Calculé à partir de 1030 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9235 avis depuis le 16/04/2016

Produits correspondant à nos attentes, pas de souci. Par contre, la livraison devait être remise en mains propres contre code envoyé par dpd. Ma femme est donc restée à domicile pour attendre le livreur qui n'a jamais sonné, le colis bourré dans la boîte aux lettres, heureusement sans casse. Rappel à faire au livreur je pense, sinon excellent produit.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

L une des bouteille était cassé lorsque je m’en suis rendu compte je vous est envoyé un mail mais je n est reçu aucune réponse (produit défectueux/casser et service client très mauvais)
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Commentaire de Boboco
Nous avons bien reçu votre mail du vendredi 17/12/2021 et venons de vous rembourser la bouteille cassée aujourd'hui (lundi 20.12.2021).
Je suis navrée pour l'attente mais nos locaux sont fermés le weekend.

le site par lui même bien fait avec de bons produits et prix corrects. Premier achat de bocaux, ai du refuser le colis livré par la poste car bruit d verre cassé ! Le support boboco s'en excuse et renvoie ma commande prochainement ... donc attente de la livraison.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

ne correspond pas a ma commande erreur probablement d'envoi j'ai reçu des 500cl au lieu de 10cl pour faire des petits pots pour bébé c'est impossible
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

la livraison est déplorable, pas d'informations, retard ... 8,5 € de frais pour ce genre de livraison c'est inadmisssible
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Commentaire de Boboco

Nous venons de voir votre avis. Vous semblez n'être que moyennement satisfait de votre commande.

Nous sommes désolé de ce constat. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante contact@boboco.fr pour nous donner les raisons de votre insatisfaction. Nous nous efforçons de faire le maximum pour nous améliorer et votre retour nous sera précieux.

A votre disposition,

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée,

Bien à vous,

L'équipe Boboco

Les colis sont trop longs a arrivé déçu . J'ai attendu plus de 10jours pour recevoir ma commande !
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Boboco
Nous sommes désolés. Notre équipe fait de son mieux afin de raccourcir nos délais de livraison.

Je n'ai pas reçu ma commande car leur transporteur n'a pas pu livrer au point relais et au lieu de me contacter pour reprogrammer, ils ont décidé de retourner le colis.. Boboco de son côté ne m'a toujours pas contacté pour trouver une solution à ce problème..
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

J’ai reçu les Bocos en temps et en heure mais trois étaient cassés et après avoir envoyé un mail de réclamation aucune réponse depuis déjà une semaine. Voilà pourquoi j’ai mis deux étoiles.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de Boboco
Nous sommes vraiment navrés, nous n'avons pas vu votre message.
Suite à notre échange téléphonique, nous vous remboursons les pots cassés.

Conforme et rapide.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

L'article ne correspond pas du tout!
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boboco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boboco.fr

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

Boboco
57, ALLEE DES CIGALES