Calculé à partir de 1772 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8360 avis depuis le 16/04/2016

Je n'ai encore rien reçu...
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Incapable et gérer leur stock, on commande, on paye et ils appelent pour indiquer qu ils ne peuvent pas livrer...conciliant on repasse un commande de bouteille 50cl..on nous livre des 37,5 cl... ca existe la gestion du stock chaotique...
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

3 email et toujours aucune réponse, service sav déplorable
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Livraison longue (mais on est prévenu d'entrée avant de passer la commande), par contre SAV pas du tout réactif. Commande arrivée cassé, et colis refusé. Toujours pas de nouvelles de boboco.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Très déçu je ne recommanderai plus sur ce site les pot son arrivés casses le service client ne répond pas.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

En attente d’un retour., car il manque des choses., beaucoup de chose dans les colis.. un oubli ou une erreur.!!
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Site super ! Délai de livraison toujours un peu long ! Verre des bocaux la cata !
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Le colis n'est pas expédié après 15 jours. Suit la période de fermeture de Noël. 4 semaines pour recevoir la commande...
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

La livraison est très longue... mais comme l’information est claire. Soit. L’emballage n’a pas permis de bien protéger les bouteilles et certaines étalent vides. A l’ouverture du carton, une bouteille est complètement en miette. L’information sur les bouchons ou les bouteilles n’est pas claire... au final les bouteilles oxford ont un goulot très large et les bouchons ne sont pas compatibles... j’ai deux jolies bouteilles que je ne peux pas utiliser... Globalement déçue de cet achat sur ce site.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commande reçue un mois et demi après avoir passé une commande. Mauvaise adresse pour le premier envoi non justifiée (adresse et facturation sur mon bon de commande était la même).
le 03/01/2021

suite à une expérience du 02/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boboco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boboco.fr

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

Boboco
57, ALLEE DES CIGALES