Calculé à partir de 425 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1527 avis depuis le 02/02/2015

site correct
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de bio sante senior
Auriez vous des suggestions à nous proposer afin d'améliorer notre site?
Nous vous souhaitons une belle journée!

Livraison conforme et rapide mais pas correct car en cadeau dans la commande était notifié une boite de gélules lipomanan gratuite et à la réception du colis, on découvre qu'en fait on a payé la boite !!! pas cool !
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Pas de responsabilité envers leurs expeditions. Totalement nuls sur une politique envers les clients.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

le produit a été payé en espèces à l'avance n'est jamais arrivé. Remboursement du montant? No!!!
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Très septique voir plus bas...
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Emballage du produit ne correspondant pas au produit lui même.
Boîte avec mention "teinte abricot "
Tubes avec mention "teinte claire".
Heureusement que la teinte reçue est bien celle commandée.
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

J ATTENDS TOUJOURS MES PRODUITS LIPORIZ TOUJOURS PAS DE LIVRAISON CE N EST ¨PAS SERIEUX PAR CONTRE ON M A BIEN DEBITE SUR MA BANQUE COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE CONFIANCE je suis nouvelle cliente pas d'appel pas de courrier RIEN là pour l'instant Jai vraiment l'impression de metre fait arnaquer
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Site réa actif mais produits périmés
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biosantesenior.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biosantesenior.fr

Bio santé senior propose des compléments alimentaires biologiques et naturels pour se soigner et se renforcer grâce à la PHYTOTHERAPIE et aux OLIGO-ELEMENTS. Biosantesénior.fr est destiné aux séniors et aux personnes qui veulent prendre leur santé en main !

bio sante senior
209 Chemin des Campons