Calculé à partir de 6997 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

En mon absence, le livreur a déposé le paquet sur le seuil de la porte, caché par un (gros) pot de fleurs sans laisser de message dans la boîte aux lettres, ce qui fait que je n'ai pas vu tout de suite le colis, alors qu'il a commencé à pleuvoir.Heureusement le site biomidi que j'ai consulté en soirée m'a averti que le colis était livré, alors j'ai trouvé le colis.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Avis client

 

3 / 5

livraison incomplète et on attend !
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés".

Vous avez écrit :
"livraison incomplète et on attend !"

Or le commentaire que vous avez envoyé se rapporte à votre Commande n° 117040.
Cette Commande n° 117040 ne comportait qu'un seul article qui a été expédié le 12 octobre.
La livraison de cette commande était donc complète.

Pour votre commande postérieure, numéro 117397, il nous reste à vous expédier la chemise VESTA-7743A.
Malheureusement, pour cet article, le fabriquant nous a fait part d'un retard de disponibilité.
En raison de la situation sanitaire internationale, les fabricants doivent actuellement faire face à des pénuries de matière, de tissu, de cuir, et de main d'oeuvre.
Les délais s'en trouvent rallongés.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

La chemise VESTA-7743A (Blanc, Taille tour de cou en cm 46 cm) pourra être expédiée demain Mardi 16 novembre.

Bien Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

3 / 5

Pantalon de costume. Vêtement pro. Un peu cher pour la qualité du tissu. Dans l'ensemble, coupe droite correcte, peut-être un peu large. Entrejambe bien mieux étudié que la plupart des fabricants. Tombe presque parfaitement. Pas de retouche à faire.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Avis client

 

3 / 5

Le site est bien fait. Les personnes qu'on peut avoir au téléphone sont très aimables. Mais les commandes sont beaucoup trop longues à être honorées et l'acheteur n'en sait rien lorsqu'il passe sa commande. Nulle part n'est signalé que les délais de livraison peuvent atteindre plus de 3 semaines... presque 4 !!! Dommage !
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés".

Lorsque vous avez passé votre commande le délai indiqué sur la fiche article était le suivant :
Autres tailles expédiées sous 10 à 15 jours ouvrés
https://www.biomidi.fr/pull-irlandais-femme-sweater-cardigan-chandail-veste/7438-gilet-cardigan-femme-laine-et-cashmere-doux-et-chic.html

Le délai mentionné pour l'expédition pouvait donc être de trois semaines (3 x 5 jours ouvrés)
Exceptionnellement, nous n'avons malheureusement pu l'expédier que sous quatre semaines.

Nous sommes désolés pour le retard dans l'expédition de votre article.

En raison de la situation sanitaire internationale en 2020 et 2021, les fabricants doivent actuellement faire face à des pénuries de matière, de tissu, de laine, et de main d'oeuvre.
Les délais s'en trouvent rallongés.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons toutefois que l'article reçu pourra vous donner satisfaction.

Bien Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

3 / 5

Certaines tenues blanches ont des traces noires ou des tâches, comme si elles avaient été essayées et remises en vente sans nettoyage et vérification.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de Biomidi

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés".

Dès réception de votre message, nous avons cherché à vous joindre par téléphone.

Nous vous avons alors demandé de bien vouloir nous adresser une photo de l'article. Une petite tache beige était visible sur la photo.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons fait remonté l'information au fabricant.

Nous vous confirmons que vous pouvez naturellement nous retourner l'article pour échange ou remboursement.

Bien Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

3 / 5

Vos informations sur la taille à choisir en fonction des mesures effectuées sont erronées.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la taille de l'article ne vous convienne pas.

Vous pouvez naturellement nous retourner l'article non porté, avec ses étiquettes d'origine, pour échange ou remboursement.

Sur de nombreux autres sites concurrents, le tableau de mensurations est identique pour tous les vêtements.
Sur le site de biomidi, le tableau de mensuration est propre à chaque type et catégorie de vêtement. Nous avons ainsi développé plus de 60 tableaux de mensuration dont les valeurs sont spécifiques à chaque modèle.

Pour les articles que vous avez commandés, notre taux d'échange au cours des 12 derniers mois est resté inférieur à 2%, ce qui valide la pertinence du guide des tailles.

Naturellement d'un individu à l'autre, en fonction de la morphologie de chacun, la sélection de la bonne taille peut varier.

De plus, pour les salopettes, le fabricant a déjà tenu compte dans son guide de tailles de la possibilité de porter un vêtement sous la salopette.
Il n'est donc pas nécessaire de commander une taille supérieure.


Bien Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

3 / 5

Très simple de commander sur votre site, par contre les blouses sont taillées différemment selon la couleur, dommage.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes désolés que la taille des Blouses ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.

Dès réception de votre commentaire, nous avons transmis l'information au fabricant des Blouses.

Celui-ci a pris contact directement avec vous (en particulier ce matin par email) afin d'essayer de répondre à votre demande au niveau de la taille.

Nous espérons que votre requête pourra ainsi être observée au mieux.

Bien Cordialement,

Biomidi

Avis client

 

3 / 5

La taille correspond pas trop à celle commandée trop large
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et faisons suite à votre message concernant la taille de l'article reçu.

Sur l'étiquette cartonnée de l'article figurent :
- la taille Allemande D 52/54 ou Gr.52/54
- la taille Française F 54/56 ou E/F 54/56

La taille Française de l'article que vous avez reçu correspond donc à la taille commandée.

Toutefois, si après essayage la taille ne convenait pas, vous pourriez nous retourner les articles que vous souhaitez échanger de la façon suivante :
- vous ré-expédiez les articles à notre adresse avec leur étiquette d'origine,
- vous nous indiquez, avec votre retour, la nouvelle taille souhaitée ou la référence et la taille du nouvel article souhaité,
- vous joignez une copie ou bien l'original de la facture.

Après réception de votre retour, nous vous expédierons les articles de la nouvelle taille.

Cordialement,

Biomidi
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

uN PEU BROUILLON
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Avis client

 

3 / 5

Article conforme, mais délai de livraison trop long
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de Biomidi
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Vous avez passé votre commande le mercredi 4 août.

Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition :
Expédition sous 10 à 15 jours ouvrés
https://www.biomidi.fr/chemise-a-carreaux-chemisier-a-carreaux/8738-chemise-homme-vichy-manches-courtes-coupe-ajustee-poche-poitrine.html

Votre commande a été expédiée le lundi 16 août, soit sous 8 jours ouvrés
Votre commande a donc été expédiée dans un délai plus court que le délai annoncé.
Vous avez été livré le mercredi 18 août dans votre boîte à lettres.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Biomidi
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biomidi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biomidi.fr

Description :

Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

Adresse :
Biomidi
35 Av Marcel Dassault
Parc de la Plaine
31500, Toulouse
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0561340714
contact@biomidi.fr
Représentant autorisé :
Biomidi
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
6997

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU