biophenix.com

Avis clients de biophenix.com

Calculé à partir de 796 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6053 avis depuis le 18/02/2020

Informations biophenix.com

Biophénix : compléments alimentaires d'exception, naturels et produits en France.

63-65 rue de Merl L2146 Luxembourg

Tout se passe très bien : commande, livraison.

Prise et exécution rapide de la commande.

Très sérieux je recommande ce site

C'est ma naturopathe qui m'a conseillé Biophenix, de très bon produits, bon rapport qualité prix

Navigation facile et fluide.

J'adore ces compléments alimentaires et le service de livraison impeccable

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Livraison conforme et rapide

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Un des produits n'était plus en stock, j'ai demandé d'être prévenue par mail, mais c'est en allant sur le site moi-même que j'ai pu trouvé le produit et le commander. Je n'ai reçu la notification que 2 jours après...

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Lorsqu'un produit est en rupture de stock, vous pouvez être prévenue par mail en vous rendant sur la fiche produit. Il vous suffit simplement d'indiquer votre adresse email afin d'être avertie du retour en stock. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

le bord du sac de spiruline était dessoudé et les comprimés étaient en parti en vrac dans le carton. Le carton n'était pas abimé. C'est la première fois que nous avons un problème depuis que nous commandons.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service reclamations prendra contact avec vous pour régler cette situation. A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Commande toujours expédiée rapidement.

Très bon service de commande et de livraison pour ces produits. Quelle est leur qualité ? Je n'en sais rien, et pas encore de résultats...A suivre !

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous donner votre avis une fois votre cure terminée ! Bien cordialement, L’équipe Biophénix

Produit qui fait effet dès le deuxième jour que je l ai commencé. Moins de ballonnements et de douleurs au ventre.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour positif ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

produits de qualité , service client disponible

Bien reçu la commande detox pectine de citron. Cependant contrairement à la version de pectine par sachet ( cmd de 2018 ) , le terme « pectine de citron modifie «  a été supprimé de l étiquette et remplacé par « pectine de citron concentré «  … et ça malgré un long hiatus sur le sujet sous l annonce sur le site bio Phenix … même « concentré » , la pectine n as pleinement les capacités thérapeutiques que si elle est modifié ( structure micronise) ….la disparition de ce terme sur la flacon , n est probablement pas innocente , résulte peut être d une interdiction…(?)… de la PCM …. Ce n est pas de la PCC … le niveau de detox n est pas le même ….

Réponse de biophenix.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Il est bien indiqué sur notre site que nous utilisons de la Pectine de Citron Modifiée. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réactivité pros

Navigation sur site est facile. Livraison rapide et le carton arrive toujours en bon état.

Très bons produits malheureusement chers!!!! Expédition sans problème. Contacts avec les conseillers très agréables .

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif. Concernant nos tarifs, ils sont effectivement élevés, cela étant dû au coût des matières premières (les végétaux biologiques et 100% naturels ont un coût élevé) et de la production. Nous essayons chaque jour de trouver de nouvelles solutions afin de garantir une qualité sans faille à nos clients, tout en proposant des tarifs attractifs. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réponse de Deborah Rachel S

Merci !

tres bon produit merci beaucoup

Navigation simple

Les derniers produits achetés sont vraiment efficaces ..

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Merci beaucoup pour tout votre travail et vos recherches . Les résultats sont au rendez- vous . Plus d’ énergie et d’ endurance . Équilibre qui se restaure Fatigue bien atténuée . Meilleure réponse immunitaire en cas de grippe , d’ angine et autre infection . Les traitements lourds sont arrêtés . Encore Merci . Excellente continuation à toute votre équipe .

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction, et nous vous remercions grandement pour votre retour positif ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix

Je loue le sérieux de l'entreprise et l'efficacité des produits .

j'attends maintenant depuis plus de 2 ans, le magnésium sous la formulation précédente (en sachet) comme pour la vitamine C. En effet, je ne peux avaler aucun comprimé, ni gélules, ayant un diverticule de ZENKER à l'entrée de l'oesophage. Beaucoup de promesses de BIOPHENIX depuis plus de 2 ans, mais à aujourd'hui, n'existe toujours que les gélules ?????.... A quand le retour au sachet ou au liquide ???? Merci pour votre réponse (déjà reçu plusieurs réponses depuis 2 ans, mais suivi d'aucun effet.... Cela commence à faire bien long.... Toujours des promesses comme nos politiques au gouvernement... Merci Cordialement

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous travaillons actuellement sur un nouveau format de Magnésium qui sera disponible en sirop, une formule beaucoup plus concentrée qu'en liquide, sachet ou gélule. Bien cordialement, L'équipe Biophenix

Réponse de Gérald P

C'est très bien, mais cela fait plus de 2 ans que vous me dîtes la même chose....!!!!???? La formule antérieure, depuis de très nombreuses années (en sachet comme la vitamine C), était formidable. Je me demande vraiment pourquoi vous l'avez arrêté....????? Je suis obligé d'ouvrir ces énormes gélules (3 le matin et 3 le soir) et cela m'oblige à les diluer dans un pot de compote de pommes, ce qui n'était pas nécessaire avant.... Bien cordialement.

Traitement très rapide, produit au top selon mes attentes

D’une manière générale je trouve que la recherche sur le site n’est pas simple si on ne connaît pas le nom du produit. Et cette fois ci Je n’ai pas pu commander en ligne, j’ai dû appeler le service client donc bof comme expérience client

Commande vite expédiée. Très bon produit.

Simple et rapide

Très satisfaite des produits

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Biophénix

Colis reçu rapidement Aucun problème Merci !

des produits ont disparus comme PH c'est dommage

Livraison très rapide et produits très efficaces.

site très accessible, livraison très rapide Tout est facile bravo

Bien pour le site, la livraison, la relation client. Maintenant je suis impatiente de voir les bienfaits de la vitamine C que vous proposez.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous dès lors votre cure de Vitamine C terminée. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très bons produits naturels et efficaces.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Satisfait pour l'instant

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Toute l'équipe Biophénix vous remercie pour votre retour positif! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Bonjour, Sur recommandation de ma dermato, j'achetais Phanères pour les cheveux, la dernière commande datant de mars 2023. Comme je ne trouvais plus le produit, ma dermato m'a informé que vous aviez changé le nom pour "cheveux brillance". J'ai donc commandé les yeux fermés ce produit, surpris d'une telle augmentation de prix mais surtout pour 60 capsules au lieu de 180. J'ai fait trop confiance mais l'on ne m'y reprendra plus. D'autant que vous n'informez même pas vos clients de l'arrêt du produit "Phanères". Cordialement.

Très bon produits, livrés rapidement. Bon service clients

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

très bien livraison rapide

Très déçue, la composition Curcuma est toute non UE et les ingrédients Enzymes en beaucoup trop faible quantité pour être afficaces. Ne recommanderai pas.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. En effet, il est difficile de se procurer certaines matières premières uniquement en Europe. Cela ne change en rien à la qualité du produit. Concernant notre produit Enzymes, le dosage est suffisant en cure de 1 à 3 mois en prenant 1 gélule avant les trois repas soit 3 gélules par jour. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Comme toujours EXCELLENT, je recommande vivement votre site pour tous les produits que vous proposés qui sont d'excellentes qualités

Ca fait des années que j'utilise les produits Biophénix et j'en suis ravie, la qualité et l'exigence sont toujours au rendez-vous. Je recommande cette marque à tous ceux qui souhaitent se soigner naturellement.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance ! Nous sommes pleinement ravis de votre satisfaction. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très contente de biophenix, livraison rapide.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réponse de Chantale H

Bien à vous

Non non

Je suis décue par cette marque qui vend des produits avec une Date date de durabilité minimale (DDM) très/Trop courte. Je ne m'en étais pas aperçue lors de ma commande. J 'ai commandé trois flacons de vitamines D afin de faire une cure de vitamine D. EN recevant les produits chez moi je m'apercois que cette fameuse DDM est jusqu'Avril 2024. Définition de DDM : " La date de durabilité minimale est une date indicative. Une fois la date dépassée, le produit perd de ses qualités gustatives ou nutritives (baisse de la teneur en vitamines par exemple), mais n'est pas dangereux pour la santé.". Quel est l'interet de consommer un produit qui a perdu sa teneur en vitamines alors que justement on veut faire une cure de cvitamines. Je ne vais jamais consommer les produits d'ici le mois d'avril. Suite à prise de contact Biophenix est ok pour l'échange mais tous les frais sont à notre charge. Extrait du mail de Biophenix : "Notre produit a une date optimale d'utilisation jusqu'à fin avril et a donc toute sa teneur en vitamines, soyez rassurée. C'est pour cela que nous avons l'autorisation de le vendre." Vous avez donc l'autorisation de le vendre mais nous n'avons pas le temps de le consommer. Je trouve la facon de faire malhonnête et pas très commerciale.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Cela étant dit, comme vous l'a indiqué ma collaboratrice lors d'un échange par mail, la mention " À utiliser de préférence avant avril 2024" était indiqué en rouge sur la page de la Vitamine D3 Vegan lorsque vous avez effectuée votre commande, vous étiez donc prévenue de la DLUO (date limite d'utilisation optimale) au moment de valider votre commande. Nous avons en effet le droit de vendre nos produits jusqu'à 1 mois avant la date limite - à savoir que la DLUO de la Vitamine D3 Vegan est le 30/04/2024. Lorsque la date limite approche, vous en êtes informée sur le site. L'information n'étant pas dissimulée, il est donc de votre ressort d'effectuer votre commande en conséquence. De plus, il est évidemment conseillé de nous contacter par mail ou par téléphone lorsque vous souhaitez commander en quantité afin, justement, de connaître cette date et donc de ne pas faire cette erreur. Si besoin, n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service réclamation par mail ou par téléphone. A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophenix.

Réponse de Carina S

Votre retour ne m apprend rien de nouveau. Il est contractuel et n enlevé en rien à mon désagrément a ma déception et au ressenti que je peux avoir. Vous avez le droit de vendre le produit mais je n ai pas le temps de le consommer donc je trouve que la démarche est malsaine. Bonne continuation

Très satisfaite de mes commandes et des produits proposés

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions grandement pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Excellent produit ! Envoi rapide.

Site d’accès faciles, livraisons assurées

Parfait ! produit conforme et délai de livraison excellent !

Réponse de biophenix.com

Tout est bien ... sauf les prix!

Le site est facile d'utilisation et après la commande tout va très vite et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Les produits sont recommandables et correspondent au descriptif du catalogue. Je recommande en particulier la vitamine C.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande priorité ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

super vraiment

Livraison rapide et soignée par un laboratoire adoré

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Site fiable, réponse téléphonique compétente si question particulière, livraison parfaite! Je recommande et je re-commande!

Pas de recul sur les produits achetés mais la commande et la livraison se sont déroulées sans problème

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre cure terminée ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Bien expliqué, commande facile et rapide et ont peut les joindre au téléphone

Livraison rapide comme d'habitude.

Acheté il y a peu donc je ne peux pas noter en soit le produit mais envoi très rapide et soigné. Le goût de l’huile est très fort cependant

Site agréable et clair

colis vite reçu et très bien emballé

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant la livraison ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Le service est tout simplement parfait. Le traitement des commandes et la réactivité des équipes. Les produits sont naturels et tout est très bien expliqué sur le site. Toutes les informations utiles sont claires.

je suis pleinement satisfait tant des produits que de la rapidité de livraison

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions grandement pour votre retour positif ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

naviguer sur le site est très agréable avec ses onglets des différentes catégories de produits et icones habituels. Passer la commande aussi est facile. Bref, aucun soucis.

de la livraison du produit

La livraison de mon colis par la poste n'a pas eu lieu vendredi 1 mars entre 8h30et 12h30 comme le précisait le mail. samedi nous étions de noce parti à 10h; rien ils sont passés après. lundi il devait repasser attendu personne. nous avons été obligé d'aller le chercher mais que mardi Livraison à revoir avec la poste, sinon bien

Ce complexe de vit B correspond exactement à ce dont j'ai besoin.

Parfaite gestion et livraison de ma commande.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix

Très bon produit, livraison rapide sans aucun problème.

Très très serieux

Suivi de commande et livraison : parfaits

tres satisfait de biophenix et de sa livraison

super site facile , livraison rapide et en plus livraison gratuite je tenais à remercier BIOPHENIX

Réponse de biophenix.com

Livraison rapide et produits de qualité. Je suis très satisfait !

Réponse de biophenix.com

... mais les produits sont chers!

commande conforme à mes attentes reçue rapidement

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix

Commande simple et livraison rapide. Je recommande fortement!

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre retour positif. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix

Une petite remarque un peu long pour la réception de la commande quand c est urgent

Très bien. Rapide et sérieux

Commande réalisée comme prévue

Site très bien conçu et commandé ultra rapide

Réponse de biophenix.com

Je suis satisfaite car les commandes arrivent rapidement et sans souci les produits sont correspondent aux achats

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions grandement pour votre retour positif. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix

Le site est clair et les produits bien presentes

Réponse de biophenix.com

Cette note concerne une livraison très rapide et conforme ainsi qu’un accueil téléphonique efficace et bien à l’ecoute. Je ne peux me prononcer sur l’efficacité des produits car je viens juste de les commencer.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux et positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous dès lors que votre cure sera terminée afin de nous donner votre avis concernant nos produits. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix

Très contente de Biophenix tant pour la qualité des produits que de la rapidité des envois et des explications sur le site en ce qui concerne la composition des produits.

Bons produits et prise de commande fiable...

Comme toujours , très satisfaite des produits

Frais de port un peu excessif

Très bien et bon produit

Excellent site

PARFAIT !

J ai bien reçu ma commande merci je suis très contente de mon achat

Rapidité et réactivité.

Tout est parfait !

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Site clair, livraison rapide.

Paquet reçu très vite. Parfait!!!

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la livraison et nous vous remercions pour votre retour positif. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Pouvez-vous faire les boites plus petites car neuves elles sont à moitié pleine et c est encombrant d autant plus en déplacement Quelle matiere sont les gellules? Sont-elles biodégradables et non impactantes pour le corps?

RAS site, délai de livraison standard plus

Réponse de biophenix.com

Lors de ma première commande, des articles qui n'étaient plus dans l'assortiment pouvaient toujours être mis dans le panier. La livraison est rapide, mais les frais de livraison (20 euros) sont exorbitants. Si vous passez commande pour une livraison en Suisse (franchise de frais de douane jusqu'à 60 euros d'achat) ça représente 33% du prix des articles, ce qui renchérit finalement le prix d’acquisition des produits. Sur ce point des améliorations restent possibles, et certains concurrents font beaucoup mieux.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire concernant le tarif de livraison vers la Suisse et essayerons de l'améliorer. A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Rapidité, qualité des produits

Réponse de biophenix.com

site sérieux, pas de soucis pour ma commande

Parfait, comme d’habitude

correspond à mes attentes

Très bonne expérience d'achat

Réponse de biophenix.com

Comme toujours site très sérieux, les produits sont de très bonnes qualités et livraison ultra rapide. Je recommande vivement votre site

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Un grand merci pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Livraison plus longue que prévu , mais bien arrivé

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Vous avez effectué votre commande le 12/02 et avez été livré le 15/02. Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réponse de Martin E

OK 👌

produit efficace

Livraisons toujours dans les délais impartis

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant la livraison ! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophenix.

Très bons produits recommandés par des médecins dermatologues

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Biophénix.

Tout est parfait. Livraison rapide

Réponse de biophenix.com

Les produits sont présentés clairement, par catégorie et sont faciles à trouver

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur notre site Biophenix.com. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Un grand merci pour ce colis.

Réponse de biophenix.com

Expédition rapide et fiable. Très bien conditionné.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'expédition ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Biophénix

Produits très bien livraison au top

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pleinement pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Biophenix

Très réactifs, commande envoyée très rapidement. Produits supers

Laboratoire sérieux à recommander

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix

Je suis satisfaite, la livraison a été rapide et les produits étaient bien conditionnés.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction, et nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Site facile .Expédition rapide et complète.

Réponse de biophenix.com

Le colis a été livré, sans que j'ai eu connaissance. J'étais présente. Et je n'ai pas été informée. Le lendemain, le livreur s'est présenté tôt. Le gardien a pu récupérer ce colis. Il me semble, aussi, que vous devriez préciser l'horaire. Merci pour votre aide.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Vous avez été informée de la livraison dès le 06/02 par mail. Le lendemain, vous avez reçu un code par SMS vous indiquant que votre colis arrivait ce jour-même à 08H09. Votre commande dépassant les 100€, le colis est remis contre une signature ou un code. La livraison est donc reportée au lendemain. Vous avez finalement été livrée le 08/02 à 09H24. Malheureusement, nous ne pouvons donner plus d'informations concernant la livraison puisque nos colis sont livrés par La Poste Colissimo et non des livreurs privés. Lorsque le colis est expédié, vous recevez par mail un numéro d'expédition afin de suivre l'avancée de votre livraison. Bien cordialement, L'équipe Biophenix

Envoi rapide comme d’habitude

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant l'expédition. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Bons produits

Facile, rapide

Réponse de biophenix.com

Les produits sont clairement présentés et et il est facile de passer sa commande.

tres rapide

Conseille par mon genycologue

site très sérieux très bons produits rapide pour la livraison aussi

Réponse de biophenix.com

Efficacité, rapidité, qualité, tout a été parfait pour moi.

Au top! Merci beaucoup!

Réponse de biophenix.com

Bon produit pour nous livraison rapide efficace merci

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande priorité ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très bons produits. Livraison rapide

Réponse de biophenix.com

Réactivité , une plus grande reconnaissance envers ses plus fidèle client serait la bienvenue

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et essayerons de l'améliorer. A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Le colis était en bonne état, même si les articles n'étaient pas bien calés.

Réponse de biophenix.com

Commande livrée très rapidement ; et c'est toujours ainsi. Je recommande.

Réponse de Leila K

Bonjour, Hepatic me fait un bien fou. Mon foie fontionne beaucoup mieux avec. Un grand merci.

Réponse de biophenix.com

Toujours très satisfaite des produits commandés et la rapidité des livraisons

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions grandement pour votre retour positif concernant nos produits ainsi que la livraison. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

toujours très bien, site attentionné et sérieux, livraison rapide

Service très rapide

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Efficace et rapide! Jamais déçue

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

très bon produit

Réponse de biophenix.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! je confirme et livraison très rapide. service téléphonique impecccable.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Produit très efficace, livraison rapide...je recommande biophenix....

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande priorité ! A bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réponse de biophenix.com

Ras pour la commande satisfaite.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour positif ! A bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison. Bien cordialement, L’équipe Biophénix

Top merci

Bons produits qui m'ont permis de retrouver ma forme et mon dynamisme Quant a ma peau et mes cheveux ils commencent à retrouver leur volume et leur force

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Les commandes sont trés bien suivies et les livraisons sont trés rapide Jamais connu le moindre souci avec Biophenix depuis plus de 10 ans

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif, votre fidélité ainsi que pour votre confiance durant ces dix dernières années. Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix

depuis bientôt 10 ans nous sommes toujours très satisfait pour les produit et les relations avec Biophénix. un mot seulement : MERCI!

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre confiance durant ces dix dernières années ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très bon produit mais déçu j'ai commander une boîte finalement il n'y a plus 90gelule mes 60 gelule maintenant.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! En effet le format des produits évolue et nous sommes navrés d'entendre votre déception. N'hésitez pas à vérifier sur notre site Biophenix.com ou à nous contacter par téléphone directement afin de connaître le nouveau format des produits que vous souhaitez commander. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Ne changez rien

Réponse de biophenix.com

Site très clair, commande facile

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Site réactif. Sur instructions de ma fille qui est Nathuropate. Depuis 1 mois j'utilise CANDI'ACTIVE. Au top il me reste un mois à faire. Et les bienfaits sont déjà là. 👍

Réponse de biophenix.com

Serviables, polis , hyper gentils, et efficaces, merci pour tout !

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour vos mots gentils concernant notre équipe! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très bons produits (le spray assainissant "Air" est très bien)

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant les produits, votre satisfaction est notre priorité! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Livraison très rapide.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant la livraison! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Très bonne expérience, livraison très bien, produit commandé de très bonne qualité.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction, un grand merci pour votre retour positif! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

La navigation pour commander est simple, pas de dysfonctionnement du site, la livraison rapide

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre avis positif! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Comme toujours EXCELLENT et livraison ULTRA RAPIDE

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.