blue-raven.com

Avis clients de

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1246 avis depuis le 12/08/2017

Informations blue-raven.com

Site sérieux et vêtements de qualité.

Top ! Comme d'habitude. Livraison rapide. Les produits sont tout à fait conforme à ce qu'on attend. Merci :-)

Commande arriver rapidement et en tres bon etat avec une presentation des plus impressionnantes

Envoi très très rapide ( colis arrivé 5 jours après la commande). Merci!

J'apprécie beaucoup le style de vêtements proposés. Je déplore que les photos (du fait de la couleur noire) empêche de voir divers détails des vêtements et du coup à l'arrivée c'est un peu la surprise. Certains sites proposent des zooms plus efficaces. En effet j'ai acheté le haut gothique vampire lady et la richesse de ce vêtement mériterai plusieurs zooms plus rapprochés. Je n'avais pas vu qu'il y avait des plumes et des roses sur le tour de cou. On ne voit pas vraiment non plus la trame du tissu qui pourtant mettrait en valeur l'article en vente. J'apprécierai beaucoup l'amélioration de la gestion de vos stocks (modèles déjà en rupture alors que vous les notez comme nouveau). Enfin les tailles. J'ai craqué pour le legging vespertine (plus ma taille en stock) mais la longueur affichée de 104 cm est affichée pour toutes les tailles. D'une part rien n'indique s'il s'agit de la longueur à partir de la taille ou bien de la longueur entre jambe (bien que cette longueur ne conviendrait par évidence que à des filles comme Andriana Karembeu) Du coup quand on est petite (1m57 dans mon cas) et ayant une longueur à partir de la taille de 92 cm, je me dis que cet article est réservé uniquement aux grandes et c'est vraiment décevant. Et de plus je viens de vérifier et je constate que pour les autres legging la longueur n'est pas notée. Et comme il n'y a pas de photos détaillées du bas du legging alors il est impossible de voir si éventuellement il est possible de les raccourcir sans casser l'esthétique d'origine. Et du coup grande déception à l'arrivée et retour avec d'autant plus de mécontentement que nous devrons payer ce retour pour un article ne pouvant convenir qu'à un certain type de femme. Alors je veux bien croire que vous ne pouvez faire pour toutes les morphologies mais il se trouve que je suis d'une taille courante chez les femmes puisque je fais du 38/40 et mesure 1m57. Voilà j'ai pris tout ce temps pour expliciter cela car je trouve vraiment magnifique les articles que vous proposez et du coup j'ai vraiment envie que vous amélioriez vos services. Merci

Réponse de blue-raven.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce long message que nous avons lu avec attention. Nous comprenons bien votre demande de détails supplémentaires (longueur des leggings etc) et nous feront au mieux pour noter davantage de détails à l'avenir. Cependant notez que c'est notre fournisseur qui décide des mensurations des tenues, et non nous, car nous sommes uniquement revendeur, mais nous avons pour projet de créer notre propre marque afin que chaque morphologie puisse trouver son bonheur sur la boutique. Étant donné que vous faites un 38/40, la majorité des articles est disponible dans votre taille et pour la longueur seul les leggings et certaines robes longues peuvent poser problème actuellement si vous êtes petite. Concernant le retour, il est pourtant gratuit en mondial relay donc il vous suffit de choisir se mode de livraison pour ne rien avoir a payer en cas de problème de taille. Concernant les modèles déjà en rupture de stock dans votre taille parmi nos nouveautés, si il ne reste qu'un xs par exemple, l'article fait partie de notre nouvelle collection donc il reste affiché dans les nouveautés jusqu'à ce que tout le stock soit écoulé, merci de votre compréhension. J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Laura de Blue Raven

Réponse de Lucie G

Bonjour et merci pour votre attention à mes remarques. Bien sûr je sais que vous n'êtes pas fabricant. Et mes remarques sont là parce que je ne sais pas ce que vous prenez ou pas chez le fabricant, donc il y a peut-être des modèles existants que vous ne prenez pas. Et ensuite je me suis dit que vous feriez suivre les remarques. Et toutes mes excuses quant aux remarques concernant le retour payant puisqu'effectivement cela n'est pas le cas. Peut-être pourriez-vous davantage mettre en avant le retour gratuit car c'est un atout important dans la vente par internet. Surtout dans la vente de vêtements et de chaussures où l'essayage est un paramètre déterminant. Quant aux articles qui restent notés nouveaux jusqu'à épuisement du stock je comprends votre démarche commerciale même si côté client c'est bizarre. Est-il possible de savoir quand vous vous réapprovisionnez sur une taille? Merci par avance pour votre attention. Cordialement.

Réponse de blue-raven.com

Merci pour votre réponse. Je vais en parler à mon fournisseur concernant la longueur des leggings afin de voir si il est possible de faire une exception. Je vais aussi demander à mon webmaster de mettre une option sur les fiches des articles afin que vous puissiez rentrer votre mail et être prévenue lors du réapprovisionnement. Merci pour votre gentillesse, Cordialement. Laura

Réponse de Lucie G

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre réponse constructive. Cordialement Catherine

Beaux produits, livraison soignée, délais respectés, à recommander!

Bon site avec larticle recu dans les temps !!

Produits de qualité, magnifiques et qui font leur effet! Parfait! Et au cas où service après vente très réactif et à l'écoute

Très bien fait

Produits et services de qualité. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce fournisseur

UN PEU CHER HORS PROMOTIONS

bon suivi de commande

J'adore...

J'adore tout simplement

Commande reçu dans un carton abimé, ce qui as endommagé la boite. Heureusement que la marque du produit protège bien ces articles car sinon j'aurais eu une très mauvaise surprise. Lorsque j'ai contacté le service client, la personne me répond qu'ils sont au courant des problèmes de transport mais c'est pas pour autant qu'ils font attention lors de l'emballage, de plus j'ai payé 4.20€ de frais pour avoir un colis abimé. C'est tout simplement inadmissible. Ils ont beaux ne pas être spécialisé dans les figurines, ce n'est pas une raison pour bâcler l'emballage surtout à ce prix la et sachant les problèmes qu'il peut y avoir.

Réponse de blue-raven.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement cependant nous ne sommes pas responsables si le colis est maltraité par le transporteur ce qui arrive très rarement. Nous protégeons nos colis lorsque c'est nécéssaire et là il était impossible de mettre une protection supplémentaire car le carton faisait la même taille que la boite de la figurine. Notez tout de même que la figurine est arrivée en trés bon état que vous avez reçu votre colis dans les temps, nous avons donc respecté nos engagements. Reçevoir un colis endommagé vous semble inadmissible, mais cela fait partie des risques que nous prenons tous en commandant sur Internet, c'est tout aussi désagréable pour nous lorsque cela arrive. Notez que les prix des frais de port que vous avez payés (4€) et de l'article en promo à -60% sont tout à fait raisonnables. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Blue Raven

Site serieux articles conformes aux photos. Envoi rapide.

J'avoue que je suis tombée par hasard sur la publicité d'un article en solde. Paiement facile et sécurisé grâce à Paypal, livraison rapide. Que du bonheur!

Super site de très belles choses de bonnes qualité

site de confiance

site bien fait et pratique

Blouson de mauvaise qualité, et ils me disent que c'est normal !!! 🤬🤬

Réponse de blue-raven.com

Bonjour Murielle, Nous avons beaucoup parlé ensemble ce week-end et nous vous avons même proposé de retourner le blouson en vous offrant les frais de retour, ce que vous avez clairement "refusé". De plus la qualité du blouson n'est pas remise en cause hormis un petit défaut à la manche d'après vos photos. Étant donné que vous avez décidé de le garder et que nous avons répondu à vos messages en vous proposant le retour, méritons-nous une note de 1/5? Merci de votre compréhension. Bonne journée, Cordialement. Blue Raven

Réponse de Honoré B

Oui vous meritez cette note car il n'y a pas un mais plusieurs défauts, voir la vidéo, je veux garder ce blouson et essayer de reparer car si je e renvoi je ne l'aurais plus car plus dans ma taille !! Donc arrêté d'être de mauvaise foi, la qualité de Blue raven se dégrade de plus en plus .......

Comme à chaque commande passée à cette boutique, l'envoi est très rapide et soigné. Impeccable !

. Le site est très bien, il manque, à mon goût, des pantalons...

Complètement ravie. Commande reçue à la date annoncée. Les articles sont exactement comme décris et de bonne qualité. Je recommande Blue raven.

Site très sérieux, les envois sont rapides et la personne qui le gère est très pro

Excellent service

Les articles sont de très bonne qualité, bien coupés.

Produits et service toujours au top, comme d'habitude. Je suis ravie de ce nouvel achat chez Blue Raven.

Boutique en ligne vraiment super ! J'adore et je recommande !

Très satisfait et robe bien appréciée par sa destinataire. Merci.

j ai bien recu ma commande mais je n ai pas encore porté mes vêtements qui sont de bonne qualité avec une bonne finition je recommande

Impeccable, produits de qualité et superbes, toujours livrés ultra-vite, et pratique de pouvoir payer par Paypal!

Super site

rapidite de livraison

Livraison ultra rapide

Tres rapide, achats conformes aux attentes.

parfait !

Très professionnel, bonne organisation, livré en temps et en heure, conforme à ma commande... super je recommande.

Sérieux. Envoi rapide.

5/5 !

Rien à dire .... idem à la photo envois rapide très très satisfaite je reviendrais

Très bon site de mode gothique et alternative. Un envoi rapide et très soignée, et une communication au petits oignons.

Site à recommander sans hésitation

Les collants sont superbes, livraison rapide, je recommande vivement !