Avis client de Bjorka-design.com

Je recommande vraiment ce site qui propose de très belles choses et bien que la réception ait été laborieuse (du au point relais et non au site je précise ) le service client a su me répondre et trouver une réponse très rapidement
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 06/08/2018

tres bien et tres rapide
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Très jolie conforme à ce qu'il y a sur le site
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Efficace, livraison par coursier le lendemain de la commande.
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

service clientèle très réactif, autant pour envoyer des échantillons de papier peint que dans le suivi de commande
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

UN PEU DECU DE L EMBALLAGE
CADEAU PAS BIEN PRESENTABLE
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Commentaire de björka design
Merci pour votre avis. Les bougeoirs Kattvik ne sont en effet pas livrés avec des emballages cadeaux. Toutefois nous prenons bonne note de votre commentaire et allons proposer cette option. S'il n'est pas déjà trop tard, nous pouvons vous envoyer des emballages cadeaux si vous le souhaitez?

Super service
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Très agréable de flâner sur le site au gré de nos envies du moment. Plaisir des yeux garanti
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Service après-vente très réactif et au petits soins malgré les problèmes rencontrés avec les produits (plus de stock, objet cassé lors de la livraison). À recommander rien que pour le SAV.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Très beaux produits de qualité. Livraison rapide et fiable !
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bjorka-design.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bjorka-design.com

Spécialiste du design nordique et de l’art de vivre scandinave, björka design propose une sélection pointue de mobilier et de décoration au design durable, authentique et innovant.

björka design
30, rue Godot de Mauroy