Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 308 avis depuis le 23/01/2020

rapide comme toujours Super merci
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Site bien fait. Délai assez rapide. Très bonne communication à chaque étape de la commande (validation/préparation/expédition/suivi livraison). A recommander
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Plus que parfait je recommande vivement même pour un débutant comme moi
le 29/05/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

la navigation m'a permis de trouver facilement la teinte dont j'avais besoin, suivi de la commande
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Impossible de modifier la commande ou de l'annuler, jai téléphoné 3 x le service client pour faire la modification et demander a recevoir un colis. Resultat j'ai reçu 2 colis et la commande a eu 1 semaine de retard. Le colis commander en 1er est arrivé en second ce qui ne m'as pas arrangé non plus. Sympathique mais pas efficace
le 25/05/2022

suite à une expérience du 08/05/2022

Des produits d'excellente qualité ! Le délai de préparation de ma commande était un peu long mais c'était clairement annoncé sur la page d'accueil du site, peut-être en raison de problèmes d'approvisionnement dans le contexte actuel... Par contre, l'expédition a été très rapide et soignée. J'avais déjà commandé sur cette boutique en ligne dont le service est très sérieux et je le ferai encore.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de peinture voiture
Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier au nom de tout l'équipe pour votre note positive !

Pour toutes questions nous restons disponible par téléphone, par mail ou même par chat.

Au plaisir 💐
l'équipe Peinturevoiture.fr

Bien
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Super , produit reçu dans les délais.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Nickel conforme à la commande. Délai de livraison rapide
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

ras-
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bombedepeinture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bombedepeinture.fr

Vente de bombe de peinture pour voiture, moto et déco sur Bombedepeinture, le spécialiste de l'aérosol peinture. Livraison en 48h partout en France & Belgique.

peinture voiture
21 AVENUE DU CHATEAU