Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 585 avis depuis le 08/06/2019

produit nul, zéro, finition mat je déconseille
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Bombes aérosol de peinture périmé et ne réponde pas aux reclamation.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de Bombe-peinture.fr

Il est impossible que la bombe de peinture soit périmée car nous contrôlons l'ensemble des expéditions.
Par contre, il est bien évidemment possible d'avoir une bombe de peinture défectueuse. Comme tous les produits, il peut y avoir des défauts de fabrication.
Je vous invite à faire un mail à contact@bombe-peinture.fr avec votre réclamation. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

La qualité pas au rdv. Peinture ne couvrant pas . Il faig 4 couches pour un résultat a peine satisfaisant
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de Bombe-peinture.fr
Avez-vous bien préparé le support ? en effet selon la surface, la peinture peut nécessité +/- de peinture et de couche. Enfin, il est important de bien appliquer un apprêt pour préparer la surface à accueillir la peinture de finition.

0 nulle même pas de crome ni argenté
le 31/12/2020

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Bombe-peinture.fr

Très étonnant, nous avons pas de retour sur ce produit.

la bombe en elle même me satisfait mais la livraison a été très rock'n'roll Le fournisseur est un autre que celui mentionné Date proposée un vendredi que je pouvais changer. J'ai alors demandé le mardi précèdent puisque l'on me le proposait. La date a été confirmée mais infirmée ensuite pour le mercredi, mais finalement sans avertissement m'a été livrée le jeudi, livrée dans une autre boite aux lettres chez des voisins qui ne se donnent pas la peine de vous restituer le paquet!...
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de Bombe-peinture.fr
Désolé pour le désagrément avec notre transporteur. Dans cette période actuelle, c'est plus compliqué.
Concernant le nom, nous sommes bien les propriétaire du site bombe-peinture.fr mais c'est uniquement une marque commerciale. Le nom de notre société est Mill'idées mais c'est la même structure :)
Bonne soirée !

vous m'avez déjà demandé mon avis, mis en relation a nouveau avec le site. la réponse fut un mensonge, un mail proposant un remboursement je n'ai jamais reçu ce mail, une suspicion sur ma capacité de peindre avec une bombe!! cela fait 40 ans que je m'en sert. bref ce site est bidon, vends au moins un produit défectueux et refuse de l’admettre, je déconseille formellement ce site marchand
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Commentaire de Bombe-peinture.fr
Nous avons tenté de vous joindre sans retour de votre part. Nous avons proposé un remplacement des bombes que vous n'avez pas accepté ...

Bonne journée,

Délai correct produit ne correspond pas à la description
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Bombe-peinture.fr

Désolé pour le désagrément occasionné par votre commande chez nous.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'origine du problème de votre produit ?

Merci !

Je n'ai pas reçu la commande payée et vous n'avez pas donné suite à ma réclamation.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Commentaire de Bombe-peinture.fr

C'est très étonnant car nous traitons l'ensemble des réclamations de nos clients.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ?
La commande étant marqué livré sur le numéro de suivi de votre commande.
Bonne journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bombe-peinture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bombe-peinture.fr

Bombe-Peinture.fr est le spécialiste de la vente en ligne des bombes de peinture. Avec plus de 400 références, nous proposons une gamme complète pour les différentes utilisations.

Bombe-peinture.fr
37 place Charles de Gaulle