Calculé à partir de 317 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 565 avis depuis le 08/06/2019

A ce jour , j' attends toujours la facture !
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Bonjour...je suis satisfaite de la couleur mais le bazar quand on vaporise!! Trop de gaz et ça en met partout !
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Aucun problème de navigation sur le site ni pour commander une bombe de peinture. Par contre, le point relais choisi parmi ceux qui m'étaient proposés à proximité de mon domicile a refusé de récupérer le colis acheminé par la société DPD car il ne travaillait plus avec eux. J'ai du me rendre à l'agence DPD d'Artigues en gironde pour récupérer mon colis.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Il manquait le "bouchon" noir pour utiliser la peinture sur 2 bombess. J'ai du faire avec les autres en changeant a chaque fois😟
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Bonne peinture mais certaines bombes se videne très vite
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

J'ai commandé de la bombe peinture à deux reprises, j'ai fait attention à prendre la même mais la couleur été franchement différentes de la commande précédente A par ceci très correct, livraison rapide et pas d'erreur de commande
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Bombe commandée et livrée rapidement Par contre emballage à revoir , un peu de protection serait pas mal , arrivé avec le bouchon cassé , ça aurait pu être pire...
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commandé ce produit le connaissant.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

bleu nuit - je pensais que c'était plus sombre, proche du noir - donc déçu Ne me convient pas
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Prix attractifs mais la qualité de la bombe de peinture n'est pas au rendez vous
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bombe-peinture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bombe-peinture.fr

Bombe-Peinture.fr est le spécialiste de la vente en ligne des bombes de peinture. Avec plus de 400 références, nous proposons une gamme complète pour les différentes utilisations.

Bombe-peinture.fr
37 place Charles de Gaulle