boboco.fr

Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9155 avis depuis le 10/08/2017

Informations boboco.fr

Boboco

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

57, ALLEE DES CIGALES 33160 SAINT-AUBIN-DE-MEDOC

Contacter Boboco

Bocaux et couvercles conformes à ma commande. Pas de casse lors du transport. Cela fait plusieurs fois que je commande, je n'ai jamais été déçue.

Site très accessible . Produits de qualité.

beaucoup de choix de produits , expédition soignée , livraison rapide , je recommande ce site .

site facile d'utilisation,déjà fait une commande auparavant,totalement satisfait des produits reçus

TOP DU TOP NE CHANGEZ RIEN

Livraison rapide, service client aimable et très réactif. Mon seul regret est de ne pas être livrée à domicile.

très bien, livraison rapide et bien emballé....

Bocaux et couvercles conformes à mes attentes. Du choix et des prix intéressants. Je recommande vivement

je suis cliente depuis quelques années et je suis totalement satisfaite pour tout. j'ai d'ailleurs recommandé boboco à d'autres personnes. Un "endroit" où enfin je peux trouver des couvercles pour presque tous mes pots. Merci beaucoup

Les produits sont très qualitatifs. Livraison au top. Accueil chaleureux. Merci🙏

Site bien clair et intuitif. il y a des conseils bienvenus pour les néophytes. la commande est simple à faire mais il n'y pas la possibilité de passer par PayPal.

Super contente de ma commande à tous les niveaux ! Contact au téléphone très agréable, expédition rapide, produits très bien emballés (et sans plastiques ou polystyrène ! ) et super kit de bocaux/livre reçu ! Je recommande entièrement et ai hâte de commencer mes préparations.

Efficace !!

Très beaux produits, très bonne qualité des Couvercles à confiture

bien aucun souci pour trouver son produit

j'attends de recevoir ma commande ..

Bon produit

Très bonne qualité, stérilisation impeccable pour mes patés. Merci

Site très bien fait. Réponse et livraison rapides.

Après un retard de livraison imputable à la société de livraison, et suite à ma réclamation, j’ai reçu ma commande rapidement avec des articles supplémentaires joints pour s’excuser. Je suis ravie et je n’hésiterai pas à commander de nouveau chez Boboco

Le colis a été reçu dans les temps, les bocaux sont très bien emballés.

Le service client impossible de joindre 06 45 13 55 05 le matin du 25/10 à partir de 9h. Pas satisfait de DPD deuxième livraison, colis refusé, bouteille cassée. Je viens de repasser une commande pour la troisième fois le transporteur ne prend pas soin du colis.

Tout est très bien : le site, le passage de la commande, les délais d'expédition, le colis et surtout la qualité des produits.

Commande passée livrée 2 jours après rapide et efficace 👍

Livraison rapide, commande bien emballée et conforme.

Impeccable !

Rapide, service impeccable. Très satisfaisant !

Commande faite le jeudi avant midi reçue, le vendredi matin avant 9h. Moins de 24h ! Bravo pour la rapidité de traitement ! Ça fait des années que je me sers chez boboco toujours le bon choix pour le bon usage !

Les pots de yaourt sont de très bonne qualité, nous nous en servons quotidiennement. Livraison très rapide, je recommande bobos.fr

marchandise recue ,rapidement .nickel.petit probleme de livraison qui a eter mis en point relay que je ne savait pas ou .et j"ai des probleme pour me deplacer (handicap)seul bemole et le transporteur repond pas pourquoi il n'en pas livret chez moi domage

SERVICE EFFICACE ET RAPIDE. MERCI.

Parfait ! Mes petits bocaux en verre et leurs couvercles sont arrivés très rapidement. Je fais mon coulis avec les tomates du jardin.

Les produits sont arrivés vite, bien protégés. Les prix sont très attractifs, on sent que le verre est de qualité et en plus tout est fabriqué en France ! Je commanderai de nouveau sur ce site dès que j’ai besoin de bouteilles/bocaux en verre

Ravie de trouver ce que je veux et des conseils donnés

Le site est bien ont navigue facilement, les livraisons sont rapide et très bien emballés. Les frais de livraison sont un peu élevés surtout pour récupérer commande dans un point relais. Continuez comme ça très bon site.

Très bonne disponibilité et réactivité.

Livraison rapide et sans soucis.

Bonjour C'est la première fois que je commande, je ne connaissais pas, beaucoup de choix à des prix correct, livraison rapide, marchandise de bonne qualité, je reviendrais sans hésiter.

J'ai juste effectué ma commande ce matin mais votre site est très bien fait. En ce qui concerne les bocaux que j'ai commandé, les répartir en différentes "tailles" fait gagner un temps fou!

Livraison rapide et conforme.

Comme c est simple... un vrai service...efficace disponible et sympathique

Simple rapide les produit reçu sont conformes en bon état.

super’ article conforme et livraison rapide

Commande reçue et préparée avec soin

très sérieux rapides compétents

Je suis satisfaite de ce site. J' ai eu un doute sur un produit, le service client a su me conseiller sur le type de bocaux et de couvercles necessaire.

Livraison rapide et conforme.

Satisfais de ma commande. Livraison rapide. produit conforme à mon attente Je recommande!

Bonjour, je suis entièrement satisfaite sur l'ensemble du site tout me va. Peut être les frais d'envois sont un peu chers, sinon je commanderai plus en quantité. Merci

produits impeccables,livraison rapide !!!

Commande reçue dans les délais. Très très bien emballée. J'avais demandé une attention particulière à l'emballage des bocaux pour le transport. Le service en a tenu compte et c'est rare. Encore merci. Les bocaux sont parfaits pour ma confiture. Le site est bien, facile d'accès.

Livraison en une journée. Rapide et efficace. Je suis très satisfaite. Bon rapport qualité prix.

tout est ok

Respect des délais et produits conformes à la commande

Très contents de la qualité et une rapidité d'envoie à toute épreuve.

conforme à mes attentes , délais de livraisons très cours .emballage mal fait et très endommagé , mais marchandise intact . parfait

Notre 1ère commande passée au mois d'août a été livrée rapidement. Les produits correspondent à ceux présentés sur le site. Super!!!

Rapidité et conformité de commande. Je m'interroge sur le côté hermétique des couvercles. Dois je les changer a chaque stérilisation ? Je m'interroge aussi sur les recettes qui demandent une double stérilisation à 48h ? J'ai mis un post a ce sujet mais n'ai pas eu de retour. Merci !

parfais

Ravie de ma commande faite le jeudi soir et Livraison le lundi matin... et en plus avec une entreprise de ma région...j'adore. Merci Boboco

pas de problème transport rapide

Produit de qualité et français ! Produits bien emballés et livraison rapide. Je conseille sans hésitation.

Frais de livraison incompréhensibles, annoncés à moins de 10 €, facturés plus de 12 € pour un même choix de service ...

Très bien,tout à fait satisfait. Merci.

Site clair. Commande facile. Les délais sont respectés, livraison sans problème, Conditionnement des produits, parfait.

Produits conformes Livraison rapide, Très bien emballé

Excellent très bon service je le recommande!

Couvercle plastiques parfaitement adaptés à mes pots en verre (pots de yaourt de chèvre sans capsule); Livraison rapide. Je conseille ce site.

à l'écoute du client, disponible pour traiter les problèmes

bonne navigation grand chois de Bocos livraison rapide et très bien emballé pas de casse et grand chois

très bon service

Troisième commande Expédition très bien emballée Ravie des couvercles qui font blop et me permettent de voir tout de suite si tout a bien fonctionné car je stérilise au four

Clair et simple

Commande très facile à effectuer, grand choix de bocaux, prix attractifs et livraison rapide et dans les temps annoncés. Très bien !

tout est parfait

Colis reçu rapidement, service rapide, je recommande

Livraison rapide. Bocaux en verre bien protégés. Quasiment pas de plastique dans l'emballage. Verre fabriqué en France. Très bien.

Je crois que vos programmeurs feraient bien de se mettre à la place de l'utilisateur qui débarque sur votre site un peu comme s'il débarquait dans un labyrinthe. Si les options ne sont pas proposées clairement, il lui est impossible de faire le bon choix. Tout le monde n'est pas ingénieur en informatique, mais je crois que la plupart, nous sommes des utilisateurs finaux et que si les choix ou le vocabulaire ne sont pas évidents, on tourne en rond. Et parfois, l'utilisateur perd patience et vous, vous perdez des clients. Il est quand même surprenant que ces soucis n'arrivent jamais sur les sites chinois. Peut-être qu'ils se mettent plus à la place du client ou qu'ils sont plus motivés.Qoiqu'il en soit, on rencontre des problèmes de navigation sur votre site. Rien n'est inné. Il faut chaque fois chercher à comprendre alors qu'avec le asiatiques , tout est évident. Vous avez de progrès à faire...

Site très facile, produits top ! Commande passée le mardi 05/09 et reçue le vendredi 08/09, très rapide et tout en bon état ! Hâte de recevoir le deuxième colis et commencer les petits pots pour bébé 🥰

Très bon fournisseur. C'est la 3è fois que je commande, délais respectés, commande conforme et très bien emballée. Je recommande. Pour le transporteur, problème, je suis avisée un dimanche, que mon colis "m'attends toujours". Or je n'ai jamais été prévenue auparavant (?)

Bonjour, j'ai recu un appel car j'avais fait une erreur de taille de couvercle par rapport a mes bouteilles, service très competant, faut continuer a acheter local. service irréprochable ainsi que la livraison, rien à dire, si parfait. a recommander.

Bon site, produit et livraison. Très bien.

Toujours rapide et efficace. De bons conseils dans le choix des pots

J'ai de nouveau, reçu des couvercles qui tournent dans le vide ! Je me retrouve avec des paquets de couvercles dont 2 à 4 sur 12 qui vont bien. Depuis un an, je dois avoir une centaine de couvercles inutilisables. Réactivité zéro quant à la personne chargée du sav, erreur de livraison envoyée à l'adresse de facturation. J'attends toujours le livreur pour reprendre les défectueux. Ça fait un an que le service et les commandes ne sont plus au rdv. Je souhaite privilégier les achats en local en m'adressant à Boboco, mais finalement, je vais aller voir ailleurs. J'ai à ce jour, 6 cartons de bocaux sans couvercle et des pertes de production à force d'avoir des bocaux sans couvercle ! Zéro confiance

Suite à une erreur dans ma dernière livraison, le service a été très réactif. Les bons bocaux vont m’être envoyés sans délai. Personne très aimable et professionnelle. Au top Boboco et je vais pouvoir continuer mes conserves😀 en cette fin d’été généreuse en fruits.

Produit conforme à la description, bien emballé et délai plus court qu'annoncé. Que demander de plus ? Je recommande.

Commande bien reçue , bien emballée et conforme a mon attente. Les frais d'envois un peu chère pour une réception en relais .

très bons et originaux produits. continuez comme ça.

Très réactif je suis très satisfaite

La commande est bien. Mais le site me pose problème : Une image se promène sur l'écran et masque la page où l'on fait mes choix

Tout à fait conforme à mon attente

tout est tres bien

Encore reçu des couvercles qui tournent dans le vide et ce pour deux modèles différents !!! Ras le bol, perte de temps, d'argent et de matières !!! Plus de sens à acheter local !!!