Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1918 avis depuis le 02/02/2015

Catastrophique, j'ai essayé de passer commande par internet, cela n'a pas marché, puis par téléphone avec carte de crédit, ma carte est débitée mais mon interlocuteur a oublié d'exécuter la commande. Finalement 11 jours plus tard je reçois le colis après avoir recontacté la firme. Donc plus jamais, courage pour les incrédules !
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de Samopar Sam
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet incident technique. J’espère que vous comprendrez que depuis plusieurs semaines, la situation est particulière avec le télétravail. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis. Bien à vous.

Commande : VBMMRXWTX passée le 12/03/2020 17:20:07 Je n'ai toujours rien reçu…..!!!!!!!?????
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

je ne suis pas contente car vous me comptez des frais de port de 7,90 et ma commande atteint 108,83 normalement vous dites que vous ne comptez pas de frais de port à partir de 69 euros je ne comprend pas très bien à quoi sert la remise à ce moment là? c'est de l'arnaque
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Je sais que vous n'êtes pas responsables des dysfonctionnements de Colissimo, mais cela fait la 2ème commande consécutive que je passe chez vous qui se perd, la 1ère a mis 3 semaines à arriver, et les produits que j'ai commandés le 30 novembre "seront livrés dans un autre point de retrait"... j'attends toujours
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Samopar Sam

Nous comprenons votre mécontentement, nous avons ouvert une enquête afin de trouver votre colis. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de régler ce litige.

Le service client Mondebio

Commandé le 08 juillet, livré le 30 et ce, après 2 réclamations :cela se passe de commentaires...
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biosantesenior.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Biosantesenior.fr

Bio santé senior propose des compléments alimentaires biologiques et naturels pour se soigner et se renforcer grâce à la PHYTOTHERAPIE et aux OLIGO-ELEMENTS. Biosantesénior.fr est destiné aux séniors et aux personnes qui veulent prendre leur santé en main !

Samopar Sam
9 AVENUE ALBERT II