Calculé à partir de 260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2456 avis depuis le 02/02/2015

J’ai commandé Visyon et c’est le produit eau purifiante qui s’inscrit , je ne m’en suis pas rendu compte
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Bonjour Madame,
Je ne comprends pas votre problème. Vous êtes vous trompé de produit lors de la commande ou avez vous reçu le mauvais produit ?
Belle journée

La boîte que j ai reçue se perle en janvier 2022 Je trouve que c est un peu proche.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le peu de délai d'utilisation du produit. Nous avons recommandé ce produit ce jour afin de vous en renvoyer un avec une date longue.
Belle journée

Colis arrivé 2 jours après la bonne date et surtout posologie pas assez précise 6 gélules par jour ? Oui quand comment ????
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Bonjour Madame,
Concernant la posologie, j'ai répondu à votre demande par message sur votre espace client. Ensuite concernant la livraison nous n'influons malheureusement pas sur les délais de Colissimo sachant que nous sommes actuellement en période "de fêtes".
Belle journée

les ferments lactiques : marqué sur la boite à consommer avant oct 2021 (ce n'est pas sérieux cette livraison ? )
le 08/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021

colis arrivé ouvert et flacon peu protégé
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biosantesenior.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biosantesenior.fr

Bio santé senior propose des compléments alimentaires biologiques et naturels pour se soigner et se renforcer grâce à la PHYTOTHERAPIE et aux OLIGO-ELEMENTS. Biosantesénior.fr est destiné aux séniors et aux personnes qui veulent prendre leur santé en main !

Samopar Sam
9 AVENUE ALBERT II