blackfox-shop.com

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

369 avis depuis le 05/03/2021

Informations blackfox-shop.com

AJS BLACKFOX

This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

6 rue de l'evantard st Germain sur Moine 49230 SEVREMOINE

Site très clair, simple à l'utilisation et belle présentation des modèles

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

L'article souhaité n'étant pas/plus disponible auprès des grandes enseignes de jardinage, je n'avais pas d'autre choix que de commander chez le distributeur. Bien sûr, j'ai dû rajouter des frais d'envoi/livraison au total de ma commande mais je ne le regrette absolument pas au regard du délai et de la qualité de l'envoi qui sont remarquables. Le SAV est également à l'écoute et très réactif. Je recommande vivement ce site marchand.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Bruno, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Très satisfaite, livraison rapide, qualité super à touts niveau c

Réponse de blackfox-shop.com

Toute l’équipe BLACKFOX vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite.

Bon produit livraison rapide

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Anne Marie ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.

bon service, navigation facile ,claire, choix varié. Dommage manque juste la taille 35 adulte.

Réponse de blackfox-shop.com

Toute l’équipe BLACKFOX vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait. Nous notons votre pertinente remarque!

Grand choix de bottes, de style et pour toutes saisons. il n'y a que l'embarras du choix

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Marjorie, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Site easy to use, no problem placing order

Réponse de blackfox-shop.com

The entire Blackfox team thanks you for your opinion and is delighted to know that you appreciate our site

site bien conçu, livraison très rapide dans un très bon emballage. à recommander

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir !

La navigation facile, commande rapide

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Léonard, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Je suis entièrement satisfaite des articles achetés, Le Site est sérieux, les articles sont emballés avec soins, l’envoie rapide.

Réponse de blackfox-shop.com

Très bonne qualité et livraison rapide

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des produits de qualité à nos clients.

Site agréable, pratique pour des produits de qualité. Certains sont indiqués indisponibles, on aimerait savoir si en réassort ou autre (délai ?).

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com Nous notons votre remarque concernant les produits indisponibles.

reçu en cadeau parfait !

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Simon, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Réponse de blackfox-shop.com

Leider hat sich die Website ständig auf französisch umgestellt. Nun erhalte ich von Ihnen auch noch Emails auf französisch.

Réponse de blackfox-shop.com

Hallo, wir entschuldigen uns für diese Unannehmlichkeiten. Es scheint, dass Ihr Browser oder Computer einen automatischen Übersetzer verwendet, der die Sprache unserer Website und E-Mails auf Französisch ändert. Könnten Sie die Einstellungen Ihres Browsers überprüfen, um diese Funktion zu deaktivieren? Wenn Sie Hilfe benötigen, sind wir für Sie da. Wir stehen zu Ihrer Verfügung. Herzliche Grüße, Blackfox-Team

bonjour très contente de la livraison très rapide et emballage très bien les sabots sont au top rien à redire bonne journée

Réponse de blackfox-shop.com

Bonne qualité, j ai déjà les bottes fourrées qui sont impeccables et des sabots fermés pour jardiner Concernant les sabots (genre crocs) prendre une pointure en plus pour un 40, car le 39/40 sera trop petit. C est tout juste pour mon 39 😉

Pratique et facile

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Le site est facile à utiliser, il y a plusieurs photos pour chaque article. L'envoi est rapide et soigné. La qualité est excellente (finition, coloris et résistance..) parfait!

Réponse de blackfox-shop.com

Commande reçue rapidement. Le site est fluide

Réponse de blackfox-shop.com

Livré rapidement et sans soucis. Merci.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Bernard, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Service impeccable

Réponse de blackfox-shop.com

Très bien, facile d'utilisation.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

très satisfaite je recommande ce site

Excellent service

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Marc, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Facile d'utilisation

Réponse de blackfox-shop.com

Toute l’équipe Blackfox vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous appréciez notre site.

Bonne qualité, bon choix , pointires exacte.

Réponse de blackfox-shop.com

Livraison rapide et produit conforme. Très léger et confortable.

RAS.....................

Réponse de blackfox-shop.com

Un des sabots Mellow présentait un défaut de finition à la réception, que j’ai signalé à votre service clients (photos à l’appui). La réponse dudit service m’a laissée sans voix… certes le défaut est mineur, mais quid du contrôle qualité, et quid du client?? Fabriqué en France…

Réponse de blackfox-shop.com

Merci d’avoir laissé votre avis en commentaires. Pour information, nos sabots MELLOW ne sont pas fabriqués en France. Un message vous a été envoyé directement par mail mais celui-ci est resté sans réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous via notre mail contact@blackfox-shop.com pour développer votre remarque.

Pantouffles de mauvaise qualité

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous contacter pour nous en dire plus sur votre problème de qualité. A bientôt

Livraison rapide, produits conformes.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Tout est bien Et s’est passé ainsi que convenu Peut être peut on conseiller que cela chausse un peu juste Merci

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir !

Réponse de Véronique P

Je vous retrouverai avec plaisir . Merci de votre attention

première commande je ne connaissais pas ce site . navigation agréable , envoi rapide je recommande !

Réponse de blackfox-shop.com

Il serait souhaitable que nous puissions vous contacter par téléphone. La personne qui a crée le site sur le net, a du faire de grandes études pour omettre le fondamental d'une entreprise. Je ne demande pas de mettre le numéro de la direction de cette entreprise, mais le service commercial, je pense que OUI. A part cela, les articles sont de très bonnes qualités, la preuve, je recommande. CDT

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est une priorité, et vos commandes attestent de votre satisfaction. Merci également de vous préoccuper du niveau d'études de nos collaborateurs :). Même si vous pouvez actuellement trouver notre numéro de téléphone sur notre site (rubrique CGV), votre remarque est parfaitement juste et pertinente, et nous sommes justement en cours de modifications sur le site. Le numéro de téléphone sera affiché plus clairement dans les prochaines semaines :) A bientôt sur notre site !

ergonomique

Réponse de blackfox-shop.com

Beaucoup de choix et des articles intéressants

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Sandrine, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

j'ai rencontré un peu de difficulté à trouver le produit recherché car il était bien précis mais la commande , le paiement et la livraison ne m'ont posé aucun problème et le délai de livraison a été respecté et j ai eu surtout confiance au mode de paiement.Merci bcp , je retournerai d'office sur le site pour une prochaine commande.

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Dominique ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Irmine, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

rapide, efficace

Réponse de blackfox-shop.com

Délai impec et belle fabrication

Réponse de blackfox-shop.com

votre site est horriblement lent vous forcer les utilisateur a creer un compte l experience utilisateur est juste horrible par contre le produit est bon et l emballage aussi

Réponse de blackfox-shop.com

Merci d’avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons tout en œuvre pour rendre agréable chaque expérience sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé malgré cela.

beaucoup des beaux produits

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits.

Je recommande une paire de chaussure car on est très bien chaussé dedans et c’est pour en avoir une paire d’avance si j’avais sut au mois de Juillet 2023 j’en aurais Cder 2 paires ce qui m’aurais permis d’avoir le port gratuit.

super sans soucis

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir !

Versand nach Deutschland , innerhalb weniger Tage zugestellt, die Stiefel haben eine sehr gute Qualität, tolles Design, sehr bequem, wärmen und entsprechen den Angaben des Herstellers. Allerdings fallen sie etwas klein aus, daher empfehle ich die Stiefel vor einer Bestellung in einem Store besser anzuprobieren. Ich selbst träge regulär Gr.39, benötige hier aber 40/41.

Réponse de blackfox-shop.com

Das gesamte Blackfox-Team dankt Ihnen für Ihre Meinung und freut sich, dass Sie unsere Website und unsere Produkte schätzen.

Commande bien reçue et conforme. Cependant, délai un peu long entre la préparation et la livraison. Période de fêtes de fin d'année mais rien de dramatique.

Réponse de blackfox-shop.com

Vraiment parfait, envoi ultra rapide (commande vendredi vers 11h, reçue le lundi à 10h30 en point relais). TOP !

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Irene ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et que vous soyez satisfaite.

Tout ok

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Lucie, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Très bien, service le top, je recommande.

Réponse de blackfox-shop.com

J'ai renvoyé ma commande car les bottines étaient beaucoup trop grandes. J'attends le remboursement depuis 10 jours.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, effectivement, le délai est allongé du fait des congés de fin d'année. Nous avons bien reçu votre colis et votre remboursement sera effectif cette fin de semaine. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Facile d'utilisation

Réponse de blackfox-shop.com

Tres bien. Merci beaucou pour cette Produit.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Envoi rapide et articles conformes + de bonne qualité

Réponse de blackfox-shop.com

Toute l’équipe Blackfox vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous appréciez notre site et nos produits.

rapide et efficace

facile d'accès

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Ginette, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

A present very well 3ceived and appreciated

Réponse de blackfox-shop.com

Hello Joy Dalton, the entire BLACKFOX team thanks you for taking the time to show us your complete satisfaction

Colis arrivé dans les temps malgré une commande tardive. Le produit est conforme à mes attentes. Tout est parfait

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Danielle ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé

Commande soigneusement préparée, rapidement transmise avec suivi disponible :-) Parfait !

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Charles ! Nous sommes ravis que la livraison de votre achat se soit bien passé et que vous en soyez satisfait.

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. C'était un cadeau la taille était bonne. La livraison s'est passée sans souci. Le produit acheté plaît.

Réponse de blackfox-shop.com

service impeccable, paquet reçu en un temps record, merci !

👍 très bien!

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

bottes conformes à mon attente

Réponse de blackfox-shop.com

J'ai tout de suite trouvé les sabots et les gants repérés dans un magazine féminin.

Réponse de blackfox-shop.com

Livraison rapide, emballage écologique et solide. Produits d'excellentes qualités et très résistants. Je recommande.

Réponse de blackfox-shop.com

Commande conforme et livrée rapidement

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Marielie ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.

Parfait, commande réceptionnée rapidement

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

site assez fluide et intuitif

Réponse de blackfox-shop.com

Alles top! Super schnelle Lieferung und die Stiefel sind zum verlieben. Laufe damit keinen Marathon, aber auf der Hunderunde bleiben die Füße trocken und warm.

Réponse de blackfox-shop.com

Danke für Ihre Rückmeldung! Es bestärkt unsere Bemühungen, unseren Kunden Qualitätsprodukte anzubieten.

Navigation facile et service hyper rapide

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Sehr übersichtlicher Online-Shop und einfach zum bestellen.

Réponse de blackfox-shop.com

Hallo Jörg Feige, das gesamte BLACKFOX-Team dankt Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre vollste Zufriedenheit zu zeigen

Très satisfaisant

Réponse de blackfox-shop.com

Très bien, service impeccable, soigneux et rapide. Je recommande !

good

Parfait, livraison rapide

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Valérie, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Konnte den Aktionscode CHRISTMAS10 nicht eintragen, somit keine 10% Rabatt !!!

Réponse de blackfox-shop.com

Hallo Klaus, vielen Dank, dass du uns deine Bewertung hinterlassen hast. Tatsächlich ist bei unserem Rabattcode ein technisches Problem aufgetreten, das schnell behoben wurde. Zögern Sie nicht, uns über unsere E-Mail-Adresse contact@blackfox-shop.com zu kontaktieren

Commande envoyée très rapidement et produit conforme à mes attentes

Réponse de blackfox-shop.com

Une étoile en moins pour le choix de la pointure. On peut mettre une paire de chaussures dans le panier sans choisir la pointure. C'est celle qui est sélectionnée qui sera livrée. Attention aux étourdis!

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com. Merci pour la précision!

Site fiable et sérieux, délai livraison respecté

Réponse de blackfox-shop.com

Bon site, mais la sélection de nos articles favoris pour constituer une liste d'articles, qui nous intéresse en vue d'un achat prochain ne fonctionne pas : dommage !

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à échanger via notre mail contact@blackfox-shop.com au sujet des favoris si vous le souhaitez.

tout ok

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Très déçue. Pas de nouvelles d'une date éventuelle de livraison.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Elodie, comme évoqué ensemble par téléphone, nous nous excusons pour ce retard de livraison. Nous restons disponible via notre mail contact@blackfox-shop.com

Réponse de Elodie M

Merci beaucoup pour votre réactivité. Les bottes sont top, mon fils est très content et lui vont très bien. Encore merci.

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Vincent ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.

il m'aurait été agréable que vous répondiez à mon mail, vous demandant la confirmation de la référence d'une paire de chaussures de jardin homme avec celle que je possède déjà. En conclusion, j'ai commandé à l'instant une paire de chaussures en espérant que ce soit l'identique à ce que je cherche, sinon je vous la renverrais. Hormis, cela, si c'est la même référence, je vous informe que mon époux était particulièrement satisfait de ce modèle, il en avait déjà acheté plusieurs, mais malheureusement il devient impossible en magasin, d'en trouver cdt

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Chantal, nous nous excusons mais sachez que nous répondons à l'intégralité des messages que nous recevons. Notre adresse mail est contact@blackfox-shop.com. Merci pour votre avis.

Le site est très bien, pour moi le bémol c'est les possibilités de livraison dans d'autres pays qui font défaut

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Mélanie, nous notons votre remarque. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Rapide, sav au top, je recommande

Réponse de blackfox-shop.com

Livraison en temps et en heure et produits très sympa

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Thierry, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Problème de connexion - mot de passe invalide - la réinitialisation du mot de passe m'a vidé mon panier :-(

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Catherine, nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci pour votre avis.

Site intuitif, aucun problème pour commander, juste qu’il manquait une couleur ds ma pointure, j’ai choisi un autre colori

Réponse de blackfox-shop.com

Hat alles ganz prima geklappt. :-)

Réponse de blackfox-shop.com

Hello Manuela, we thank you for your opinion and we are happy to count you among our customers blackfox-shop.com

Traitement et expédition rapide de la commande.Retour et réexpédition ( pour changement de taille) tout aussi rapide et sans frais supplémentaires .Rien à dire ! L’agrément de travailler avec une entreprise implantée sur le territoire national (et de surcroit "française" ) qui travaille réellement sur " stocks " ce qui est loin d'être le cas pour bien des sites....

Réponse de blackfox-shop.com

Communication très difficile. Peu de flexibilité.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu modifier votre adresse de facturation. Techniquement il nous est impossible d'effectuer la modification étant donné que la facture était déjà générée. Merci pour votre compréhension.

Réponse de Jean-Luc G

Commme vous avez pu le constater, il doit y avoir un bug dans votre logiciel, car il n'a pas pris en compte le nom de l'entreprise que j'avais indiqué. Bien à vous.

Envoi rapide et soignée , mise en page du site bien facilité de navigation

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site!

super rien a redire

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Produits reçus dans les temps, l'emballage était adapté : pas de dechets inutiles

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre évaluation.

La commande s’est bien déroulé, j’avais peur de la taille double 40/41 mais elle me vont très bien je fais du 41

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

tres bon site recherche facile pour personne agee excellente prestation livraison excellente a recommander

Gut.

Réponse de blackfox-shop.com

Thank you for your comment Kennedy !

Réponse de kennedy.sabine888@gmail.com K

Ich möchte die Ware zurücksenden und bitte um Erstattung. Senden Sie mir bitte einen Rücksende-Aufkleber.

Site ultra clair , très bonne communication avec le sac car j avais fait une erreur dans ma commande, livraison rapide Au top

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir !

Reçu rapidement.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour David, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction.

ich bin total von euch enttäuscht da die Lieferung nach fast 3 Wochen immer noch nicht eingetroffen ist.

Réponse de blackfox-shop.com

Hello, We are sorry for this problem beyond our control. In fact, you should have received a notification from the carrier, because they are waiting for information regarding your address. Best regards

Réponse de Claus L

ok: Claus Lindinger Birkenstraße 13 85625 Baiern, Ortsteil Berganger Germany

Expédition très rapide et produits haut de gamme. Merci

Satisfaite de ma commande

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

pas de choix de pointures enfants ( 33/35

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Dominique, effectivement, il existe 2 modèles dans cette plage de pointures. Nous prenons note de votre remarque. Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Envoi et livraison très rapide.

Respect des délais

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Rapide et efficace.

XXXX

Merci pour vos étoiles Jean Paul

Ras ras

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Site clair, facile d’utilisation

Commande aisée, ponctualité

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Patricia ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé.

Super, rien à dire.

Super schöner und bequemer Stiefel! Bin sehr zufrieden 😀

Réponse de blackfox-shop.com

Vielen Dank für Ihr Feedback! Es bestärkt uns in unseren Bemühungen, unseren Kunden qualitativ hochwertige Produkte anzubieten.

Sorry i do not speak french. But i am happy with everything. Tanks!

Réponse de blackfox-shop.com

Das gesamte Blackfox-Team dankt Ihnen für Ihre Bewertung und freut sich, dass Ihnen unsere Website und unsere Produkte gefallen.

Leider sind außer dem shop alle weiteren Info nicht auch auf English oder Deutsch. Eine Benachrichtigung der Paketankunft im Abholshop kam Heute ... dabei ist das Paket am 12.8. gekommen und 7 Tage später (automatisch wegen Nichtabholung) wieder zurück geschickt worden.

Réponse de blackfox-shop.com

Hello. Sorry for your bad experience on our site. However, you placed an order on the French version of the site. You have therefore received the notifications in French and not in your language. For the notification, this is not due to a problem on our part. The carrier must not have sent you the notification at the right time.

Réponse de Frank P

No, sorry to say I place the order at the German version of the site. That’s the reason why I wondering to get all following info in French. And I did not get any info from your side that the product has been shipped. Yes, same is true for the carrier.

commande conforme et délais respectés

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Pascale, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour votre commentaire.

magasin top envoi soigneux

Réponse de blackfox-shop.com

Toute l’équipe Blackfox vous remercie pour votre commentaire.

Site bien présenté. Livraison rapide.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Liliane, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Premiere fois que je commande sur le site et je suis entièrement satisfaite .envoi suivi et bien emballé

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir !

très bien et prix abordable

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Andrée, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Achat impec ! avec un suivi et une commande envoyé illico , arrivé le surlendemain chez moi.. J'avais déja des sabots que j'ai gardé 4 ans, je suis donc tout naturellement revenu en acheter une autre paire . Et j'y reviendrai!

Parfait pour moi.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Maureen, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

****

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour vos étoiles Silvia. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir !

Tout est positif.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Site bien détaillé et navigation facile

Réponse de blackfox-shop.com

Facile rapide pour commander un article non disponible en magasin

Réponse de blackfox-shop.com

J’ai cherché un peu sur le site pour retrouver le type de chaussures que j’avais Cder en 2022 mais finalement.ce n’était pas compliqué

Réponse de Sophie R

commande arrivée dans les meilleurs délais, très bien emballée

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Françoise, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction.

Super produits

commande reçue rapidement.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Francis, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Très bons produits. Livraison rapide. PARFAIT

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Joëlle ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et que vous êtes satisfaite de nos produits.

Envoi très rapide

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Michel, le service clients BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction

Tout était bien configuré et facile à commander - même en Allemagne

Réponse de blackfox-shop.com

Le service clients Blackfox vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que tout s'est bien passé!

très bien, aucun souci

Réponse de blackfox-shop.com

Des produits de grande qualité mais peu de flexibilité sur la livraison

Réponse de blackfox-shop.com

Der gesamte Bestellvorgang war ausschließlich auf französischer Sprache, keinerlei Möglichkeit die Sprache zu wechseln. Frankreich ist nicht der Nabel der Welt und wenn Sie außerhalb Frankreichs verkaufen wollen, ist zumindest Englisch Pflicht!

Réponse de blackfox-shop.com

Hello, We're sorry for your bad experience on our site. Nevertheless, you have remained on the French version of our site throughout your visit. It is therefore logical that you have received all our communications in French. We invite you to click on the little German flag at the top right to switch to the German version. Best regards

Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à présent

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème lié à la livraison de votre commande. Néanmoins, celui-ci est indépendant de notre volonté car il est dû à la livraison via Colissimo. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne rapidement. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Ich habe vor einer Woche eine Anfrage wegen Rücksendung eines Artikels gestellt und bisher (nach 1 Woche) leider keine Rückmeldung erhalten

Réponse de blackfox-shop.com

Hello, we received your message on 06/15/2023 and we replied to you on 06/16/2023 with the return label to download (see your customer area). Upon receipt of your undersized item, we will refund you. Do not hesitate to contact us via contact@blackfox-shop.com

Sehr bequeme und zweckmäßige Garten-Clogs. jetzt habe ich schon das zweite Paar. Sie sind sehr haltbar und werden fast nicht schmutzig.

Réponse de blackfox-shop.com

Thank you for your feedback! It reinforces our efforts to offer quality products to our customers.

impecable tres satisfaite je recommande

Claire et simple

Tres bien, Delai tenu

Réponse de blackfox-shop.com

Toute l’équipe Blackfox vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services.

livraison très rapide , service sérieux

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Kommunikation immer auf französisch, habe aus Deutschland bestellt, keine Antworten auf Nachfragen, als dann doch sehr zeitverzögert und nicht hilfreich. Antworten sind im "Service"bereich so versteckt, dass ich sie bisheute nicht gefunden habe und das Päckchen kam völlig zerstört und notdürftig geflickt an. Nie wieder! Kann ich nicht empfehlen.

Réponse de blackfox-shop.com

Vielen Dank, dass Sie Ihre Meinung in den Kommentaren hinterlassen haben. Wir sind bestrebt, jedes Erlebnis auf unserer Website angenehm zu gestalten. Es tut uns aufrichtig leid, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllen konnten. Was hingegen das Verpackungsproblem betrifft, liegt es außerhalb unserer Kontrolle, da es an den Spediteur gebunden ist. Bitte kontaktieren Sie uns unter unserer E-Mail-Adresse contact@blackfox-shop.com, um Ihren Kommentar zu verfassen.

no answer of my question. My order from 14.05.2023 has not reached me and my question for this situation is still not answered.

Réponse de blackfox-shop.com

Hello, we are sorry for this misunderstanding since the answer was sent to you on your customer area the same day. Do not hesitate to contact us at contact@blackfox-shop.com

Très bon site. Commande conforme à mon attente. Je l'ai vite reçu, je viens même de recommander.

Simple, fluide

rien à signaler

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt. L'équipe Blackfox

OK - facile à naviguer

Réponse de blackfox-shop.com

Ordered from Germany. Never got an item. Delivery tracking doesnt work. I think I got scammed.

Réponse de blackfox-shop.com

Hello, we are sorry for your bad experience on our site, however, we have responded to your messages by confirming the good delivery of your package to the relay point you chose when ordering.

Lorsque je pose une question, j'en attends la réponse ci-possible avant que je passe commande.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience sur notre site, cependant, nous avons un délai de réponse de 48h aux différents messages clients que l'on reçoit. Vous nous avez envoyé votre message le 10 mai 2023, nous vous avons répondu le 12 mai 2023 mais effectivement, vous avez passé votre commande le 11 mai 2023, nous en sommes désolés!

Réponse de Jean-François C

Incident clos.

Der Empfang der Sendung in Deutschland hat um Haaresbreite nicht geklappt: Zunächst war die französische Tracking-Nummer nicht mitgeteilt und musste erst bei Blackfox angefragt werden. Dann verlor sich die Spur der Sendung nach kurzer Zeit (wohl nach Überschreiten der Grenze nach Deutschland). Durch Zufall wurde bei einer neuen Nachfrage dann entdeckt, dass die Sendung im DPD-Shop zur Abholung bereit lag; die DPD-Tracking-Nr. war dann angegeben. Schließlich konnte durch Telefon-Anruf dort kurz vor Rücksendung an den Absender (Blackfox) die Sendung zurückgehalten und schließlich abgeholt werden. Anders als von DPD gewohnt, war zuvor keine Nachricht per E-Mail angekommen. Deswegen nur "Moyen" als Beurteilung: "Une expérience correcte mais certains services sont à améliorer." Die Produktqualität kann erst nach längerer Benutzung beurteilt werden (Schuhe bzw. Handschuhe).

Site très clair, commande aisée, articles bien décrits

Réponse de blackfox-shop.com

Leider teure Versandkosten , sonst sehr gut. Sehr nett die passende Zugabe (Halstuch) zur Bestellung

Réponse de blackfox-shop.com

Thank you for your comment.

Excellente Qualité. Merci

Réponse de blackfox-shop.com

Merci pour votre commentaire Brigitte! Nous sommes ravis que votre achat vous plaise.

facil et fluide

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients blackfox-shop.com

Réponse de Patrick B

bonjour ! n'hésitez pas les couleurs vives, même pour les grandes tailles !

Très grande rapidité dans la livraison.

Réponse de blackfox-shop.com

Bonjour Brigitte, toute l’équipe BLACKFOX vous remercie d’avoir pris le temps de nous témoigner votre entière satisfaction sur la livraison de votre commande.

Site parfait

Réponse de blackfox-shop.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir bientôt!

Teilweise kleine Probleme durch die Fremdsprache.

Rien à redire, sabots très souples.

👍👍👍👍

Merci Christine!

Parfait, bien emballé et envoi rapide