Avis client de Bon-clic-bon-genre.fr

Calculé à partir de 1208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1410 avis depuis le 17/06/2017

Site très bien fait avec la possibilité de visualisé chaque produit sous plusieurs angles et parfois portés par des personnes ou mis en valeur sur des mannequins. Très bonne lisibilité avec des produits classés par nom. expédition rapide. J'aime! je n'achète pas de casquettes ailleurs depuis que j'ai découvert ce site, ou sans l'avoir d'abord consulté.
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

bien
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

excellent !!!! Le chapeau commandé correspond à mes attentes et à la description de votre site internet : bravo !
le rapport qualité/prix est parfait, livraison soignée et rapide.
j'ai communique votre adresse à des amis surpris et intéressé par ce rapport qualité/prix.
Merci,
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2018

C’est la première fois que je reçois une commande de France dans les temps et sans problème. Je suis très heureux de constater le professionnalisme de votre entreprise.
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Je suis très satisfait de Bon-Clic-Bon-Genre car ayant eu un problème avec mon chapeau (un défaut dans la paille) et après avoir téléphoné afin d'expliquer le problème, la personne responsable des réclamations m’a indiqué la marche à suivre pour le renvoi gratuit par la poste et moins d’une semaine après j’ai reçu le nouveau impeccable cette fois-ci. Toutes les informations et le suivi de l’envoi me parvenaient régulièrement, j'ai été prévenu le jour de la livraison. En plus le chapeau est très beau. Je recommande donc sans hésiter ce site vraiment très sérieux.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

service rapide
le 31/08/2018 par .

suite à une commande du 19/08/2018

Rapide. Excellent choix. Produits de qualité.
le 31/08/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

tres bien

suite à une commande du 14/08/2018

très beau produit délais de livraison parfait avec
emballage top
merci

suite à une commande du 13/08/2018

Top !

suite à une commande du 19/08/2018

Informations Bon-clic-bon-genre.fr

Chapellerie et boutique d'accessoires de mode chic et vintage: Headwear, sacs, ceintures, foulards, écharpes, pour hommes, femmes et enfants.

WITIM - BON CLIC BON GENRE
615 Rue de Neuville