bonchicboncoeur.fr

Avis clients de bonchicboncoeur.fr

Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1988 avis depuis le 30/03/2021

Informations bonchicboncoeur.fr

BonChicBonCoeur.fr : Friperie solidaire en ligne. Des milliers de vêtements, chaussures, sacs et accessoires de mode d'occasion et de qualité.

126, avenue des Marins 36000 Châteauroux

Service rapide, bonne sélection d'articles !

Rien à dire on reçoit tous emballage dans un foulard et on a même d'autre petit cadeaux merci à vous

Je suis très satisfaite de ma première commande. Livraison rapide. Vêtements impeccables. Merci

bonjour livraison rapide et soignee,merci

Article en très bon état, joliment emballé dans un foulard.

Parfait, les articles correspondent totalement à la description faite, emballage soigné. Je recommande vivement bonchicboncoeur. De plus, délais respectés...que demander de plus.....

articles tout à fait conformes aux descriptions envoi soigné . Merci

TOUT EST PARFAIT COMME TOUJOURS!

Très contente de mon achat. Je recommande.

Très bien!

Très bien. Expédition rapide et état des articles conforme à la description. Avec un petit cadeau en prime ;)

Produit correspondant à mes attentes. Emballage fait avec soin

Au poil comme d'habitude. N'hésitez plus, vos achats aident des personnes en difficulté et font du bien à la Planète !!

tout est parfait

Bon accueil !

Commande reçue rapudement. Emballage soigné et original. Parfait !

C'était ma première commande et je suis très satisfaite; sauf que sur un des pulls, ils ont négligé d’ôter le plastique d'antivol...!! Faut que je passe dans une boutique quelconque demander s'ils peuvent l'enlever !!!

excellent site des vetements bébé plus beaux que ceux des boutiques de marque!!

Site simple Commande sans problème Livraison en temps indiqué En point relais sans probleme

Très bon site et très bon produit.

Incroyable site. J’ai retiré ma commande sur place dès le lendemain. J’ai profité de la promo chaussures : 3 paires pour 22€ !! En plus elles me vont. Pas besoin de retour. Merci BCBC.

J’ai reçu les articles dans les temps et correspondent parfaitement à ma commande. Agréablement surprise de la qualité. Je recommande ce site et j’ai déjà passé une autre commande que j’attends avec impatience. Enfin se faire plaisir à petits prix. Bravo à cette association !

Encore une commande dans les temps et tout correspond. Merci BCBC et félicitations à vos équipes pour les emballages personnalisés.

Première commande passée, reçu très rapidement ! Produits en très bon état voir neuf !😎 Prix très abordables, je recommanderais les yeux fermés 🙌

j'ai été surprise du soin apporté à ma commande des articles impeccables et de la livraison rapide..bravo à tous.

Merci à toute l'équipe pour sa disponibilité et l'aide apportée qui m'a permis de concrétiser le paiement de ma commande. Les difficultés rencontrées pour le paiement en ligne proviennent de ma banque. La commande me convient parfaitement. Merci encore. L.B

FIDELE CLIENTE ET TOUJOURS AUSSI CONTENTE

J'ai trouvé ce site par hasard sur le net , ai passé 2 commande et suis séduit . Les Colis sont préparés avec grand soin et rapidement livrés , Les produits sont conformes aux attentes , Bref , me voila Client régulier . Félicitations a toute l'équipe

Des vêtements qui arrivent soigneusement pliés et en bon état, avec un soucis de protection de l'environnement limitant les déchets plastiques puisque vos vêtements sont conditionnés dans un tissu. Je recommande!

Envoi rapide et soigné. Le site de vente sérieux:

Livraison parfaite conforme à la commande . Les articles pliés dans un foulard carré. Delicate attention merci. Je recommande votre site à toutes mes connaissances. Merci

Bonnes affaires et bon pour la planète

Ravie , d"etre arriver sur votre site c'est pour moi une vrai decouverte Merci beaucoup

Les affaires sont toujours très bien emballées, avec un petit foulard que j'adore à chaque fois (merci bcp) et envoyé très rapidement :) Tout est toujours en très bon état donc que demandez de plus? Milles mercis à vous :)

Parfait! Commande conforme, merci!

Troisième commande faite sur le site et toujours autant satisfaite. Emballage avec soins mieux que si c’était des articles neufs , d’ailleurs l’état est irréprochable,comme neuf . Livraison ultra rapide . Merci à toute l’équipe , je recommanderais sans hésitation.

J'ai reçu unarticle neuf,qui sent bon, enveloppé dans du tissus,sans suremballage un TRES GRAND BRAVO et MERCI

Impeccable. Rapidité d'envoi, fiable et description détaillée.

PARFAIT 5 ETOILES

Comme toujours, préparation soignée ! Merci et mon respect aux personnes qui oeuvrent avec coeur !

Première commande pour moi je suis très contente les vêtements étaient emballé dans un j’oublie foulard

Je vous donne la note la plus haute car je suis très satisfaite de ma commande, commande que j'ai reçu rapidement et emballé avec soin. Je recommande ce site car en achetant des produits de seconde main, on fait du bien à notre planète et puis cela aide d'autres personnes également.

Exceptionnel. Toujours bien emballé. Les vêtements sont comme décris et ne sentent pas la friperie.

Parfaite transaction, merci

Très satisfaite, articles toujours très bien emballés, livraison rapide, je recommande ce site 👍😉 bravo à toute l'equipe!

Très bien, rapide et sérieux

Très très bien

j'ai envoyé le lien BCBC à l'ensemble de ma famille

Très bon site: choix, prix, préparation et envoi des colis, à recommander vraiment.

Les produits reçus sont toujours de qualité et conformes à la description. Les foulards ou tote-bag qui servent à emballer sont un vrai plius.

Je cherchais un site de friperie en ligne pour faire enfin des achats de seconde mains. Et je suis tombé sur vous... Merci pour la qualité de votre travail, j'ai pu trouver des petites pépites à petits prix. L'emballage est super beau soigné juste Top pour du seconde main. Le délai de livraison est super rapide également. Grace à ses premiers achats j'ai pu me faire plaisir, faire plaisir à mon porte monnaie et à mon esprit "écolo". Sans aucun doute je recommanderais

Au top une nouvelle fois ! Super produits, rapidité, emballage soigné. Un petit point d’amélioration dans votre processus qualité des vêtements : bien vérifier que la semelle des chaussures vintage, même non portées, colle encore bien, car j’ai eu un souci à ce niveau que j’ai du réparer moi-même (pas grave au vu du prix des articles). Merci !

Les photos des articles corespondent à la réalité, le délai de moins d'une semaine est correct, les articles sont en bon état et sentent bon, ils sont empaquetés d'une façon originale dans deux foulards offerts. J'ai depuis repassé d'autres commandes.

Tout est parfait, comme d'habitude ! Les délais sont rapides, les articles parfaits, conformes à la description ! Merci pour le cadeau !

je suis plus que satisfaite , j ai acheté de la layette pour ma future petite fille magnifique , état impeccable à des prix défiants toute concurence je vais donner le site à ma fille

beaucoup de choix, de très bons prix (avec parfois même des réductions!) la dernière commande reçue était parfaite merci

Parfait , envoi rapide et soigné , produits enveloppés dans un joli foulard, description précise des produits ce qui facilite l achat et prix très corrects à recommander

Commande traitée avec une rapidité exemplaire, article conformes, prix plus que corrects, rien à redire. Si ce n'est sur les photos du site, manquant de qualité. Merci à l'équipe.

Chis et très bien.

Tout est ok

Très bien, c'est de la seconde main, les vêtements ne sont pas chers, conformes aux photos et à la description et l'envoi est rapide, rien à dire !

aucun probleme pas de deception

Conforme à ma commande, livraison dans les délais. C'est parfait. Merci

Site très bien organisé. On trouve rapidement ce que l'on cherche

Très beau vêtement pour le prix

Excellent site, rapidité d'envoi, produits au top, emballage écolo ! GENIAL !

Commandé un tee-shirt qui est arrivé emballé dans un foulard.Jolie attention appréciée.Comme le fonctionnement et les visées de ce site que l'on m'a fait découvrir. Belle démarche et initiative.

article conforme à la description, emballage soigné, rapidité de livraison

super, comme d'habitude

je suis très satisfaite. Et merci pour le petit plus !!

1 pantalon sur 2 n'est pas à la bonne taille.Trop petit,inutilisable.

Livraison rapide, vêtements bien emballés. Les articles sont conformes à la description.

Les écharpes sont superbes et feront de très beaux cadeaux de Noël. Merci à votre équipe et sa réactivité

merci poiur ma commande arrivée,très beau blouson,à bientot.

Je suis très contente de ma commande. Les vêtements et accessoires sont en très bon état voir neuf et soigneusement emballé. J'apprécie également le fait que cette entreprise soit à vocation sociale et solidaire et contribue au bien-être de la planète en vendant des produits de seconde main. Je recommande!

Satisfaite des produits et envoi très rapide. Merci.0

rapidité de réponse à la commande. produits correspondants au site internet. site internet clair et détaillé, recherche facilitée.

Très bon site avec du choix, petits prix, envoi hyper rapide, articles de qualité et toujours un cadeau qui fait plaisir. Je recommande.

Article super conforme, accompagné d’un petit cadeau en plus !

Bonjour, la commande a été faite par ma mère depuis ka Martinique. Elle n'a pas encore reçu les articles. Mais elle est très satisfaite de la rapidité, du suivi sans faille depuis la commande à la réception chez moi car c'est la première fois qu'elle a pu suivre avec précision où se trouve le colis, jusqu'à sa livraison. Vraiment, elle m'a dit qu'elle pense garder cette adresse autant que possible. Maintenant elle attente voir la qualité des articles. Merci

Des articles en parfait état et conforme à la description ! Bravo pour votre investissement dans cette association

Très bien ! Navigation sur le site aisée, acheminement rapide ; vêtements en excellent état, comme neufs !

J'adore le concept, pas déçue sur cette commande, arrivée très vite...

Totalement satisfaite des mes achats. Envoi rapide et soignés. Produits de qualités et conformes à la description. Je recommande.

Franchement rien a redire commande parfaite

Très bonne préparation, comme toujours, avec beaucoup de soin; Merci infiniment à vos équipes qui mettent tout leur coeur à bien faire. Bravo et courage à eux.

Rapide, fiable, sympa, merci bcbc

Deuxième commande et toujours satisfaite. N'hésitez pas !

Un article qui n'est pas de la bonne taille.Le reste c'est parfait ! Vite livré et articles de belle qualité.merci

très bien rien a dire

J'ai vraiment été agréablement surprise par cette 1ère commande. L'envoi a été ULTRA rapide, les articles commandés conformes à la description (en parfait état voire neufs pour certains) et le tout emballé façon furoshiki dans de jolis foulards !!! Je suis fan !!! Je recommanderai à n'en pas douter ! Et un grand merci à toute l'équipe !

Livraison rapide et soignée, comme d'habitude !

Livraison rapide, article conforme à la photo

Voilà une belle initiative solidaire et humaine que propose ce site de coeur. Articles neufs, emballé joliment dans des foulards. Faire juste attention aux tailles et pointures. Et même si erreur le renvoi et remboursement est rapide. Bravo encore à vous. Je suis fan

très bien, conforme au descriptif