bombedepeinture.fr

Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

561 avis depuis le 23/01/2020

Informations bombedepeinture.fr

TECHNECAR

Vente de bombe de peinture pour voiture, moto et déco sur Bombedepeinture, le spécialiste de l'aérosol peinture. Livraison en 48h partout en France & Belgique.

708 Allée des randonneurs 24750 Trelissac

La commande s'est bien passée dans l'ensemble mais s'est montrée trop longue, des efforts à faire sur la communication car livraison d'un produit après 4 semaines. Obtenu des informations en allant les chercher. Outre que ça bonne expérience, et produit reçu de qualité.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes se sont mobilisées pour effectuer le déménagement de nos locaux et aucune préparation/expédition n'a eu lieu. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

bonne peinture RAS

je donne la note tres bien

efficace et rapide

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes heureux que vous ayez été entièrement satisfait de nos produits et services et nous sommes toujours là pour vous assister si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. 🤗 Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients la meilleure qualité de produits et services possibles. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Réception du colis assez rapide, emballage soigné - merci

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis rapidement et que l'emballage ait été soigné. Merci de votre commentaire et de votre soutien. A bientôt sur BombeDePeinture.fr

Simple, efficace et qualité PRO

Parfait, commande et livraison rapide.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes heureux que la commande et la livraison se soient passées si rapidement ! C'est toujours un honneur pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Merci encore pour votre satisfaction, nous serons ravis de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Je suis satisfait des produits et du processus de commande. Toutefois le délai de livraison est un peu long , 10 jours dans mon cas.

Commande en ligne facile, rapidement préparée, expédiée et livrée (24h sans avoir choisi l'option express pourtant). Je recommande.

commande a mon attente manque a tester

Bien livraison rapide

Livraison rapide, produit conforme à mon attente.

Excellente qualité de produit et envoi super rapide. Sur cet achat j'ai bénéficié d'une belle offre promotionnelle en plus. Je recommande chaudement !

Efficace, précis dans les couleurs, et qualité comme facilité d'utilisation au top!

très bonne navigation facile mais produit non conforme à mes attentes couleur ne correspond pas à; couleur de ma moto désolé...

Parfait, Rapide et conforme à la commande

Tout à été parfait. Rapide et bon suivi .prix sympa

Service client sourd et muet.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour William, Après vérification, nous avons bien eu plusieurs échanges par mail avec vous. Notre équipe va reprendre contact avec vous. L'équipe Bombedepeinture.fr

J ai commander de la motip industrie J ai reçu de la dupli color Donc très déçu je suis en procédure de retour et c est très compliqué.

Préparation, livraison emballage, au top. Ainsi que les produits commandés ..

Tres bon site serieux

Livré exactement comme annoncé.Aucune surprise.Agr&able.

Bon descriptif des marchandises, prix corrects et navigation aisée.

Site clair et bien expliqué, livraison nickel

Préparation et livraison ultra rapide.

Délais un peu long manque de communication

Très bonne peinture couleur absolument identique

Parfait à mon attente

Service parfait Excellents conseils Rapidité d expédition

Très content de la peinture, super produit .ps le bouchon qui s'ouvre avec les 2 buses super classe .colis arrivé en temps et en heure. Merci beaucoup.

Delai de livraison ok Super produit

Envoie très très tardif

Réponse de bombedepeinture.fr

Julien bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que la préparation de votre commande ait pris du retard. assurez-vous que notre équipe fait le nécessaire pour remédier à ça. Belle journée. L'équipe Bombedepeinture.fr

aucun pb. de commande et de livraison

Explications claires et site facile à utiliser.Produit rapidement expédié.

la teinte est parfaite mais la bombe aerosol est de tres mauvaise qualité lors de la pulverisation il y a des petites goutelletes

Réponse de bombedepeinture.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de l'anomalie rencontrée lors de l'utilisation de votre aérosol de peinture commandé. Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par cet incident et nous comprenons tout à fait votre déception. Nous cherchons à trouver, en premier lieu, une explication, nous permettant d'adopter une méthode et/ou un moyen durable pour que ce phénomène ne se reproduise pas et ensuite de trouver une solution pour votre situation, afin de rattraper vos travaux de peinture. Nous nous sommes rapprochés de l'usine qui nous fourni les aérosols que nous remplissons avec les peintures fabriquées dans nos locaux afin de justifier cela et on nous rapporte ceci : Voici des pistes pour aider le client et comprendre d'où vient le problème : - Le client est arrivé à la fin de la bombe et donc "ça crache" - L'aérosol n'est pas secoué en permanence. En effet, il arrive que certains clients secouent la bombe 2min au début comme cela est recommandé sur l'aérosol, puis applique la peinture, laisse la bombe de côté, et la reprenne un peu plus tard, sans la secouer de nouveau. Hors, il faut qu'elle soit secouée quasiment en permanence, avant chaque pression sur la buse. Il ne faut pas non plus la secouer plus de 2min car cela peut aussi provoquer cette occurrence. -L'aérosol n'a pas été tenu à la verticale lors de l'application. -L'application a été réalisée lors de fortes chaleurs ce qui a modifié la viscosité de la peinture Si besoin, il est possible de renvoyer la bombe qui pose problème à l'usine pour analyse. Il faut par contre qu'il reste de la peinture dans la bombe qui pose problème, sinon l'usine ne pourra pas tester. L'équipe commerciale pourra alors revenir vers vous après l'analyse du produit. ☝️ Si vous ne pouvez pas renvoyer votre produit ou que ce dernier ne permet pas une analyse à l'usine, et n'étant pas à l'abris d'un article défectueux, il est recommandé d'envoyer des photos de l'anomalie depuis le formulaire de contact ci-contre : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous En vous remerciant par avance de votre retour permettant la compréhension et la résolution de cet incident. Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Peinturevoiture.fr 🌷

Je suis satisfait de ma commande ceci est la bonne couleur je pense y revenir pour une nouvelle commande merci à vous.

Rapide, efficace, bons produits

Livraison rapide sans surprises...

Rapide, et bon emballage.

R.A.S

Commande bien reçue ; délais un petit peu long.

Produits conformes. Livraison contre signature ok.

Très bons produits, livraison rapide, prix corrects.

livraison rapide super

livraison très rapide, mais je ne comprends pas la livraison avec signature pour deux bombes de peinture. Ce qui m'a obligé de reporter les travaux de plus d'une semaine, vu les horaires de Chronopost je ne pouvais pas perdre une journée de travail ce qui oblige à récupérer le colis le samedi. Sinon je recommande vivement le site pour le suivi et la qualité des produits.

Livraison rapide, suivi de commande au top

Stylo de peinture cassé , blanc et pas jaune fluo , poubelle direct

Réponse de bombedepeinture.fr

Jean-marie bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 07-08-2022 et nous vous adressons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez en effet reçu un stylo de peinture blanche qui est la sous couche que nécessite la couleur fluo que vous désiriez, hors lors de la validation de votre panier vous avez retiré un stylo qui se trouvait être la couleur fluo. Pour information la couleur fluo est considérée comme étant une teinte tri-couche, c'est à dire qu'elle nécessite obligatoirement une sous couche. Cette sous couche est automatiquement ajoutée dans le panier Concernant la casse due au transport. Nos cartons sont doublés et nos enveloppes bullées afin de garantir une qualité d'emballage privilégiée afin d'optimiser leur étanchéité durant le transport, parfois bien mouvementé. Il est primordial que vous puissiez nous envoyer des photos afin que nous puissions constater l'état de votre marchandise à réception afin d'établir la marche à suivre, tant auprès de notre équipe de préparateurs qu'auprès du transporteur concerné et pouvoir vous apporter satisfaction : - par mail depuis le formulaire de contact (possibilité d'ajouter jusqu'à 3 pièces jointes) Afin de connaître les délais d'ouverture de réclamation pour ce type d'incident, nous vous invitons à scanner le code QR apposé sur notre adhésif ou à consulter vos mails de suivi de colis dans lesquels figurent les instructions et lien vers les CGV. Afin de vous dédommager de cet incident de transport, rapprochez-vous de notre service livraison par mail en envoyant des photos de votre colis à réception via le formulaire de contact ci-contre : https://www.bombedepeinture.fr/contact (réponse de l'équipe sous 24h jours ouvrés. Le cas échéant, contactez notre équipe par téléphone, le volume de votre image aura peut-être bloqué l'envoi de votre message). En vous souhaitant une agréable journée, à bientôt L'équipe bombedepeinturee.fr

Livraison hors délai

Réponse de bombedepeinture.fr

Alain bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés. Nous en sommes désolés. Assurez-vous que notre équipe fait le nécessaire pour remédier à ça. Bonne journée de l'équipe BombeDePeinture.fr

En regardant la référence de la peinture, il s'est trouvé qu'elle n'est pas dans les plus utilisées, alors qu'une Audi noire.... puis je suggérer une recherche possible en tapant la référence exacte ? mais sinon on trouve.

Envoi rapide couleur conforme vendeur sérieux

Parfait. En plein mois d'août, livraison en quelques jours. Emballage nickel.

Livraison rapide. Le site est clair et la navigation facile

Très bien peinture parfaite Reçu très rapidement Je recommande

Conformément à ma commande

Colis correspondant à la commande et livré dans les délais.

Très bonne transaction

livraison rapide prix compétitif recommandé

Livraison rapide. Produits bien emballés

produit livré non conforme a la commande..Explication téléphonique malhonnete .peinture Publi Color au lieu de Motip

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, nous sommes navrés que les réponses de notre équipe commerciale vous ai paru malhonnête, mais en effet DUPLI-COLOR fait parti du groupe MOTIP. Ces produits sont fabriqués dans la même usine. Ils sont identiques et donc compatibles si vous aviez précédemment réceptionné du MOTIP. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe bombedepeinture.fr

L'email que j'ai utilisé n'avait pas servi à faire d'achat depuis des années. Etant de nature méfiante, je n'ai pas utilisé celle habituelle ne connaissant pas la réputation du vendeur. Je ne pense pas que le vendeur soit à l'origine volontaire de l'utilisation de mon email pour du Phishing, mais le résultat est que juste après avoir entré mes infos sur le site, j'ai reçu des 10aines de spams et quelques menaces de phishing. Les produits: pas de problème. Revoyez votre sécurité informatique.

Satisfaction de leur réactivité.

Commande parfaite avec un suivi sérieux

Délai de livraison trop long

Réponse de bombedepeinture.fr

Emmanuel bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande. Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés à 10 jours ouvrés environ. Assurez-vous que notre équipe a fait le nécessaire pour remédier à ça. Nos délais sont donc passés à environ 72H En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

r en a redire commande conforme

Je me suis trompe de reference mais il ne veule pas me l'échange. Apparemment ils ne se trompent jamais eux. Donc première et dernière fois

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. En effet, vous avez commandé un produit sur-mesure. Comme nous l'indiquons sur notre site, nos mails et nos CGV. Aucune peinture ou autre produit fabriqué à la demande (sur mesure) ne sera repris ni échangé pour n'importe quelle raison que cela soit (mauvais choix de teinte ou variante de teinte par exemple) En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe BondeDePeinture.fr

Bonne présentation et usage facile.

Impeccable, rien à dire. Je recommande Livraison rapide et produit bien emballé. Merci

Très bien fait

Après quelques mails le produit est arrivé. Satisfait

livraison trop longue et ne répond pas au mail

Réponse de bombedepeinture.fr

Xavier bonjour, Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés à 10 jours ouvrés environ. Votre commande a été validée le 05/06 et livrée le 17/06. Nous comprenons que ce délai est long mais assurez-vous que notre équipe fait le nécessaire pour remédier à ça. Concernant vos mails, nous vous confirmons qu'une réponse vous a bien été apportée 48h après votre mail. Nous vous invitons à regarder dans votre boîte de mails indésirables. Bonne journée de l'équipe BombeDePeinture.fr

livraison un peut longue

Pas terrible,des point noir apparaissent lors de la pulvérisation et l'atteinte est trop foncée.delais de livraison trop long.

Réponse de bombedepeinture.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés. Concernant votre bombe de peinture, notre équipe vous invite à envoyer une photo depuis l'espace contactez-nous de notre site. Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Réponse de Léon B

il y a bien longtemps que j ai racheter une bombe chez un concurrent pour refaire le travail, si j aurais du attendre votre reponse je ne partais pas en vacance.

Livraison rapide Tarif compétitif

Trop long pour la livraison

Réponse de bombedepeinture.fr

Jean-luc bonjour, Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés. Nous comprenons totalement votre mécontentement et assurez-vous que nous en sommes désolés. Notre équipe fait le nécessaire pour remédier à cela. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt

Petite méprise de ma part, sur une peinture tri composant, attention de bien avoir les 3 bombes. j'avais cru qu'en commandant un kit, le vernis serait compris avec la teinte et la sous couche, mais il faut le rajouter. Heureusement le service client est exceptionnel en rapidité , conseil et geste commercial, Merci !

j'avais une retouche de peinture et un débosselage à réaliser urgente car voiture immobilisée, j'ai donc commandé dans un marchant en France, vérifier que le produit était disponible, livraison en 72h ! conclusion : les 8 premier jours => rien ! ! ! puis encore presque 8 jours pour préparer le produit, plus 2 jours pour l'envoyer ! ! ! ! j'envoie un mail de mécontentement : leur geste commercial " pour votre prochaine facture le port sera gratuit " sachant que le port était déjà gratuit car montant élevè ! ! vos engagement ne sont pas respecter alors rembourser totalement ma facture ( moi j'ai perdu de l'argent car il m'a fallu louer une voiture en attendant vos produits ! ! )

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement. Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés à 10 jours ouvrés pour le transporteur Colissimo et Gls (étape N°4) Pour une livraison express, nous proposons le transporteur Tnt et Chronopost. Votre commande a été validée le 21/05 (week-end) et livrée le 02/06. La livraison a donc été faite en 9 jours ouvrés. Nous pouvons vous confirmer que nos délais sont revenus à environ 72h En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

livraison trop long pour faire 40km 4jours alors que je commande dans le pas de calais livraison en 24h

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jean Dominique, nous sommes navrés que le temps de transport vous est déçu malgré nos efforts pour faire partir votre commande au plus vite, malheureusement nous devons nous plier au process des transporteurs dans votre cas La poste. Votre colis a dû transiter via leurs plateformes avant d'entre acheminer chez vous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe bombedepeinture.fr

site très claire rapide et efficace Merci

Mon avis n'est pas trop méchant. En effet il m'a fallu attendre 1 mois pour obtenir la livraison de ma commande après plusieurs messages sans réponses puis ensuite deux appels téléphoniques. Aucune raison ne m'a été donnée pour justifier cette longue attente; Et une grande inquiètude sur la possibilité d'être victime d'une "arnaque". Donc j'oublierai cette adresse très vite !

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. En effet, suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés. Nous en sommes désoles. N'hésitez pas à nous envoyer un message depuis notre espace contactez-nous pour nous demander des informations sur vos commandes. Notre équipe reste disponible pour vous répondre. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe BombeDePeinture.fr

satisfait

Commande passée le 27 mai ( 2 bombes de peinture) en préparation sur le site jusqu' au 13 juin après avoir envoyé 2 mails de mécontentement expédié le 14 reçu le 17 juin . 21 jours pour 2 bombes de peinture C NUL

Réponse de bombedepeinture.fr

Denis bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande. Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés à 10 jours ouvrés environ. Assurez-vous que notre équipe a fait le nécessaire pour remédier à ça. Nos délais sont donc passés à environ 72H En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

réactif et arrangeant, suite à une erreur d'interprétation il me manquait le vernis sur une peinture tri composant, en quelques minutes et sans difficulté je command le vernis manquant expédié et livré en un temps record . Bravo et merci

Délai trop long , plus de 3 semaines d'attente , et bien sûr non indiqué au moment de la commande.

Réponse de bombedepeinture.fr

François bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande. Assurez-vous que nous en sommes désolés. Suite à un afflux de commandes, nos délais d'expéditions ont été allongés à 10 jours ouvrés environ. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt

Site bien fait. Délai assez rapide. Très bonne communication à chaque étape de la commande (validation/préparation/expédition/suivi livraison). A recommander

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Frederic et merci infiniment d'avoir posté un avis suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de voir que achat sur notre site c'est bien déroulé et que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de conseils et/ou de recommandations pour vos produits ou même pour vos prochaines commandes. Au plaisir, l'équipe Peinturevoiture.fr

rapide comme toujours Super merci

Plus que parfait je recommande vivement même pour un débutant comme moi

la navigation m'a permis de trouver facilement la teinte dont j'avais besoin, suivi de la commande

Impossible de modifier la commande ou de l'annuler, jai téléphoné 3 x le service client pour faire la modification et demander a recevoir un colis. Resultat j'ai reçu 2 colis et la commande a eu 1 semaine de retard. Le colis commander en 1er est arrivé en second ce qui ne m'as pas arrangé non plus. Sympathique mais pas efficace

Content de ma commande

Très bon matériel Code couleur respecté et délai de livraison rapide Je recommande De