bis-electric.com

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5453 avis depuis le 10/08/2017

Informations bis-electric.com

Transacpoint sas

Matériel électrique professionnel livré partout en France. Tout l’appareillage électrique pour les électriciens du bâtiment et de l'industrie

17 rue des Allobroges 38180 Seyssins

Produit trouvé facilement

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, si besoin nous restons disponibles par téléphone ou mail. Merci pour votre confiance. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

très bien et rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup, heureux de connaître votre satisfaction concernant nos délais de livraison. Très bonne journée et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Site parfait. Contact professionel

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous restons disponibles par mail ou téléphone si besoin. Merci pour votre confiance et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Bonjour, TOP 👍👍👍 Très bonne semaine et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Arrivé très vite

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaître votre satisfaction concernant nos délais de livraison 📦 Si la commande est passée avant 13h, elle peut être expédiée le jour même ( articles en stock). Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Bonjour c'est très bien ! bonne équipe et bon matériel !

Site très sérieux commande prete le jour même vous pouvez commander sans aucune hésitation

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, effectivement si le matériel est en stock et que la commande est passée avant 13h celle-ci est expédiée le jour même 📦 Merci pour votre confiance et à bientôt. Très bonne semaine. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci 🙏, la relation client est essentielle dans notre métier ! Nous restons disponibles si besoin par mail ou téléphone. Très belle semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Tout s'est bien passé.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour et à bientôt pour une prochaine commande. Très bon Lundi à vous. L'équipe Bis-electric

Livraison très rapide et conforme

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour 👍 Heureux de connaître votre satisfaction sur nos délais de livraison 📦 Très bonne semaine et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, TOP alors 😁😁 Merci pour votre confiance et à bientôt. Excellente semaine à vous. L'équipe Bis-electric

un rapport qualité prix au top et un service livraison ultra rapide, je recommande !

très bien.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles et votre confiance. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

j'ai acheté un déclencheur qui était censé se monter sur un disjoncteur mono, triphasé ou tétra, je comptais le monter sur un disjoncteur différentiel mais le montage n'est pas compatible avec l'ensemble des disjoncteurs de la marque. J'ai donc du racheter un autre disjoncteur suite aux conseils de Bis Electric, montage ok.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En cas de doute ne pas hésiter à nous joindre, deux techniciens sont disponibles pour tout renseignement technique ou pour conseil d'installation. Vous souhaitant une très bonne journée. L'équipe Bis-electric

qualité prix conforme à mes attente

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit répond à vos attentes en termes de qualité et de prix. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Bis electric

Très bien, service impeccable, soigneux et livraison rapide.. Je recommande !

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que la rapidité de notre livraison. Nous nous efforçons toujours de maintenir un haut niveau de soin et d'efficacité. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt ! L'équipe Bis electric.

Colis reçu en temps et en heure

Réponse de bis-electric.com

Merci pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en temps et en heure. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Bis electric

Excellente entreprise de distribution de matériel électrique

Réponse de bis-electric.com

Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et de la qualité de notre matériel électrique. Votre reconnaissance nous motive à continuer de fournir un service équivalent à tous nos clients. Au plaisir de continuer à travailler avec vous ! L'équipe Bis electric

J'ai trouvé ce que je recherchais sur ce site. (fiche mâle /mâle satellite) Très bon rapport qualité prix. Livraison super rapide (reçue 2 jours après.)

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles et retour sur votre commande chez Bis-electric 😊 Heureux de connaître votre satisfaction sur nos délais de livraison. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

MERCI Merci pour votre confiance, à bientôt. Très belle journée à vous. L'équipe Bis-electric

A l'écoute et très réactif , je suis a proximité du site et c'était pour moi urgent , m'ont mis à disposition cette commande en 2 heures , merci encore a Audrey.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Résultat d'un travail d'équipe et de communication. Au plaisir, très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Bonjour. Commande livrée très rapidement. Parfait.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles, heureux de connaître votre satisfaction concernant nos délais de livraison📦 Merci pour votre confiance et à bientôt ! L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire 😊👍 A très bientôt, bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Beaucoup de choix, matériel de qualité, service rapide.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre achat chez nous 👌 A bientôt, Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Bon matériel.Envoi rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, La qualité des produits est essentiels, nous restons disponibles pour toutes demandes. Heureux de connaître votre satisfaction concernant les délais de livraison. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

De bons prix , de bons contacts , une bonne livraison mais malheur à vous si la commande est incomplète et que vous attendiez le reste de la commande .

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour cette note 😊 Heureux de connaître votre satisfaction sur les points cités. Concernant les commandes incomplètes, les ruptures sont annoncées dès la commande et nous restons joignables pour des renseignements sur les délais. Malheureusement nous n'avons pas toujours l'information car non communiquée, si le délai devient trop long la demande de remboursement est toujours possible. Vous souhaitant une belle semaine. Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

très bon transaction et déroulement

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez des questions, besoins ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Bis electric

Réponse de Hans Jurgen P

Merci pour la réponse! Cordialement H-J Pickardt

Delais de livraison respecter, livraison rapide.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaître votre satisfaction sur nos délais de livraison 📦😊 Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Ras tout s’est bien passé avec une livraison ultra rapide

L’article commandé n’a pas été livré

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, En consultant le suivi de votre colis, je vois que celui-ci est indiqué de disponible au point relais depuis le 22 Mars (14h42), vous avez reçu la notification par mail à 10h50 (étant un téléphone fixe de renseigné). Je reste disponible en cas de besoin, je me permets de vous joindre dans la matinée pour confirmer l'information. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Commande facile, produits bien emballés, vite livrés => site en favoris !

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Un GRAND merci pour votre retour, plus que positif. Merci pour votre confiance, nous restons disponibles si besoin. Très belle journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

mauvaise indication sur les stock

Prix correct. Durée de traitement et d'envoye de la commande au dessus de la moyenne

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles, en regardant le suivi de votre commande je vois que vous avez commandé le Vendredi 22 Mars pour une livraison le Lundi 25 Mars à 9h. A savoir qu'il y a peu de secteur livrables le Samedi et tout de suite le délai paraît plus long. Nous restons disponibles si besoin. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de Serge R

Bonsoir, excusez moi mais je voulais noter la rapidité de traitement . C'était parfait.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Ah excusez moi, je n'ai pas compris le message dans le bon sens 🙃 Meri pour cette nouvelle réponse 👌👍 Très bonne journée à vous et à bientôt . L'équipe Bis-electric

Deuxième commande et toujours satisfait.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaître votre satisfaction , nous restons disponibles si besoin. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Très bonne journée à vous, l'équipe Bis-electric

pas de problème claire. tout vas bien. normalement le tableau devrais être mis en place d'ici la fin de la semaine.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles, si besoin nous restons disponibles. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Ce site est très réactif , livraison très rapide , produits OK, Par contre lors de la derniere livraison par DPD, le colis etait ouvert, et la boite enveloppe de l'inter sectionneur ouverte . l'inter etait bien là . c'est la premiere fois que cela m'arrive . A se demander s'il ne faut pas scotcher toutes les possibilités d'ouverture d'un paquet lors de l'expedition. je recommanderai chez bis electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. Concernant l'emballage ouvert, l'information va être transmise au service logistique. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour plus que positif, le message sera transmis à l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance ! Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Rapide et efficace comme d'habitude

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif 👍👍 Merci pour votre confiance et à bientôt ! Très belle journée à vous, L'équipe Bis-electric

J'ai découvert ce site en cherchant des moulures électriques avec leurs éléments pour rénover une chambre. J'ai adoré le fait que tous les éléments ( moulures; plastrons et éléments de finition) soient regroupés par taille de moulures. Bons produits, très bon rapport qualité prix et, cerise sur le gâteau, livraison par DPD predict parfaite et très rapide. Parfait, je recommande.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour complet et très positif 😁 Heureux de connaître votre satisfaction concernant tous les points mentionnés. Nous restons disponibles par téléphone ou mail en cas de besoin. Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Ecoute client - rapport qualité prix et livraison expresse,

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, La relation client est essentielle dans notre métier, nous restons disponibles par mail et téléphone si besoin. Notre travail au quotidien est de faire en sorte de proposer à nos client, des produits de qualité au meilleur prix. Merci pour votre confiance et à bientôt. L'équipe Bis-electric

La livraison est rapide et fiable

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaitre votre satisfaction concernant nos délais de livraison 📦 Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles, nous sommes heureux de connaître votre satisfaction sur les délais de livraison :) Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Parfait une fois de plus.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour & fidélité, nous restons disponibles si besoin. Très bonne semaine et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Ras, livraison très rapide et conforme

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, A bientôt, très bonne semaine. L'équipe Bis-electric

Très large choix de matèriel, Bon produit, Envoi super rapide, je recommande.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Effectivement nous faisons en sorte d'avoir des gammes complètes afin de répondre à un maximum des besoins de nos clients. Heureux de connaître votre satisfaction sur nos délais de livraison 📦👍 A très vite, très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Coli arrivé très vite, plus qu'à installer

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaître votre satisfaction sur nos délais de livraison. Bonne installation, nous restons disponibles si besoin 👌 Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup, pour toutes ces étoiles 👍 A très bientôt, très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Livraison rapide . Rien a signaler. Que du positif

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Heureux de connaître votre satisfaction sur la livraison 📦 Nous restons disponibles si besoin. A bientôt, l'équipe Bis-electric

Parfait, rapide et bon relationnel

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très bon retour 😊 Le relationnel est très important dans notre activité, surtout avec une activité via internet. Nous restons disponibles se besoin. Très bonne fin de journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

conforme ,rapidité, emballage propre ++++++

Commande simple et livraison rapide, soignée et conforme! Excellente communication en amont pour vérifier que le matériel est bien le bon. Grand choix. Je recommande

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été simple, rapide et satisfaisante, depuis la commande jusqu'à la livraison. Nous attachons une grande importance à la communication avec nos clients pour nous assurer que vous receviez le matériel adapté à vos besoins. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. L'équipe Bis Electric

tres bien arriver parfait merci

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. L'équipe Bis Electric

Exactement ce que j’attendais et rapidement

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions pour votre retour positif ! L'équipe Bis Electric est heureuse que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous l'ayez reçue rapidement. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. L'équipe Bis Electric

Clair, dispo et rapide

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service clair et rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. L'équipe Bis Electric

Très rapide pour la livraison et produits conformes à mes attentes

Réponse de bis-electric.com

L'équipe vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que les produits reçus soient conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. L'équipe Bis Electric

Réponse de Mikael D

Bonjour une autre commande est prévu fin du mois car je ne suis pas déçu. Cordialement Mr Delforge Mikaël

mon fournisseur préféré. dommage que la livraison par dpd soit désastreuse

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis d'être votre fournisseur préféré et nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison par DPD, nous allons contacter notre agence secteur pour leur faire part de votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou un besoin de suivi colis. L'équipe Bis Electric

Réponse de jean-claude d

Merci de m'avoir répondu: ce n'est pas courant ! C'est vrai qu'aucune livraison par DPD ne se passe comme prévu. Peut-être est-ce un problème local ? Je l'ignore. Mais, à chaque livraison, malgré pléthore de mails et de sms, de confirmations de ma part, il m'est annoncé 1 heure avant le créneau prévu que je ne pourrai pas être livré ce jour. En outre, cette fois-ci, le mail de Bis m'annonçait que j'avais été livré alors que je venais de ré-organiser un créneau le lendemain à la demande de DPD !!! Ce n'est pas un problème car ma femme peut se rendre disponible mais j'imagine un couple qui travaille... J'achète beaucoup sur internet et n'ai jamais de tels soucis avec d'autres services de livraison. Cordialement - Jean Claude

Commande n° 200271626 livrée incomplète et facturée complètement biensur, 2 articles sur 9 manquants équivalent à 20% du montant de la commande. Mail envoyé au service client en attente d'explications et d'un solutionnement à ce problème. Pour le moment, aucune confiance dans cette enseigne, clairement je ne suis pas près de commander à nouveau ou de recommander à quiconque ... je préférais acheter à une boutique en France, mais je vais peux être réviser mon avis et me tourner vers d'autres enseignes plus fiable tant pis si mon argent engraisse des multinationales étrangères.

Parfait, je recommande sans hésitation. Commande passée le dimanche, produits à la maison le mardi.

Bonjour ,très bon rapport qualité prix , livraison rapide , entreprise sérieuse

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions pour votre retour positif ! L'équipe est ravie de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Nous nous efforçons constamment à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. L'équipe Bis Electric

Réponse de bis-electric.com

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future. L'équipe Bis Electric

Choix et prix correct , satisfait du site

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! L'équipe est ravie que vous ayez trouvé notre sélection de produits satisfaisante et nos prix raisonnables. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. L'équipe Bis Electric

3° commande, toujours impeccable. livraison 24H. stock conforme. Service parfait, 1 erreur rectifiée de suite . Je commande et recommande.

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions infiniment pour votre confiance renouvelée et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vos trois commandes se soient livrées rapidement. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. L'équipe Bis Electric

Excellent rapport qualité prix, articles expédiés rapidement et très bien emballé.

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que votre commande ait été expédiée rapidement et soigneusement emballée. Votre satisfaction est notre objectif principal. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. L'équipe Bis Electric

aimable,disponible,

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! L'équipe Bis Electric s'efforce d'être aimable et disponible pour répondre à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Cordialement, L'équipe Bis Electric

Très bien je recommande.

Réponse de bis-electric.com

Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes ravie que vous soyez pleinement satisfait de nos services. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau et à partager votre expérience avec d'autres. Cordialement, L'équipe Bis Electric

Réponse de laurent D

Un service impeccable, des produits de qualité, que demander de mieux? Merci à vous.

Très bon suivi, on vous appelle si une commande est mal "passée" et ensuite on vous conseille ► ça c'est du service client ► BRAVO

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service clientèle ! L'équipe Bis Electric s'engage à assurer un suivi de qualité et à vous conseiller au mieux pour garantir votre entière satisfaction. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir ce service. Merci pour vos encouragements et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Bis Electric

livraison rapide 3 jours après la commande et bonne information par mail pour le cheminement du colis

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravie d'avoir pu vous offrir une livraison rapide, dans les délais annoncés, ainsi qu'une bonne communication tout au long du cheminement de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin futur. Cordialement, L'équipe Bis Electric

3 ème commandes site clair et facile d'utilisation avec toute les infos ,colis bien emballé livraison rapide bonne continuation

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant vos commandes chez nous 😊 Merci pour votre confiance et à bientôt ! Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Navigation facile sur le site, beaucoup de choix, articles bien documentés,

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous restons disponibles si besoin 😊 Très bonne journée à vous et à bientôt ! L'équipe Bis-electric

Très bonne prestation

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaître votre satisfaction 👍A bientôt ! L'équipe Bis-electric

Site très complet, navigation intuitive

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup, heureux de connaître votre satisfaction concernant notre site. Au plaisir ! Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Bonjour commande livrée rapidement et conforme au produit proposé je recommande Merci

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaître votre satisfaction sur nos délais de livraison et produits. Nous restons disponibles en cas de besoin et/ou question 👌 Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Première commande. Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site

Tout est parfait: delais de livraison , choix du matériel et rapport qualité prix.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Top si votre achat sur notre site vous satisfait 👌 Nous restons disponibles en cas de besoin. Très bonne semaine à vous et à bientôt 🤗 L'équipe Bis-electric

Aucun problème, livraison en temps. je met jamais 10/10

Réponse de bis-electric.com

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre livraison soit arrivée à temps. Nous apprécions votre honnêteté dans votre évaluation. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et votre feedback est précieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour nous aider à nous améliorer davantage. L'équipe Bis electric

Recherche facile , mode paiement varié . Envoi rapide . Frais de port très correct. Très bonne boutique .

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre boutique conviviale et que nos options de paiement et d'expédition ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience de magasinage agréable et pratique à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. L'équipe Bis electric

Expédition rapide et suivi. Matériel de bonne qualité qui arrive bien emballé

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre expédition rapide et que vous avez été satisfait du suivi. Nous mettons un point d'honneur à assurer la qualité de nos produits et à les emballer soigneusement pour qu'ils arrivent en parfait état. L'équipe Bis electric

rapide et efficace et en plus moins cher pour une qualité identique au autres enseignes

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, efficace et économique tout en offrant une qualité identique à celle des autres enseignes. C'est notre objectif de fournir une expérience positive à nos clients à un prix compétitif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. L'équipe Bis electric

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. L'équipe Bis electric

Réponse de laurent D

Merci à vous.

Réponse de bis-electric.com

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. L'équipe Bis electric

Parfait et quel rapidité !

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait et rapide ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. L'équipe Bis electric

Conditionnement parfait et délai de livraison très court (produits commandés le dimanche, produits réceptionnés le mardi)

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du conditionnement de votre commande et que vous l'ayez reçue si rapidement ! Nous nous efforçons de garantir que nos produits sont bien emballés pour éviter tout dommage pendant le transport, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour votre commande. Merci pour votre retour positif ! L'équipe Bis electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles, à bientôt. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Très bon site de matériel électrique. Tarifs concurrentiels et service d'expédition au top ! Je recommande ce site.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif , heureux de connaître votre satisfaction de votre achat chez nous. Nous restons disponibles si besoin, très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

conforme

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles :) à bientôt Très bonne journée à vous, L'équipe Bis-electric

Parfait Site agréable et beaucoup de choix Très bon rapport qualité prix Livraison rapide articles emballés avec soin

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour complet, le message sera transmis à l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Une équipe à notre écoute et professionnel

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet dans notre métier la disponibilité et le conseil technique sont essentiels. Merci pour votre confiance, bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

De bon échanges, personnel compétant et serviable.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ces compliments sur le travail et qualité de notre équipe. La disponibilité et communication sont essentielles dans notre métier ! Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Je suis satisfait du temps entré commande et réception. Accueil très sympathique

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre message, notre équipe reste disponible en cas de besoins, questions. Heureux de connaître votre satisfaction concernant nos services humains et de livraison. A bientôt :), très bonne semaine. L'équipe Bis-electric

Très bien, Livraison rapide et produits conformes et bien emballés

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et ces étoiles :) A bientôt, très belle semaine. L'équipe Bis-electric

Voilà deux fois que je commande sur votre site, les produits reçus, le délai de livraison, l'emballage, tout est parfait.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour et fidélité, Heureux de connaître votre satisfaction sur nos services. Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de Laurent G

Merci pour ce retour. Bien cordialement.

Site excellent, avec une equipe au top

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour l'équipe :) Très bonne journée et à bientôt ! L'équipe Bis-electric

Bien.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous restons disponibles si besoin :) Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Bon accueil d'Audrey, à l'écoute,

Réponse de bis-electric.com

Bonjour Marie Claude, Merci pour votre message :) Avec plaisir ! A bientôt, belle semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Correspond à la prévision

Réponse de bis-electric.com

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'entendre que nos produits correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, L'équipe Bis electric.

Correspond à mes attentes, aussi bien pour les renseignements, que pour la livraison.

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et notre livraison ont répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. L'équipe Bis electric.

Très bon site, professionnels , réactif et très bon marché

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Votre satisfaction quant à la réactivité, le professionnalisme et les prix avantageux de notre site nous encourage grandement. Nous sommes à votre disposition pour toute future demande. L'équipe Bis electric

Site super, je suis pro et je commanderai à nouveau. Service client très réactif. juste le livreur DPD qui est nul, une cata, comme d’habitude…

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre site et notre service client. Nous sommes ravis de savoir que vous envisagez de commander à nouveau. Nous prenons également note de vos remarques sur le service de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Merci pour votre confiance. L'équipe Bis electric.

Commande traité rapidement, livré aussi dans les temps.

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de rapidité de traitement et de livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Bis electric.

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez nos services. Merci pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future assistance. Cordialement, L'équipe Bis electric