Calculé à partir de 377 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1916 avis depuis le 02/02/2015

difficulté pour retrouver un produit
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commande pas encore reçue
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Délai de livraison Mondial relais assez long(8jours) sans doute à cause des grèves Pas eu d'explications
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Une confirmation de commande par mail serait bienvenue ainsi qu'un mail pour avertir de l’expédition et du suivi du colis!
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Pas 5 étoiles en raison de la livraison. ATTENTION à bien orthographier le nom du client. Le relais ne trouvais pas notre colis. En vérifiant le mail annonçant que le colis était arrivé, le nom du client était mal orthographié et donc différent. Ce qui nous a fait retourné au relais une 2ème fois. Ce n'est pas très grave mais ATTENTION, le colis aurait pu vous être retourné. Donc perte de temps
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Peux mieux faire au niveau des prix
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Livraison rapide et prix correct. Dommage que les produits : satisfaction garantie 1 an sinon remboursement, par certains labo, ne sont pas commercialisés chez ce site. L'amélioration à faire dans l'immédiat, est que l'emballage peut contenir facilement 8 boites alors que le contenant ne contient que 2 boites commandées. Conséquences : la boîte a rempli complètement ma grosse boîte postale, et un autre fournisseur m'informe qu'il m'a livré le même jour son paquet. J'espère que le livreur voyant que le paquet n'entrait plus, décide de le garder pour lui !!!
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Navigation pas tres fluide et un peu brouillon
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Assez bien
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Déçu par rapport à la livraison
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biosantesenior.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biosantesenior.fr

Bio santé senior propose des compléments alimentaires biologiques et naturels pour se soigner et se renforcer grâce à la PHYTOTHERAPIE et aux OLIGO-ELEMENTS. Biosantesénior.fr est destiné aux séniors et aux personnes qui veulent prendre leur santé en main !

Samopar Sam
9 AVENUE ALBERT II