bobochicparis.com

3815 avis depuis le 18/11/2021

• 2038

Informations bobochicparis.com

NEGOMARKETS SAS

BOBOCHIC associe avec panache du mobilier au design contemporain, confortables et fonctionnels ! Canapés, Literie, mobilier de Jardin à prix justes !

1 rue de Dijon 75012 Paris

Super expérience et super Marque :)

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre achat vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée. Excellente journée à vous ! :) Cassandra, service clients Bobochicparis.

Du choix

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes heureux de voir que notre marque propose un large choix qui est à la hauteur de vos espérances. 😊 Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Un peu d’attente mais pour la bonne cause, car ils ont de très bon produits

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur notre site Bobochicparis.com Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

Livraison plus tôt que prévue donc belle surprise, merci. Les monteurs étaient agréables et pro. Je regrette juste que le dossier (côté coffre) ne soit pas plus solidement attaché car il se décale de l'autre partie quand on s'appuie. Y a t il une solution à ça ?

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Je m'excuse pour le retour tardif à votre message. Je suis heureuse de lire votre expérience et espère que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années encore. J'espère que vous renouvellerez votre confiance en Bobochic ! Passez un bonne fin de journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Aucun problème

Délai de livraison respecté

Réponse de bobochicparis.com

Mauvaise expérience client car la notice de montage n’était pas intégrée dans la livraison. Réclamation nécessaire. Réception du pdf 1 semaine plus tard.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la notice manquante lors de votre commande. Nous remontons l’information à nos équipes afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus à l’avenir. Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Le canapé est arrivé un mois plus tôt que prévu, ce qui était deja une bonne surprise. Concernant la qualité du produit, rien à redire. Il est totalement conforme à la description. Nous sommes ravis de notre achat!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre achat vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée. Excellente journée à vous et à bientôt sur notre site. Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

DOMMAGE QU'IL NY EST PAS LES BISEAUX SUR LES PORTES ET LES TIROIRES CAR CELA TRANSFORME UN BEAU MEUBLE ACTUEL EN UN MEUBLE BASIC; SE MANQUE DE DETAIL EST TRES DOMAGE;( LA VIDEO NOUS MONTRE DES MEUBLES TRES RAFINE ET APRES????)

Réponse de bobochicparis.com

Livraison parfaite, délais très bon, bons produits

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt sur notre site ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Vous trouverez toutes mes réflexions sur mon site Instagram

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! Nous regrettons sincèrement que votre expérience précédente n'ait pas été entièrement satisfaisante. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons chaque avis au sérieux. Depuis votre dernier contact avec nous, nous avons apporté des améliorations significatives à nos services. Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le service exceptionnel que vous méritez. Passez une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Parfait site très sérieux

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre précieux retour. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Nul !

Réponse de bobochicparis.com

Canapé élégant et confortable,reçu avec un peu plus d'1mois quand même (un peu long mais on comprend vue que c'est fabriquer a la demande) mais bon mais sinon parfait on n'y ai très bien.merci a vous.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Vous êtes ravie, nous le sommes encore plus ! Nous nous réjouissons que votre canapé MIA vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Je suis passé part un intermédiaire (showroom)

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons que votre commande de notre produit avec Showroom privé s'est bien déroulée. Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

Le canapé est fabuleusement confortable et magnifique ! Nous sommes ravis d'avoir su faire confiance à BOBOCHIC pour l'achat de notre canapé. Totalement conforme à la description. nous sommes réellement sous le charme.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l’achat de votre canapé HERA. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouveaux achats sur notre site Bobochicparis.com ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Canapé très joli Livré un mois avant la date Cependant il y avait une tache dessus Impossible de joindre le service après vente Heureusement en lavant avec du savon de Marseille la tâche est partie Mais que ce passe t'il en cas de gros problème ?!?

Réponse de bobochicparis.com

Retour pour un deuxième sav, toujours dans l'attente.

Réponse de bobochicparis.com

La qualité est médiocre, nous avons eu un pb avec un tiroir, nous avons reçu un autre en échange sans les vis pour le monter… nous attendons donc un retour sur ce pb et un délai.

Super merci.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

Extrêmement déçue

Réponse de bobochicparis.com

BOBOCHIC est un site à fuir absolument. canapé arrivé avec une énorme tâche sur l'accoudoir. livraison catastrophique : 5 rdv pris et autant de jours de congés posés car l'entreprise soit ne se présente pas soit arrive sans la totalité de la commande. Service client absolument détestable et méprisant. Je ne recommande pas

Réponse de bobochicparis.com

Livraison rapide et lit cabane impeccable

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre achat vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée. A bientôt sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Réponse de Sabine M

Merci pour votre réponse Nous avons un souci avec le lit qui s’est cassé au niveau de l’encadrement.. Il n’a même pas un an .. suis navrée de cela et ce n’est pas réparable

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous sommes également navré pour cet incident. Nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel sur le site de Bobochic puis à utiliser le formulaire de contact disponible dans l'onglet "Mon Compte" afin de prendre contact avec notre service client qui pourra vous proposez des solutions pour cette casse. Cordialement, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Réponse de Sabine M

J'étais très content avec le livraison qui m'offre un choix de dates et créneaux. Il y a un option de livraison dans un pièce de mon choix avec offre d'installation et l'enlèvement d'emballage.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre achat vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée. A bientôt sur notre site ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Je peut que recomender le site, très sérieux , professionnel et meuble de qualité ! A pas hésiter !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l’achat de votre canapé SCANDI. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouveaux achats sur notre site Bobochicparis.com ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Livraison sans problème malgré une adresse dans un petit village de l’Aveyron ! Produitdit « d’occasion » mais en très bon état. Rapport qualité prix intéressant donc

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre précieux retour. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. A bientôt sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochisparis.

Il vaut mieux être deux pour remettre les fermetures éclaire des coussins. Dommage. Sinon couleur, tissu ,👍confortable

Réponse de bobochicparis.com

Bien pour la livraison effectuée rapidement, cependant je n'ai pas pu monter mon meuble car je me suis retrouvée avec 2 plateaux identiques . Après échanges de mails, envoie de photos et échanges téléphoniques, j'ai enfin reçu le bon plateau ce qui m'a permis de finir le montage de ma table basse.

Réponse de bobochicparis.com

Livraison super rapide produit au top !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur notre site ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Reçu même la commande en double pour un seul paiement et dommage pas pu acheter le sommier chez eux .

Réponse de bobochicparis.com

Descriptif produit bien détaillé, livraison correcte et rapide

nickel

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté pleinement satisfaction. Bonne journée :) Cassandra, service clients Bobochicparis.

Parfait ! Très satisfaite de notre achat

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

Bien. Site lisible

Réponse de bobochicparis.com

Livraison plus rapide que prévue et lit top!!! Montage ultra facile et rapide! 15 minutes à 2

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre vasque soit à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre site. Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Rien à redire. Canapé correspondant à nos attentes et livraison, certes un peu longue, mais en étant toujours informé. Je recommanderai sur ce site sans problème. Produit qui nous semble de qualité.A voir dans le temps mais RAS pour l'instant

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l’achat de votre canapé MOLA. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouveaux achats sur notre site Bobochicparis.com ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

respect du délai de livraison. canapé de très belle qualité. Très bon confort. Le matelas inclus est de bonne qualité également. Le mécanisme est solide et silencieux, très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce site, excellent rapport qualité/prix.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Vous êtes ravie, nous le sommes encore plus ! Nous nous réjouissons que votre produit vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Navigation facile, prise de commande Ok, suivi et livraison ok

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver très vite sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Vraiment très déçu mauvaise qualité je recommande votre site a personne

Réponse de bobochicparis.com

Livraison rapide et soignée sur rdv. Très content de ma commande. Je recommande.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté pleinement satisfaction. A bientôt sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

aucun souci

Réponse de bobochicparis.com

Tout c'est bien passé, dans les délais prévus

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.com

Réponse de Adélaïde W

Bonne continuation ! Elisabeth relo

Respect du délai de livraison

Très beau site

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté pleinement satisfaction. A bientôt sur notre site ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Site internet et livraison conforme à ce qui est annoncé. Cependant je suis énormément déçue de la qualité du meuble de salle de bain. Le tapis cependant est super.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande et nous sommes ravis que votre tapis vous plaise. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la qualité de votre meuble. Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Rapide et super qualite!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour ce retour positif sur la livraison ainsi que sur la qualité de nos services. Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur notre site ! Belle journée Cassandra, service clients Bobochicparis.

Malgré étiquetage sur emballage le canapé reçu n'était absolument pas celui commandé ! Par ailleurs celui reçu est arrivé SALE Avec DES TRACES NOIRES UN PEU PARTOUT. J'AI COMMANDE UN CANAPE ANGLE GAUCHE...J'AI RECU UN CANAPE ANGLE DROIT !!! À PART LE REMBOURSEMENT AUCUNE AUTRE PROPOSITION NE M'A ETE FAIT... GROSSE GROSSE DECEPTION DE BOBOCHOC

Réponse de bobochicparis.com

Terrible experience. 3 mois pour recevoir en canapé en piteux état. Service client qui ne propose aucune solution si ce n'est un geste commercial à la limite de l'irrespect par rapport au prix initial du canapé. Plus de 30 appels et mails sur 6 mois pour que ce soit moi qui leur trouve la solution. Le seul point positif, qui mérite donc 1 étoile, c'est qu'à défaut d'être compétent, le SAV répond rapidement et est serviable.

Réponse de bobochicparis.com

Produits et services parfaits.

Bonne qualité prix...livraison dans les temps ..je recommande Bobochic

Site clair et pratique

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre temps et pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous apporte satisfaction. A bientôt chez Bobochic. Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

Tout a été parfait

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté pleinement satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Bonjour, J’ai été très déçue de ma commande chez bobo hic pas pour le produit qui me plaît beaucoup mais à cause du délai de livraison et surtout le fait que j’avais payé pour que la personne monte le canapé mais cette personne me l’a pas fait. Je n’étais pas en France pour réceptionner le canapé et du coup mon ami ne sachant pas que le service était payé n’a rien dit. Je me suis donc retrouvée à devoir monter un canapé qui n’a franchement pas été facile à monter.

Navigation et livraison efficace

Réponse de bobochicparis.com

Site conviviale le seul où nous avons trouvé le produit que nous cherchions à un bon rapport qualité prix Livraison sans problème

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis positif. Nous vous en sommes reconnaissants. A très vite sur Bobochicparis ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Bobochic propose du très joli mobilier, tendance et design. Les prix sont corrects mais il ne faut pas se fier aux prix barrés et aux soi-disantes remise de 50% ou autre...En fait, les promos sont là toutes l'année donc hormis les 5% fait de temps en temps, il n'y a aucune remises. Mais le rapport qualité prix est très bon car, oui, la qualité du mobilier est là. Le gros faible est le délai de livraison très long.

Réponse de bobochicparis.com

livraison dans les délais mais frais de montage exorbitants !!

Réponse de bobochicparis.com

TOTALEMENT décevant ! Erreur sur leur site, ils montrent une couleur bleu qui n'est absolument pas celle que j'ai reçu pour mon canapçe, quand je leur envoie la comparaison des deux ils osent me répondre que je suis limite daltonienne, je n'ai pas assez zoomé sur la photo du site et que c'était la bonne couleur mais qu'ils sont bien gentils car ils vont me rembourser. A aucun moment ils me proposent de me renvoyer la bonne couleur de canapé ni de dédomagement pour les 2 mois de temps de perdu ! Je n'ai jamais vu un service client avec antant de mauvaise foi sur une erreure comise de leur côté... Hyper déçue, j'adorais les produits et je viens d'enménager donc j'aurais beaucoup à acheter mais je ne recommanderais plus jamais !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Notre service client a répondu favorablement à votre demande. En espérant que cette expérience se soit soldée sur une note positive. Belle et douce journée à vous. Marie, service clients Bobochic Paris

Bonne mise en avant des produits. Pas de surprise à la livraison

Réponse de bobochicparis.com

Les prix sont un peu élevés mais le design est sympa et la qualité est assez bonne.

Réponse de bobochicparis.com

La qualité est tees bien mais il faut faire attention aux sous-traitants pour la livraison qui est au dessous des attentes des clients. Heureusement bobochic ont ete réactifs. Je continuerai à commander pour la qualité.

Réponse de bobochicparis.com

Site internet très bien fait. Livraison rapide.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre achat vous plaise et que la livraison se soit bien déroulée. Excellente journée à vous et à bientôt sur notre site ! Bonne journée, Cassandra, service client Bobochicparis.

.gros retard livraison aprés plusieures réclamations et livraison de chaises avec armatures rouillées et habillage taché.

Réponse de bobochicparis.com

Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de bobochicparis.com

ma commande est arrivée avec 3 semaines de retard par rapport à la date de départ. Je n’ai reçu qu’une partie ! Aucun suivi de la part de Bobochicparis Je dois relancer et enfin 6 semaines après je devrais recevoir le complément de commande. Il s’agit d’un lit duquel je n’ai que la tête et pas la structure.

Réponse de bobochicparis.com

Livré avant la date prévue! 👍🏼👍🏼👍🏼

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté pleinement satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! :) Bell journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Très aise

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre précieux retour. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. A bientôt sur notre site ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Mauvaise expérience. Je ne recommande pas

Réponse de bobochicparis.com

Très joli meuble.delais respectés.tres bon .acceuil tel..prix convenablesommes ravis

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

La commande s'est passée sans encombres, le délai de livraison a été correct ainsi que la livraison elle-même.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté satisfaction. Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Très sérieux et conforme à mes attentes

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Beau produit, bonne qualité en montage simplicime

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre avis 5 étoiles, Nous sommes ravis que votre expérience avec Bobochic ait été aussi positive. Nous espérons vous retrouver très vite sur notre site. Belle journée à vous ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

je cherchais un modèle de chaise bien précis que je n'ai pas trouvé via le site obligé de passer via le navigateur pour retrouvé la dite chaise.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande et sommes navrés de lire votre déception lors de votre recherche. Nous remontons l’information au service concerné afin d’améliorer notre site. Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

bon rapport qualité/prix

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis que votre canapé NIHAD vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Interlocuteur à l'écoute et très professionnel

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l’achat de votre ensemble de salle de bain MAHO. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouveaux achats sur notre site Bobochicparis.com, Andrea

Le meuble est arrivé en parfait état, la livraison est arrivé en temps et en heure. Le résultat est à la hauteur de ce que je souhaitais. Rien à redire !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes enchantés que vos achats vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Produit conforme RAS

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes enchantés que vos achats vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Livraison du canapé prévue en dix jours. Erreur de couleur don c je dois moi même repasser la commande après remboursement pour une livraison maintenant en 40 jours ( si ils repassent la commande eux même le délais passait à 60 jours. Donc aucun dédommagement prévu ni proposé et aucune adaptation de leur part pour m éviter trop d inconvénient. Deuxième livraison : même erreur de couleur. En fait ils n ont plus le tissu demandé et ce depuis la première commande, mais ils n informent pas les clients . Selon l employé du sire que j ai eu au téléphone, nous sommes nombreux dans ce cas là. Aucune excuse de leur part . Pas de dédommagement. Juste aux clients de changer de tissu. J ai donc attendu deux mois pour ne rien avoir ! Ils se moquent complètement des clients . Un conseil, n'allez pas chez eux!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande vous ait été livrée par deux fois dans le mauvais coloris et que nous n'ayons pas été en mesure de faire l'échange suite à l'arrêt de production de votre article. Aussi, conformément à votre demande, nous avons remboursé et annulé votre commande. Nous tenons à nouveau à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement. Belle fin de journée à vous. Bien cordialement, Sophie, service clients Bobochic Paris

Ils disent que les canapés sont en cours de fabrication d'où le délai mais il arrive avec un emballage sale comme s'il avait été entreposé pendant des mois voire des années

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande et sommes navrés de lire votre déception. Cependant, nous vous affirmons que nos canapé sont bien fabriqués à la demande, nous remontons l’incident au transporteur afin que ce genre de problème ne se reproduise pas. Belle journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Réponse de Marianne P

Bonjour, Il y a près d'un an que j'ai acheté ce canapé quelques mois après une pièce se casse dans le coffre bobochic contact confort service et jusqu'à aujourd'hui. Cela fait près de 8 mois. ce n'est pas réparé . La pièce détachée a été envoyé plusieurs fois à la mauvaise adresse il y a une mauvaise communication entre bobochic et confort service et c'est moi Qui ont fait les frais. Il y a de quoi être très déçu. Depuis Le jour de la réception de ce canapé. J'ai été déçu et ça n'a pas changé..

Je recommande, très bien emballé et canapé de super qualité

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt pour de nouveaux achats sur notre site Bobochicparis.com ! Bonne journée à vous, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Commande facile et bon suivi de commande. Délais de livraison respecté. Constat d'auréoles sur le canapé à la livraison.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté satisfaction. Concernant le défaut sur votre canapé, sachez que notre service clients est disponible par téléphone et par mail afin de prendre en charge vos demandes et vous apportez des solutions. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée. Cassandra, service clients Bobochic

Nous avons reçu le canapé avec des pièces cassées ainsi que le coffre du canapé fêlé.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande et nous sommes réellement navrés pour cet incident. Sauf erreur de notre part, nous n’avons de demande à votre nom concernant les incidents rencontrés sur votre canapé. Sachez que vous pouvez contacter notre service clients par mail ou par téléphone pour répondre à vos questions et vous apportez des solutions adaptées. Bonne journée, Cassandra, service clients

Réponse de Nathalie L

Bonjour, merci pour votre message. Que pouvez-vous faire pour nous ? Pouvons nous faire une réclamation ? Bien cordialement Mme Politi Cindy

Très déçue de ma commande, j'ai été livrée d'un canapé gris pour une commande de canapé taupe . Il a fallu 2 mois avant qu'il acceptent de me le reprendre . Sur leur conseil, j'ai recommandé à nouveau mon canapé taupe ... Et j'ai de nouveau reçu un gris !!! J'ai donc refusé la livraison et j'ai abandonné mon projet d'achat chez Bobochic. Dommage.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande. Nous sommes navrés de lire votre déception et l’incident rencontré lors de votre commande sur notre site. Nous faisons remonter l’information au service concerné afin que ce genre de situation ne se réitère pas. Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Contente du canapé mais avec des défauts malgré ttes les photos envoyées aucune nouvelle du sav pas du tt professionnel

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande et sommes navrés de lire votre déception. Notre service clients vous a fait une proposition de geste commercial en date du 10/11/2021 et vous avez accepté celui ci en date du 03/12/2021. En espérant que le geste commercial est à la hauteur du problème rencontré. Bonn journée, Cassandra, service clients Bobochicparis

Le colis s'est "promené" quelque part en France pendant mois et demi avant d'être livré malgré de nombreux appels auxquels on me répondait toujours: on fait le nécessaire !!!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande. Nous sommes navrés d’apprendre cet incident rencontré avec notre prestataire de livraison. Nous leur remontons l’information afin de faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bonne journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Réponse de Benjamin R

Bonjour, Ca me fait de belles jambes de savoir ça un an après.

Malgré un revêtement défaut sur un angle nous avons reçu un gest commercial !! Merci

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre vasque soit à la hauteur de vos espérances. Belle journée, Cassandra, service clients Bobochciparis.

Rapide efficace

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis de voir que nos articles ont répondu parfaitement à vos attentes. A bientôt chez Bobochic ! Bonne journée :) Cassandra, service clients Bobochicparis.

Fiable

Réponse de bobochicparis.com

sur le site bien par contre à réception colis abimé sur le côté grince terriblement j'ai même peur que le sommier ne tienne pas !! Je n'achèterais plus jamais sur ce site !!!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de demandes de votre part concernant votre produit. Sachez que vous pouvez contacter notre service clients par mail ou par téléphone pour répondre à vos questions et vous apportez des solutions en fonction de l’incident que vous avez rencontré. Bonn journée, Cassandra, service clients Bobochicparis.

Super site avec des produits de qualité. Tres satisfaite de mon achat, je recommande le site

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous ait apporté pleinement satisfaction. Belle journée ! Cassandra, service clients Bobochicparis.

Service très rapide et livraison royal. Rien à dire

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis de voir que votre commande chez nous ai répondu parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! :) Belle journée. Cassandra, service clients Bobochicparis.

Canapé magnifique ! Service avant vente et après vente impeccable ! Super confortable !!! J adore 🥰

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé cet avis et sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Bobochic Paris, Bien cordialement, Andrea

Le service client la livraison c'est n'importe quoi

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes réellement navrés de lire votre insatisfaction vis à vis de notre prestataire de livraison. Nous prenons bonne note de votre retour et nous le remontons auprès du service concerné car nous travaillons chaque jour sur l'amélioration de nos prestations grâce à vos retours. Nous réitérons nos excuses, En vous souhaitant une belle fin de journée. Bien à vous. Marie, service clients Bobochic Paris

délais trop longs.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, La majorité de nos canapés sont fabriqués à la commande et de façon artisanale ce qui justifie ce délai de livraison allongé. Nous comprenons qu’il soit difficile d’attendre autant de temps pour réceptionner son meuble qui est un élément essentiel et central dans nos foyers c’est pourquoi nous travaillons chaque jours avec l’ensemble des équipes Bobochic pour écourter ces délais. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée. Cassandra, service clients Bobochic