Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 1686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 08/12/2015

Beaucoup de repetition et les couleurs font mals au yeux

Bonjour Eniko,
Merci pour votre avis, que nous notons bien :)
La Biotyfull Team

Dans l'idée c'est pas mal mais c'est toujours les même produits enfin c'est répétitif je me retrouve avec 4 masques cheveux, 4 déos etc. Au bout d'un an j'ai fais le tour mais sinon les produits sont de qualité et quand on regarde le prix de chacun la box revient pas cher mais nous n'avons pas le choix des produits. Je ne suis pas mécontente de mon année chez biotyfull mais je vais finir mon engagement et peut être qu'un jour j'y reviendrai.

Bonjour Karine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons bien vos remarques en compte, et espérons vous revoir très bientôt ;)
La Biotyfull Team

Vos boxes sont bien mais les produits très répétitif d'une box a une autre c'est dommage ..

Bonjour Sarah,
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à nous en dire plus au sujet des produits répétitifs, nous en prendrons toujours bonne note :)
La Biotyfull Team

Les produits sont super bien le rapport qualité prix est excellent sur la box en elle même rien a dire. Par contre je trouve que la marque manque transparence sur les offres proposées et l'on peut très vite se retrouver abonnés alors que l'on en a pas envi.
le 07/04/2021

Bonjour Jessy,
Merci pour votre avis.
Nous prenons note de votre remarque, n'hésitez pas à vous adresser au SAV au sujet des offres, ils sauront toujours vous les expliquer pour vous aider si besoin ;)
La Biotyfull Team

Après un an d’abonnement je suis très mitigée - service client très moyen - box dans l’ensemble avec de très bons produits mais qui souvent sont peu utilisables au quotidien - trop de sérum et huile a mon goût - pas asssez de soin corps - maquillage qui ne correspond pas à toutes les teintes de peau ... bref je me désabonne volontiers ! Désolée

Bonjour Delphine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception !
Le SAV vous a pourtant toujours répondu et a bien fait le nécessaire suite à vos demandes, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas satisfaite :(
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les produits, et espérons que vous retenterez l'expérience à l'avenir :)
La Biotyfull Team

Pas facile d’utilisation encore de l’amélioration à faire

Bonjour Mélanie,
Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous préciser ce que vous trouvez difficile d'utilisation, svp ? :)
La Biotyfull Team

Il y a rarement de creme pour le visage

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Antonia,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous en prenons note.
Nous faisons en sorte de mettre des crèmes pour le visage tous les 3/4 mois afin d'éviter le manque, pourtant :)
La Biotyfull Team

Produits intéressants mais difficile de joindre le SAV
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Bonjour Mélanie,
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent !
Notre SAV est joignable à tout moment via votre espace client, et répond sous 72h ouvrées maximum :)
La Biotyfull Team

Trop de suspens sur les produits. Interface du site pas très fluide, trop chargé
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de BIOTYFULL SAS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous remontons bien vos remarques aux services concernés :)
La Biotyfull Team

livraison assez rapide service client je suis mitige car on ma promis un produit gratuit toujours pas eu et je voulais annuler une boxe que je recois en double mais le probleme pas resolu et pour le contenu de la box genial
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail