boesner.fr

Calculé à partir de 1774 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9168 avis depuis le 11/08/2017

Informations boesner.fr

Boesner

Boesner France, materiel et fournitures pour le dessin, la peinture, la sculpture, les loisirs creatifs, la calligraphie et les beaux arts.

170, cours du Médoc 33300 Bordeaux

Culture & divertissements

Gros problème de livraison. Une vraie galère. Sinon bon produit, et bon emballage.

grand choix de produits. Un peu cher, j'attends de voir la qualité de ces produits à l'utilisation

Navigateur facile, expédition soignée, produits de qualité et prix très correcs . Je recommande

merci pour l’attention portée aux objets

Site agréable et bien catégorisé.

Correspondances faciles ,marchandise de qualité à prix correct, emballages très soignés des colis, je recommande sans hésitation.

top !

Site et accueil de VPC toujours efficace et agréable. Je recommande ce site.

frais de port élevés

Un craie était cassé dans le premier colis, et j'ai reçu une autre pour remplacement très rapidement.

Bon produits mais présentation pas toujours précise sur les articles

Commande un peu compliquée à réaliser. Aucun problème à la livraison. Promos attractives

J’ai acheté des supports en bois à peindre et j’en suis très satisfaite. Emballage et livraison soignés. Je recommande vivement.

Clair et pratique.

tout ok

Contente des produits et de la communication avec la personne qui s'occupait de mon colis et qui a remplacé un produit manquant et m'a fait un petit cadeau. Merci beaucoup.

Parfait sauf le règlement très compliqué... et finalement j'ai réduit ma commande,

Commande livrée rapidement et soigneusement emballée, comme toujours. Merci :)

satisfait

Tout est ok

Le site est agréable à parcourir, les commandes sont simples à passer, la rapidité de livraison est à la hauteur de l'attente.

Satisfait des produits. Un peu moins du délai de livraison

Delai de ivraison un peu long, mais les produits étaient super bien emballés et protégés.

beaucoup de produits disponibles. Facilité pour commander et payer. Délai de livraison moyen. Vos mises en garde concernant les livraisons sont un peu autoritaires. Par contre, mon pb à la réception des produits a été géré de façon très réactive. Merci

Colis bien arrivé come prévu en parfait état

Service efficace et qualité assurée.

Site bien organisé.

Très bien, sérieux.

Contente du site et de ma commande ! Produit conforme à ce que j’attendais ! Le seul hic le prix du bio éthanol ! Et aucune ideee de sa consommation !

Colis reçu en parfait état

Site complet, avec des produits de qualité, on y trouve toujours ce que l’on recherche. Je recommande.

- Bon rapport qualité / prix - livraison impeccable - seul bémol : toutes les références ne se trouvent pas sur le site

Bien ! Mais l’heure de fermeture de votre magasin vous fait certainement perdre bcp de clients. 18 h, c’est beaucoup trop tôt ! Un concurrent en plein centre-ville ferme à 19 h, et le magasin est loin d’être vidé de ses clients.

facile d'utilisation produits intéressants

very good

Matériel bien protégé et livraison conforme à la commande.

Satisfaite des produits, du soin apporté dans les colis; Parfois, les envois sont un peu longs et tardent à arriver (une semaine!) Sinon, j'apprécie aussi les promotions au cours de l'année.

Super qualité des produits, prix imbattables et service client impeccable, je recommande!

Bonsoir. J'ai eu énormément de problème avec DPD pour une livraison d'un tube de peinture et une pointe sèche. Cette livraison a nécessité de multiples echanges, un délai de livraison excessif, et nous a obligé de nous déplacer pour récupérer le colis Je réfléchirai pour une prochaine commande du fait du choix du transporteur DPD par boesner. Cordialement

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de livraison n'ait pas été satisfaisante. Nous comprenons la gêne éprouvée lors de la réception de votre commande. Nous allons transmettre l'information auprès de notre transporteur. En cas de problème à la suite d'une commande passée sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 05 57 19 94 11 ou par mail vpc@boesner.fr. Ils enregistreront votre réclamation et pourront la traiter auprès du transporteur. Pour toute prochaine commande, vous pouvez noter en commentaire que vous souhaitez une livraison par la Poste. Nous en tiendrons compte lors de l'expédition. Cordialement, L'équipe Boesner

Très bien, commande reçue rapidement.

Matériel de qualité, envoi rapide, très satisfait.

pb de livraison avec Chronopost (indiqué livré alors que non), relivrée après contestation de ma part et de la votre, puis problème de livraison incomplète sans information précise sur le manquant qui est arrivé quelques jours après

C'est dommage qu'il n'y ait pas sur le site des cadres de 70 x 100 cm

La livraison est un peu longue.

Excepté la Ste de livraison qui a laissé le colis chez une voisine sans m’avoir téléphoné et j’ai dû faire des recherches pour savoir où etait mon colis C’est en appelant Boesner que j’ai eu l’info. Grr

Le paradis pour les artistes.

Très satisfait de ma commande au moment des soldes. Seul bémol: une livraison un peu longue.

Prix attractif mais un énorme progrès à faire sur les délais de livraison beaucoup trop long!

Commande traitée rapidement et emballée avec soin.

livraison très longue

Super je recommande, très sérieux et réactif. Il y a eu un souci à la livraison à cause du livreur, ils ont formule de suite une réclamation et le problème a été résolu sur le champ

Impeccable comme toujours!

Colis arrivé dans les temps et emballage et rembourrage adapté. Merci

Rien à dire Envoi nickel Emballage nickel

Très bons produits, magasin avec une grande variété de peintures et de toiles. On y trouve tout ce qu'il faut pour le travail manuel.

J'ai passé de nombreuses commandes chez Boesner, essentiellement pour des caisses américaines. J'ai toujours été extrêmement satisfaite de la qualité de l'emballage et des délais d'expédition : aucun souci Jusqu'à ce jour ! Merci pour votre professionnalisme ! J'ai aussi profité de promotions très intéressantes, de fait je recommande cette entreprise sans hésitation !

Tout s'est très bien passé. Seul point à améliorer : donner une date approximative de la livraison.

Frais de port très chers

Commande reçue rapidement, emballage soigné. Les châssis toilés sont d'excellente qualité

Plaques à peindre en bois arrivées endommagées dans les coins mais le SAV a bien réagi. Produits très rapidement remplacés. Les craies aquarellables se baladaient dans le carton, heureusement sans casse. Lors de l'emballage, un soin plus poussé pour la protection des produits fragiles devrait être envisagé car le carton extérieur en lui-même n'avait pas de problème. Mais on sait comment les livreurs traitent les colis !

Emballage toujours très sécurisé, envoi rapide, bonnes promos : toujours rien à redire depuis plusieurs années que je suis fidèle à Boesner. Je recommande sans hésiter !

Colis très soigné. C'était parfait.

Rien à redire. Merci.

Parfait comme à chaque fois. Merci à vous tous.

Fiable, bien emballé. Malheureusement les journées ArtClub arrivent après ma commande.

Parfait. Site intuitif et équipe au drive très agréable

Je commande 25 Kg de stéatite à tailler et je me retrouve avec de minuscules cailloux tous de la même couleur dont je ne peux rien faire

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que les pierres à sculpter que vous avez commandées ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre expérience ne reflète pas notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Nous avons bien reçu votre réclamation et avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous avons procédé au remboursement intégral du prix du sac de pierres à sculpter pour compenser tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Boesner

Réponse de Irène F

En théorie, oui vous avez correctement répondu. Sauf qu'à ce jour je ne suis toujours pas remboursée et que rien n'indique sur votre site aux éventuels acheteurs le contenu réel des sacs de 25kg

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Les sacs de 5 kg et 25kg sont constitués directement par le fabricant, nous n'intervenons pas dans leur constitution. Nous avons fait remonter auprès du fabricant, de l'erreur de package qui a impacté votre commande. Effectivement, nous sommes parfaitement d'accord avec vous, votre commande ne correspond pas à la fiche produit, ni à ce que le fabricant s'engage à fournir. Nous vous assurons que les tailles des pierres des sacs de 25 kg sont bien de la taille du point à la taille d'une tête, comme ce qui est indiqué dans notre description. Nous sommes ravis que vous ayez également reçu le remboursement ce jour. L'équipe Boesner vous remercie pour votre confiance et reste avec plaisir à votre disposition. L'équipe Boesner

Première commande et très satisfaite. Le service client a été super (je m'étais trompée dans la commande et ils ont rectifié) en plus les tarifs sont intéressants. Je recommande

Tout bien, sauf 1 cadre sur 3 commandé (format A4) est arrivé avec la vitre cassée.

Le site n’est pas convivial et beugue sur téléphone mobile. Un petit retard sur la commande mais elle est arrivée en bon état. Merci.

Superbe embalage,très soignée et superbe tansport,un grand merci a toute l équipe

Bon matériel et attitude commerciale parfaite. il y a eu un problème d'expédition, du exclusivement au transporteur. Boesner s'est montré tout à fait transparent, durant toute l'opération, bien résolue depuis. Cette attitude est suffisamment rare pour être signalée. Merci Boesner.

Commande préparée avec beaucoup de soin. Très satisfaisant, tout le contraire du service de livraison de la société DPD ,qui a effectué un dépôt sauvage en point relais alors qu'une livraison à domicile était prévue. Mais ,merci à vous pour votre professionnalisme.

bonjour,

Ensemble très correct

Parfait 👍🏻

qualité des produits. livraison parfaite

Aucun problème tant sur les produits que sur la livraison

Bonne réception

Commande parfaite, très bien emballé et livrée.

colis bien emballé , reçu assez rapidement ,conforme a ma commande

La navigation sur le site est très simple. Rien à redire dans les délais de livraison. La seule chose qui me gêne un peu est le packaging des pastels secs. Il serait préférable ,peut-etre ,de les mettre dans des boîtes. Certains arrivent cassés. Sinon rien à redire.

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que certains conditionnements n'ont pas permis une livraison optimale de votre matériel. En général pour les pastels, nous veillons à les emballer dans du papier bulle, ou une boite (en fonction de la faisabilité). Si vous souhaitez échanger à ce sujet, notre équipe Vente en ligne reste avec plaisir à votre écoute par mail : vpc.expedition@boesner.fr ou par téléphone au 05.57.19.94.11. En vous remerciant pour votre confiance, et en restant à votre disposition pour toute information supplémentaire. L’équipe Boesner

Réponse de MARIE-FRANCE L

Je me suis trompée. Je voulais mettre une note maximale. Mais je n'ai pas su la modifier. Je suis très satisfaite de votre site.

facilité de commander,livraison dans les délais,très bon conditionnement parfait

très bien: bel emballage, efficace et excellents produits.

Livraison attendue

Très bon site. Équipe honnête car il y a eu un souci de livraison qui tardait. J'ai prévenu l'équipe qui a pris immédiatement l'affaire en main, m'a renvoyé ma commande avec un geste commercial généreux. parfait!

Commande rapidement livrée et conforme à l'attente

Parfait comme toujours ! Que ce soit les produits , l’expédition , les délais de réception

Commande reçue le jour prévu. Produits satisfaisants

commande arrivée dans les temps

Vous êtes un très bon site avec des services irréprochables.Bravo !

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience Boesner soit satisfaisante. Il semble y avoir une confusion dans la notation, la note d'une seule étoile correspond à un avis négatif sur le traitement de votre commande. Vous serait-il possible de reconsidérer et d'ajuster votre évaluation ? Si toutefois, cela correspond bien à votre ressenti, nous restons à votre écoute pour échanger à ce sujet, par mail : vpc.expedition@boesner.fr ou par téléphone au 05.57.19.94.11. En vous remerciant pour votre confiance, et en restant à votre disposition pour toute information supplémentaire. L’équipe Boesner

Envoi rapide et bien emballé. le site est assez complet et agréable.

Très content de mes achats, produits bien emballer.

Envoi rapide. Colis parfaitement protege.

PARFAIT!

Livraison rapide et correspondant à ce que j'avais demandé

Commande conforme à mon attente. Merci

Pour ce qui est transaction et envoi c'est ok. Par contre très déçu du produit commandé.

Bons produits, commandes toujours reçues rapidement, Le seul point négatifs, ce sont les cadeaux de fidélité de 10€ que je n'utilise jamais parce que offerts après une commande importante, je n'aurai que peu de chose à acheter et les frais de port seraient quasiment supérieurs au prix du produit.

j'ai rapidement trouvé ce dont j'avais besoin et qui correspond à ce que j'attendais.

Colis bien reçu, dans les temps, et très satisfait de son contenu.

Tous les bidons de vernis complètement cabossé !!!!!

Entreprise réactive et sérieuse. J’ai effectué plusieurs achats sans problème.

Toujours très bien emballé, à l'écoute des retours clients.

Restaurant en à signaler, tout parfait !

Parfait. Les marchandises sont très bien protégèes. Je recommanderai BOESNER sans hésitation.

Super catalogue. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Livré dans les délais. Le profundities et de qualité. Le seul petit reproche concerne l’emballage bien trop important.

Très bien. Ma commande est arrivée en bon état. Seul bémol l'emballage très conséquent, il faudrait un carton moins épais.

Site facile d'utilisation. Réception des colis avec emballage 5* aussi. Et des prix vraiment très corrects

Très satisfaite de ma commande

De très bons produits, les packaging sont bien réalisés. Préparation des commandes et expédition un peu trop longues (cela prouve au moins que Boesner n'utilise pas de robots et c'est tant mieux !). Peut-être une amélioration à faire entre les deux services ?

Commande rapide

Je regrette un peu d'avoir subit une erreur d'envoi pour mon rouleau de toile, j'ai dû décaler mon rendez-vous avec mon transporteur, j'ai dû en trouver un nouveau, mais beaucoup plus cher. Cordialement.

Bonjour Toute ma commande était parfaite

Bonjour, Le site est très clair et intuitif avec des listes de produits adaptées. La livraison est toujours à la hauteur avec des paquets fort protecteurs.

Toujours très bien, délais contacts qualité des colis…

Le site n'est pas très joli. Les articles ne sont pas toujours bien renseignés

bonne entreprise, sans soucis

Très bon accueil et livraison rapide

Produit conforme à la description. Très bon professionnalisme de la part du service commercial qui m'a remboursé les frais de port, car La Poste a mis plus de 15 jours pour me livrer un colis de 200 grammes.

Bon produit et conseil. Il y a eu un problème avec le transporteur mais Boesner a très bien et rapidement réagi. Merci !

Toile de bonne qualité

Très satisfaite de la préparation de ma commande, de l'expédition et de la livraison.

Satisfaisant, Colis bien emballé

Recherches faciles sur le site, expédition rapide dans un emballage adapté.

Erreur de livraison : pour un châssis de 80*100, j'ai reçu une latte de 70, une de 100 et 2 de 80. Régularisation OK.

Frais de port trop cher

Arrivé à temps, qualité très bien

Livraison rapide, bon rapport qualité/prix.

Livraison rapide, très bien emballée, plaque de zinc de qualité

TB services et expéditions rapides Seul bémol le délai pour l'utilisation du chèque fidélité trop court...

Satisfaite de l’ensemble de ma commande et de la livraison. Merci.

livraison tres rapide

Agréable !

Commande conforme à mes attentes.

Envoi rapide et emballé avec soin

très sérieux dans la réception des commandes et l'envoi. pas toujours facile de trouver ce que l'on veut sur le site.

je cherchais certains produits rares et je les ai trouvés et c'est génial

Sans problème

Produit qualité inacceptable et inutilisable Pas de remplacement proposé J ai partagé ce sujet avec mon association de sculpteurs Vous avez perdu un client

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant votre achat sur notre site internet. Étant donné sa nature brute, le bois de tilleul peut révéler des nœuds cachés à l'intérieur du bloc. Nous sommes désolé d'apprendre que ce bloc ne soit pas adapté à votre projet. Nous avons procédé au remboursement du produit que vous avez conservé. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement, L'équipe Boesner

De bons prix et un très grand soin dans l'emballage des produits dans le colis (j'ai commandé entre autres une bouteille de 250ml de medium). Je recommande fortement ce site.

Simple et rapide.

Très bien, livraison rapide et conforme

c'est parfait

Colis très bien emballé arrivé dans un état irréprochable dans un délai raisonnable. Boesner est une entreprise sérieuse et efficace. Bonne continuation !

Boesner c'est super ! Je conseille à toutes celles et tous ceux qui recherchent des produits de qualité, à des prix très compétitifs et surtout pour le service livraisons qui est facilement joignable, très aimable et très avenant.

Une remarque : toujours très satisfaite des commandes Boesner : délai respectés, emballages impeccables. MAIS je dois signaler que ma dernière livraison par la DPD n’a pas été correcte = retardée + aucune tranche horaire précisée (d’habitude oui) et SURTOUT PAQUET LANCÉ PAR DESSUS LE PORTAIL DE LA MAISON !!! Heureusement Boesner emballant très bien ses paquets, il n’y a pas de dégâts

rapide et comforme

Livraison rapide !!

Très pro

Tout se passe bien avec les achats chez Boesner .

rien à signaler

aucun probleme tout etait conforme à la commande

Bon site, articles envoyés rapidement et très bien emballés. Par contre j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu...

Commande reçue dans son temps, bien protégée, bon produit, je commande régulièrement sur ce site. Cordialement

Très bien, comme toujours.

commande bien reçue. conforme à ma demande.

Livraison très bien conditionnée et protégée.

site très convivial, informations lors de la livraison, adaptation de la livraison à mon emploi du temps, précision de la fenêtre de l'heure de livraison.

Toujours pro et sérieux. Délai tenu, matériel bien emballé. Les toiles sont de bonne qualité (marque Henry)

Très bien, comme d'habitude.

Service impeccable. Merci!