Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1145 avis depuis le 08/12/2015

la présentation n'a pas changée depuis plus d'un an, toujours les mémes couleurs Est il possible d'intégré la présentation de lq box aussi dans le menu ? par contre site performant Merci à l'équipe

Bonjour Astrid,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions et les transmettons bien aux services concernés.
La Biotyfull Team

Perso très bon produit mes quand je reçois ma box chaque mois il y a toujours un ou plusieurs produits ouverts dans la box

suite à une expérience du 27/02/2020

Bonjour Oceane,
Merci pour votre avis.
Ce n'est pas normal du tout, n'hésitez pas à remonter cela à notre SAV, lorsque vous recevez vos box, afin que le nécessaire soit fait rapidement :)
La Biotyfull Team

Les produits pourraient être de meilleure qualité et plus variés (beaucoup trop de crèmes hydratantes et huiles cheveux par exemple, qu'on ne peut donc pas toutes utilisées)

Bonjour Marine,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions et les transmettons bien aux services concernés :)
La Biotyfull Team

trop brute trop simple, pas de visibilité sur les produits de la box que l'on va recevoir

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour Mayssa,
Merci pour votre avis.
Notre concept étant basé sur la surprise, nous préférons ne pas communiquer auprès de tous sur le contenu des box. Vous pouvez néanmoins, chaque mois, retrouver le contenu des box, autour du 5, sur notre chaîne YouTube :)
La Biotyfull Team

Les produits sont bien en revanche pour une personne qui se maquille très peu, j'ai de nombreux articles pas utiles. on devrait pouvoir choisir entre soin et maquillage. On devrait pouvoir choisir soit les produits entre 2 ou une gamme. Sinon rien à dire de belles boîtes mais peut être voir pour un emballage plus écologique car entre les emballage des produits, le papier dans la boîte qui évite les chocs, la boîte et le carton d'emballage, la poubelle carton se remplit vite. Produit de qualité et pas des échantillons.

Bonjour Berengere,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions, et les transmettons bien aux services concernés :)
La Biotyfull Team

J adore les box que vous faites par contre il y a un soucis d après moi avec le transporteur ou le suivi des commandes. J attend encore ma box de décembre. Je ne l ai jamais reçu et ça malgré mes énièmes email envoyé. On me répond toujours qu elle va arrivé et rien...

suite à une expérience du 29/02/2020

Bonjour Virginie,
Merci pour votre avis.
Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :)
Cela va continuer, rassurez-vous !
Concernant votre box de décembre, elle devrait vous parvenir sous peu, elle a bien été recommandée.
La Biotyfull Team

Très bon produits mais énormément de soucis avec les livraisons

suite à une expérience du 28/02/2020

Bonjour Aurélie,
La Biotyfull Team

Livraison ok, bon produit sauf qu il me manquait un produit dans les box.

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Carine,
Merci pour votre avis.
S'il vous manque un produit, n'hésitez pas à le notifier à notre SAV, via votre espace client, afin que nous puissions faire le nécessaire :)
La Biotyfull Team

Très bien mais ne respectent pas les délais de livraison

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Jean-Louis,
La Biotyfull Team

Le service client est tout bonnement nul ! J ai malheureusement eu contact avec eux plusieurs fois et le contact est catastrophique : personne incompétente, qui ne lit pas les messages et répond SYSTÉMATIQUEMENT à cote de la question... le client n est pas du tout pris en considération alors son problème, n en parlons pas... je suis engagée mais je ne renouvellerai certainement pas mon abonnement !
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Bonjour Mélanie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
N'hésitez pas à nous contacter directement via le mail suivant, si vous estimez que le nécessaire n'a pas été fait pour vous : ce n'est pas normal du tout ! -> m@biotyfullbox.fr
Tenez-nous bien au courant, s'il vous plait :)
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail