Calculé à partir de 427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1525 avis depuis le 02/02/2015

Bonjour
Toujours pro, aimable , et donne de bonnes réponses juste.Mon avis est de 5 étoiles
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Rapport qualité prix élevé. Pas aimé la texture de la crème pour les mains Lavera
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

L'étiquette est souillée et collante, probablement par de la nourriture. J'ai du la nettoyer.
D'autre part, elle est déchirée à deux endroits.
L'opercule était décollée sur 1 cm.
Ce n'est pas sérieux.
Je me demande si c'est bien de la carnosine dans ce flacon.
C'est avec regret mais je ne conseillerai pas votre laboratoire à mon entourage.
Point favorable: le délai de livraison 48h
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Pour une personne qui n'est pas très experte dans ce domaine , pour trouver les articles , c'est un peu compliqué , c'est du moins mon opinion .
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Paquet complètement écrasé à l'arrivée
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de bio sante senior
Bonjour madame,

Nous sommes désolés de lire que votre colis ne soit pas arrivé en bon état. Les produits à l'intérieur étaient-ils eux en bon état?

Dans l'attente de votre retour.

Belle journée !
Le service client.

Ginseng classique si l'on s'en tient aux mentions de la boîte , et non du rouge .
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

le format du produit commandé ne correspond pas à la livraison:
commande format tube, réception pot
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Étant donné que c'est m'as première commande, je n'avancerais pas à ce sujet, on verra par la suite
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Contrairement aux fois précédentes le colis de 6 flacons de curcuma Natuval n'est pas compatible avec une boîte aux lettres normalisée
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 27/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biosantesenior.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biosantesenior.fr

Bio santé senior propose des compléments alimentaires biologiques et naturels pour se soigner et se renforcer grâce à la PHYTOTHERAPIE et aux OLIGO-ELEMENTS. Biosantesénior.fr est destiné aux séniors et aux personnes qui veulent prendre leur santé en main !

bio sante senior
209 Chemin des Campons