Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1780 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2926 avis depuis le 08/12/2015

Pas toujours clair.
le 26/04/2021 par .

Bonjour Corine,
Merci pour votre avis.
Pourriez-vous nous en dire plus, svp ? :)
La Biotyfull Team

Bien que les produits soient de bonnes qualités, il y a peu de produit que j'utiliserai. En effet, certains produits ont des odeurs qui me dérangent ou qui sont plus pour homme. Ensuite, j'ai énormément de produit pour le gommage environ 10 dont la moitié que je n'utilise pas. Alors que je n'ai plus de crème pour le visage pour le jour. Enfin je pensais avoir correctement complété mon profil beauté. Le blush reçu dans la dernière box ne me corresponds pas ne me faisant pas un effet bonne mine.

Bonjour Marion,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous faisons toujours attention à ne pas proposer de produits pour la même utilisation trop souvent et d'espacer au maximum les produits. Pour les crèmes visages, nous en avons mis quelques-unes récemment, peut-être sont-elles parties bien trop vite ? Nous en prenons néanmoins bonne note :)
La Biotyfull Team

Les produits sont bien, j'ai eu un problème en tout début de commande et on ne m'a pas dédommagé (produit vide à l'arrivé).? Trop souvent des produit soin des cheveux qui quand on commande tous les mois se stockent dans les placards car on ne fait pas tous les jours des soins, cela les graisses

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre avis.
Nous voyons en effet que Pauline vous avait demandé, le 28/05/2020, une photo du produit reçu vide, elle n'a peut-être jamais reçu votre photo et le nécessaire n'a pas pu être fait.
Dans ce cas, nous allons bien entendu vous le commander et vous le renvoyer asap :)
Navrés pour cela !
La Biotyfull Team

D'excellents produits , un plan marketing trop insistant. Un sav qui remet en doute ses clients. Des cadeaux qui n'en sont pas , juste le résultat du marketing.

Bonjour Gladys,
Navrés d'apprendre votre déception.
Le SAV ne remet jamais en doute les clients, nous sommes surpris de ce commentaire. Pourriez-vous nous en dire plus ? Nous aimerions vous apporter une solution :)

Pas mal
le 07/04/2021

Bonjour Coralie,
Merci beaucoup pour votre avis :)
La Biotyfull Team

Les produits ne sont jamais fermés, pas d opercule ni blister. Envoi rapide

Bonjour Sloane,
Merci pour votre avis.
La plupart des produits (en tube) contiennent des opercules, mais les produits n'ont pas l'obligation d'en avoir, de même que pour les blisters (nous essayons de les éviter pour le côté écologique) :)
La Biotyfull Team

Quelques produits ne me corresponde pas

Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
N'hésitez pas à communiquer les produits qui ne vous correspondent pas à notre SAV afin que nous puissions les noter :)
La Biotyfull Team

Beaucoup de produits ne me conviennent pas dans les différentes box reçus. J'en fait profiter ma belle fille

Bonjour Monique,
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des produits qui ne vous conviennent pas afin que nous puissions le noter ;)
La Biotyfull Team

pour le site internet : trop d'informations, trop de couleurs, je ne retrouve rien, ce n'est pas intuitif ... j'aurai mis 2 étoiles. concernant les boites : l'idée est bonne et c'est plaisant de recevoir une boite surprise tous les mois mais on tourne quand même beaucoup sur les mêmes produits : j'ai désormais un stock de nettoyants visage que je ne suis pas sûre d'utiliser, de crèmes de jour qui ne conviennent pas à ma peau ou pléthore de sérum pour le visage dont un mois n'est pas suffisant pour écouler. Si on pouvait choisir parmi une gamme de produits cela serait encore plus idéal ! les produits sont de bonne qualité il n'y a pas de doute. Par contre, j'ai eu un souci de boite arrivée cabossée et malgré 3 messages au service client pour savoir ce qui c'était passé et savoir si des produits m'avaient été volés ... silence radio. je préférais le site de ma boite à beauté

Bonjour Laure,
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remontées concernant le site internet et les produits.
Concernant votre box reçue endommagée, le SAV bien répondu le 05/02/21 à votre mail de la veille, vous demandant une photo afin de pouvoir vous répondre. Peut-être que le message est arrivé dans vos spams ? Vous pouvez dans tous les cas le retrouver dans votre espace client, dans "VOS ECHANGES AVEC LE SAV", si vous pouvez nous transmettre cela svp :)
La Biotyfull Team

Beaucoup de repetition et les couleurs font mals au yeux

Bonjour Eniko,
Merci pour votre avis, que nous notons bien :)
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail