Calculé à partir de 850 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4908 avis depuis le 28/08/2014

Peu clair, trop confus lorsqu'il s'agit de passer commande. Il faut avoir envie de commander !
Les avis de non disponibilité en dépôt sont signalés trop tard .

suite à une commande du 16/01/2019

Satisfait commande sur site brazeco. Accueil mail au top. Mais, du mal de trouver le site.
Bon produits avec cartons recyclables au lieu en nylon et propre. Je recommanderai pour l'hiver prochain.

Efficace

suite à une commande du 14/01/2019

Rien à dire sur le produit mais livraison (Lgt Idf) pénible. Livraison prévue le 10 janvier, je suis resté à domicile pour la réception, en vain, aucune information. Livraison reportée au 16 janvier. Quand j'ai contacté le service de livraison, il était très clair que respecter les date ou même prevenir les clients n'est absolument pas leur souci.

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Sa BRAZECO
Bonjour
A l'avenir merci de nous revenir directement pour tout souci ou question relatifs à votre livraison, on ne peut pas dire que les transporteurs soient très consciencieux dans l'aspect commercial des choses et il est évident que leurs réponses sont souvent très légères
L'équipe Brazeco

Délais de livraisons trop longues Cordialement

suite à une commande du 24/12/2018

Commentaire de Sa BRAZECO
Bonjour, comme indiqué lors de votre commande la mensualisation prend 3 semaines de délai légal de validation par les organismes bancaires, merci à l'avenir si vous souhaitez être livrée plus rapidement de prendre un moyen de paiement différent
Léquipe Brazeco

Peut-être ajouter le poids de chaque coditionnement

suite à une commande du 10/01/2019

Simple, lisible

suite à une commande du 13/01/2019

Très bon support avec des réponses immédiates et une complète disponibilité pour aider le client.
Ne changez rien et meilleurs voeux pour 2019 !

suite à une commande du 15/01/2019

1ere commande servie en 24h très bon accueil chez le transporteur .

suite à une commande du 14/01/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 15/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bois-brazeco.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bois-brazeco.com

Buche compressée : livraison à domicile ou retrait dans nos dépôts de votre bois compressé, compacté et densifié

Sa BRAZECO
105 rue de la plage