biomidi.fr

Avis clients de biomidi.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7985 avis depuis le 16/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 4163
  • 670
  • 132
  • 36
  • 37

Informations biomidi.fr

  • Société

    Biomidi

  • Description

    Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

  • Adresse

    35 Av Marcel Dassault Parc de la Plaine 31500 Toulouse

  • Website

    https://www.biomidi.fr

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien articles conforme a ma commande,appel de la société par une personne physique pour discuter et savoir pour les tailles car 1ere commande chez eux,très à l’écoute et disponible.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En revanche, taille trop juste pour personne de forte corpulence… (Même la plus grande taille)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent fournisseur pour les produits de qualité Irlandais, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livraison service après-vente fiable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait sur tous les plans : le site internet tres bien conçu rend le choix en ligne aisé et la commande rapide. Le suivi après achat est bien réel et bienveillant, par téléphone. Le produit reçu, rapidement, est magnifique, d'une qualité et esthétique conformes aux photos et à la description. Nous sommes ravis et nous reviendrons 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande, livré dans les délais annoncés. Le choix d'une longueur de jambes de pantalon, même limité à 3 valeurs, est un atout non négligeable par rapport à beaucoup d'autres sites de vêtements sur internet.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit,personnel aimable et compétent,par contre devrait choisir un autre transporteur que GLS,qui ne donne aucun suivi de colis,et qui change de relais colis sans prévenir le client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune remarque particulière à faire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu besoin de changer de taille car je m'étais trompé et on me l'a changé au tac au tac . Très efficace !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Bon Service Communication en cas de soucis de livraison. Resolution rapide et fiable. Cordialement LC

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    suivi commande au petit soin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison long 15 jours ouvrés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Jeudi 18 Janvier 2024. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/pull-irlandais-homme-sweater-veste-echarpe-bonnet/8511-pullover-irlandais-homme-col-montant-zippe-laine-donegal-chinee.html Votre article a été expédié le mardi 6 Février 2024, soit 14 jours ouvrés après votre commande. Nous comprenons que chacun souhaite recevoir sa commande au plus tôt. Toutefois, le délai d'expédition a été conforme au délai annoncé au moment où vous avez passé votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cordialement, Biomidi

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j’ai été très déçu par les échanges que j’ai eu avec la personne qui a géré la situation que j’ai rencontré ! J’ai bien reçu le pull le jeudi 8 mars, le soir même je l’essaie , je trouve que les manches sont serrées et la couleur ne me plaît pas vraiment ! J’ai eu une dame très aimable le vendredi à qui j’ai expliqué les difficultés que je rencontrais et elle m’a expliqué la marche à suivre pour le renvoyer. J’ai posté le colissimo le mardi 13 qui a été réceptionné le jeudi 15. Vendredi j’ai reçu un mail me disant qu’il ne me renverrai pas un autre modèle comme nous l’avions convenu au téléphone la veille on m’a donné comme information que le pull était rétracté , ce que j’avais signalé aux niveau des manches ! J’ai payé ce pull 107 euros me semble-t-il plus 11 euros de colissimo pour ne pas être satisfaite ! Cela est très dommageable ! Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous remercions pour votre commande et faisons suite à nos échanges par mail, par téléphone, et à votre commentaire sur le site Avis Vérifiés. Lors de votre premier appel téléphonique après réception, la première interlocutrice de Biomidi que vous avez eu au téléphone vous a indiqué les conditions de retour pour échange. A réception de votre pull en retour, cette même personne a constaté que : - l'étiquette de l'article avait été détachée (ce que vous aviez d'ailleurs indiqué par téléphone) - le pull avait une odeur et semblait rétréci, comme cela peut se produire après un lavage en machine. Plusieurs personnes de Biomidi ont alors examiné le pull et constaté les mêmes apparences de rétrécissement et d'odeur. En résumé, nous avons fait, comme habituellement, un examen détaillé d'article retourné par nos clients. Cela nous permet de garantir l'expédition d'un article conforme pour un prochain client. Vous nous indiquez que le pull n'a pas été lavé. Vous mentionnez également que ce pull de Taille S en couleur Ecru, ne vous allait pas, car trop petit, et que vous souhaitiez l'échanger contre un pull identique, même référence, même taille S, mais en couleur Gris. Nous avons naturellement pensé que si le pull de Taille S en couleur Ecru, non lavé, vous était trop petit, le pull de Taille S en couleur Gris ne pourrait pas mieux vous aller. Le pull Ecru que vous avez reçu provenait directement du fabricant et n'avait donc jamais fait l'objet d'échange. Nous avons transmis toutes les informations au fabricant Irlandais de ce pull. Le fabricant vient de nous répondre. Il indique qu'un pull neuf ne peut pas être rétréci et ne présente pas d'odeur (hormis celle naturelle de la laine). Nous allons re-créditer (à partir de lundi 26-02) votre compte du montant de la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Biomidi

    Réponse de Laetitia F
    Signaler

    Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour le geste commercial que vous faites à mon égard. Étant une personne honnête je constate que vous dites dans le message que je n’ai pas lavé le pull. En fait c’est une chose dont je n’ai pas parlé dans mes précédents messages mais dans ma façon de m’exprimer, je l’ai peut-être sous-entendu. En fait j’ai été cherché le pull de jeudi le soir même je l’ai essayé donc évidemment je ne l’ai pas lavé entre-temps. La couleur jaune me déplaisait, les manches semblait étroite, mais je décide de le garder. Vu qu’il dégageait une odeur assez forte, je décide de le laver, comme j’en ai l’habitude, puisque j’ai quatre pulls Arhan Irish. Je connais très bien le protocole de lavage à la main de l’eau à 30° dans Une lessive douce du Mir et les rinçage à même température. Le pull a séché en plusieurs jours le temps de s’egouter Et cela ne l’a pas amélioré. Il est vrai que les jours suivant l’ incident , j’ étais quand même très déçu ayant mis plus de 100 € dans cet achat , du résultat . Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas ce genre d’ article ! Je vous remercie pour le geste commercial que vous faites à mon égard et vous souhaite une bonne journée . Cordialement . Madame Ouldali Marie Laurence

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pro , de très bon conseils en ligne si besoin . Très bon SAV

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité ,échange facile .Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était facile pas de difficulté pour passer la commande Commande reçu très vite Merci à vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à un pb de livraison, Biomidi a tout pris en charge. Appel téléphonique puis expédition de la commande. Tout ceci avec beaucoup de courtoisie, professionnalisme et diligence . Le produit est d'excellente qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. 1- L'article que vous avez reçu est conforme aux spécifications indiquées dans son descriptif. https://www.biomidi.fr/pantalon-homme/3477-pantalon-homme-chic.html 2- Par ailleurs, en cliquant sur le lien ci-dessus et en faisant défiler les images, vous pourrez voir s'afficher la fiche technique ainsi que l'ensemble des des dimensions pour les différentes tailles 3- Vous pouvez naturellement nous retourner les articles non portés pour échange ou remboursement. Bien cordialement, Biomidi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison rapide, c'est du sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le gilet correspond exactement à ce que j'attendais,c'est un bon article, pratique et confortable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les délais de livraison sont respectés, une dizaine de jours. J’ai commandé un manteau en laine qui correspond parfaitement à la description, style irlandais. J’y reviendrai ! *^*

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, tout s'est bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet intuitif avec un très bon suivi personnalisé derrière. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Appel de biomidi pour vérifier la taille commandée, extrême gentillesse. Produit de qualité. Livraison facile à suivre. Top du top!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux. J'ai déjà effectué deux commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site Biomidi facile à naviguer. Je regrette un peu que les soldes n'aient pas été appliqués sur les articles en laine irlandaise choisis, qui sont de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie en temps et en heure, colis en très bon état et prise en compte du changement de lieux de livraison, très bonne expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile pour trouver le produit recherché. Service client attentif, soucieux de savoir si la taille commandée correspond bien à nos attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fidèle au descriptif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Société sérieuse, les délais annoncés ont été largement respectés et j'ai reçu un appel du service client à la suite de ma commande pour bien confirmer le délai et la taille. Satisfaite de mon achat et du service.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé aisément ce que je cherchais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, navigation sur le site, facile et un grand choix d'articles de qualité est proposé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie rapide, produit de qualité et tailles qui correspondent bien au guide des tailles.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandés en taille 50 les articles reçus sont en 56.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et faisons suite à votre message concernant la taille de l'article reçu. La taille 56 que vous indiquez correspond à la taille Allemande. Pour un Homme, la taille 56 Allemande est équivalent à une taille 50 Française. Lorsque vous avez sélectionné la taille, vous avez pu voir s'afficher : Taille 50 (tour de poitrine 112cm) : La taille Française de l'article que vous avez reçu correspond donc à la taille commandée. Toutefois, si après essayage la taille ne convient pas, vous pouvez naturellement retourner l'article pour échange ou remboursement. Bien Cordialement, Biomidi

    Réponse de PHILIPPE C
    Signaler

    Merci de votre réponse, en effet après essayage les articles me correspondent, veillez excuser ma méprise. Bien à vous ...

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bon service,avec appel d un conseiller pour vous conseiller sur les tailles des articles.vetement pro de qualité a un prix raisonnable. Je conseil BIOMIDI !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au top - Très satisfait du produit commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux, parfait, grand choix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tb service réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cadeau commandé pour NOËL. Réceptionné la 3ème semaine de janvier.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Lundi 11-12-2023. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/chemises-homme-manches-longues/7428-chemise-manches-longues-confort-et-style-coupe-classique.html Votre commande a été expédiée le vendredi 27-12-2023, soit sous 9 jours ouvrés. Votre article a donc été expédié dans le délai annoncé sur notre site au moment où vous avez passé votre commande. Un numéro de suivi vous a été communiqué par mail le jour de l’expédition. Malheureusement, sur le site de suivi de La Poste (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois), figure à plusieurs dates la mention suivante : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses". La Poste n'a donc pas tenu son engagement de livraison sous 48 heures après l'expédition ! Nous en sommes vraiment désolés. Bien que le retard de livraison ne soit pas de notre fait, mais de celui de La Poste, lors d'une éventuelle prochaine commande, vous pouvez nous téléphoner avant de commander, et nous pourrons ainsi vous faire bénéficier d'une remise de 15 € (en nous rappelant le contenu de ce mail) Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Biomidi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client top et livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client joignable et au top. Tellement rare. Continuez !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne coupe et qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison impeccable, site très bien, de très bon choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    GRAND CHOIX DE BLOUSES MAIS ELLES TAILLENT PETIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site à l'ancienne qui fonctionne bien. Tout est fait pour que la commande se passe bien, à commencer par les guides de taille adaptés aux vêtements.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, service rapide...je recommande..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a dire sur le service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    N'a pas tenus compte de mon observation à la commande alors quelle était proposée sur la page de l'article.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous confirmons le message ci-dessous que nous vous avons adressé par email, dès réception de vote commentaire, soit le 15 janvier : Nous faisons suite à votre commande et à votre commentaire. Vous souhaitiez recevoir une Taille S. C'est bien la taille que nous avons expédiée. Les modalités d'échange figurent sur notre boutique en ligne : https://www.biomidi.fr/content/46-modalites-echange Souhaitez vous échanger l'article contre une taille autre que S ? Bien Cordialement, Biomidi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix, produits variés et bien détaillés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! De plus un contact tel pour bien valider les mesures prises.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vêtements de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et complet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai produit tarif tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair, bon contact client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Transaction parfaite rapidité efficacité.v

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magnifique écharpe et bonnet fushia, splendide couleur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai d’expédition beaucoup trop long

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le Samedi 09-12-2023. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/chemisier-a-manches-longues/7698-chemisier-femme-manches-longues-boutons-de-manchettes-en-soie.html Votre article a été expédié le jeudi 28-12-2023, soit sous 13 jours ouvrés, c'est à dire dans le délai indiqué au moment où vous avez passé votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, Biomidi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis tombée sur ce site par hasard et j'en suis ravie. BON suivi de commande. J'ai été appelée par le service client pour s'assurer que j'avais bien commandé la bonne taille. C'est assez rare cette qualité de service.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien en qualité de produit, délai respecté, livraison parfaite. Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème avec ma commande. Arrivée dans les délais, article superbe. je vous remercie.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne relation clientèle notamment sur les conseils donnés pour les tailles, la commande et la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est arrivée très rapidement malgré la proximité des fêtes; Une personne m'a appelé le lendemain de ma commande en ligne pour bien vérifier que la taille choisie correspondait bien à la réalité. J'ai trouve cela très pro et très commercial à la fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur le site, livraison un peu longue mais conforme aux délais annoncés ,colis en bon état. Très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je remercie la charmante dame qui a pris la peine de m'appeler pour me demander si j'étais bien certain de la taille que je commandais après avoir vérifié une ancienne commande avec une taille différente ! Bravo pour ce service impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfaite bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La taille et la coupe correspondent à mon attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c 'est sérieux. , une réponse rapide aux questions posées, rapidité, délai indiqué respecté. EN résumé :ENTIERE SATISFACTION

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise très sérieuse que je recommande vivement. Après avoir passé commande, ils m'ont appelé pour me donner des précisions et vérifier que la taille des articles me convenait bien. J'en ai été agréablement surprise. Les pulls sont beaux, de bonne qualité et l'envoi m'est parvenu rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair Livraison: petit souci de compréhension du livreur mais aimable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile à découvrir ! Le suivi clientèle est très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très contente des produits et du service rapide, ce n est pas ma première commande . Le pull est de très bonne qualité et bien chaud quand au cardigan très élégant et chaud.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magnifique pull qui a eu gros suces à Noël

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je tenais à vous remercier pour le blazer que j'ai offert à mon épouse qui, suite aux conseils reçus par vos services, lui taille super bien. Merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recu pull avec mauvaise finition porte quelque heures et les mailles se défilés et résultat un trou. Un pull qui fait quand même un beau prix et très mauvaise qualité . J attend la réponse du sav et le renvoi gratuit .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Madame, Nous vous confirmons ci-dessous les informations transmises dès le 24 décembre au soir. Nous avons bien reçu votre réponse datée du 26 décembre. Copie de notre message du 24 décembre au soir : Nous sommes vraiment désolés pour la difficulté rencontrée. Nous vendons les pulls AranCraft depuis de nombreuses années et n'avons pas souvenir de mention d'un tel problème, qui demeure donc tout à fait exceptionnel. Nous allons naturellement faire remonter votre commentaire et votre photo au fabricant. Toutefois, le fabricant est fermé du 22 décembre au 3 janvier, pour la période des fêtes de Noël. Dan l'immédiat, vous pouvez nous retourner le pull, en indiquant le montant de vos frais de retour. A réception, nous vous rembourserons le pull et les frais de retour. Vous pouvez effectuer votre retour par le mode de votre choix (Poste, Transporteur,..). Pour effectuer le retour de votre colis, sans vous déplacer, vous pouvez peut être utiliser le service de La Poste intitulé : "Envoyer des lettres et des colis sans bouger de chez vous" https://www.laposte.fr/envoyer-colis-lettre-sans-bouger-de-chez-vous Si votre envoi fait moins de 3 cm d'épaisseur, vous pouvez l'envoyer en Lettre Si votre envoi fait plus de 3 cm d'épaisseur, vous devrez l'envoyer en Colissimo Pour l'adresse d'expédition de votre retour, nous vous remercions de mentionner : Biomidi 35 Av Marcel Dassault 31500 Toulouse Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons, malgré tout, un Joyeux Noël. Cordialement, Biomidi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactivité professionalisme j'ai été contacté pour la livraison car le choix du dépôt initial s'avérait impossible et tout s'est très bien passée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Commande traitée rapidement, livraison rapide aussi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un très joli cadeau pour mon épouse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualite excellente, livraison rapide, bonne information

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ignore où se trouve la laine vierge ? Pantalon trop léger pour un hiver rigoureux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous faisons suite à votre commentaire laissé par l'intermédiaire d'Avis Vérifiés. Nous vous confirmons la composition du tissu du pantalon : 44 % pure laine vierge, 54 % Polyester, 2% Élasthanne (env. 240 g/m²). Nous venons de vous adresser par email la fiche technique du pantalon fournie par le fabricant. Vous pouvez naturellement nous retourner les articles (avec leur étiquette d'origine et non portés) pour échange ou remboursement. Bien Cordialement, Biomidi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi satisfaite des salopette que je commande qualité livraison sans problème merci bonne fête à tous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cliente depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue de la qualité des produits ni de la relation avec les clients toujours très réactive pour le suivi des commandes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle qualité. Service reactif. Prestation top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellents produits, livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon article, très satisfaite. Livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site correcte, délai normal, livraison dans la boite à lettres super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magnifique bonnet fushia ! Je suis enchanté de mon achat!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable, livraison rapide, relation client très soignée, je recommande absolument

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai beaucoup apprécié que le site m'ai appelé suite à la défection de mon relais colis, et nous avons pu décider d'une livraison qui a été très rapide. J'ai aussi apprécié le choix sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'écharpe est jolie, mais un peu plus épaisse ce serait mieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une fois ma commande passée, j'ai reçu un appel pour s’assurer que la taille choisie était bien la bonne et attirer mon attention sur le fait que ce manteau ne possédait pas de fermeture éclair ou boutons . J’avais eu l’occasion d’avoir une conseillère au téléphone pour une autre commande et j’ai trouvé un personnel très aimable, serviable et de bon conseil. Il faut simplement savoir attendre quelques jours pour l’envoi du colis. Un point peut-être à améliorer: un retour des articles gratuit pour le client? En tout cas, un rapport qualité/prix très intéressant! Bonne expérience pour cet achat!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur le site mon article était disponible, je devais le recevoir très rapidement, ce qui n'a pas été le cas car vous l'avez à nouveau commandé, le pensant indisponible. C'est ce que m'a expliqué la personne que j'ai eu au téléphone, après qu'elle ait elle-même consulté le stock. Très bon accueil au téléphone, suite à mon appel , le cardigan m'a été livré dans les délais, merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    documentation et guide des tailles très bien détaillés ce qui permet de commander avec un risque minimun d'erreurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    EQUIPE EFFICACE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapidement livrée.tres bien emballée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps de livraison très longue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site simple et rapide. Emballage soigné. Livré dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service rapide et reactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien ,super qualité et service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité, un service client impeccable!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client parfait. Produit correct et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien conçu; taille, délais de livraison bien indiqués, paiement de même.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison parfaite , site parfait ras , tt etait ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service après-vente parfait. Amabilité, écoute et compétence Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le pull irlandais que j'ai commandé pour mon mari est magnifique. Il est d'une très haute qualité, il est comme je me l'étais imaginé La livraison a été rapide et l'intérêt que vous portez à vos clients est top Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Professionnels et produit de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Encore une fois le travail est rapide et excellent. Ne changez rien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai bcp apprécié l’appel reçu pour vérifier la taille des articles commandés, excellent conseils prodigués, patience et amabilité : un grand merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour à Tous, Pleinement satisfait de ma commande présentée, protégée comme il se doit. Je recommande sans soucis. C'est Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai respecté. Fournisseur sérieux. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, je recommande le site ! Il faut juste veiller a ce que le livreur du colis sonne a la porte, au lieu de mettre le colis dans une boite à lettres non protégée ou le colis aurait pu être dérobé. J'étais en plus, à mon domicile le jour de la livraison !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chemise de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service rapide nous sommes ravis de ces deux pulls

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un appel téléphonique du service client pour confirmer la taille et préciser la particularité du produit commandé. Belle démarche!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse. Cependant commande un peu longue à envoyer et donc à recevoir.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biomidi.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Nous sommes heureux du qualificatif de "sérieux" que vous mentionnez dans votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux, depuis de très nombreuses années, pour donner satisfaction à nos clients. Pour ce qui concerne le délai : Vous avez passé commande le Mercredi 01-11-2023. Votre commande a été expédiée le Jeudi 09-11-2023, soit sous 6 jours ouvrés. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Couleur Noir expédiée sous 4 à 8 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/calot-bandana-coiffe-cuisine-serveur-serveuse/2791-bandana-restaurant-polycoton-peut-bouillir.html L'article a donc été expédié dans le délai indiqué sur le site au moment où vous avez passé votre commande. Pour toutes précisions ou conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30. Bien Cordialement, Biomidi

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour, site agréable à naviguer, livraison un peu longue mais pas trop gênante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site biomidi très agréable à parcourir, produit décrit précisément, suivi commande parfait, envoi rapide : nickel ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite malgré un délai un peu plus long que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellents conseils et à l'écoute. Rapidité dans l'expédition. Expérience client au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite, livraison au top, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problemes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout va bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité du service : le service client m'a appelé pour vérifier la taille sélectionnée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai effectué puis payé ma commande facilement sur le site biomidi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entièrement satisfait article magnifique (pull irlandais) qualité irréprochable. Merci. Je me rapprocherai à nouveau de vous. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit, répond à mes attentes. Livraison peu rapide et transporteur désastreux, devait arrivé chez moi, m'a été remis en point relais ..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellenst conseisl, des professionnels qui connaissent leur métier, nous avons appréciés leur serviabilité et leur expertise.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très agréablement surprise par la qualité du produit Et par le professionnalisme du personnel qui a pris soin de me téléphoner pour confirmation de la taille.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un excellent service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation et produits bien décrits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client m’a rappelé comme prévu pour vérifier la taille commandée : service au top qui a permis de trouver la bonne taille du premier coup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide comme précisé sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et qualitatif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande traitée rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fluide et pratique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    modèles très bien présentés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne relation client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une livraison de trois chemisier pour le travail, livraison conforme, très agréable le suivi sérieux. Je recommande une fois de plus. Isabel du 91

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Blouse conforme aux photos ainsi que la taille. Très satisfaite des produits.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Enchantée de mon achat,belle blouse,qualité certifiée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment OK sur tous point de vues.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique