Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 12/02/2020

J'ai eu une très bonne communication téléphonique . J'ai pris connaissance des impératifs pour bénéficier de votre offre . Je suis dans les normes exigées. Le monsieur dont je n'ai pas retenu le nom , m'a signalé un nouveau contact pour visite à domicile. J'attends patiemment la suite de vos interventions.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

oui nous avons eu deux contacts
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Accueil téléphonique excellent et réponse aux questions que j'ai posées satisfaisantes. Le conseiller était très disponible et semblait bien informé à propos du sujet. Pour l'instant je n'ai pas de reçu de devis.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Deux Sociétés ont été mises en concurrence pour l'installation d'une douche dans un appartement dont la propriétaire est âgée de 96 ans. Ces deux entreprises ont fait preuve de sérieux et de compétence. Nous avons obtenu deux devis nous permettant de prendre notre décision.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 09/09/2020
Informations anonymisées

j'attends maintenant de voir
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Bien , mais je n'ai reçu qu'un seul devis (click & care)
le 19/09/2020

suite à une expérience du 10/09/2020
Informations anonymisées

Accueil charmant et efficace ! Toutes mes questions ont trouvé réponse dans les délais les plus brefs, c'est rare ! Merci !
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Très bon accueil téléphonique. J'ai un rendez-vous avec un plombier.Merci beaucoup.
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

oui je viens de recevoir un dossier je vais l étudier cordialement Madame Delory
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Accueil agréable par personne très aimable.Mon dossier est en cours j'aurais sans doute la possibilité de redonner un avis après la mise en place du projet.
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonjoursenior.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonjoursenior.fr

Le site de référence au service des seniors et de leurs proches. De l'information et des devis comparatifs pour vous aider à faire le bon choix.

Bonjour Senior
116 Route d'Espagne