bonchicboncoeur.fr

Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1979 avis depuis le 30/03/2021

Informations bonchicboncoeur.fr

BonChicBonCoeur

BonChicBonCoeur.fr : Friperie solidaire en ligne. Des milliers de vêtements, chaussures, sacs et accessoires de mode d'occasion et de qualité.

126, avenue des Marins 36000 Châteauroux

Tout est toujours parfait! Le choix, la rapidité d'envoi, le soin apporté, et le supplément d'âme à chaque fois, avec toujours un très joli foulard. Merci beaucoup, encore et toujours à l'équipe.

toujours satisfaite..rapidité conformité des articles demandés. emballage très soigné mention spéciale à HICHAM et LOLITA qui veillent sur mes commandes

Des vêtements de bonne qualité pour toute la famille, une livraison rapide et un prix abordable.

Colis bien emballer et vêtements en parfaite état merci

En magasin ou en ligne très bon service.

toujours toujours toujours très bien. Je conseille à tous mes amis. Continuez. C'est chouette ce que vous faîtes

Friperie en ligne incroyable !! Toujours fidèle aux annonces. Je recommande vivement, traitement des commandes très rapide.

Site facile à prendre en main et lisible. Des prix très intéressants et un super concept ! J’adore.

Toujours nickel, colis bien préparé, envoi rapide, très bon site de seconde main

super fiable je recommande

merci pour mon colis reçu,à bientot.

😍👍😍🌈😍👍

Voilà plusieurs fois que je commande et à chaque fois je suis contente de mes articles. C' est très bien.

tres pratique et abordable par ces temps difficiles et toujours un petit cadeau dans le colis c'est tres agreable

excellent.

Super emballage, comme d'habitude. Articles impeccables ; envoi avec soin : merci à chaque acteur ! Heureuse route à chacun-e !

livraison rapide, soignée et originale. les produits sont toujours enveloppés d'un foulard, jolie attention j'adore et les produits sont toujours tres soignés, je recommande très largement

Rapide. Super bien emballé et un livre de poche en cadeau. Parfait 👍

Articles conformes aux photos. De plus - et surtout - préparés avec soin avec des personnes remarquables !

tjs parfait , comme d'habitude ! je recommande +++++

produits conformes aux descriptifs, colis préparé avec soin et personnalisé avec l'identification des personnes qui ont travaillé à la préparation.

J’ai fait ma 1ere commande sur ce site et je suis vraiment contente. Les vêtements sont en parfait état et emballés avec soin dans un joli foulard. Merci beaucoup 🙏🏻

merci pour mon colis livré,à bientot.

Très bon site de vêtements en ligne

Bonjour, Je remercie BCBC pour tout le soin apporté au colis, les petites attentions ajoutées à chaque fois; cette dimension humaine que l'on ressent. Depuis BCBC, j'ai changé mes habitudes, jusqu'alors j'achetais en boutique, mais via une connaissance, j'ai découvert BCBC. Depuis, grâce aux nombreux produits proposés, j'habille mes salariés avec les vêtements, chaussettes, chemises de travail qui sont sur le site par exemple, j'habille et chausse mes enfants et offre à toute ma grande famille et belle-famille, car souvent on trouve des affaires neuves ou comme neuves. Merci beaucoup pour tout. Je recommande chaleureusement! Bien cordialement,

Article correspondant, juste un peu déçu par 2 articles qui ne me vont pas sinon au top

Envoie du colis dans les temps, avec des petites surprises à l'intérieur ! Habits impeccables. Ça fait plaisir de soutenir une entreprise de l'ESS. MERCI

🌞😍🌞👍😍

J'apprécie le site, le suivi, le soin apporté aux envois et la communication avec bcbc. Seul petit bémol j'aimerais parfois avoir plus de détails ou de photos sur des vêtements. Mais je comprends bien que sur le nombre c'est difficile ! Bravo pour votre travail en tout cas !

Toujours tellement ravie par BCBC, l'envoi est très rapide, très soigné avec toujours une petite attention. On trouve toujours pour faire plaisir autour de soi. Je remercie bien chaleureusement l'équipe. Je conseille vivement à chacun BCBC. Bien à vous.

Envoi toujours rapide et colis soigné, merci à toute l'équipe!

toujours au top , qualité , prix , rapidité , et les petits " plus " à chaque livraison bravo, continuez ....

Colis parfaitement préparé dans un joli foulard offert et vêtements conformes

👍🥰👍🥰👍🥰

Comme d habitude le service rapide; Toujours un petit plus gratuit. Merci

Livraison rapide et produits c en bon état et orrespondent à ma demande

Les vêtements sont en bon états, le temps de livraison est respecté.

Très bon site de vente de vêtements et d accessoires,

Toujours aussi sympa, site facile et vêtements vraiment bien. J'en parle à mes amies et je les parraine !

Très bien et rapide

Tout est parfait, les expéditions au top, les produits correspondants aux descriptions.

Toujours ravie de mes trouvailles à prix très attractif.

Problème le numéro des pages ne s'affichent plus correctement dommage

rapide , satisfaite

Articles bon marché et de bonne qualité, service réactif et soigné, bref, un site de qualité que je recommande vivement !

👍👍👍👍👍👍

Livraison rapide et articles nikel

Bonjour, tout est parfait; Petit bémol trop peu de choix pour les vêtements femme.

Site bien conçu,prix et articles très corrects, juste un petit bémol,on ne voit pas bien l'article quand on l'agrandit, le colis arrivé est nickel

Commande le lundi matin, colis reçu mardi après-midi

Envoi rapide ! Pièces en très bon état, sauf une qui doit être retournée (ne correspond en rien à la qualité et le fini de la marque du vêtement). SAV de qualité et rapide ! Merci pour les cadeaux joints !

identique à la presentation, emballage soigné

Toujours très satisfaite et un bon service pour les retours (une robe trop petite) et une équipe agréable et à l'écoute

merci pour ma commande tout est parfait!

Toujours très satisfaite !!!

Prix compétitifs bonne description des articles et service client réactif rien à redire,

toujours rapide et bien emballé..les articles conformes et de qualité..

Bien souvent les tailles ne correspondent pas..une veste du 42 ,fait en réalité 44

Je suis très contente d'avoir retrouvé mon livre de lecture que je cherche depuis 40 ans. Il est en très bon état. L'envoi était très rapide et soigné, avec un livre de recettes en prime. Un grand merci à Bonchicboncoeur pour cet excellent travail. Je reviendrai sur le site. Et l'ai déjà conseillé à tout mon entourage.

Toujours aussi ravie! Je recommande à chacune et chacun Bcbc, l'équipe est formidable, prépare soigneusement et très rapidement les colis. Les articles correspondent en tout point à ce qui est noté sur le site. Merci beaucoup!!!

Colis très bien préparé avec beaucoup de soin

👍👍👍👍👍

Cliente depuis longtemps, je me rends compte que les tailles ne sont pas toujours bonne, exemple un pantalon 38 est en réalité un 36 ,donc achat inutile

Réponse de bonchicboncoeur.fr

Bonjour, Je vois 2 pantalons dans votre commande, les 2 ont bien l'etiquette intérieure inscrite en 38. Nous sommes conscients qu'entre plusieurs marques il peut y avoir une différence dans les coupes. C'est pour cela que nous mettons toutes les mesures dans les fiches articles. Si toutefois vous avez besoin, n'hésitez pas à contacter le service client qui vous répondra au plus vite. Belle journée.

Livraison rapide articles très satisfaisant et facilitèsde navigation sur le site.

Toujours très bien, belle présentation, produit conforme aux informations.

Plusieurs commandes effectuées sur le site Bon chic bon coeur, la navigation est fluide, les photos et descriptions des articles correspondent bien à la réalité. Les envois sont toujours soignés et rapides. Je ne peux que recommander cette super friperie, avec de belles valeurs (favoriser l'achat en seconde main, permettre la réinsertion sociale par le travail..) :-)

Je viens de découvrir bcbc. Je suis très satisfait du produit commandé. Je recommande sans problème

Commande reçue sans problème comme d'habitude. Le site est clair, il est facile de choisir ses articles, ils sont impeccables et toujours un petit cadeau en plus. De plus c'est super pour l'emploi et pour la protection de notre belle planète!

livraison rapide, articles en tres bon état, emballage soigneux.Bravo

Les habits sont en excellent état et toujours bien emballés. Je recommande vivement !

Bonjour , excellent à tous les niveaux, soigneux, rapide, je suis très satisfaite, MERCI à tous, je recommande !

Toujours de qualité et livré rapidement

commande soignee, tres bons produits, livraison rapide je recommande favorablement

J'aime beaucoup ce site, les articles envoyés sont de qualité, aucun problème de livraison, toujours bien présentés dans un foulard, propres et pas abimés.

En plus du plaisir de soutenir un réseau plein de sens, on découvre une bonne surprise en cadeau...

Toujours aussi satisfaite, pas de soucis concernant les articles, impeccables, propres et emballés écologiquement. Un petit cadeau en plus qui fait plaisir! Merci pour la planète et pour l'emploi!

envoi rapide et les articles recu son pareil que sur les photos . merci a vous !

Délai de livraison rapide Articles bien emballés et de qualité

Très bon site, envois très rapides et très conformes à ce qui était demandé; les vêtements et les chaussures (enfants, adultes) que j'ai commandés étaient en très bon état et rééllement peu cher.

Quelle belle découverte que BCBC!! Faire plaisir et se faire plaisir, savoir que l'on fait un achat utile qui génère de l'emploi et qui en plus, fait du bien à la planète! Les vêtements étaient tous impeccables et à tout petit prix. La préparation du colis, l'emballage dans un joli foulard... Tout est parfait! Bravo à tous et longue vie à BCBC!

les produits proposés sont toujours de très bonne qualité, souvent des pépites. L'emballage est très sympa, la livraison très rapide. Ravie

Rapide et agréable, en plus du sens de l'achat

Jamais déçue ! Descriptif en rapport avec les articles. Merci à l'équipe !

Site agréable et facile à survoler. Le traitement des commandes est très rapide, c'est toujours une bonne surprise de découvrir son colis avec une belle attention surprise à l'intérieur.

Bonjour, ce site est toujours aussi facile pour y trouver ce que l'on cherche et ce qui nous plait. La livraison du colis a été rapide, avec une jolie carte de remerciement et un petit "cadeau" qui enrubanait les vêtements. MERCI BCBC

La navigation sur le site me semble facile. Je suis très heureuse de la rapidité et du soin apportés à l'envoi.

les vêtements pour adultes sont un peu chers

Tout est parfait.. Livraison rapide.

La livraison a été très rapide, les produits sont de très bonne qualité, le prix accessible et j'adore l'emballage !!! Merci beaucoup !!!

Je félicite toute l'équipe de Bonchicboncœur ! De la navigation sur le site, le grand choix d'articles, la commande, les avantages cadeaux pour la fidélité, la précaution de l'emballage et, bien sûr, le principe en lui-même, je trouve vraiment l'ensemble au top. Je recommande Et un grand merci à tous ceux qui participent à chaque étape 🙏😊

Choisir d'aider des personnes en achetant sur des filières qui ont du sens me semble important

La qualité du produit est toujours au rendez-vous, la livraison est rapide

Rapide et efficace , bon rapport qualité prix

C'est ma troisième commande ... Toujours PARFAIT !!!! Je recommande à 200%

articles en très bon état bien emballes et conformes a la présentation , et en plus un petit cadeau . J'avais déjà commandé et je le referai

Rapide, large choix. Manque de précisions sur les défauts mais très bonne réactivité en cas de contact.

La préparation du colis, l'emballage, la livraison est au top.

Merci beaucoup pour votre envoi rapide de ce matériel en super état dans un colis plein de charme et de surprises

La préparation de ma commande était parfaite et les articles commandés ont répondu totalement à mes attentes. Merci à Mélanie et à Lolita pour le cadeau mis dans ma commande. Mes petits enfants ont été ravis. Je recommande votre site et son service de préparation des commandes.

navigation facile, les filtres permettent de trouver rapidement ce que l'on cherche

Très bien , site sérieux, les descriptions sont précises et utiles pour les achats et les promotions intéressantes

commande impeccable ! je recommande vivement !

J'adore bcbc, je trouve qu'il y a plus de choix dans les friperies, il y a davantage d'originalité, de plus tout est de très bonne qualité et une fois de plus c'est très bien pour la PLANETE et pour l'EMPLOI. Merci à vous, vous êtes une équipe formidable!

J'adore l'esprit dans lequel travaille BCBC. C'est plein de charisme et d'attention. Je recommande sans problème. Continuez comme ça.

Merci pour l'emballage, avec juste ce qui est nécessaire ! BRAVO !

Produits conformes et envoi très soigné. A recommander

Super pro, super état, paquet toujours très soigné et avec en bonus une surprise à chaque fois 😍

Super à tous les niveaux

Équipe dévouée, efficace et sympathique

Articles en parfait état, très bien emballé ! Communication au top, merci Lise 😉

Envois rapides, emballage personnalisé, très sympa, qualité des produits, carte de remerciements, bref, tout est Excellent! M*E*R*C*I* à Vous!

rien a redire

Parfait!

Bonne description des produits et photos fidèles. Achats emballés soigneusement. Service client disponible et réactif.

Impeccable comme d'habitude !

Les articles sont de bonne qualité, livraison conforme et dans les temps, présentation et état des articles impeccable. Je recommande !

SUPER !

toujours aussi rapide, communication chaleureuse, prix imbattable

articles en très bon état, commande préparée avec soin et livraison rapide

Bon bon bien

merci pour mes commandes reçues toujours bien soignées et accompagnées de petits cadeau,merci à vous et à bientot.

Tout est toujours parfait! J adore

Site très efficace, facile d'utilisation, objets correspondant exactement à ce qui en est dit, en état très correct, très soigneusement emballés et très rapidement envoyés. Je recommande !

Très satisfaite avec mon colis. Les produits sont de bonne qualité, le prix est accessible et la livraison ultra-rapide. J'adore BCBC !!!

Navigation facile sur le site. Classement des produits par état est agréable. Délais de livraison respectés.

delai de livraison respecté

ben oui , toujours au top pour la qualité , le prix , la rapidité .....

Cela fait de nombreuses fois maintenant que je commande sur le site. Tout est toujours bien emballé, envoyé rapidement et soigneusement avec des foulards. Le site est très agréable et la navigation vraiment aisée. Je recommande beaucoup!!!

Tip top, foncez !

Articles parfait bonne qualité livraison assez rapide

Très bien pour tout, service, livraison... Je passe des commandes régulièrement et n'ai jamais été déçu. Merci !

Les articles sont de très bonne qualité et vraiment bon marché, la livraison est rapide et soignée. Un très bon site de vente de vêtements d'occasion à faire prospérer !

site très agréable, avec des produits proposés en très bon état pour de la seconde main je recommande vraiment

Bonjour. Emballage respectueux de l'environnement. Articles conformes à leur description. BRAVO !

Toujours superbe !

grand choix, facile pour la navigation et livraison rapide et soignee

Bonjour! Je suis très content de tout ce que j'ai acheté, les vêtements sont de très bonne qualité, à tel point que c'est la troisième fois que j'achète, ils ont dépassé mes attentes, j'ai vraiment aimé leur détail dans la préparation, dans l'expédition , vous êtes merveilleux , Merci pour tout ! Je recommande chaleureusement !

livraison dans les délais, articles conformes et en bon état

Merci beaucoup pour le soin accordé au colis, c'est toujours un plaisir de recevoir la commande! La plupart de mes articles étaient des cadeaux pour ma famille et ils ont été grandement appréciés!!! Je recommande chaleureusement BCBC comme toujours, l'équipe est formidable, l'envoi des colis très très rapide! Bref! C'est parfait comme toujours! Très belle journée! Bien cordialement!

Toujours très satisfaite, j'apprécie beaucoup les petits sacs dans lesquels sont envoyés les articles et les petits cadeaux surprises; Merci