Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 26/04/2017

Arriver rapidement,commande conforme
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

tres pro et tres rapide. le materiel est toujours de bonne qualité
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Au top qualité
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Très bonne qualité très bon rapport qualité prix merci
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

le site est clair, j'ai rapidement trouvé les articles que je cherchais. En cas de besoin une personne répond très rapidement aux questions via une messagerie.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Une seul commande passée mais envoyer en deux fois À des adresses que je n’ai pas choisi (merci aux transporteurs de m’avoir téléphoné ) c’est la carte au trésor pour récupérer mes colis ,,, à réception il manque un article que je n’ai toujours pas reçu, description du produit non conforme je me retrouve avec deux factures pour une seule et même commande...
le 05/10/2020 par .

Commentaire de casual
Suite à notre échange par téléphone pour la commande divisé en 2 et envoyé à 2 adresses différentes, cela est dût à un bug que l'on a pas identifié pour le moment et que l'on ne comprend toujours pas, c'est la seule fois ou cela nous est arrivé et c'est sur toi que cela tombe et je m'en excuse encore une fois.

Nous avons par contre toujours été disponible pour répondre par téléphone ou message afin de trouver des solutions et prévenir de l'expédition en 2 colis.

Délai respecté, taille conforme, qualité au top.
le 05/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

🔝🔝🔝🔝
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Livraison rapide
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boa-fightwear.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boa-fightwear.fr

Bõa propose une gamme de produits pour différents arts martiaux tels que des kimonos de jiu jitsu brésilien pour homme, femme et enfant, avec un large choix de Gi de JJB dit BJJ ainsi que des pantalons de Capoeira Abada, des pantalons de Luta Livre, des shorts MMA Fightshort, des rashguards, des leggings spats.

casual
359 rue du cheval blanc