Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3201 avis depuis le 08/12/2015

Sur ma commande je trouve que c toujours la même chose il voudrait varier plus c mon avis
le 20/04/2022 par .

Bonjour Fabienne,
Merci pour votre avis.
Nous sommes toujours preneurs d'idées pour les box, n'hésitez pas à nous les remonter :)
La Biotyfull Team

le site est facile d'accès;
le 12/04/2022 par .

Bonjour Anne,
La Biotyfull Team

Je trouve les box beaucoup moins bien qu avant
le 11/04/2022 par .

Bonjour Marie Françoise,
Merci pour votre avis.
La Biotyfull Team

les produits sont beaucoup acces sur les cheveux
le 11/04/2022 par .

La Biotyfull Team

Ps encore testé ls produits sauf la crème pour les mains. J'ai la peau très sèche et encore pire pour les mains surtout que je travail dans le nettoyage. Cette crème n'est pas efficace contrairement à d'autres reçu précédemment.

Bonjour Anna,
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :)
La Biotyfull Team

Sa commence a devenir cher pour moi et aucune réduction sur mon abonnement qui ma été proposée et je pense sûrement arrêter dans peu de temps. Mais je n'ai jamais été déçu par les produits!

Bonjour Jennifer,
Notre SAV vous a bien fait une proposition entre temps !
La Biotyfull Team

La livraison est tres rapide quand vous etes abonnee depuis 2ans. La qualite des produits est tres bien mais certains produits reviennent souvent. Je sais que le principe de box c est une boite mais si vous pouviez eviter les boites cartons, la planete vous remercierez

Bonjour Agathe,
La Biotyfull Team

Je trouve que nous retrouvons souvent les mêmes produits Dommage

Bonjour Fabienne,
La Biotyfull Team

Des produits de qualité, Biotyfull box respecte ses engagements, les produits sont bio, non testés sur les animaux et français. Les boîtes sont très jolies. Pas d'accès au promo quand on est engagé. Peu de produits onéreux, peu de maquillage, beaucoup de crème pour les mains. SAV peu disponible, il faut être une clientèle bénéficiant de la conciergerie pour avoir une réponse rapide. Cette box me permet de tester de nouveaux produits et me faire connaître de nouvelles marques. J'aimerai recevoir des produits plus appropriés à ma peau et mes besoins comme des soin anti-rides, remodelage de l'ovale du visage, solution amincissante et des parfums. J'hésite à poursuivre l'aventure au bout de 2 ans de fidélité mais ne regrette pas cette période.

Bonjour Florence,
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remontées et les communiquons aux services concernés :)
La Biotyfull Team

Les produits dans l'ensemble sont très bien, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de diversité. Quelques produits reviennent très souvent (crème pour les mains, produits capillaires...) Alors je suis obligé d'acheter la crème pour le visage et le corps, il n'y a jamais de vernis bref ça commence à faire cher ! Le but pour moi étant de rien avoir à acheter en plus. Je pense arrêter mon abonnement s'il n'y a pas de nouveauté bientôt (ça fait deux ans que je suis abonnée)

suite à une expérience du 01/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail
92300, Levallois-Perret
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis trois mois