biotyfullbox.fr

3526 avis depuis le 29/12/2017

• 1901

Informations biotyfullbox.fr

BIOTYFULL SAS

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

46 rue Raspail 92300 Levallois-Perret

juste parfait

Bonjour Marie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J’ai reçu un mail promotionnel affichant un prix spécial, j’ai commandé et ai été prélevé d’un prix plus cher, d’après eux c’est une histoire d’abonnement, non spécifié dans le mail, mon offre était plus cher car pas d’abonnement, finalement un mois plus tard je reçois une box au prix fort car je suis soi disant abonnée, impossible de renvoyer ma box, une malhonnêteté légendaire! Je ne recommande pas et je vais vite supprimer mon compte ! Ça m’apprendra à me laisser appâter avec des offres promotionnelles déguisées

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cassandre, Comme indiqué par notre SAV, l'offre attractive que vous avez souscrite à 15 euros pour 3 box était proposée dans le cadre d'un abonnement sans engagement, comme précisé dans le descriptif de l'offre et lors du passage de votre commande. De ce fait, comme précisé également, il fallait bien vous désabonner depuis votre espace client, afin de ne pas recevoir la box suivante. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Cassandre D

Bonjour ça n’est pas ce qui était précisé au début, mais les messages sont effacés et la demande clôturée pour que je ne puisse pas répondre, quid de la box reçue ? Aucun profil beauté complété donc box dont le contenu est inutile avec des produits qui ne sont même plus disponible à la vente, de ce fait, d’où sortez vous les prix annoncés ? Bref une belle arnaque sur toute la ligne

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cassandre, C'était pourtant bien indiqué avant et pendant votre commande :/ Nous n'effaçons par contre aucun échange, et les demandes en sont pas clôturées, vous pouvez contacter notre SAV à tout moment et répondre en direct. Les prix indiqués proviennent bien des marques, les produits sont bien en vente. Si besoin, notre SAV pourra vous apporter plus de précision. Il n'y a pas d'arnaque Cassandre, nous ne cachons absolument rien à nos clients. Belle journée, La Biotyfull Team

Entièrement satisfaite

Bonjour Muriel, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Très contente 🙂

Bonjour Loreta, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J’ai commandé le calendrier de l’avent pour ma fille. Au début, je ne voyais pas ma commande et j’avoue que le site n’étant pas « wahou », j’ai cru m’être faite arnaquer. Mais finalement, la commande est apparue sur mon compte. J’ai été livrée rapidement. Un des produits était manquant et il m’a été renvoyé après un rapide échange avec le SAV. Les produits sont de qualité et pas en mode échantillon gratuit

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Alexa, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Site très mal fait des escrocs vous recevez la même box 2 fois de suite et impossible de la retourner et de faire rembourser. Les explications sont en tout petit attention grosse arnaque. À fuir

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ophélie, Navrés de votre déception. Néanmoins, tout était clairement précisé dans le descriptif de l'offre souscrite, et lors du passage de la commande (box, date de prélèvement et délai de désabonnement). Belle journée, La Biotyfull Team

Cet avis concerne le calendrier de l'avant. Déçu de certains produits. Je ne reprendrai pas le calendrier de l'avant 2024

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emelyne, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Super box

Bonjour Lara, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est nul les produits sont pas en grande format mensonge sur le contenu honteux pas de marque connue

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Johnny, Navrés de votre déception. Les produits présentés dans nos box sont uniquement des formats vente. Le concept de la box est néanmoins de vous faire découvrir des marques peu connues ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J ai eut deux box en double donc pas contente du tout Je pense annuler mon abonnement une foue mais box reçu

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Katina, Navrés de votre déception ! L'offre que vous avez souscrite comprenait bien 2 box de Noël, comme indiqué sur le visuel et dans le descriptif de l'offre ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Katina G

Oui mais pas deux identique 2x2box

Très mauvaise expérience avec l abonnement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Karine, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter une solution ! Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien et livraison ultra rapide

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité, présentation soignée, envoi sécurisé, service client réactif. Un bémol concernant le site, que je trouve très chargé. Mais on finit pat y trouver tout ce que l'on cherche

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Envoi rapide, de très bons produits et des promotions ❤️❤️❤️

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Site sérieux et fiable avec de très bon produits

Bonjour Stephanie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Contenu super mais boîte un peu abîmé à l’arrivée… dommage pour un cadeau…

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Daniel, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

je ne recommande pas du tout arnaque

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Corinne, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter une solution ! Belle journée, La Biotyfull Team

Navigation très simple , le service SAV très réceptive réponds très rapidement, commande toujours reçu à la première date affiché et très satisfait des box déjà reçu

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

J’ai bénéficié d’une offre promotionnelle (plusieurs box) dont j’étais satisfaite avant de m’apercevoir que dans le cadre de l’abonnement j’ai reçu une nouvelle fois une box déjà reçue (donc en doublon) avec en plus plusieurs articles endommagés. Je contacte le service client pour expliquer que la box facturée plein pot est en fait un doublon que j’avais déjà reçu dans le cadre de l’offre promotionnelle... Réponse : fallait mieux lire le descriptif de l’offre, que c’est tout à fait normal, bla-bla.. À aucun moment le service clientèle ne me propose un remboursement ou un échange contre une autre box que je n’aurai pas eu. J’ai eu beau demander, on me sort toujours le même refrain : « on espère que vous profiterez bien de votre box, bla-bla-bla… ». Bah non, après cette biotyfull expérience, promis, plus jamais de Blablafullbox pour moi !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lilia, Nous sommes navrés de votre déception. Néanmoins, nous ne pouvions pas vous proposer un échange, étant donné que la box de Noël était la box mensuelle du mois de décembre. Elle figurait de manière exceptionnellement en tant que box à prix très réduit dans l'offre promotionnelle du mois de novembre, ce qui était une jolie offre vu la valeur de la box. Mais tout était détaillé dans l'offre, nous sommes navrés si cela a pu vous échapper lors de votre commande :( Vous pouviez tout à fait vous désabonner, ou bien suspendre votre abonnement, si vous ne souhaitiez pas la recevoir une 2e fois, cela était bien possible depuis votre espace client. Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait! J'ai fait 2 heureuses! Je recommande!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne-Claire, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits super, mais le site c'est pas très user friendly

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Maureen, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait. Produits au top

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

arrivé à temps et contenu trés satisfaisant

Bonjour Leyli, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Colis reçu rapidement boîtes conforme au descriptif, un produit absent et pas celui fidélité mais pas grave pas l'utilité. Produits top, certain comme gel douche à la châtaigne et caramel , odeur bof.

Bonjour Stephanie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis vraiment déçu par rapport au format à la qualité des produits ainsi que la gamme des produits sont pas assez variés

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Gwenaelle, Navrés de votre déception. N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, livraison rapide. Box incroyables. De très bons produits bon pour la santé. Bons pour la planète. Merci. Bonne année. Bonne santé 2024.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée et belle année également, La Biotyfull Team

Au début c’était top les cadeaux fidélité au fil des mois était géniaux, mais après plusieurs années de fidélité les cadeaux sont dérisoire ( une conciergerie….) calendrier de l’Avent avec soit une année des produits déjà reçues, soit cette année beaucoup de mini format ce qui n’est pas le concept de base. Vraiment top au début mais et fil des années je m’en lasse de plus en plus au vue du programme fidélité limite moins intéressant que pour une nouvelle abonnée …

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Les produits sont de très bonne qualité, le packiging est très beau et le prix très attractif

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Estelle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Des produits de qualité. Des envois très raides. Simple à souscrire et résilier. Merci

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Claire, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

excellent coffret

Bonjour Cecile, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai acheté un lot de 5 box spécial Noël . Les produits sont bien mais il en manquait 3 un peu déçu 🥴

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Carole, Navrés pour cela ! Il s'agit peut-être des produits réservés aux abonnés des mois précédents ? N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

manque de précision dans les offres. j'ai reçu deux fois la même box (une dans une offre 3 pur 15euros et l'autre pour l'offre mensuelle) et on m'a répondu que c'est normal c'est bien deux fois les mêmes produits

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Christelle, L'offre mentionnait bien qu'il y avait une box de Noël proposée dans l'offre, et qu'il s'agit de la box mensuelle de décembre, également :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, Dans l ensemble, les produits étaient bien présentés et de qualités. par contre les boucles d oreilles étaient déformées et la bague cassé. Cordialement Emmanuel S

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Emmanuel, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Catastrophique. Suite à un bug, deux calendriers de l'avent facturés, 1 reçu avant le 1er et le second le 5!!! Aucun retour du service client qui est inexistant et injouable!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Lucie, Vous nous avez contactés à ce sujet le 05/12, et nous vous avons bien répondu le 06/12. La réponse est peut-être arrivée dans vos spams ? Dans tous les cas, vous pouvez retrouver nos réponses dans votre espace client, dans "VOS ÉCHANGES AVEC LE SAV" :) Belle journée, La Biotyfull Team

J ai reçu mon calendrier de l'avent tout abîmé. C'était pour offrir et vous n'avez pas voulu me renvoyer un calendrier vide...j ai dû offrir un calendrier tout abîmé

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, D'après les photos reçues, il y avait un petit accrochage sur l'un des coins du calendrier, qui restait donc tout à fait utilisable. Nous vous avons par contre fait un geste commercial. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Clémence M

5 euros de geste commercial ce n'est pas ce que je voulais, mais bien obligée d'accepter. Bien sûr je ne demandais pas un échange complet mais juste la boîte extérieure...il n'y avait pas juste un coin corné comme vous le dites mais un coin bien abîmé, un côté aussi et toute une face décollée... Donc acceptez le fait que vous n'avez pas voulu prendre ma demande au sérieux alors que je suis quand même très bonne cliente chez vous...( 3 ans consécutifs de calendriers plus un abonnement de presque 1 an...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Sandrine, Nous ne produisons pas de boite extérieures seules, malheureusement. Sur les photos que nous avons reçues, il n'y avait pas tout ce que vous décrivez, seulement le petit coin abîmé, autrement, nous vous aurions bien entendu renvoyé un calendrier de l'avent. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Clémence M

Et oui en photo souvent ça paraît moins important qu'en vrai... Vous devriez faire confiance un peu plus à vos clients... Tout le monde n'est pas malhonnête...

Produits de qualité, belle découverte

Bonjour Angelique, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Il manquait un produit dans une de mes box

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cindy, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Calendrier décevant cet année, c’était une belle expérience les années précédentes et je ne pense pas recommander l’année prochaine

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Melodie, Nous sommes navrés de votre déception ! Pourriez-vous nous en dire plus, svp ? Nous aimons beaucoup les retours de nos clients, qui nous permettent de nous améliorer :) Belle journée, La Biotyfull Team

Belle présentation. Pour la plupart, de bons produits éthiques et/ou bio.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laurene, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien. Diversifié et des produits de qualité.

Bonjour Carole, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai acheté le calendrier de l'avent, comme je l'avais fait l'an dernier mais il était assez décevant... J'ai trouvé surtout des formats plus petits et des marques moins qualitatives.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Christine, Navrés de votre déception. N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Je l'ai acheté l année dernière et j'étais contente mais cette année je suis vraiment déçue du contenu vraiment moins qualitatif.. donc l'année prochaine je pense plus le prendre dommage..

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Gina, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Gina S

Bonjour alors c est comme ça que vous essayez de garder vos clients "Navré " et c'est tout ??? Super .. même pas un dédommagement ou autre pour un client déçu.. c est dommage

Trois produits défectueux dont deux ouverts et un moisi. Et deux produits manquants. Pour l’heure malgré mes messages au service clients je n’ai pas eu de suite donnée et donc bien sur pas encore les produits commandés. J’espère sincèrement que j’obtiendrai tous les produits en bon état et rapidement.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Isabelle, Navrés d'apprendre cela ! Notre SAV attend la photo des produits afin de vous apporter une solution, svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super calendrier de l'avent ! J'ai adoré chaque case!!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Madeleine, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien Produits agréables et de bonne qualité Envoie rapide Tout est parfait

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Geraldine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Moins de produits Whaou cette année produits plus petit format ou à usage unique mais quelques belles surprises quand même

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Mon épouse a adoré

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Client régulier depuis quelques années, j'utilise BIOTYfull box pour faire des cadeaux, effet waou garantie à chaque fois. Produits de qualités, variés, et superbe packaging. Je recommande vivement.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Cedric, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Super box! Très bon produits! Et des surprises en plus! Je recommande !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Audrey, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Calendrier de l'Avent très apprécié.

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Qualité toujours au rendez-vous, variété des produits, service après vente réactif, je recommande vivement.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Nathalie D

Merci, très bonne année à toute l'équipe.

Dommage qu'on ne puisse choisir une date de prélèvement et que la box arrive vers le 10/15 du mois. Mis à part ce détail rien à redire, produits de qualités, service de qualité, je recommande

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Amelie, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV au sujet de votre date de prélèvement svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Tres satisfaite.

Bonjour Alice, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

C'est un site d'escro, attention ils m ont débité 2 x 32.90 euros en plus de mon achat de calendrier de l'avent. Je suis actuellement en litige avec eux pour récupérer cette somme. Ils ne répondent plus à mes mails.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Angélique, Ces prélèvements ont été effectués dans le cadre de votre abonnement toujours actif. Notre SAV vous a bien répondu, et vous a indiqué, le 07/12/2023, attendre le retour des box pour votre remboursement. Nous les avons pas reçues à ce jour. Nous vous invitons donc à les recontacter. Belle journée, La Biotyfull Team

De supers produits, dans de superbes boites avec une super équipe à notre écoute. Merci beaucoup je continue de commander

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Toujours aussi satisfaite 😌

Bonjour Justine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

J'étais persuadé d'avoir souscrit à une box SANS abonnement et finalement je me retrouve AVEC un abonnement de 3 mois !?!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Virginie, L'offre que vous avez sélectionnée dans votre espace client, afin de recevoir le Calendrier de l'Avent offert avec votre box de janvier, est bien un engagement de 3 mois, comme indiqué sur l'offre :) Belle journée, La Biotyfull Team

Le calendrier de l'avent 2023 était ma 1ère commande Biotyfull Box. La navigation et la présentation du site pourraient être améliorées mais la livraison a été rapide et l'emballage soigné. Calendrier très beau, bien présenté, produits variés et marques intéressantes. Le rapport qualité/prix de ce calendrier est excellent. Cependant, je trouve les prix de vente habituels de certains produits trop élevés et non justifiés (produits capillaires et bijoux par exemple) tandis que d'autres sont au juste prix. Les compositions sont en grande majorité très saines, c'est un bon point. En résumé, le calendrier lui même a été une super offre mais je trouve la valeur réelle marchande globale de son contenu un peu surcôtée. Je n'hésiterai pas à le commander de nouveau et à le conseiller à mes proches. Coup de coeur pour la poudre gommante Seren, pour la marque La Savonnerie du Nouveau Monde, l'huile à lèvres, le baume hydratant solide Savon Stories, la gelée démaquillante Coreme et le bracelet Côme.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Dans le calendrier de l avent je pensais découvrir un peu de maquillage pour les fêtes, des paillettes...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Je pense qu il s agir de la commande pour le calendrier de l avent. Je suis très satisfaite. Je suiS cliente depuis plusieurs années de la box mensuelle

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bonne box beauté

Bonjour Sarah, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Je suis toujours satisfaite en commandant mes boxs. Les produits sont très bien et ceux dont je ne me sert pas me servent à composer des boxs a offrir !

Bonjour Cathy, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Belles offres pour d'excellentes boxs beauté. Toujours extrêmement satisfaites des produits.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Antonella, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Merci pour ces colis. Il y avait quelques produits manquants dans deux box( en plus des produits que je ne devais pas avoir car je ne suis pas cliente mensuelle)

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Béatrice, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Prix, qualité des produits, rapidité de livraison, rien à dire

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

A part une belle surprise (une petite crème de jour à la tomate de la marque Garancia) des produits inconnus et sans aucun effet (crème de jour non hydratante, embellisseur de paupière sans effets...), deux petits bijoux de piètre qualité. Déçue, je ne recommande pas.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Manon, Nous sommes navrés de votre déception. Nous proposons des marques peu connues car le concept de la box est justement de découvrir de jolies marques qui ne sont pas encore connues de tout le monde :) Nous remontons néanmoins vos remarques au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Vraiment très avantageux et jamais déçu par les produits.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Cette année un peu déçu du contenu.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Virginie, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de qualité Belle présentation

Bonjour Marie Hélène, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Ne vaut pas le prix, facturation incompréhensible Certains produits sont inutilisables ou sans intérêt en particulier dans le calendrier

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aurelien, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Très bien produits varies et de bonne qualité

Bonjour Claude, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Offre à petit prix. Idéale pour des cadeaux de fin dannee

Bonjour Maryse, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

De bons produits diversifiés

Bonjour Quentin, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Bof, bof

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marlene, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous apporter une solution ! Belle journée, La Biotyfull Team

Arnaque. J’ai souscrit un abonnement après une offre avec des boxes moins chères. La première box qui coûte tout de même presque 50 euros était identique à une comprise dans l’offre. 50 euros pour des doublons.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laura, Nous sommes navrés de votre déception. Il n'y a pas d'arnaque. Vous avez souscrit un abonnement sans engagement. Le 1er mois, il était proposé 3 box pour 15 euros dans cette offre exceptionnelle. Comme indiqué sur l'offre, il faut bien se désabonner depuis l'espace client pour ne pas continuer l'abonnement ,et ne pas recevoir la box suivante, qui était celle de décembre. Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse de Laura S

C’est de la mauvaise fois. Ok j’ai souscrit à l’offre 3 box pour 15 euros et j’ai poursuivi l’abonnement mais j’ai signé en novembre je n’aurais pas du recevoir la box de décembre avant

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laura, Il était précisé sur l'offre et lors de votre commande que la box de décembre serait prélevée le 29/11, faute de désabonnement au plus tard le 28/11. Nous avons, de plus, décalé votre prélèvement d'une semaine afin de vous laisser plus temps puisque vous avez souscrit votre abonnement en fin de mois. Belle journée, La Biotyfull Team

Lot de 3 box à un prix défiant toute concurrence. Produits de bonne qualité et variés.

Bonjour Mylene, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Hélas pour moi un peu chère mais je suis allergique à certains produits...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

J'ai commandé un calendrier de l'avent, et j'ai été ravie. De très beaux produits, de jolis bijoux... on attend avec impatience le mois de décembre 2024!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Marie-Jeromine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Belle journée, La Biotyfull Team

J adore

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Dans l'ensemble je suis satisfaite des différentes box, par contre dans la box de décembre j'ai eu 2 déception : la bougie qui a duré 5 minutes, même pas et les boucles d'oreilles, une attache a cassée en l'ouvrant juste une fois...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Ludivine, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réponse rapide, Produits top.... Je suis super contente

Réponse de biotyfullbox.fr

J avais résilier mon abonnement mais apparemment trop tard et la box ne me convenait pas

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Yasmina, Navrés de votre déception. N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Incroyable ! J’y ai pris le calendrier et il est ouf!

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Théo, Merci pour votre gentil retour :) Belle journée, La Biotyfull Team

Beaucoup de compréhension au mail réponse très satisfaite produit très bon

Bonjour Anne Marie, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Produits de bonnes qualités

Bonjour Carine, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Trop de produits presque inutiles pour ma tranche d age( +65) et pas de choix de coloris pour les lèvres les ongles etc... Sinon pas de problème pour commander ni de livraison Par contre les abonnements sont chers pour moi

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Anne Marie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de cela et le remontons au service concerné :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour, satisfaite dans l'ensemble, bons produits de qualité, grand format mais après une commande de plusieurs box il manquait 1 ou 2 produits dans 2 box...je recommande quand même !

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Pascale, Navrés pour cela ! N'hésitez pas à faire un petit message à notre SAV à ce sujet svp :) Belle journée, La Biotyfull Team

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Quand on arrive à avoir une offre pas chère ça vaut le coup. Sinon c'est pas terrible. Il n'y a quasiment aucun produit bio dans les boxes alors que la marque vente de proposer des produits bio (c'est même dans le nom). Au vu des prix annoncés je trouve que les produits ne sont pas de très bonne qualité.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Typhaine, Navrés de votre déception. Comme indiqué sur notre site, nos box contiennent des produits Bio et/ou naturels, donc pas forcément labellisés, mais sous une charte précise ;) N’hésitez pas à nous faire des suggestions sur les types de produits que vous aimeriez trouver dans nos box, nous sommes toujours preneurs de belles idées pour nous améliorer 😊 Belle journée, La Biotyfull Team

Une arnaque sans nom !!! Conditions d'achat nébuleuse, publicité mensongère, aberration écologique... bref, je ne recommande pas.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés de votre déception. Vous avez souscrit à un abonnement sans engagement (notre concept repose uniquement sur de l'abonnement, toutes nos offres promotionnelles sont donc via un abonnement, qu'il soit avec ou sans engagement, cela est toujours précisé dans l'offre). De ce fait, comme indiqué dans le descriptif de l'offre et lors de votre commande, l'abonnement sans engagement vous permet de recevoir les box proposées dans l'offre promotionnelle, puis de vous désabonner quand vous le souhaitez. Il faut cependant bien effectuer votre désabonnement depuis votre espace client, au plus tard 2 jours avant la fin du mois, pour ne pas recevoir la box suivante. Nous espérons tout de même que les box reçues et les produits vous plaisent. Belle journée, La Biotyfull Team

Fais payer même quand on résilie, force l'abonnement sans accord de ma part, etc je déconseille fortement

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Elodie, Vous avez souscrit un abonnement avec engagement de 3 mois, et avez bien pu vous désabonner à son échéance, après 3 mois. Les prélèvements se sont bien arrêtés une fois votre désabonnement effectué. Nous n'avons forcé aucun abonnement, le descriptif de l'offre comprenait bien la mention de cet engagement, qui était également répété lors de votre commande, vous aviez bien donné votre accord. Belle journée, La Biotyfull Team

Le calendrier de l’avent était destiné à mes filles. Les produits étaient annoncés de taille « réelle » mais en réalité ressemblaient à des échantillons. Les prix théoriques inscrits sur les boîtes étaient bien trop élevés par rapport au contenant et à la qualité des produits à mon sens. Bref, je suis déçue et ne renouvellerai pas l’expérience. Seule la présentation du calendrier était chouette.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Laure, Nous sommes navrés de votre déception. Les produits du Calendrier de l'Avent sont bien des formats ventes, et les prix indiqués sont corrects. Pour toute interrogation, notre SAV pourra vous répondre, n'hésitez pas à les contacter :) Belle journée, La Biotyfull Team

Réception de produits cassés et échantillons comportant la mention « ne peut être vendu »

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Capucine, Navrés d'apprendre cela ! Pourriez-vous svp faire un petit message à notre SAV à ce sujet pour enquête ? Belle journée, La Biotyfull Team

Parfait super les produits

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Johanna, Merci pour votre avis ;) Quelque chose vous a déçu ? :( Belle journée, La Biotyfull Team

Pour être très honnête j ai été déçue des produits du calendrier de l avent cette année.

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Aude, Navrés de votre déception, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ! Belle journée, La Biotyfull Team

Super produits livraison rapide

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis ;) Belle journée, La Biotyfull Team

Super déçue des produit proposés. Un gros doute sur la valeur supposée...

Réponse de biotyfullbox.fr

Bonjour Stéphanie, Navrés de votre déception. Les produits vous ont déplu ? Les valeurs de notre box sont bien les bonnes, rassurez-vous :) Belle journée, La Biotyfull Team