bis-electric.com

Calculé à partir de 435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5464 avis depuis le 10/08/2017

Informations bis-electric.com

Transacpoint sas

Matériel électrique professionnel livré partout en France. Tout l’appareillage électrique pour les électriciens du bâtiment et de l'industrie

17 rue des Allobroges 38180 Seyssins

Produits conformes et pour les produits non livrés remboursement rapide. Entreprise très sérieuse.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience chez nous, effectivement lorsque des articles ne sont pas disponibles l'annulation et le remboursement sont rapides. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

entreprise professionnelle

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, merci pour l'ensemble de l'équipe. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Rapide et tarif intéressant

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ces étoiles 👍 Heureux de connaître votre satisfaction Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci et à bientôt 😊 Belle journée et à bientôt ! L'équipe Bis-electric

Produit reçu dans les délais et très bien emballé. Parfait

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, heureux de connaître votre satisfaction concernant la livraison et le conditionnement de votre commande 👍 Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup 🤗🤗 Très bonne semaine et à bientôt. L'équipe Bis-electric

C'est très bien, rapide et bon matériel

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de connaître votre satisfaction concernant le matériel et votre commande chez nous 👍 A très bientôt, très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Beaucoup de produit non disponible

Réponse de bis-electric.com

Bonjour Dominique, Après vérification tous les articles de votre commande sont disponibles. N'hésitez pas à nous joindre pour trouver un produit équivalent si possible ou des informations sur les délais. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Commande reçu en 2j ras au niveau du matos

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, à bientôt. Bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Site très sérieux

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous restons disponibles si besoin. Très belle semaine et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Très bon produit bon rapport qualité prix

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, heureux de connaître votre satisfaction! Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Rapidité de prestation de haut niveau, c'est à dire prise en compte commande et livraison. Je recommande sans hésiter.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif, heureux de connaître votre satisfaction générale concernant votre achat chez nous 👍👍 A très bientôt, bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Réponse de Christian S

Bonjour, Bonne journée à vous aussi. Mr Christian Savajol

Rien a dire

Réponse de bis-electric.com

Merci pour ces belles étoiles 😊 A bientôt, très belle journée à vous. L'équipe Bis-electric

Produit, rapidité de livraison très satisfaisants. Rien à dire !

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🤗 Heureux de connaître votre satisfaction de nos produit et services ! Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Rapide bien emballé Bonne continuation

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup, à bientôt pour de prochaines commandes 📦 Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Commande conforme Livraison rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, heureux de connaître votre satisfaction concernant votre livraison 😁 Très bonne semaine à vous et à très bientôt, L'équipe Bis-electric

EXCELLENT

MERCI 🤗🤗 Très bonne semaine à vous et à bientôt ! L'équipe Bis-electric

Respect total des engagements. Livré 24h après commande.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sonnes très heureux de connaître votre satisfaction concernant notre service de livraison. A très bientôt, très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Délai de livraison très rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, L'équipe de livraison est effectivement au top, merci de le rappeler ! 👍🏼 Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Très sérieux et efficace

matériel reçu dans les délai, bien emballé, livraison rapide. je recommande.

Réactivité, efficacité et emballage

Site très bien fait, produits très bien documentés.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Si votre expérience sur le site vous a satisfait, alors, nous le sommes aussi ! 👍🏼 Heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos produits ! 😉 A bientôt, très bonne semaine. L'équipe Bis-electric

très sérieux à recommander

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif, merci pour votre confiance. A très bientôt, bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Très bien je recommande.

Prix raisonnables dans cette boutique en ligne. C'était la moins chère en rapport avec les produits commandés.

à l'écoute et disponible

Site simple à utiliser

pratique

Livraison conforme à la date donnée lors d la commande et sérieux du livreur

Site sérieux, les produits sont de qualité à un prix compétitif. Quand à la livraison, rien a redire avec DPD : rapide et efficace.

Complet et livraison rapide

top

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons hâte de vous retrouver sur le site ! 😁 Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci et à très vite. Très bonne semaine à vous 👍👍 L'équipe Bis-electric

Reçu conforme à mon attente. Délai plus long que la 1ère fois mais je n'ignore pas la neige et le verglas sur les 3/4 de la France.

Site clair, avec tarif satisfaisant Expédition rapide Tout est nickel !

Envoi rapide, produit conforme et excellent SAV pour une autre commande.

réception très rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour et à très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 Très bonne semaine. L'équipe Bis-electric

Produit conforme et bien emballé.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Top si vous avez apprécié la qualité de nos emballages ! 😁 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre achat. À bientôt ! L'équipe Bis-electric

Site clair avec de bons produits à des prix compétitifs

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Si votre expérience sur le site vous a satisfait, alors, nous le sommes aussi ! 👍🏼 Il est important pour nous de vous satisfaire, tant par la qualité de nos produits que pour le prix. Très bonne journée et à bientôt L'équipe Bis-electric

Toujours parfait commande vite livrer et très bien emballer. Merci

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif, un bon choix de packaging est tout aussi important pour les clients, et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Super, nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. À bientôt ! Très bonne semaine. L'équipe Bis-electric

Réponse de Gilles G

Message sincère et merci pour votre suivi

TRES BIEN ET RAPIDE

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, en espérant continuer à vous satisfaire :) Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Bons prix. Choix important. Livraison rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, c'est parfait si vous avez apprécié la qualité de la livraison ! 😁 On espère encore vous satisfaire à 100% pendant de nombreuses années ! 😃 Très bonne journée, L'équipe Bis-electric

Très clair , identique au matériel propsé.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Au Top très réactif envoie et livraison très rapide le produit est conforme à sa description

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes heureux de partager avec vous notre engagement pour la qualité ! Génial, il est important pour nous que le service de livraison vous convienne ! 🤩 En espérant continuer à vous satisfaire :) L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour, À très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 Très bonne semaine, L'équipe Bis-electric

Bien, conforme à la commande. Du choix : j'ai trouvé tous les produits que je cherchais. je n'ai pas comparé les prix, mais la prochaine fois avant d'acheter en grande surface de materiaux je compare.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre collection vous plaise. Peut-être aurons-nous l'occasion de vous compter à nouveau parmi nos clients ! Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Très très bien, il faudrait l'inventer si bis électrique n’existait pas

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ce très beau retour, merci pour l'équipe Bis-electric. Merci pour votre confiance, à très bientôt. Très bonne et heureuse année à vous. L'équipe Bis-electric

Bien présenté, utilisation simple et intuitive, mais il manque des conseils d'utilisation/pose du matériel spécifique, type GTL, (aucun document livré avec la COFRELEC, conseil et recommandation de tableaux élec compatibles avec cette GTL), aussi sur les différents types goulottes EFAPEL pour la pose des accessoires, (prises, interrupteurs 45/45, voir mes autres commentaires), ce qui impose d'apprendre en les utilisant, avec un risque d'erreur ou d'ignorer de l'intérêt à utiliser tel ou tel accessoire....

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour complet. Je vois pour transmettre toutes ces informations, à savoir que nous avons deux techniciens disponibles par téléphone ou mail si besoin. Merci pour votre confiance, Bonne et heureuse nouvelle année. A bientôt, l'équipe Bis-electric

Livraison rapide pendant les Fêtes de Noël

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, C'est parfait si vous avez apprécié la qualité de la livraison ! 😁 Et il n'y a aucune raison que cela ne continue pas 🙂 Bonne année à vous, L'équipe Bis-electric

Très bien comme toujours. Emballage soigné, livraison ultra rapide malgré les fétes et large choix de matériel.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour complet et très positif :) Très bonne fêtes de fin d'année, à bientôt. L'équipe Bis-electric

BON PRODUIT

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, À très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 Belles fêtes de fin d'année. L'équipe Bis-electric

site internet bien fait, livraison rapide. je suis satisfait

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de savoir que votre expérience sur le site se soit bien passé ! Super, nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très vite ! 😊 L'équipe Bis-electric

toujours très satisfait du service et de la qualité du personnel ainsi que de leur amabilité . pourquoi aller ailleurs !!!

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. C'est un réel plaisir de discuter avec vous par téléphone et de partager ces moments enrichissants ! Votre satisfaction demeure notre principale préoccupation, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience positive. À bientôt ! L'équipe Bis electric

Réponse de Antoine F

🎍🎁👍🚒

Livraison très rapide, prix intéressant, site facile à naviguer

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs ! La rapidité de livraison, les prix attractifs et la facilité de navigation sur notre site sont des aspects que nous nous efforçons constamment d'optimiser pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci de partager votre satisfaction, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou besoins. À bientôt ! L'équipe Bis electric

Quelques disfonctionnement depuis un mobile pour l'utilisation. Les adresses de livraison et de facturation qui ont planté pour ma part. Cependant les prix sont attractifs et l'expédition c'est faite rapidement En revanche le prix des frais de port est abusif 18€! pour ma part

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes attentifs à votre expérience d'utilisation et tenons à vous informer qu'une mise à jour est prévue prochainement pour les utilisateurs mobiles afin d'améliorer leur expérience. En ce qui concerne les frais de port, nous faisons de notre mieux pour ne facturer qu'une partie du montant réel. Nous restons déterminés à offrir un service de qualité et espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de votre confiance. L'équipe Bis electric

Site très clair et facile d'utilisation livraison hyper rapide

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif ! La clarté et la facilité d'utilisation de notre site, ainsi que la rapidité de livraison, sont des aspects cruciaux que nous mettons en avant pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Si vous avez d'autres retours ou besoins, n'hésitez pas à nous les communiquer. À bientôt ! L'équipe Bis electric

RAS RAS

Réponse de bis-electric.com

Nous apprécions votre retour. Si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de choisir notre service ! L'équipe Bis electric

RAS RAS

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Et il n'y a aucune raison que cela ne continue pas 🙂 Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 🌲

Très bien + Disponibilité des personnes au téléphone

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Je suis ravi que nos services et notre équipe vous conviennent ! À très vite ! L'équipe Bis-electric vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année🎅

Réponse de bis-electric.com

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service satisfaisant. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir, afin d'avoir la cinquième étoile ^^. À bientôt ! L'équipe bis electric

Réponse de bis-electric.com

Merci pour votre note et retour ! Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Bis electric

on trouve de suite le produit désiré. Descriptif du produit très détaillé Livraison et emballage plus que correct.

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été aussi positive ! Merci beaucoup pour vos compliments sur la facilité de trouver le produit, la précision du descriptif, ainsi que la qualité de la livraison et de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Bis electric

Tout était parfait

Réponse de bis-electric.com

Merci Pour votre retour positif! Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. L'équipe bis electric

Bon site. Délai de livraison correct

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site satisfaisant et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider davantage. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Bis electric

Bon choix ,marchandise de qualité.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Et il n'y a aucune raison que cela ne continue pas 🙂 Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour et surtout votre confiance. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Bon site

Réponse de bis-electric.com

Comme toujour tout est parfait : large choix de matériel ,qualité/prix excellent et pour cette commande la livraison a été presque aussi rapide que l'électricité (commande lundi 14h coli arrivé mardi à 11h ce sera difficile de faire mieux!!)

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre message positif pour notre équipe et travail de tous les jours. Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction envers notre service de livraison ! 📦 Merci pour votre confiance, à très bientôt. Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Très bon site. Satisfait des prestations.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif :) A très bientôt, Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

très bon site, mais société de livraison lamentable.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Comme indiqué lors de nos différents échanges, je reste disponible pour un suivi plus complet de vos livraisons. Pour des colis de taille "standard" Colissimo ou la livraison en point relais sont disponibles si besoin. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la livraison. Merci pour votre retour positif sur notre site. Vous souhaitant une très bonne semaine. L'équipe Bis-electric.

fidèle client, je recommande, délais de livraison très court, jamais eu de problème, vous pouvais acheter en toute confiance

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif et votre confiance. Nous restons disponibles si besoin. Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric.

Livraison ultra rapide et prix intéressant

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, C'est parfait si vous avez apprécié la qualité de la livraison ! 😁 Il est important pour nous de vous satisfaire, tant par la qualité de nos produits que pour le prix. À bientôt ! Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

moi je conseillerai à tous les pros de commander sur ce site delais de livraison,qualité des matériels outillages Sont très bon.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction envers notre service de livraison ! 📦 Merci pour votre retour positif sur nos produits. Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de Luc L

Excellent site où les produits proposés ont d'excellents rapports qualité/prix.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de savoir que votre expérience sur le site se soit bien passé ! Nous sommes heureux de partager avec vous notre engagement pour la qualité ! Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

j'ai appelé car j'étais pressé pour un article et ils ont fait tout ce qui était possible pour que je sois livré à temps

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et ce retour positif. La satisfaction client est notre leitmotiv Nous restons disponibles si besoin. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Produit qui semble de qualité, reçu dans les délais annoncés.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous restons disponibles si besoin. A bientôt, l'équipe Bis-electric

Très sérieux ! On m’a appelé pour vérifier mes coordonnées, une personne très à l’écoute ! Merci beaucoup !

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité :) ! Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très bonne semaine à vous, à bientôt. L'équipe Bis-electric

navigation facile et claire, un petit regret sur l'indisponibilité temporaire de certains produits, j'ai beaucoup apprécié les explications techniques dans certains onglets. Mais de grâce, changez de société de livraison !

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour complet, nous faisons de notre mieux pour avoir un maximum d'articles en stock mais pas toujours évidant. Au besoin des techniciens sont disponibles pour toute question technique :). Concernant le transport n'hésitez pas à nous joindre pour un suivi de livraison, nous sommes là pour ça aussi. Merci pour votre confiance, à bientôt. Très bonne semaine à vous. Cordialement, Audrey

renouvellement de commande très simple.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous restons disponible se besoin :) Très bonne semaine à vous ! À très vite ! L'équipe Bis-electric

Les produits sont très bien emballés

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Top si vous avez apprécié la qualité de nos emballages ! 😁 Nous œuvrons pour vous simplifier la vie tout en proposant des produits de qualité. À bientôt ! Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

ok mais colis ouvert

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, N'hésite pas à nous joindre directement afin de pourvoir faire remonter l'information au transporteur. Nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Site clair et précis Livraison très rapide et parfaitement conforme. Rien à redire

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre produit soit arrivé à bon port ! 😉 C'est top que vous ayez apprécié votre expérience sur le site ! En espérant continuer à vous satisfaire :) Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, En espérant continuer à vous satisfaire :) Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Bon prix et livraison rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Génial, il est important pour nous que le service de livraison vous convienne ! 🤩 À très bientôt pour de prochaines commandes 👍 L'équipe Bis-electric

Matériel bien emballé et livré rapidement. Parfait!

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre produit soit arrivé à bon port ! 😉 Nos packagings sont écoresponsables ! Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très bonne journée à vous ! L'équipe Bis-electric

Livraison hyper rapide. Produits conforme aux besoins

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, L'équipe de livraison est effectivement au top, merci de le rappeler ! 👍🏼 Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Sérieux, rapide. Large choix de produits.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 Très bonne semaine à vous, L'équipe Bis-electric

Bonjour, Merci et à très vite. Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Comme d'habitude, clair, competif, disponible et rapide!👍

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Un énorme merci pour ce retour positif ! Très bonne semaine à vous et à bientôt, merci pour votre confiance. L'équipe Bis-electric

Commande impeccable.envoi rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Navigation suer le site très convenable, mais quelquefois pas assez intuitive. Pour certte nouvelle commande: satisfaction à 100%, (livraison le lendemain de ma commande avec tout le matériel prévu). Une remarque sur le matériel EFAPEL globalement bien conçu et de bonne qualité de fabrication, mais les boitiers d'inter ou prises étanches IP55 ont un défaut de conception: il est impossible de passer la tête des vis de fixation dans le tunnel de fixation qui est d'un diamètre trop petit. Mon astuce consiste systématiquement à les repercer au diamètre 8 mm, (sans traverser bien sur), pour que la tête des vis (de d. 4 ou 5mm), passe jusqu'au serrage sans pb.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction envers notre service de livraison ! 📦 Merci pour votre retour, nous allons faire le nécessaire pour faire remonter l'information. Très bonne semaine à vous et à bientôt! L'équipe Bis-electric

Le site par lui même est plutôt bien, seul bémol, aucunes réponses aux questions techniques posées sur un produit acheté. Dommage j'attends toujours mais je n'espere plus.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur le site. Je viens de vérifier les mails, effectivement vous avez fait un mail le Mardi 7 Novembre à 18h et notre technicien vous a fait un retour le lendemain à 7h52. Le mail est peut être passé dans les spams ? Je procède de nouveau à l'envoi du mail. Nos excuse pour la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Le service client est une priorité pour nous. Top si vous l'avez vu 🤩 À très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 Très bonne semaine à vous, L'équipe Bis-electric

Très bon produit et livraison rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Ravi que votre achat vous apporte satisfaction Nous sommes ravis que notre système de livraison vous convienne :) Nous espérons vous revoir très vite ! 😊 Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Très satisfait .Large choix de matériel à prix plus que compétitif. Service parait et livraison rapide.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, MERCI pour ce retour complet et plus que positif, merci pour l'équipe. La satisfaction client est notre priorité. Nous restons disponibles si besoin. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric