Calculé à partir de 654 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9384 avis depuis le 16/04/2016

Bonjour , comme je l'ai noté lors de ma commande, je n'ai pas pu être satisfaite cette fois ci : la réfection de votre site tout d'abord avait entrainé un non accés alors que les pubs clamaient des promos. innaccessibles donc à cette époque . Et il y a quelques jours , à la rubrique adresse de mon déroulé de commande , était affiché à plusieurs reprises" votre adresse est incomplète". de ce fait , il m'a été longtemps impossible de passer à l'étape suivante afin de finaliser . Sauf si ceci était le fait d'un "bug" , il me fallait vous dire mon mécontentement , j'ai fait une petite commande car le prix des pots a fortement augmenté en novembre, pile le jour des Black Fridays...
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Paiement / VISA difficile et frais de livraison excessifs 5,90€ pour 2,60€ de produits très légers
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

J'avais demandé sue mon colis soit livré dans un relais et non à mon adresse, la personne a qui j'ai parlé m'a dit qu'elle allait mettre une alerte pour que ce soit fait comme je l'ai demandé, hélas, je reçois un message dpd qui me dit que le colis sera livré à mon adresse !!!!!! J'avais bien précisé que ça ne me convenait pas vu que mes activités ne. me permettent pas d'être à la maison
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de Boboco
Nous sommes navrés de cette erreur. Nous avons fais le nécessaire pour que votre colis soit livré dans un point relais.

Pas de pb avec Boboco et les produits. Cependant livraison catastrophique par DPD, la première livraison n'a pas pu être récupéré, DPD indique un renvoi à Boboco, ces derniers me disent de repasser commande car elle sera automatiquement remboursée car renvoyée. Finalement la commande est repassée mais la première bien livrée aussi, pot cassé à l'intérieur, sinon ok. La deuxième commande arrivé DPD ne laisse pas la possibilité de la refusée et donc d'être renvoyée! Renvoi à les frais (plus cher que ma commande Boboco). Je ne recommande pas
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Super entreprise française avec des produits de qualité mais commande arrivée avec une casse. Peut-être renforcer l’emballage avec l’envoi.
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Un bocal cassé lors de la livraison et on vous rembourse au lieu de vous proposer le choix de remboursement ou de remplacement… Pour ma part ma collection n’est plus complète et je ne recommanderai certainement jamais… J’avais acheté ces pots pour avoir un bel assortiment qui est maintenant fichu…
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de Boboco
Effectivement lorsqu'il y a une seule casse dans le carton, nous procédons au remboursement. Nous ne pouvons malheureusement pas envoyer un seul pot, puisque l'impact écologique du transport est démesuré par rapport à la valeur d'un seul pot.

Vous êtes inaccessible en cas de réclamation, vous ne faites pas les échanges et les frais de retour sont pour le client!
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Commentaire de Boboco
Comme indiqué sur notre site, la hotline est indisponible cette semaine mais nous restons joignable par mail 7/7j via le formulaire de contact ou directement sur reclamation@boboco.fr
Oui effectivement, comme indiqué dans nos conditions de retours et remboursement les frais de retour sont à votre charge. Nous ne procédons pas aux échanges à proprement parler, il vous suffit de renvoyer le(s) article(s) et nous vous rembourserons le(s) article(s) renvoyé(s) après réception et validation du retour.

Produits correspondant à nos attentes, pas de souci. Par contre, la livraison devait être remise en mains propres contre code envoyé par dpd. Ma femme est donc restée à domicile pour attendre le livreur qui n'a jamais sonné, le colis bourré dans la boîte aux lettres, heureusement sans casse. Rappel à faire au livreur je pense, sinon excellent produit.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

L une des bouteille était cassé lorsque je m’en suis rendu compte je vous est envoyé un mail mais je n est reçu aucune réponse (produit défectueux/casser et service client très mauvais)
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Commentaire de Boboco
Nous avons bien reçu votre mail du vendredi 17/12/2021 et venons de vous rembourser la bouteille cassée aujourd'hui (lundi 20.12.2021).
Je suis navrée pour l'attente mais nos locaux sont fermés le weekend.

le site par lui même bien fait avec de bons produits et prix corrects. Premier achat de bocaux, ai du refuser le colis livré par la poste car bruit d verre cassé ! Le support boboco s'en excuse et renvoie ma commande prochainement ... donc attente de la livraison.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boboco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boboco.fr

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

Boboco
57, ALLEE DES CIGALES