACE

bien

Modifier Signaler

Commande rapidement livrée.tres bien emballée

Modifier Signaler

Temps de livraison très longue.

Modifier Signaler

Navigation sur le site simple et rapide. Emballage soigné. Livré dans les délais

service rapide et reactif

efficace

Modifier Signaler

Très bien ,super qualité et service

Modifier Signaler

Très bonne qualité, un service client impeccable!

Modifier Signaler

Service client parfait. Produit correct et livraison rapide

Modifier Signaler

Site bien conçu; taille, délais de livraison bien indiqués, paiement de même.

livraison parfaite , site parfait ras , tt etait ok

Service après-vente parfait. Amabilité, écoute et compétence Je recommande

Modifier Signaler

Le pull irlandais que j'ai commandé pour mon mari est magnifique. Il est d'une très haute qualité, il est comme je me l'étais imaginé La livraison a été rapide et l'intérêt que vous portez à vos clients est top Merci

Modifier Signaler

Professionnels et produit de bonne qualité

Modifier Signaler

Encore une fois le travail est rapide et excellent. Ne changez rien.

Modifier Signaler

J ai bcp apprécié l’appel reçu pour vérifier la taille des articles commandés, excellent conseils prodigués, patience et amabilité : un grand merci

Modifier Signaler

Bonjour à Tous, Pleinement satisfait de ma commande présentée, protégée comme il se doit. Je recommande sans soucis. C'est Top!

Rapide

Délai respecté. Fournisseur sérieux. Je recommande

Modifier Signaler

Très bien, je recommande le site ! Il faut juste veiller a ce que le livreur du colis sonne a la porte, au lieu de mettre le colis dans une boite à lettres non protégée ou le colis aurait pu être dérobé. J'étais en plus, à mon domicile le jour de la livraison !

Modifier Signaler

Chemise de très bonne qualité

Modifier Signaler

service rapide nous sommes ravis de ces deux pulls

Modifier Signaler

Toujours un appel téléphonique du service client pour confirmer la taille et préciser la particularité du produit commandé. Belle démarche!

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse. Cependant commande un peu longue à envoyer et donc à recevoir.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Nous sommes heureux du qualificatif de "sérieux" que vous mentionnez dans votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux, depuis de très nombreuses années, pour donner satisfaction à nos clients. Pour ce qui concerne le délai : Vous avez passé commande le Mercredi 01-11-2023. Votre commande a été expédiée le Jeudi 09-11-2023, soit sous 6 jours ouvrés. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Couleur Noir expédiée sous 4 à 8 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/calot-bandana-coiffe-cuisine-serveur-serveuse/2791-bandana-restaurant-polycoton-peut-bouillir.html L'article a donc été expédié dans le délai indiqué sur le site au moment où vous avez passé votre commande. Pour toutes précisions ou conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30. Bien Cordialement, Biomidi

Modifier Signaler

bonjour, site agréable à naviguer, livraison un peu longue mais pas trop gênante

Modifier Signaler

Site biomidi très agréable à parcourir, produit décrit précisément, suivi commande parfait, envoi rapide : nickel ! Merci

Modifier Signaler

Très satisfaite malgré un délai un peu plus long que prévu

Modifier Signaler

Excellents conseils et à l'écoute. Rapidité dans l'expédition. Expérience client au top.

Modifier Signaler

Satisfaite, livraison au top, je recommande

pas de problemes

Tout va bien !

Modifier Signaler

Qualité du service : le service client m'a appelé pour vérifier la taille sélectionnée.

Site sérieux

parfait

Modifier Signaler

j'ai effectué puis payé ma commande facilement sur le site biomidi

Parfait, impeccable

Super

très bien

Facile d'utilisation

Modifier Signaler

Entièrement satisfait article magnifique (pull irlandais) qualité irréprochable. Merci. Je me rapprocherai à nouveau de vous. Merci.

Modifier Signaler

Excellent produit, répond à mes attentes. Livraison peu rapide et transporteur désastreux, devait arrivé chez moi, m'a été remis en point relais ..

Modifier Signaler

Excellenst conseisl, des professionnels qui connaissent leur métier, nous avons appréciés leur serviabilité et leur expertise.

Bien.

Modifier Signaler

Je suis très agréablement surprise par la qualité du produit Et par le professionnalisme du personnel qui a pris soin de me téléphoner pour confirmation de la taille.

Un excellent service

Très facile

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation et produits bien décrits.

Service impeccable

Modifier Signaler

Le service client m’a rappelé comme prévu pour vérifier la taille commandée : service au top qui a permis de trouver la bonne taille du premier coup

Modifier Signaler

Envoi rapide comme précisé sur le site

Rapide et qualitatif

Commande traitée rapidement.

Fluide et pratique.

modèles très bien présentés

Très bonne relation client

Modifier Signaler

Une livraison de trois chemisier pour le travail, livraison conforme, très agréable le suivi sérieux. Je recommande une fois de plus. Isabel du 91

Modifier Signaler

Blouse conforme aux photos ainsi que la taille. Très satisfaite des produits.

Modifier Signaler

Enchantée de mon achat,belle blouse,qualité certifiée.

Modifier Signaler

Vraiment OK sur tous point de vues.