Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

J'ai commandé 4 box biotyfullbox pour le prix de une j'adore le concept mais mon colis à été expédié le 4 mars et depuis rien le numéro de suivi donner par biotyfullbox ne fonctionne pas et je leur envoie des messages et pas de réponse depuis le 11 mars donc très déçu
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

- sur les produits :
la qualité est bonne.
mais les produits de soin ne sont pas toujours adaptés à mon type de peau (peau mixte) et les produits de maquillage à ma carnation.
beaucoup finissent chez les copines.
remplir le questionnaire beauté qui est de toute façon trop succinct, n'est pas pris en compte dans les produits envoyés.

- sur la livraison/ le SAV:
peut mieux faire.
ils ont envoyé les box à l'adresse de ma mère qui serait dans mon espace client (...) et que j'ai utilisé pour un cadeau il y a plusieurs mois déjà. , mais l'adresse n'apparait pas sur mon compte internet comme adresse de livraison (...).
la solution que biotyfull box a trouvé, c'est de demander à ma mère (qui avait ouvert les colis) d'imprimer une étiquette de réexpédition et de les renvoyer dans un colis à trouver elle-même.
biotyful box me propose une petite surprise pour faire pardonner cela...
à chacun de se faire une opinion
le 25/02/2019 par .

TRES BONS PRODUITS MAIS RELATION CLIENTELE PAS TERRIBLE
le 20/01/2019 par .

Bonjour Christine,
Merci pour votre avis.
Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire sur notre service clientèle, car nous n'avons jamais eu d'échanges à ce jour ? Pourriez-vous nous en dire plus, svp ?
Belle journée,
La BIOTYFULL Team

je comprends les frais de transport mais siu, colissimo 48H est annoncé, que le délai soit respecté SVP? Merci pour votre explication du service médiation.
le 18/01/2019 par .

Bonjour Catherine,
Merci pour votre message.
Il y a visiblement eu un petit couac avec la poste, d'où cette livraison un peu plus longue que prévu, nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous envoyons une petite surprise pour faire pardonner cette erreur de leur part :)
Belle journée,
La BIOTYFULL Team

livraison longue a obtenir après nombreux échanges de mails depuis la commande du 30/10/2018 de nombreux mensonges et après l'avoir signalé a Avis-Verifies
livraison le 20/12/2018
le 14/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

Une box avec de bons produits au vrai format. Malheureusement beaucoup de produits qui se répètent en terme d'utilisation. C'est dommage. Un service client relativement réactif, mais un service compta a améliorer, j'ai mis presque un mois à me faire rembourser un trop prélevé.
Je suis malheureusement déçu et ne retenterai plus l'expérience.
le 14/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Lorsque l’on commande des produits il n’est pas clair du tout que l’on souscrit à un abonnement ni quel est son tarif. Cela devrait figurer en première ligne. Cordialement

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu le mot "abonnement". Nous l'indiquons un peu partout sur le site et le surlignons même en jaune ;)
Toute l'équipe Biotyfull Box vous souhaite une bonne année :)
On espère vous revoir rapidement !

Concernant « l’experience client » et les nombreuses offres proposées par la marque je trouve cela très mauvais. Je m’explique, tous les mois la marque propose des offres alléchantes pour que de nouveaux clients s’anonnent... or il faut lire entre les lignes car les offres sont très souvent mal expliqué ou totalement contradictoires. De plus la qualité du site internet (qui n’est pas responsive du tout!) nous freine parfois à l’achat.
Le site internet est totalement désorganisée et la qualité des designs sont médiocres.

Heureusement que la qualité des produits est présente ! Dans l’ensemble les boxs sont plutôt jolie, bien qu’elles pourraient être améliorés, box bio mais pas écologique malheureusement...

Dans tout les cas je recommande plutôt cette box bien qu’il y est souvent des produits répétitifs comme de la crème de corps (arrêtez svp :))... les produits sentent très bon et j’ai fait de très belles découvertes.

J’adhere totalement au concept de cette box bien qu’il y est des efforts à faire en communication/ marketing :) !

suite à une expérience du 03/01/2019

L'offre est sans doute bien mais je ne suis pas la cible, je pense. Les produits sont assez qualitatifs mais je ne me reconnais pas dans la communication et cela reste important.

suite à une expérience du 03/01/2019

Ce qui serait top ce serait de pouvoir acheter directement des produits que nous avons tester (et approuvés) sur le site

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis six mois