bombe-peinture.fr

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

987 avis depuis le 22/11/2020

Informations bombe-peinture.fr

Bombe-peinture.fr

Bombe-Peinture.fr est le spécialiste de la vente en ligne des bombes de peinture. Avec plus de 400 références, nous proposons une gamme complète pour les différentes utilisations.

37 place Charles de Gaulle 49310 Vihiers

Je n’ai hélas pas trouvé la bonne teinte

bons produits, livraison rapide

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jehan, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

La commande m'est bien parvenue mais...

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux d'apprendre qu'elle vous est bien parvenue. Cependant, nous notons que votre message semble indiquer une préoccupation ou un problème subséquent. Nous sommes ici pour vous aider et résoudre toute question ou problème que vous pourriez rencontrer. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Bombes livrées parfaitement emballées. Bombes d'appret et de peinture facile à appliquer. Me reste à vernir l'ensemble. Je repasse bientôt une nouvelle commande pour terminer la restauration de ma moto. Vraiment top

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de lire que nos services vous ont pleinement satisfait. C'est un plaisir de savoir que nos bombes d'apprêt et de peinture vous aident dans la restauration de votre moto, et nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau dans ce projet passionnant. Si vous avez besoin de bombes de peinture supplémentaires pour terminer votre restauration ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très bon site et produits. Il faudrait peut-être revoir le paiement pour les sociétés (par virement sur facture par exemple)

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour vos commentaires positifs sur notre site et nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les modalités de paiement pour les sociétés. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de lire que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de Emmanuel R

Bonjour vous ne faites que les RAL en bombe? Où on peut vous donner d'autres références ? Cordialement

site facile a utiliser . on trouve facilement en affinant les criteres de recherche.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux que notre site répond bien à vos attentes et besoins. Votre satisfaction est notre objectif principal. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Apres six élements commandés peinture d'une porte sic.... Avec reprise car en position inclinée bavure du bouchon de projection qui goutte sur le plan de travail et je recommance,fait vraiment pour de petites surfaces. Une porte recto verso trop compliqué à peindre, trop chere.J'ai fait un essai maintenant je sais pas rentable.

J'ai suivi les instructions sur le site à savoir combien de temps faut il pour la seconde et troisième couche. En respectant les consignes, tout était nickel. La peinture est belle.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis d'entendre que les instructions fournies sur notre site vous ont aidé à obtenir un excellent résultat avec notre peinture. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et vous fournir les meilleurs produits et conseils. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très bien : des personnes compétentes et qui vous répondent quand vous posez des questions. Ce qui est assez rare pour être souligné :-)

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et pour vos commentaires élogieux sur notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la compétence de notre service client et notre réactivité aux questions. Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importantes pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Navigation aisée.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation sur notre site aisée. Nous travaillons constamment pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs et votre retour positif est très apprécié. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister et de vous fournir les meilleurs produits et services possibles. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Livraison dans les délais...

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous appréciez notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Super et livraison en suisse !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service ainsi que de la possibilité de livraison en Suisse. Votre appréciation positive est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Site facile et simple d’utilisation.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site simple d’utilisation. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Rapide, bien renseigné et large choix des couleurs

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Si vous avez besoin de nouvelles bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Site bien fait, bon rapport qualité prix mais manque de clarté sur le contenant banalisé pour toute les peintures.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Remi, Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre site. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien conçu et nos prix compétitifs. Votre retour concernant le manque de clarté sur le contenant des peintures est très précieux pour nous. Si vous avez des questions ou des besoins futurs en bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous fournir toutes les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Produit envoyé tres rapidement

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi de votre produit. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous fournir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très satisfait du site. Le produit correspond parfaitement à mon attente.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre site et que le produit reçu correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Commande aisée et site internet bien fait. Malgré une erreur de commande de ma part, mon interlocuteur téléphonique Alain, à été génial, sympa, attentif et professionnel. Je recommande +++

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de lire votre retour positif sur la facilité d'utilisation de notre site internet ainsi que sur l'expérience que vous avez eue avec notre service client. Votre satisfaction et votre recommandation sont très importantes pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Diversité de coloris même en (bombe) peinture radiateur, ce qui est assez rare pour le noter ! Très bien 👍

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre commande et sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la diversité de coloris disponibles pour nos bombes de peinture pour radiateur. Il est important pour nous de proposer une large gamme qui puisse répondre à tous les besoins et préférences. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

.on trouve facilement le produit cherché

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous ayez trouvé facilement le produit que vous cherchiez sur notre site. Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi simple et agréable que possible. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Livraison rapide, et produit de qualité

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gisele, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous fournir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très bon service client, j'ai eu un problème sur une bombe de peinture. J'ai contacté le service client qui m'en a offerte une dans la foulée. Je recommande !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service client. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème rencontré avec votre bombe de peinture rapidement et à votre satisfaction. Votre recommandation nous touche profondément et nous motive à maintenir cette qualité de service. Si vous avez besoin de bombes de peinture supplémentaires ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

LIVRAISON CONFORME PRODUIT DE BONNE QUALITE

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de lire que la livraison a été conforme à vos attentes et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

envoi rapide et teintes conformes !!!!! +++++

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour David, Merci pour votre commande et pour votre commentaire enthousiaste concernant la rapidité de l'envoi et la conformité des teintes de nos produits. Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Bombes de peinture d'excellente qualité.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous trouviez nos bombes de peinture d'excellente qualité. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Bonjour, rapide et de bonne qualité

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Yannick, Merci pour votre commande et pour votre retour positif sur la rapidité et la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que votre expérience avec Bombe-peinture.fr ait été satisfaisante. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et de vous fournir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Le site marchand n'est pas trop mal, les produits vendus sont de bonne facture, ce n'est pas la première fois que j'utilise ces produits, globalement je suis satisfait.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif concernant notre site et la qualité de nos produits. Il est très gratifiant de savoir que vous êtes un client régulier et que vous êtes globalement satisfait de vos expériences avec nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service et vous aider dans vos choix. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de Christian B

Bonjour, Naturellement en cas de besoin, je n'hésiterai pas à prendre attache avec vous, d'autant que quand on fait de la rénovation, on est souvent confrontés à des difficultés techniques. Cordialement. Christian BERENI

Service impéccable et attentif

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service impeccable et attentif. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous fournir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

tres bien livraison dans les délais

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Robert, Merci pour votre commande et pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et que la livraison a été réalisée dans les délais. Si vous avez besoin de bombes de peinture ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très bien envoi rapide

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité de l'envoi. Votre appréciation positive est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

bon service dans tous les domaines

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service dans tous les domaines. Votre appréciation est très importante pour nous. Si vous avez besoin de bombes de peinture ou de conseils supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Un service client disponible et de bon conseil.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande et pour vos aimables commentaires concernant notre service client. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir notre assistance et nos conseils. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de ALAIN P

Bonne année pleines de couleurs ...

Facile d’utilisation : référence constructeur ok

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre commande et pour partager votre expérience positive concernant la facilité d'utilisation de notre site et la correspondance avec les références constructeur. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez de manière simple et efficace. Si vous avez besoin de bombes de peinture ou si vous avez des questions dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

livraison à revoir.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre commande et regrettons sincèrement que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que les problèmes liés à la livraison sont généralement indépendants de notre volonté, mais nous prenons votre retour très au sérieux et cherchons constamment à améliorer nos services. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider et nous efforçons de garantir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Liliana, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de lire que tout est parfait pour vous. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et de vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Trés bien

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux de lire que vous trouvez s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez besoin de bombes de peinture supplémentaires ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Super produit. J’ai obtenu ce que je voulais faire.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre commande et pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et que celui-ci a répondu à vos attentes pour réaliser votre projet. Si vous avez besoin de conseils ou de nouvelles bombes de peinture pour vos futurs projets, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et de vous accompagner dans votre créativité. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très bien comme d'habitude, mais que 4* car une pot de peinture est cabossé

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes généralement satisfait de nos services. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le pot de peinture cabossé que vous avez reçu. Veuillez noter que ce genre d'incident est indépendant de notre volonté et peut survenir durant le transport. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos méthodes d'emballage et de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou pour toute autre commande de bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

10/10 Commande régulièrement

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre excellente évaluation. C'est un plaisir de savoir que vous commandez régulièrement chez nous et que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez des questions ou des besoins en bombes de peinture lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous assister. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très bien. Livraison rapide. Bon matériel

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos commentaires positifs sur la rapidité de la livraison et la qualité du matériel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Bombe-peinture.fr. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réception rapide. Parfait

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre commande et pour votre commentaire positif concernant la rapidité de réception. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement pour vous. Si vous avez besoin de bombes de peinture ou si vous avez des questions dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Très bon site . Réactifs en therme de délais de livraison et très bon rapport qualité prix. Site fluide et recherche produit très bien réalisé. Merci

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos commentaires élogieux sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison réactif, nos prix avantageux, et notre site facile à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez besoin de bombes de peinture ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Rapide,efficace,produits de qualité

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de lire vos commentaires positifs sur la rapidité et l'efficacité de notre service, ainsi que sur la qualité de nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des questions ou des besoins futurs concernant nos bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Je recommande !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Régis, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de lire que vous recommandez nos produits. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur en bombes de peinture. Notre équipe est toujours prête à vous assister. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

TB, conforme à mes attentes. Livraison rapide

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que nos produits et notre service de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Pour toute future nécessité en bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à nouveau. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Les produits sont parfaits , mais je rencontre souvent le même problème à la livraison. Les emballages laissent à désirer. Souvent le colis arrive éventré et parfois même il repart vers son expéditeur tellement il est en mauvais état ( colissimo). Des efforts devront être faits de votre part.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commande et apprécions grandement votre retour positif sur nos produits. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec l'état des emballages lors de la livraison. Nous tenons à souligner que, bien que l'état des colis à la réception soit hors de notre contrôle direct, car il dépend du transporteur, nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous chercherons des solutions pour améliorer cette situation avec nos partenaires de livraison et veillerons à ce que vos futures expériences soient meilleures. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou pour toute autre commande de bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Parfait pour la livraison et la bombe peinture

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commande et pour vos commentaires positifs sur la livraison et la bombe de peinture. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future nécessité en bombes de peinture. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Réponse de Catherine R

Bonjour Oui je vais prochainement passer une nouvelle commande Cordialement Bonnes fêtes de fin d’année Catherine Roze

Top.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre commentaire enthousiaste. Si vous avez besoin de conseils ou de nouvelles bombes de peinture à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Gugu

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour positif. Si vous avez besoin de plus de peinture ou si vous avez des projets futurs nécessitant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons là pour vous fournir la meilleure solution. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

La teinte correspond bien à la couleur de mon portail

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir partagé votre retour concernant la teinte de notre peinture. Nous sommes heureux de savoir qu'elle correspond bien à la couleur de votre portail. Si vous avez besoin de plus de peinture ou si vous avez des projets futurs nécessitant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons là pour vous fournir la meilleure solution. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et pour votre retour positif. C'est formidable d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez des besoins en bombes de peinture ou si vous avez des questions. Nous serons ravis de vous assister à nouveau. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

la couleur rouge donne orange ????????

Parfait!

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Anthony, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commande et pour ce retour positif. C'est un plaisir de savoir que tout était parfait pour vous. Si vous avez besoin de bombes de peinture à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous servir à nouveau. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Bonne qualité

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean-Jacques, Un grand merci pour votre commande et pour votre commentaire positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider et vous servir. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

OK pour la prise en compte de la commande.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que la prise en compte de celle-ci ait été à votre convenance. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous avez des besoins futurs en bombes de peinture ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Bon site envoi rapide. Beaucoup de choix.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes très satisfait de la rapidité de notre envoi et de la diversité de notre offre en bombes de peinture. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou besoin futur en matière de bombes de peinture. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister à nouveau. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Excellent et rapide, de la bonne peinture au prix de la mauvaise, je recommanderais au prochain besoin !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Thibaud, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commande et pour ces éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre peinture excellente et à un prix avantageux. Lorsque vous aurez de nouveaux besoins en bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous servir à nouveau et de vous offrir la même qualité de service. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

rapide mais le produit ne correspond pas vraiment

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gaël, Merci pour votre commande et pour nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide, mais nous sommes préoccupés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons résoudre ce problème. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette situation ou pour tout besoin futur en bombes de peinture. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Pas eu recours au site ; commande passée par mail. Ceci dit, excellent service.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre commande passée par mail et sommes ravis que vous ayez trouvé notre service excellent. N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit par mail ou via notre site, pour toute future demande ou question concernant nos bombes de peinture. Nous serons toujours là pour vous fournir le meilleur service possible. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Commande rapide,très bon suivi de la livraison,tout est parfait, que du +

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes très heureux de recevoir votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la commande, le suivi de la livraison, et que tout vous a semblé parfait. Pour toute question ou besoin futur concernant nos bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Service Client Bombe-peinture.fr

Réponse de bombe-peinture.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour votre commentaire succinct mais éloquent. Nous sommes heureux de savoir que tout était parfait pour vous. Pour toute question ou besoin futur concernant nos bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider et de vous servir à nouveau. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

RAS envoi rapide

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous ayez été satisfaite par la rapidité de l'envoi. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question relative à nos bombes de peinture. Nous serons heureux de vous assister à nouveau. Cordialement, L'équipe du service client de Bombe-peinture.fr

Envoi dans les délais et prix raisonnable

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que les délais et les prix vous conviennent. Si jamais vous avez des besoins ultérieurs ou des questions concernant nos bombes de peinture, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Parfait je recommande !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Emmanuel, Merci infiniment pour votre commande et pour ce retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins futurs ou des questions concernant nos bombes de peinture. Nous serons toujours à votre disposition. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

délai parfait bonne qualité de produits pour en avoir testé d'autres

Réponse de bombe-peinture.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commande et sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes. Pour toute question ou besoin futur concernant nos bombes de peinture, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous serons heureux de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Très bien et envoi rapide, merci

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. Pour toute question ou besoin futur concernant nos bombes de peinture, nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

tres bon site et comande envoyer tres rapide

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Teiva, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et votre retour positif. Ravi d'entendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service ! Pour toute question ou besoin ultérieur en matière de bombes de peinture, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous serons toujours là pour vous. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Réponse de teiva s

bonjour j attend un peu mais par la suite je compte vous commander a peu pres 25 a 30 bombe esque vous me ferez un prix je prendrai le meme style de bombe effet pierre granite et effet pierre merci

Très bon site mais les frais de port sont très cher pour acheter juste une bombe à 5,99 et frais de port à plus de 6 euros

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Faouzia, Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de port et nous cherchons constamment des moyens d'optimiser ces coûts pour nos clients. Pour toute question ou besoin futur concernant nos bombes de peinture, nous restons à votre écoute. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Pour le prix la qualité n'est pas au rendez-vous. Crache beaucoup pour sont prix très élevé (5 fois plus cher qu'ailleurs)

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour, Navré de votre mauvaise expérience. Je ne trouve pas de trace de réclamation par email ? Pourriez vous en faire 1 à contact@bombe-peinture.fr Merci Simon

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre commande et pour ces éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions concernant nos bombes de peinture à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous solliciter. Nous serons là pour vous aider et vous accompagner. Cordialement, Service client bombe-peinture.fr

Application facile , rendu bien brillant

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commande. C'est un plaisir d'apprendre que le produit vous satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou d'autres besoins en matière de bombes de peinture à l'avenir. Nous sommes à votre service. Cordialement, Service client bombe-peinture.fr

Pas du tout a la teinte…!

Bien qu’il y ai eu une erreur sur un des 4 RAL commandés (3015 envoyé au lieu de 3016), la réactivité du service client m’a impressionné car 5j après ils m’avaient envoyé le bon RAL. Suite à cela j’ai recommandé chez eux sans hésitation. Je recommande vivement, la peinture étant de qualité, et les bombes de peintures très pratiques à utiliser.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'erreur dans l'envoi initial. Merci de souligner notre réactivité, nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis de lire que malgré cet incident, vous avez été satisfait de la qualité de nos produits et de notre service client. Votre retour positif est très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou si vous recherchez des pièces de motos spécifiques. Nous serons ravis de vous servir à nouveau. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Commande respectée

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du respect de celle-ci. Pour toute autre demande ou question concernant nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours à votre écoute et prêts à vous servir pour vos futurs besoins en bombes de peinture. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

très bonne peinture.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre retour positif et pour avoir choisi nos produits ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous trouvez notre peinture de très bonne qualité. Si vous avez d’autres besoins ou questions concernant nos bombes de peinture, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons heureux de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service Client Bombe-peinture.fr

Toujours la solution recherchée, je recommande

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Régis, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur Bombe-peinture.fr. Notre objectif principal est de satisfaire pleinement nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour tout besoin futur de bombes de peinture ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et nous serons ravis de vous assister à nouveau. Cordialement, Service Client Bombe-peinture.fr

Rads

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Hervé, Merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes contents que vous n'ayez eu aucun souci avec votre commande. Si vous avez besoin de plus d’informations, de produits, ou si vous avez des questions sur nos bombes de peinture dans le futur, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Cordialement, Service Client Bombe-peinture.fr

L'ensemble de la prestation est sérieux et de qualité. suite à une anomalie sur la référence peinture, j'ai été appelé pour compléter correctement ma commande.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et pour votre commande ! Il est primordial pour nous de fournir un service sérieux et de qualité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre attention au détail concernant l'anomalie sur la référence peinture. Pour toute question ou besoin futur en bombes de peinture, nous sommes toujours à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

très beau site explications très précises

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Hervé, Un grand merci pour vos compliments et votre commande ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez d’autres besoins ou des questions concernant nos bombes de peinture à l’avenir, nous sommes là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur, nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Réponse de Hervé B

Bonjour, pour le moment pas de question. Cordialement

Parfait +++++++

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Henri, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été « parfaite » ! C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits de nos produits et services. Si jamais vous avez de nouveaux besoins en matière de bombes de peinture, ou si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Bombe-peinture.fr

Rapidité, efficacité, à l'écoute des clients

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Régis, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services rapides, efficaces et à l'écoute de vos besoins. Pour toute demande ou besoin futur concernant nos bombes de peinture, nous sommes à votre entière disposition. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Tout simplement parfait

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Guy, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez été grandement satisfait de nos produits et services. Pour tout besoin futur ou pour toute question concernant nos bombes de peinture, nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Service impeccable, expédition rapide et livraison dans la foulée. Tarif imbattable et la peinture est de très bonne qualité. Je recommande vivement.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre commentaire très positif et détaillé ! Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Si vous avez d’autres besoins ou questions concernant nos bombes de peinture à l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Satisfaisant.!

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Pour toute question ou besoin futur en bombes de peinture, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

RAS. Parfait...pour l'instant.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean-Bernard, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus de bombes de peinture à l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Éblouissement quant à la quantité de références proposées sur un site où il fait bon naviguer.Il est difficile de ne pas trouver ce que l'on cherche.Tarifs cohérents, et livraison rapide bien assurée.

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour vos compliments et votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos références. C'est un plaisir d'apprendre que votre expérience avec nos services ait été aussi agréable. Si, à l’avenir, vous avez d’autres besoins ou des questions concernant nos produits, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous assister et de vous servir à nouveau. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Équipe au top 🙏 Merci à vous !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jacques, Un immense merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes touchés par vos remerciements et ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Pour toute future commande ou si vous avez des questions concernant nos bombes de peinture, nous restons bien évidemment à votre disposition. Au plaisir de vous aider à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Bien ,rapide et fiable. Le reaprovisionnement des bombes est un peu long !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Raymond, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes contents que vous ayez été plutôt satisfait de notre service. Nous prenons également note de votre remarque concernant le réapprovisionnement des bombes et nous nous efforçons d'améliorer ce point. Si vous avez d'autres besoins ou des questions sur nos produits à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous assister. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Site bien fait ,petit problème d affichage sur ma tablette en vertical

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Raymond, Merci pour votre retour et vos compliments concernant notre site ! Nous regrettons les petits désagréments rencontrés lors de l'affichage sur votre tablette en mode vertical et nous allons examiner ce problème pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous avez d'autres besoins, des questions, ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec notre site, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Tout est OK

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Hugo, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout est OK avec votre commande. Si vous avez d'autres besoins ou des questions concernant nos bombes de peinture à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition et prêts à vous assister à nouveau ! Cordialement, Service Client Bombe-peinture.fr

Vaste choix, tarifs compétitifs et délais de traitement rapides

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Jean Luc, Un grand merci pour vos compliments et votre retour positif sur la diversité de nos produits et l'efficacité de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Si vous avez besoin de plus d’informations ou de produits dans le futur, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour tous vos besoins en bombes de peinture. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Produits conformes à ma demande. Livraison rapide

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Christèle, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que les produits que vous avez reçus sont conformes à vos attentes et que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre livraison. Pour toute question ou besoin ultérieur concernant nos bombes de peinture, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous serons ravis de vous assister à nouveau ! Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

Couleur appropriée, service expédition correct, à garder en mémoire pour de futures acquisitions !

Réponse de bombe-peinture.fr

Bonjour Guy, Merci beaucoup pour vos compliments et vos remarques positives concernant la couleur de nos produits et notre service d'expédition ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante et que vous envisagiez de nous garder en mémoire pour de futures acquisitions. Si vous avez d’autres besoins en bombes de peinture ou si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Cordialement, Service client Bombe-peinture.fr

La couleur ne correspond pas à ma demande

Très bien fait

tout est ok

Très bon rapport qualité prix !

J'ai commandé deux bombes de peinture mais j en ai reçu qu une Après avoir pris contact avec vous j'ai reçu ma bombe très rapidement

Très bon produits , soigneux dans l'emballage et l'expédition , le seul point négatif c'est qu'au moment de la commande de certains produits les quantités ne sont pas toujours à la hauteur.

Livraison parfaite ,peinture de très bonne qualité ,rendu excellent

Livraison très rapide prix nikel

Bonne qualité, et recouvrement de surface impeccable

Rapide et exactitude du produit

Excellente peinture mais le RAL ne correspond pas exactement à la réalité. Dommage.

Réactif et professionnel avec une communication au top Ma commande été de 8 bombes de peinture une était défectueuse et l'échange a été fait avec preuve en photo bien-sûr mais la communication était sans faille et très professionnelle. Si vous devez acheter de la peinture n'hésitez pas vous serez en toute confiance avec des professionnels.

très bon site avec beaucoup de choix

TOUT EST OK

Bon conseil et envoi rapide des commandes, produits satisfaisants

Trè bon cite

Top, réactif & Professionnelle !

Trè bon produit livraison rapide

Bonjour la réponse mail à ma demande de couleur demandée sur le site n'a pas identifiée la couleur demandée. le tableau fourni n'identifie pas le gris souris demandé

Livrer rapidement dialogue facile

produit conforme et livraison rapide 👍

Peinture moyenne

Choix, prix et rapidité.

Envoi très rapide 👍👍👍

Extrêmement réactif.

Large choix de couleurs et tarifs intéressants

tres bon produit ces pas la première foit encore merci

Site très bien. Réactivité suite a un problème de livraison.Livraison dans les délais.

Très bien dans le suivi et la livraison.

Correct

Parfait, livraison rapide

Ce n’est pas la bonne teinte

Rapide et commercial

Clair rapide et efficace

Site nickel livraison rapide à conseiller...

bonne qualité

Commande bien reçu, conforme. Prix très attractif.

Choix important et expédition rapide

Super, livraison rapide et peinture de qualité

bonjour, le produit conforme a la commande reçu dans les délais

Parfait Rapide et efficace

Tout bien, Je recommande ce fournisseur

Expédition et transport rapides. Produits de bonne qualité.

le respect de la date de livraison est respecté, c'est agréable !

Achat facile, produit de qualité livré rapidement dans un bon emballage " Merci "

site très sérieux, personnel très pro donne de bonnes onformations

Super produit, malgré les frais de port un peu élevés

Respect de la couleur demandée, des délais ! Je kiffe.

Livraison rapide au bon prix

Excellent rapport qualité/prix

Parfait ! Prix imbattable ! Livraison super rapide. Que demander de mieux ? Bravo et merci

Peinture au top

Délais de livraison rapide

LE PRODUIT LIVRE N'ETANT PAS CELUI COMMANDE, APRES PLUSIEURS ECHANGES AVEC SIMON , A CE JOUR PAS SOLUTION APPORTEE DEPUIS LE 10 MARS

Le site est très clair et le choix très important. Livraison rapide.

esse

Très bonne peinture en bombe vite livrée

Au Top !

Facile pour commander, envoie rapide et réception très rapide. Colis en très bon état. Produit de très bon qualité et facile à utiliser

Satisfait du produit , livraison rapide

Toujours haut Top !

Site bien intuitif et construit, traitement des commande rapide et soignées.

une vraie arnaque !!!!! ils m'ont facturé 2 frais de port pour ne faire un seul colis ! je déconseille fortement ce site du vol !

Regardez les e-mails que j'ai envoyé...!!!

Reçue dans les délais, tout est parfait!

cool

Choix important et livraison rapide. Déjà plusieurs commandes et jamais déçu

vite commandé vite livré

Bon produits , très bon prix rapidité dans l'expédition.

Parfait ! Ma commande a été traitée très rapidement. Emballage impeccable. Je recommande !

Clair, intuitif et du choix

Prix très intéressant. Rapidité d'envoi. 2ème fois que nous passons commande chez eux et jamais eu de problème.

produits de qualité et bon rapport qualité/prix

Commande effectuée le 21/10/2021. Sans nouvelle je contacte le site sur les heures de travail (pas de réponse par mail), on m'explique que des articles ne sont pas disponibles et que l'on va m'envoyer l'article disponible et me rembourser la différence ... silence radio ... je rappelle en décembre : "on ne peut faire de remboursement partiel, faut annuler toute la commande. Ah bon ? mais pourquoi on ne me l'a pas dit la 1ère fois ?... et si je n'avais pas rappelé j'attendrais encore ! A ce jour, malgré 2 mails pour me dire que l'on va me rembourser, aucun remboursement d'effetuer, par contre le prélèvement effectuer le jour du passage de la commande. Pas sérieux du tout !!!

Site sérieux et livraison conforme et rapide

rien a dire livraison rapide

Très bon rapport qualité prix expédition rapide est soigné

Beaucoup de choix et rapide pour la livraison

parfait, livraison très rapide, très bon SAV et peinture de qualité rien à dire.