bobochicparis.com

3786 avis depuis le 18/11/2021

• 2019

Informations bobochicparis.com

NEGOMARKETS SAS

BOBOCHIC associe avec panache du mobilier au design contemporain, confortables et fonctionnels ! Canapés, Literie, mobilier de Jardin à prix justes !

1 rue de Dijon 75012 Paris

Délai un peu long. Le seul point à améliorer

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Julien ! Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant les délais de livraison. La raison principale derrière cette contrainte est que nos produits sont soumis à un processus de fabrication minutieux et rigoureux qui garantit la qualité et la fiabilité de chacun de nos articles. Je suis consciente que cela peut causer des inconvénients et que le temps est précieux, cependant la qualité de nos produits est notre priorité absolue et chaque étape du processus de fabrication est cruciale pour assurer que vous receviez des articles qui répondent à vos attentes les plus élevées. Nous travaillons constamment pour trouver des moyens d'améliorer nos délais de livraison sans compromettre la qualité de nos produits. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat une fois que vous le recevrez. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre soutien continu ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

très bon site, suivi client et livraison nickel par contre très compliqué de monter le lit, notice incomplète + pièces manquantes et pas de retour au mail envoyé pour demander des explications ...dommage

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Laurence ! Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site, ainsi que sur le suivi client et la livraison. Il est regrettable d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de votre lit, notamment en raison d'une notice incomplète et de pièces manquantes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Après recherche avec les coordonnées fournies, nous n'avons pas trouvé de dossier à votre nom. Néanmoins, nous sommes ici pour vous aider et nous tenons à résoudre cette situation au plus vite pour vous. De ce fait, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider dans le montage de vos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et vous apporter une solution rapide. En espérant que votre lit embellira votre intérieur ! Passez une agréable journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de laurence B

merci pour votre retour par contre je suis bien enregistrée chez vous facture 247175 - ref cde HBBEBGODN ... mon mari a finalement réussi mais conditions non optimales : on ne commandera plus de meubles à monter chez vous ce qui est dommage car le rendu est très sympa ...

Le canapé est tres beau et confortable. Dommage seul un sur 3 des appuis têtes fonctionne avec un systeme qui se bloque et un pied du lit est arrivé tordu surement a cause de la livraison. Sinon le confort et le style sont au rendez vous!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Ninon ! Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le confort et le style de votre canapé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de ces aspects. Cependant, nous sommes désolés d'entendre parler des problèmes que vous avez rencontrés avec les appuis-têtes et le pied du lit. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous vous assurons que nous prenons ces problèmes très au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Si vous le souhaitez, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions vous aider avec ces problèmes et garantir votre satisfaction à long terme. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez Bobochic ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très bon produit.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Elisabeth ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Ensemble de très bonne qualité correspondant au descriptif et aux photos visibles sur le site. Qualité d’assise et revêtement qualitatifs rendant d’un plus bel effet notre intérieur. Livraison réalisée dans un délai plus court que prévu après échanges avec le transporteur pour définir la date souhaitée. Ensemble livré par deux personnes très intentionnées et courtoises. Nous ne regrettons pas notre achat !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Loïc ! Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre ensemble correspond parfaitement à vos attentes en termes de qualité et d'esthétique. Nous sommes également heureux de savoir que la livraison s'est déroulée dans un délai plus court que prévu et que nos transporteurs ont été attentionnés et courtois. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés de constater que vous ne regrettez pas votre achat. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Top !!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Elise ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

J ai commandé un tapis chez bobochic et tout c est bien passé

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marie ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre tapis ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Parfait tout s’est bien passé

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Clémence ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Catastrophique ... Le canapé livré défectueux chez moi, le SAV a mis plus de 3 jours avant de me répondre et depuis ça traîne ça traîne ça traîne... Ils m'annoncent un délai de 3 semaines pour m'envoyer la pièce manquante. En attendant je suis bloquée sans canapé chez moi, mais avec le nouveau en pièces détachées en plein milieu de mon salon. C'est un enfer !!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Coline ! Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante et pour les désagréments que cela a causés. Cela ne reflète pas la qualité de service à laquelle nous aspirons chez Bobochic. Après avoir examiné attentivement votre dossier, nous constatons que le service client a pris en charge votre demande et suit de près votre dossier pour vous tenir informé de la situation. Notre objectif est de résoudre ce problème dans les meilleurs délais et de vous offrir une solution satisfaisante. Soyez rassurée, notre équipe prend cette situation très au sérieux et met tout en œuvre pour rectifier cette erreur. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à votre entière satisfaction. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Xavier F

Bonjour, Je ne suis pas du tout rassurée, le résultat est toujours le même. Je reste 5 semaines avec un canapé défectueux inutilisable... Cette situation est vraiment honteuse compte tenu des prix et de la communication que vous pratiquez.

Réponse de Xavier F

Service client 👍 Rapport qualité prix 👍 Livraison 👍 Ne changez rien tout est parfait 👍👍👍👍👍

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marie Cécile ! Nous sommes absolument ravis de recevoir un retour aussi positif de votre part ! C'est merveilleux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service client, du rapport qualité-prix et de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci infiniment pour votre confiance et vos aimables mots d'encouragement ! 👍 Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Un grand merci au livreur qui s'est arrangé pour nous livrer à notre ancienne adresse !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Lise ! C'est fantastique d'entendre que notre livreur a fait preuve d'une telle flexibilité pour vous livrer à votre ancienne adresse ! Nous transmettrons vos remerciements à notre équipe de livraison pour leur excellent service. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et pour vos commentaires positifs ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Le sommier est arrivé avec deux lattes cassées. Lit très simple. Le prix me parait élevé pour de simples choses. Le système de fixation du sommier sur les vérins n'est pas pratique du tout. Prévoir un montage vérins en usée et non l'inverse. Bonne qualité de matériaux

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Damien ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre lit n'a pas été entièrement satisfaisante. Néanmoins, après recherche avec les coordonnées fournies, nous n'avons pas trouvé de dossier correspondant. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider de la meilleure manière possible avec les lattes cassées et toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité des matériaux, et nous prendrons également en considération vos suggestions d'amélioration pour nos futurs produits. Merci pour votre compréhension et votre patience. Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Damien D

Bonjour, merci de votre retour, je me suis rapproché du SAV et il est très réactif, parfait. Je suis satisfait du lit mais je pense que le prix peut-être revu à la baisse : vérins simples, prévoir ou proposer des doubles pour une solidité du coffre sur le long terme, pas de plancher, équerres de lit peu rassurantes) Il y a une faute de frappe dans mon texte initial. Je voulais signifier que monter le sommier seul sur les vérins est compliqué. Il faudrait laisser les vérins en butée et monter le sommier dessus et non devoir monter le sommier à 30° sur les vérins déployés. Bien à vous Damien

Livraison rapide, facilité de montage, article conforme, rien à redire

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Anastasie ! Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été rapide et que le montage de votre article se soit déroulé sans difficulté. Il est également agréable de savoir que l'article correspond à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre retour positif ! Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Nawalle ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Livraison dans les temps SAV au top canapé très confortable et conforme aux photos je suis ravie !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Alexandra ! C'est fantastique d'entendre que vous êtes ravie de votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux que la livraison ait été effectuée dans les délais prévus et que notre service après-vente ait répondu à vos attentes. De plus, rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que votre canapé est confortable et conforme à vos attentes, tel que représenté sur les photos. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et vos aimables mots ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Parfait. Je recommande ce site

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Christiane ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Livraison chère mais meuble parfait !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Charline ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous satisfait pleinement ! Concernant les frais de livraison, nous comprenons que cela puisse représenter un investissement supplémentaire. Nous cherchons constamment des moyens d'optimiser nos coûts de livraison pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix possible. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif sur notre produit ! Belle semaine à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Livrer avec un délai plus court qu’estimer. Le lit est conforme à nos attentes et aux photos cependant je met 4 étoiles pour le montage qui est long & compliqué (presque 7h pour le monter) Sinon à part ça top

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Aurore ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre lit a été livré plus rapidement que prévu et qu'il correspond à vos attentes, tel que présenté sur les photos. Cependant, nous regrettons d'apprendre que le montage a été long et compliqué pour vous, ce qui a entraîné une évaluation de 4 étoiles. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos instructions de montage pour rendre le processus plus fluide à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et vos précieux commentaires ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

J‘ai acheté un meuble TV pour le salon et le produit est tellement beau. C’est un produit de qualité ! La livraison s’est super bien passé. Les livreurs étaient dans le temps et professionnel. Je recommande !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Léna ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre meuble TV beau et de qualité. C'est également fantastique de savoir que la livraison s'est déroulée sans accroc et que nos livreurs ont été professionnels et ponctuels. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Passez une agréable journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Gauthier ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Un lit très long à monter...on est bien loin des 3h de montage indiqué

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour François ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de votre lit. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque les estimations de temps de montage ne correspondent pas à la réalité. Nous tenons à vous assurer que notre service client est là pour vous aider. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire avec le montage de votre lit ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir toute l'aide nécessaire afin de rendre votre expérience aussi agréable que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Passez une très belle fin de semaine ! A bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Site facile et produit bien décrit

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sabrina ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. En espérant que votre produit embellira votre intérieur ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Si je pouvais mettre 0 étoile sur 5 je l’aurais fait très déçu par le service , j’ai reçu un lit non conforme à ma commande depuis 1 semaine je me fais balader , un service pas très réactive et qui ne se soucis pas de l’urgence des clients et pourtant j’ai payé pour cette article et j’ai dû attendre 1 mois pour le recevoir , vraiment très déçu je ne recommande pas la boutique. Vraiment inadmissible!!!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Seynabou ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après analyse de votre dossier, il semble que notre service client ait traité votre demande et vous ait fourni des réponses. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre problème soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et votre compréhension ! Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir, Passez une agréable journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Produits de qualité, multiples choix de design.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jérôme ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de qualité et que vous appréciez la variété de designs que nous proposons. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement de fournir des produits qui répondent à vos besoins et à vos goûts. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour choisir le design qui vous convient le mieux, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour vos aimables mots ! Belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très beaux meubles facile à monter de qualité

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Isabelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de qualité et que vous appréciez le montage. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement de fournir des produits qui répondent à vos besoins et à vos goûts. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour choisir le design qui vous convient le mieux, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour vos aimables mots ! Belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Un site plutôt fonctionnel est agréable avec de jolis produits en vente.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Johanna ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site fonctionnel et agréable, et que nos produits vous plaisent ! Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience de navigation intuitive et de proposer des produits de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer encore notre site, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci pour vos aimables mots et pour votre intérêt pour nos produits ! Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

J'ai été livré d'un buffet 3 portes "Soho" c'est un meuble de qualité au bon rapport qualité-prix.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Damien ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre buffet Soho ! Chez nous, la qualité et le rapport qualité-prix sont des priorités, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et pour votre retour positif ! Belle fin de semaine à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Lit jolie mais le système du sommier pour maintenir les lattes est un peu sommaire (scratch).

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Lantosoa ! Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre lit joli. Concernant le système de maintien des lattes, nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer notre produit dans le futur. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous cherchons constamment des moyens d'améliorer nos produits. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour précieux ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Délai de livraison respecté. Je suis très contente du rendu du lit. Très satisfaite du site je le recommande.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jocelyne ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du délai de livraison et que le rendu de votre lit vous plaît ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci infiniment pour vos aimables recommandations. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition si besoin :) Belle journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Livraison parfaite, bon état. Mais longue durée. Qualité de meuble au top

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jules ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison s'est déroulée parfaitement et que votre meuble est arrivé en bon état ! Nous prenons note de votre remarque concernant la durée de la livraison et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Cependant, nous sommes heureux que la qualité de votre meuble réponde à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif sur la qualité de nos produits ! Passez une agréable journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

service ne retranscris pas bien l adresse.... ATTENTION si vous voulez exporter le meubles dans un département d outre mer BOBOCHIC ne prend même pas la peine de vous fournir un document obligatoire a votre transitaire c'est bien le premier fournisseur a ne pas le faire LAMENTABLE. JE NE RECOMMANDERASI PAS CETTE ENSEIGNE

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Patrick ! Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison et notre support client. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés. Après avoir examiné attentivement votre dossier, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer lors de la livraison à votre dépôt. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services, et nous utiliserons vos commentaires pour identifier les domaines à renforcer afin de garantir une meilleure expérience pour nos clients à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. En espérant que votre meuble TV embellira votre intérieur ! Passez une agréable journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Denis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bobochic ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Le site internet est très agréable. Je met juste un bémol concernant les informations sur les tarifs de livraison difficile à trouver.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Pauline ! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre site internet ! Nous sommes ravis que vous le trouviez agréable. Nous prenons note de votre remarque concernant la difficulté à trouver les informations sur les tarifs de livraison. Nous allons travailler à rendre ces informations plus accessibles et transparentes pour nos clients. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes là pour vous aider ! Belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Mise à jour : cela fait plus d'une semaine et cette situation n'a pas encore été résolue ou correctement traitée.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Nick ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la situation que vous avez rencontrée n'a pas encore été résolue. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a répondu à votre demande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous engageons à rectifier cette situation dès que possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Impeccable !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Léa ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bobochic ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Charlotte ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bobochic ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très bon produit, délai de livraison impeccable, merci bobo chic, nous n hesietesiterons pas a recommander sur le site.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Thierry ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que le délai de livraison a été impeccable ! Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir des produits et des services de qualité. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir ou si vous souhaitez passer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation ! A bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Livraison rapide produit identique au photo et confortable 🥰🥰🥰

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marine ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience de livraison a été rapide et que le produit correspondait exactement à ce que vous aviez vu sur les photos ! Nous sommes également ravis de savoir que vous le trouvez confortable. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif Belle fin de semaine à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Juste des longueur dans la livraison

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour André ! Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant les délais de livraison. La raison principale derrière cette contrainte est que nos produits sont soumis à un processus de fabrication minutieux et rigoureux qui garantit la qualité et la fiabilité de chacun de nos articles. Je suis consciente que cela peut causer des inconvénients et que le temps est précieux, cependant la qualité de nos produits est notre priorité absolue et chaque étape du processus de fabrication est cruciale pour assurer que vous receviez des articles qui répondent à vos attentes les plus élevées. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos délais de livraison sans compromettre la qualité de nos produits. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées, et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat une fois que vous le recevrez. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre soutien continu. Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Marine L

Ce n est absolument pas vous qui êtes responsable du retard effectivement ils vous faut un temps de fabrication et c est tout à fait normal et ce n’est que votre partenaire de livraison qui a reçu le colis dans ses entrepôts et qui l’on livré 10 jours après Mais nous sommes très satisfait du produit et nous vous en remercions

C’est un bon produit avec un bon choix d’habillages et plutôt facile à monter si on lit attentivement la notice. Un petit effort pour la rendre plus aisée à mettre en œuvre serait le bienvenu (exemple: conseiller de monter la tête de lit d’abord). Sinon je suis très satisfait du résultat. Bobochic est une bonne référence!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Pierre ! Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés et constructifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit dans l'ensemble. Votre suggestion concernant la notice de montage est précieuse, et nous la prendrons en considération pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre satisfaction envers Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour positif ! Belle fin de semaine à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Un canapé magnifique, facile à monter, très bonne qualité du tissu, facile à Nettoyer. Ravie de cet achat !!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Cathy ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes enchantée de votre achat ! C'est fantastique de savoir que vous trouvez le canapé magnifique, facile à monter, et que vous êtes satisfaite de la qualité du tissu. La facilité de nettoyage est également un avantage appréciable. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! A bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Le tapis très bien, mais le buffet très très mauvaise qualité. Les pieds en bois ne sont pas très solides. Les portes, le tout semble instable. Très très déçue. Surtout vu le prix… je ne rachèterai plus de meuble là-bas

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Coralie ! L’équipe Bobochic vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très important pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire au sérieux dans le but d'améliorer nos produits et nos services. Après des recherches approfondies, nous ne localisons malheureusement pas de dossier au service client via vos coordonnées. Nous souhaitons vraiment comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de trouver une solution qui vous convienne. Pour ce faire, nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service client. Notre équipe dévouée est là pour vous aider et pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes impatients de pouvoir rectifier la situation dans les plus brefs délais. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance en Bobochic ! Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très joli tapis

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Candice ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement pour vous et que votre tapis corresponde à vos attentes ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bobochic ! Anaïs, Service Clients Bobochic

livraison rapide de mon tapis, tres beau

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Maryanne ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre tapis rapidement et que vous le trouvez très beau ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience de livraison ait été satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

J'ai récu un canapé endommagé

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Omar ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un canapé endommagé. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Après analyse de votre dossier, il semble que notre service client soit en train de suivre de près votre dossier pour vous informer sur l'avancement de votre commande et trouver une solution à ce problème. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

délai respecté, notice de montage à peu près claire, beau résultat fianl

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Laurence ! Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de livraison a été respecté et que vous avez trouvé le résultat final du montage beau ! Nous prenons en compte votre retour concernant la clarté de la notice de montage et nous ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très satisfait de mon achat, le meuble correspond bien aux photos du site internet. Il faut bien prendre son temps durant le montage du meuble, en regardant bien les étapes suivantes afin d'éviter de faire des erreurs. La notice est claire et complète.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Benjamin ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et que le meuble correspond bien aux photos du site internet ! Merci également pour vos précieux conseils concernant le montage, prendre son temps et suivre attentivement les étapes est en effet essentiel pour éviter les erreurs. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la notice claire et complète. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Navigation très agréable, si design

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Cassandre ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que vous appréciez son design ! La convivialité et l'esthétique sont des aspects importants pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive sur notre site. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre retour positif ! Belle après-midi à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très contente de mon canape Ezechiel, la couleur est superbe. Il est plus imposant que je ne le pensais (le dossier est très large) et l’assise est un peu ferme mais l’ensemble est très positif

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Clémence ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très contente de votre canapé Ezechiel et que vous trouvez la couleur superbe ! Nous prenons note de vos commentaires concernant les dimensions et la fermeté de l'assise, et nous vous remercions pour ces précieuses informations. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Très belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Laura ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Bobochic ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Site agréable délai de livraison respecter

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Carole ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site agréable et que le délai de livraison a été respecté ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été positive à cet égard. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! A bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Bobochic est une entreprise qui n’a que sa renommée. Qualité de la livraison très très médiocre idem pour son service client. Commandes toujours reçues avec du retard ou perdu. Aucun geste commercial.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Clara ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec Bobochic. Après analyse de votre dossier, nous constatons que notre service client a répondu à votre demande en vous apportant des réponses ainsi qu'en vous proposant un geste commercial. Nous comprenons que les retards de livraison et les problèmes de service client puissent être frustrants, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension ! Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir, Très belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Pas vraiment satisfait du produit et du service client de manière générale. Nous avons acheté un canapé Emile, très jolie couleur, joli modèle. Mais les accoudoirs ne tiennent pas, on sent vraiment que ce n'est pas quali ! De plus quand on passe en mode convertible, le confort est plus que sommaire: la moitié est OK, et l'autre coté est dure comme une planche de bois (ce qui est le cas) et en plus il y a une différence de niveau entre les deux parties ! C'est inadmissible pour moi. Et par rapport au service client, c'est toujours compliqué d'arriver à parler à quelqu'un, et en général ils n'ont pas les informations, ou répondent à coté de la plaque, avec des messages automatiques. Dommage car leur produits sont jolis...

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Eric ! Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec le canapé EMILE ainsi qu’avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont des priorités absolues pour nous, et il semble que nous n’ayons pas réussi à répondre à ces standards dans votre cas. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Un membre de notre service client va prendre en charge votre dossier afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous contacterons sous peu pour discuter des options disponibles, que ce soit un remplacement, une réparation des éléments défectueux, ou toute autre mesure qui pourrait résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. De plus, nous travaillerons à améliorer notre service client pour garantir que toutes les communications futures soient plus efficaces. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous engageons à rétablir votre confiance en notre marque. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Eric C

Bonjour Anais, merci pour la réponse qui semble un peu plus répondre à mon message que le précédent. J'attends votre appel pour voir ce que nous pouvons faire. Merci.

Produit conforme à la commande , expédition dans les temps

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Martine ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspondait à vos attentes et que l'expédition a été réalisée dans les délais impartis ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Belle fin de semaine à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Corinne ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction :) Nous nous efforçons toujours de combiner esthétique et confort dans nos produits pour satisfaire pleinement nos clients. Votre satisfaction nous motive à continuer de vous proposer des produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site. Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Je suis très contente de ma commande qui correspond parfaitement à ce que j’attendais

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Béatrice ! L'équipe Bobochic tient à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec nous. Votre retour chaleureux nous touche profondément, et nous sommes enchantés d'apprendre que nos produits ont su répondre à vos attentes. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. C'est pourquoi nous nous engageons sans relâche à fournir des produits de qualité accompagnés d'un service exceptionnel. Votre avis positif nous encourage à persévérer dans nos efforts afin de continuer à offrir des expériences encore plus exceptionnelles à nos clients. Nous espérons que votre acquisition sublimera votre intérieur pour de nombreuses années à venir ! Très belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Sav pas comprehensif lorsqu il y a un problème attention bien signaler tout défaut dans les 48h aucune réclamation acceptée.. il faut tout déballer et vérifier minutieusement

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Géraldine ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Le colis est arrivé très peu protégé, avec un simple plastique et trempé! L’article, une tête de lit en tissus de même mouillé!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Catherine ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que votre dossier est en cours de traitement par notre service client. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Catherine C

Dans l’attente de votre retour.

Achat correspondant à mes attentes, livraison dans les délais ! Très satisfaite de ma commande.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Isabelle ! L'équipe Bobochic tient à exprimer sa sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec nous. Votre retour chaleureux nous touche profondément, et nous sommes enchantés d'apprendre que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. C'est pourquoi nous nous engageons sans relâche à fournir des produits de qualité accompagnés d'un service exceptionnel. Votre avis positif nous encourage à persévérer dans nos efforts afin de continuer à offrir des expériences encore plus exceptionnelles à nos clients. Nous espérons que votre acquisition sublimera votre intérieur pour de nombreuses années à venir ! Très belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Isabelle V

Merci pour votre attention, bonne continuation !

Vraiment pas confortable, très ferme. Pour le prix ça ne vaut vraiment pas le coup.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Maureen ! L’équipe Bobochic vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très important pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire au sérieux dans le but d'améliorer nos produits et nos services. Après des recherches approfondies, nous ne localisons malheureusement pas de dossier au service client via vos coordonnées. Nous souhaitons vraiment comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de trouver une solution qui vous convienne. Pour ce faire, nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service client. Notre équipe dévouée est là pour vous aider et pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes impatients de pouvoir rectifier la situation dans les plus brefs délais. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance en Bobochic ! Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Satifaite traitement commande et la livraison

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Angeline ! L'équipe Bobochic tient à exprimer sa sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec nous. Votre retour chaleureux nous touche profondément, et nous sommes enchantés d'apprendre que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. C'est pourquoi nous nous engageons sans relâche à fournir des produits de qualité accompagnés d'un service exceptionnel. Votre avis positif nous encourage à persévérer dans nos efforts afin de continuer à offrir des expériences encore plus exceptionnelles à nos clients. Nous espérons que votre acquisition sublimera votre intérieur pour de nombreuses années à venir ! Très belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Je suis satisfait du canapé. Cependant, j'ai payé 129€ pour une livraison dans mon logement et mon canapé a été livré en bas de mon immeuble. J'ai fait une réclamation auprès de bobochic mais je n'ai pas eu de réponse.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Théo ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que votre dossier est en cours de traitement par notre service client. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Theo S

Bonjour, Si vous avez soigneusement examiné mon dossier, vous avez du constater que j'ai attendu quasiment un mois et demi pour avoir une réponse. Cette réponse est arrivée hier soit un jour après mon commentaire. Coïncidence ou pas ? En tout cas, je ne le qualifierai pas de "réactif". On m'a proposé un remboursement de 30€, j'apprécie le geste mais je suis déçu. En effet, le fait que le canapé ait été livré au pied de mon immeuble a posé un gros problème. J'ai du rester dans mon hall d'immeuble au moins 2h pour surveiller les colis en attendant que des amis puissent venir m'aider à monter les colis dans mon logement. J'ai payé 129€ pour une livraison dans mon logement et ça n'a pas été le cas. Je m'attends à ce que vous me remboursiez le montant que j'ai payé popur la livraison afin de réparer cet incident. Bonne journée à vous

La table est très jolie fidèle aux photos..sans les Rallonges. Quand elles sont en place ce n'est pas joli , ça fera le boulot mais avec une Nappe. Dommage, je pensais pouvoir en laisser une au quotidien. Du coup choisir plutôt la taille qu'on souhaite vraiment. Et les rallonges nécessitent d'être vissées et installées et doivent être stockées si non utilisées. Ce n'était pas très clair dans la description.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Tapis très beau rapport qualité prix. A voir dans le temps pour le nettoyage, durabilité !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! L'équipe Bobochic tient à exprimer sa sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec nous. Votre retour chaleureux nous touche profondément, et nous sommes enchantés d'apprendre que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. C'est pourquoi nous nous engageons sans relâche à fournir des produits de qualité accompagnés d'un service exceptionnel. Votre avis positif nous encourage à persévérer dans nos efforts afin de continuer à offrir des expériences encore plus exceptionnelles à nos clients. Nous espérons que votre acquisition sublimera votre intérieur pour de nombreuses années à venir ! Très belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

1ere livraison produit cassé 2eme livraison produit Le transport certifié que Bobochic ment et qu'ils n'ont pas reçu le colis.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! Merci énormément pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Votre feedback est essentiel pour nous, puisqu'il éclaire notre chemin vers l'amélioration de nos services afin qu'ils répondent au mieux aux attentes de nos clients. Après une analyse approfondie de votre cas, nous sommes ravis de constater que notre équipe de service client est en train de traiter votre requête efficacement en vous proposant des alternatives adaptées. Chez Bobochic, notre ambition est de toujours offrir une prise en charge clientèle de premier ordre, personnalisée et efficace. Nous sommes heureux que vous ayez expérimenté cet engagement de notre part. Votre satisfaction est, et restera, notre priorité. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition, prêts à vous assister à tout moment. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour avoir fait le choix de Bobochic ! Nous avons hâte de vous servir encore mieux à l'avenir. Passez une excellente journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Politique d’annulation / rétractation antique et catastrophique. Nous décidons de changer de couleur de canapé, plus d’un mois avant expédition mais plus de 8 jours après la commande. Làs, impossible de faire annuler l’expédition et de faire rembourser. Non non non. Il faut attendre que le canapé soit expédié, puis le renvoyer via le transporteur car « c’est un autre service ». Écologiquement irresponsable. Économiquement très profitable (on nous fait payer plus de 200€ ce retour, en plus des 159€). Pour nous ce sera la dernière commande. Ces pratiques appartiennent à un autre âge. Les entreprises ont un devoir d’évolution et de mutation pour devenir plus responsables et optimiser leurs process. La livraison est une étape extrêmement polluante et la multiplier par 2 quand on sait à l’avance qu’on pourrait l’éviter, c’est juste inimaginable en 2024.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! Merci énormément pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Votre feedback est essentiel pour nous, puisqu'il éclaire notre chemin vers l'amélioration de nos services afin qu'ils répondent au mieux aux attentes de nos clients. Après une analyse approfondie de votre cas, nous sommes ravis de constater que notre équipe de service client a pu traiter votre requête efficacement en vous proposant des alternatives adaptées. Chez Bobochic, notre ambition est de toujours offrir une prise en charge clientèle de premier ordre, personnalisée et efficace. Nous sommes heureux que vous ayez expérimenté cet engagement de notre part. Votre satisfaction est, et restera, notre priorité. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition, prêts à vous assister à tout moment. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour avoir fait le choix de Bobochic ! Nous avons hâte de vous servir encore mieux à l'avenir. Passez une excellente journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

J’aurais aimé mettre 0 étoile mais cela est malheureusement impossible. J’ai reçu mon lit avec une tache noir qui ne part pas que la tête du lit et on me propose un misérable remboursement de 30€. Le service clientèle à revoir, personne ne répond jamais.

Réponse de bobochicparis.com

très bien, je suis satisfaite

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Barbara ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Bons produits

Réponse de bobochicparis.com

Très satisfaite de mon achat. Tapis de belle qualité

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Elisabeth ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très bon week-end à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Service client déplorable Lit coffre commandé 4 février Vérins défectueux, au bout de 10 mails et quatre appels toujours pas de nouvelles On se fout de nous !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, La livraison n'a pas été faite au point relais que j'avais choisi (Villejust au lieu de Fresnes). Le minimum aurait été de me prévenir, ce qui n'a pas été le cas. Le plan pour le montage par ailleurs manque de précisions. Cordialement

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Livraison à la date prévue. Livreur très agréable. Parfait.

Réponse de bobochicparis.com

Très satisfaite de ma commande. Les photos reflètent bien le meuble. Aucune auvaise surprise. Livraison rapide.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jeannick ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très beau design

Réponse de Kevin M

Commande arrivée dans les délais impartis et livraison parfaite

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jennifer ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Rien à redire très satisfaite de mon achat Je recommande

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Tatiana ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Le délai de livraison était long, en revanche, bon suivi pour les informations de la commande.

Réponse de bobochicparis.com

Canapé trop Beau, confortable et les livreurs au top!!! Service client (pour livraison express) on fait leur max!!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Clémentine ! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Aucune information de livraison , 2 colis déposés par dessus le grillage à la vue de tout le monde , aucune réponse à ma réclamation sur le site . J’attends les 2 prochaines livraisons avec inquiétude…vu le prix de la livraison, je m’attendais à un bien meilleur service , Colis privé n’est pas à la hauteur , le prix , si .

je n'ai pas reçu les 6 pieds et vis de mon canapé

Réponse de bobochicparis.com

Difficultés pour avoir des réponses ne répondent pas rapidement aux mails ,attente également pour les avoir au téléphone amabilité moyenne frais de livraison bien trop chers

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Produit d'excellente qualité, très facile à monter.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marie Noelle! L’équipe Bobochic tient à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre avis chaleureux nous touche et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Expérience achat et livraison au top mais qualité du lit pas comme imaginé. 1 petit défaut présent et manque de mode d’emploi

Réponse de bobochicparis.com

La qualité de la table en elle même est vraiment médiocre pour le prix, Les pieds sont arrivés abîmés.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Yoni ! L’équipe Bobochic vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très important pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire au sérieux dans le but d'améliorer nos produits et nos services. Après des recherches approfondies, nous ne localisons malheureusement pas de dossier au service client via vos coordonnées. Nous souhaitons vraiment comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de trouver une solution qui vous convienne. Pour ce faire, nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service client. Notre équipe dévouée est là pour vous aider et pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes impatients de pouvoir rectifier la situation dans les plus brefs délais. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance en Bobochic ! Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Bonjour, Le 04 Mars 2024 j'ai commande sur votre site le buffet ALICE 2 portes 167 cm pieds en metal. Numero de la commande: CNYDRTKUQ. Je l'ai recu le vendredi 29 mars et je me suis debarasse du meuble precedent. J'ai donc monte le meuble Alice le jour suivant. - A ma grande surprise le meuble que j'ai recu et monte ne correspond pas vraiment a la description: pas de separation verticale dans le compartiment avec les 2 portes comme montre sur les photos de votre site. Voir Photo. - Les facades et le corps du meuble ne sont pas du meme blanc, le corps du meuble donne un aspect jauni par rapport aux facades. - Le meuble a 11 trous pre perces visibles dans le bas du corps du meuble. Voir Photo. - Dans le descriptif de votre site le meuble n'a pas de poussoir, le mien en possède cote portes - Le meuble est d'une qualite tres mediocre: le meuble n'est pas stable. Au global le meuble que j'ai recu ne correspond pas a votre description “la qualite des materiaux choisis, ses finitions exemplaire, produit robuste qui vous accompagnerons pour de nombreuses annees”. Pour resumer, les facades du meuble sont de bonnes qualite, le corps du meuble est plus que mediocre et ne correspond ni a vos standards de qualite enonces, ni a mes attentes. Si le corps du meuble n'est pas celui du produit alors je m'attends a un echange du corps du meuble. Si le produit livre correspond bien a vos standard de qualite je souhaite le remboursement total du produit.

Réponse de bobochicparis.com

Commande conforme au produit commandé et livraison au top!

Site sympa

Réponse de bobochicparis.com

Le socle reçu ne correspond pas au meuble TV, trop petit. J’attends un retour du SAV. (Meuble Alice)

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Nathalie ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Malheureusement extrêmement déçu par la qualité du produit au vu du tarif. Ameublement se rapprochant d'enseigne low cost du marché. Je pense que le meuble TV acheté ne dure pas longtemps. Les images sont trompeuses et ne représentent pas la qualité du produit. A éviter, privilégier de l'ameublement de l'enseigne suédoise.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Alban ! L'équipe Bobochic est navrée d'apprendre votre déception. Nous comprenons à quel point il est important d'investir dans des meubles de qualité qui durent dans le temps, et nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes à cet égard. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner de près les images et les descriptions de nos produits pour nous assurer qu'elles reflètent fidèlement la qualité et les caractéristiques de nos meubles. Nous voulons que nos clients puissent faire des choix éclairés lors de leurs achats, et nous nous excusons si vous avez trouvé nos images trompeuses. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter plus en détail de vos préoccupations et de trouver une solution. Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très satisfaite du produit qui est conforme à la description

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Houria ! Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer des services comme celui-ci pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment ! Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très bon site, livraison plus rapide que prévue.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Clara ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre site et que la livraison a été plus rapide que prévue. Chez Bobochic, nous nous efforçons constamment de fournir un service rapide et efficace à nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour vos aimables mots. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

C'est super

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jean ! Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer des services comme celui-ci pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment ! Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Le lit est super, mais préparez-vous à dormir par terre pendant un moment car la livraison est très tardive.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Ivana ! Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du lit que vous avez commandé. Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison tardive de votre article. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. La raison principale derrière cette contrainte de délai est que nos produits sont soumis à un processus de fabrication minutieux et rigoureux qui garantit la qualité et la fiabilité de chacun de nos articles. Chaque étape du processus de fabrication est cruciale pour assurer que vous receviez des articles qui répondent à vos attentes les plus élevées. Nous sommes conscients que cela peut causer des inconvénients et que le temps est précieux. Cependant, la qualité de nos produits est notre priorité absolue, et nous croyons fermement que cela en vaut la peine. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous servir à l'avenir. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Nikel

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Stéphane ! Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer des services comme celui-ci pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment ! Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Une petite appréhension lors de l’achat car j’ai reçu des glissières de tiroir endommagées mais le SAV a été réactif et j’en ai reçu de nouvelles sans difficulté

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Stéphane ! Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les glissières de tiroir de votre achat. Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que notre service après-vente a pu résoudre rapidement le problème en vous fournissant de nouvelles glissières sans difficulté. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu rectifier cette situation pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Encore une fois, merci pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous servir à l'avenir. Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

COMANDE RAPIDE ET SOIGNEE

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Vanessa ! Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer des services comme celui-ci pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment ! Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Rien à dire, livraison rapide, bonne communication, meuble encore plus beau que sur les photos ! Merci

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Thomas ! Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous a été aussi agréable. Chez Bobochic, nous nous efforçons constamment de fournir un service de livraison rapide et une communication transparente à nos clients. De plus, nous sommes enchantés que le meuble que vous avez reçu dépasse vos attentes et soit encore plus beau en personne que sur les visuels de notre site. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

J’attends toujours un geste commercial par rapport au retard de livraison et au fait que les livreurs ont cassés mon ascenseur.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Imen ! Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le retard de livraison ainsi que les dommages causés à votre ascenseur. Nous comprenons parfaitement votre frustration à ce sujet. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a bien pris en charge votre réclamation afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous travaillons activement pour trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous voulons nous assurer que nous rectifions cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Site au top

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Laetitia ! Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Chez Bobochic, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer des services comme celui-ci pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment ! Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Site fiable Prix intéressant Qualité indéniable

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Salim ! Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots ! Chez Bobochic, nous nous efforçons constamment de fournir un site fiable, des prix compétitifs et une qualité confirmée à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une merveilleuse journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

pas de réception de commande. 2 semaines d'attente encore. service de livraison très peu fiable

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Suheda ! Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et nous travaillons activement pour rectifier ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience d'achat avec nous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une belle journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Suheda K

merci pour votre message mais malheureusement cela ne veut rien dire. à titre de précision, personne n'a répondu à mon problème. N'ayant pas livré le tapis, j'ai demandé un remboursement. Personne n'a répondu à ma demande, mais la tapis a été jetée dans mon immeuble. heureusement, il n'a pas été volé. si vous êtes sincèrement désolé de la façon dont vous avez géré cette commande, vous feriez un geste commercial. sinon ce ne sont que des mots dénués de sens

Bonjour, si je pouvais vous mettre zéro je vous l’aurais mis car je n’ai jamais reçu mon tapis et je suis toujours dans l’attente de mon remboursement

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Rania ! L'équipe Bobochic est navrée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Après analyse de votre dossier, nous sommes heureux de vous informer que le remboursement a bien été effectué et vous devriez le recevoir sous 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Nous prenons votre expérience très au sérieux et nous travaillons activement pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème. Très belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

après de nombreuses recherches sur le net et en magasin, nous nous sommes arrêtés sur ce modèle sur BOBOCHIC Paris. Difficile de faire son choix quand on ne pas tester le produit et faire un achat de ce montant sur internet. Nous en avons pris 2. Ils ont été livrés en avance par rapport à la date annoncée. Au final, nous sommes très satisfaits de notre achat. L'avancement de la commande est clair.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Eric ! Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous comprenons qu'il puisse être difficile de faire un choix lorsqu'on ne peut pas tester le produit en personne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi le modèle ARSENE et que vous êtes très satisfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat a été agréable et que la livraison a été effectuée en avance par rapport à la date annoncée. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez trouvé le suivi de votre commande clair et transparent. Nous vous remercions d'avoir choisi Bobochic et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes reconnaissants de vous avoir comme client. Passez une belle journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très déçu ! Un lit à 999€ une livraison à 150€ et nous n’avons que la moitié du matériel pour monter le lit. Nous avons donc un lit inutilisable Les livreur nous avais donner un colis qui nous était pas destiné et son revenu avec le notre. Il voulais tout laisser dans le séjour alors qu’il est bien préciser qu’il doivent le mettre dans le lieu d’utilisation. Je ne recommanderai pas sur le site.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Anaïs, L'équipe Bobochic est navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre commande. Cela ne correspond pas à nos normes de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Après analyse de votre dossier, nous constatons que le service client a traité votre demande dans les plus brefs délais en vous proposant le renvoi des pièces manquantes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience d'achat qui correspond à nos normes élevées. Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic