Calculé à partir de 1682 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7572 avis depuis le 16/04/2016

Si j’avais pu mettre 0 étoiles, c’est ce que j’aurais fait. Ma commande c’est promenée pendant 1 semaine pour finalement revenir chez eux. Aucunes explications de leur part, j’ai essayé de tel, il était 11h55, pas de réponse, on me dit par mail qu’il n’y a personne pour répondre au tel la semaine là et que c’est normal, c’est noté sur le site, j’ai pas vu (sous entendu que si je ne sais pas lire, c’est pas de leur faute).ensuite on me dit, souhaitez vous un remboursement ou un nouvel envoi, je demande un nouvelle envoi et je reçois un mail Automatique de remboursement sans aucune explication. J’aurais aimé avoir une explication, juste une réponse à mon mail par exemple.J’ai essayé de les appeler dans les horaires (entre 10h et 12h), il était 10h07, pas de réponse toujours le répondeur , ja n’etais pourtant plus dans la fameuse semaine. Bref, c’était ma 1 ère commande mais ce sera la dernière bien sur...et j’espère que je vais bien être remboursé, pour l’instant je n’ai pas encore la visibilité du remboursement.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

j'avais demandé une livraison sur rendez-vous et avais donné mon n° de portable, mais le transporteur n'a pas appelé ! En fait votre SAV ne propose qu'un tracking ...
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Le site est bien fait, par contre le service client est une grosse arnaque! Que ce soit les mails resté sans réponse ou le service téléphonique qui n'est rien d'autre qu'un répondeur !!! Et les délais de livraison n'ont pas étaient respectés.
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de Boboco

Nous venons de voir votre avis et il semblerait que vous n'êtes pas satisfaite. Nous sommes désolés de ce constat.
Comme indiqué sur notre site la semaine dernière, le service client était en effectif réduit et il n'y avait pas de hotline puisque la personne en charge était en congé.
Nous sommes une toute petite équipe, il ne nous est donc malheureusement pas possible d'avoir une hotline permanente.
Toutefois, nous restons joignable par email, soit via notre formulaire de contact ou directement par email à contact@boboco.fr.
Nous ne trouvons aucun mail de votre part nous faisant part d'une réclamation. Merci donc de nous contacter par ce biais afin de nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Bien à vous,

L'équipe Boboco

J'ai du relancer ma commande au bout de 13 jours, je n'avais rien reçu. Trois jours plus tard je reçois un avis de livraison sans précision sur l'horaire de passage. Au déballage, il manque dix paquets de couvercles. J'émets une réclamation sur leur site. Bien sur il n'y a pas de téléphone, donc pas de service clients pour prendre votre réclamation et je dois rester dans l'incertitude de savoir si celle-ci sera prise en compte. Je fais un effort financier pour acheter français, je suis servi.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commandés le 7 partis le 19, c'est très long comme délai, arrivés le 25, c'est vraiment très long. J'aurai préféré savoir dès la commande si vous étiez en congés, j'aurai pris d'autres dispositions.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Il aurait été judicieux de préciser que vos bouteilles n'étaient pas équipées de bouchons, lors de l'achat de ces dernières. Un délais de préparation interminable pour au final, se retrouver avec un matériel incomplet... Il est clair, que je ne commanderais plus chez vous a l'avenir.
le 20/08/2020

suite à une expérience du 29/07/2020
Informations anonymisées

J’ai commandé 60 pots en verre de 15cl et lors de la réception de mon colis j’ai reçu 60 couvercles en plastique... La facture dans le colis précise bien pourtant que celui ci doit contenir 60 pots en verre. Très grosse déception
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Pas très attractif
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Bonjour, Pas de problème avec ma commande, mais le livreur l'a mis avec une commande à la pharmacie de mon village...Je ne trouve absolument pas ça professionnel....
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Prestataire de service pour la livraison catastrophique : changement arbitraire du point de retrait, à plus de 2 km de mon domicile.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boboco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boboco.fr

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

Boboco
57, ALLEE DES CIGALES