Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 268 avis depuis le 23/01/2020

dans l'ensemble je suis satisfait de la prestation .... l'emballage était au top ... chaque aérosol emballé soigneusement ... dommage que le délai de livraison soit un peu long ...
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Rien de particulier sinon que le service a été spid............
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

très bien merci
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Trés bien
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

bon rapport qualité prix et en bonus 25% de produit en plus.............
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Service de livraison médiocre !
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de peinture voiture
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de noter et commenter votre expérience de livraison avec le transporteur GLS.

Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience ne fut pas agréable et que le transporteur ait mis plus de temps que prévu à vous livrer votre commande.
Nous constatons que ce dernier était en attente d'un complément d'information pour identifier l'adresse de livraison.

☝️ Il faut également savoir qu'en période de fêtes, beaucoup d'intérimaires sont embauchés et ne connaissent pas bien les secteurs comme les livreurs habituels. Cela s'ajoute aux complications des personnes contaminées au COVID-19 ce qui a entraîner un sous-effectif dans un grand nombre de sociétés et agences de transport partout en France, retardant les acheminements et livraisons de vos colis.

Notre site vous propose d'autres transporteurs pour vos prochaines commandes si vous ne souhaitez pas redonner sa chance à GLS dans une période plus propice.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.

Notre équipe vous souhaite ses meilleurs vœux ! 🎇

L'équipe Peinturevoiture.fr

Facile à naviguer,simple et efficace .je recommande.
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Toujours aux tops livraison très rapide
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

livraison rapide et dans les délais
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

tous simplement parfait bravo pour la qualité de la peinture
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bombedepeinture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bombedepeinture.fr

Vente de bombe de peinture pour voiture, moto et déco sur Bombedepeinture, le spécialiste de l'aérosol peinture. Livraison en 48h partout en France & Belgique.

peinture voiture
21 AVENUE DU CHATEAU