Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1678 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2820 avis depuis le 08/12/2015

De très bons produits, emballés soigneusement.

suite à une expérience du 30/10/2020

Ne changez rien

suite à une expérience du 30/10/2020

Pa possible d'avoir quelqu'un au téléphone jai eu 1 mois de retar sur 1 commande pa d'excuse juste pigeon voyageur

suite à une expérience du 15/08/2020

Bonjour Mélody,
Avez-vous reçu le message d'Emilie, normalement vous avez reçu votre box : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00DQ6H50
Pour le téléphone, il est disponible dans notre conciergerie privée (accès à partir de votre 16ème mois de fidélité).
Confirmez-nous svp que vous avez bien reçu votre colis.
En espérant vous revoir très vite !
La Biotyfull Team

mauvaise information sur le site, je commande une box homme et je reçois une boy femme. On me dit que les box homme n'existent plus, or l'info sur le site y est toujours malgré le fait de leur avoir signalé... Et pour le remboursement j'attends toujours, obligé d'attendre le renvoi de 3 box pour être remboursé, mais ça on ne me le signale qu'après 2 mois.... service client déplorable, et arnaque.. pourquoi ne pas rembourser tout de suite ???? surtout qu'il y a une grosse erreur de comm. Y a encore du travail la team...

suite à une expérience du 17/08/2020

Bonjour Sacha,
Navré de ce malentendu. Effectivement nous n'avons plus de box homme depuis 2019.
Nous en sortons une nouvelle pour noël.
Nous vous proposons de vous l'envoyer dans les prochaines semaines en avant-première !
La Biotyfull Team

Dans la pub il est dit 5bix pour le prix d' une j'ai pris deux abonnements et n'ai reçu que 6 box au lieu de dix. Le sav essaye de me mentir en disant que j'ai commandé 10 routines beauté ne veulent pas me renvoyer les autres box. De plus 4 box était pareilles. Nul nul nul Je suis dégoûtée
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Je vous invite à consulter notre réponse précédente.
cordialement,
La Biotyfull Team

Une belle arnaque, les colis ne sont jamais expédiés et les cartes bleues bien débitées !
le 26/10/2020 par .

Bonjour Delphine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
D'après vos échanges avec le SAV, la poste n'aurait remis votre colis dans ses plateformes que le 20/10, alors que nous leur avions remis en date du 18/09. Nous allons déposer une réclamation. Surtout, tenez-nous bien au courant de la bonne réception de votre colis :)
La Biotyfull Team

Bonjour à toutes, Ceci est une avertissement pour toutes celles d'entre vous qui comptez commander sur ce site. J'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits, là-dessus je n'ai rien à redire, bien au contraire. Cependant j'ai été arnaquée par la biotyfullbox. Suite à un abonnement pris un mois plus tôt je devais recevoir ma box de juillet 2020, mais à ce jour, le vendredi 16 octobre 2020 je ne l'ai toujours pas reçue. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir contacté le service client. Après 5 réclamations, on continue de m'assurer que mon colis sera bientôt envoyé ! Je ne suis pas prise au sérieux puisque la dernière réclamation que j'ai formulé n'a reçue une réponse qu'au bout de 11 jours !! (Pour rappel, le service client assure répondre en 3 jours ouvrés maximum). Je suis fatiguée de courir après ce colis que j'aurais du recevoir il y a maintenant 4 mois. La réponse est toujours la même: je dois continuer à patienter malgré tout car je le recevrai sous peu. Aujourd'hui j'ai bien compris que je dois me resoudre à mettre une croix dessus. Je vous deconseille donc fortement de passer commande sur ce site, pour ma part j'ai jeté mon argent par la fenêtre et le service client continu de me rire au nez mais je ne referai pas la même erreur. Et pour éviter à qui que ce soit d'autre de see faire arnaquer de la sorte, je compte partager massivement ce commentaire afin de prévenir un maximum de personnes.
le 26/10/2020

suite à une expérience du 11/07/2020

Bonjour Chayma,
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela, et tenons à vous assurer que notre société n'arnaque personne et que tout le monde reçoit bien les colis commandés.
Je m'aperçois que le SAV vous a indiqué avoir recommandé votre box de juillet, mais que vous ne l'avez toujours pas reçu.
Ce n'est pas normal du tout, nous allons nous rapprocher de notre logisticien pour débloquer cela au plus vite.
En parallèle, nous allons vous envoyer une petite surprise pour nous faire pardonner de ce très gros retard.
Nous sommes une nouvelle fois vraiment navrés pour cela et vous promettons que ce problème ne se reproduira pas. Un point avec nos équipes sera bien effectué !
Manon de la Biotyfull Team

Commande passée en août, prélevée et toujours aucun colis reçu.
le 26/10/2020

suite à une expérience du

Bonjour Ophélie,
Nous sommes navrés d'apprendre le cela.
Le SAV a bien recommandé vos box non reçues, que nous vous renverrons dans les meilleurs délais !
Vraiment navrés pour ce retard et ce défaut de livraison de la poste :(
La Biotyfull Team

Je préfère m abstenir..!!!!.problème de communication avec vos services..4 prélèvements en 1 mois...personne ne vous appelle..Du VOL..une HONTE...
le 22/10/2020 par .

Bonjour Kadija,
Navrés d'apprendre votre déception.
Comme indiqué par notre SAV, 3 des prélèvements sont normaux : commande d'août effectuée début septembre, puis prélèvement de la box de septembre décalé et enfin, prélèvement de celle d'octobre, tout cela dans le cadre de l'abonnement souscrit.
Le 4e n'est néanmoins pas normal, et notre SAV vous a transmis une étiquette prépayée afin de nous la retourner sans aucun frais pour vous et être remboursée.
Surtout, tenez-nous bien au courant svp :)
La Biotyfull Team

J'ai voulu profiter de l'offre sans engagement avec 3 box offertes, pour voir. Commande passée le 21/08, expédiée le 27/08 et reçue comme pas hasard le 31/08. Juste le dernier jour ou on peut se désabonner si on est déçu...enfin pas tout à fait car en fait le mail de confirmation d'inscription stipule "avant le dernier jour du mois 23h59" : comprenez qu'il s'agit de l'avant dernier jour. Bien fait non? Bref étant déçu par le contenu des box j'ai tenté de me désabonner et leur petites magouilles m'ont obligées à payer et recevoir la box suivante 30% plus chère.... J'ai contacté le service client le 31/08, retour dans les 72h max normalement et je n'ai eu la réponse qu'aujourd'hui (09/09!). On va faire court : ce sont des gens bien organisés qui jouent sur les dates et des conditions sujettes à différentes interprétations. Rien que pour cela, sans parler des produits souvent ouverts ou franchement pas utiles, je vous conseil d'aller voir ailleurs...et je ne semble pas être le seul à penser cela. MAJ : étrangement après avoir déposé cet avis j'ai reçu un bon de retour de la box...et un refus du modérateur d'avis vérifiés un mois plus tard :-). Pas grave je vais aller mettre ce commentaire ailleurs.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail