Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1779 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2927 avis depuis le 08/12/2015

Je trouve qu il y a trop de produit pour les pieds ou les mainyet je déteste les champoins solide
le 27/08/2021 par .

Bonjour Aline,
Merci pour votre avis.
Nous sommes toujours preneurs d'idées pour les box, n'hésitez pas à nous les remonter :)
La Biotyfull Team

Cela fait 17 mois que je suis abonnée. Toujours impatiente de recevoir mon petit colis. Seul PETIT HIC 4 colis arrivés avec un produit qui a coulé partout dans la boite. Sinon supers produits.
le 17/08/2021 par .

Bonjour Maxime,
N'hésitez pas à les réclamer au SAV !
La Biotyfull Team

Rencontrée 3 soucis et 1 sur 3 de réglé je suis vraiment déçu je pense me désabonner

suite à une expérience du 04/08/2021

Bonjour Virginie,
Navrés d'apprendre cela.
Aviez-vous bien transmis la photo demandée par le SAV au mois de janvier ? Nous n'avions pas eu de retour de votre part à ce sujet, et n'avons pas pu faire le nécessaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet, nous allons trouver une solution :)

La Biotyfull Team

J'ai 2 abonnements, 1 pour moi et 1 pour une amie. les 2 sont livrés chez moi avec un mélange de nom et prénom. Malgrés plusieurs demandes, je n'arrive pas à les faire livrer aux bons noms et aux bonnes adresses.

suite à une expérience du 04/08/2021

Bonjour Catherine,
Suite à votre message au mois de mars, nous vous avions indiqué qu'il ne peut y avoir qu'une seule adresse de livraison par compte client. C'est pour cela que les box arrivent toutes chez vous.
Il faudrait ouvrir un second compte pour votre amie. N'hésitez pas à revenir vers le SAV qui n'avait pas eu de réponse de votre part à sa question au mois de mars ;)
La Biotyfull Team

Il y a beaucoup trop de produits pour les cheveux
le 07/08/2021

Bonjour Delphine,
Merci pour votre avis, nous en prenons bonne note :)
La Biotyfull Team

D’une manière générale, trop de produits pour les cheveux. Mascara bleu alors que yeux verts ! Pas adepte des produits solides

Bonjour Catherine,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remontées :)
La Biotyfull Team

Etant donner que jai deux abonnement chez vous depuis plus d'un an et que jai deux filleule. Je ne comprend pás que je ne puisse pás enlever Un abonnement sur les deux.

Bonjour Svetlina,
Merci pour votre avis.
Vous pouvez absolument mettre fin à l'abonnement de votre choix directement depuis votre espace client, dans "VOS COMMANDES".
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV à tout moment :)
La Biotyfull Team

Des produits toujours un peu similaires

Bonjour Delphine,
La Biotyfull Team

Cher les produits ne correspond pas à mes besoins , toujours les même types de produit + aucun effort sur les accessoires
le 07/08/2021

Bonjour Floriane,
La Biotyfull Team

Bon produit néanmoins beaucoup de choses à revoir notamment sur le choix des couleurs pour le maquillage. Bien souvent trop claire . Pourtant un questionnaire est remplis avec la carnation de peau et nos demandes ....
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Bonjour Nawell,
Merci pour votre avis !
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les teintes de maquillage :)
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail