Calculé à partir de 290 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2245 avis depuis le 02/02/2015

Manque d'informations sur le suivi de commande. Juste un mail de confirmation, je me suis demandé si ce site était sérieux. Pas de nouvelles avant l'envoi, ça m'a semblé un peu long. Finalement j'ai bien reçu ma commande. Conforme, avec un échantillon en prime. Bien.
le 19/09/2021

suite à une expérience du 13/09/2021

livraison très rapide

suite à une expérience du 08/09/2021

TRès satisfait de ma commande avec un suivi et une livraison très rapide

suite à une expérience du 08/09/2021

Délai correcte de livraison. Merci pour votre envoi...

suite à une expérience du 06/09/2021

Très bon site, ils vendent des produits et marques de bonne qualité. Et la livraison a été super rapide (en quelques jours). C'est la première fois que j'essayais ce site, et j'en suis très satisfaite, merci. En revanche, après avoir créé un compte chez eux, j'ai reçu "en clair" et par e-mail le mot de passe que je venais de créer !... Ce ne sont pas des pratiques sécurisées, mesdames et messieurs les développeurs du site, merci de rectifier cela pour que je me sente rassurée sur la protection de mes données.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Difficultés dans le choix du lieu de livraison
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Très commerçant et très reactif
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Tarif attractif, livraison très rapide ! . Je recommande !
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

rapide , sans problème, je recommande
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Site sérieux marchandise correspondante
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biosantesenior.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biosantesenior.fr

Bio santé senior propose des compléments alimentaires biologiques et naturels pour se soigner et se renforcer grâce à la PHYTOTHERAPIE et aux OLIGO-ELEMENTS. Biosantesénior.fr est destiné aux séniors et aux personnes qui veulent prendre leur santé en main !

Samopar Sam
9 AVENUE ALBERT II