Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 102 avis depuis le 12/02/2020

Pour l'accueil téléphonique que des compliments a la personne avec qui j'ai eu contact très agréable et courtoise Dans l'immédiat je n'ai pas encore eu contact avec aucunes entreprise de votre réseau j'attend vue que je vient d'être contacté aujourd'hui par votre site Bonjoursenior.fr cordialement
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

contact téléphonique dans la minute qui a suivi par contre il manque la possibilité d'avoir une marge de prix immédiatement
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Réponse rapide, interlocutrice agréable et compétente.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Je suis satisfait de l'accueil qui m'a été réservé et dans un premier temps les renseignements que j'ai obtenus me suffisent. J'attends de voir la suite.... Monsieur CAUDRON.....SVP
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Les entreprises que vous avez contactées, ont réagi très mollement.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

bonne acceuil mais pour l'instant aucune offre s'est manifesté
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Rien à redire, cela permet de comparer, j'aurais aimé avoir plus de sociétés locales mais les sociétés étaient quand même compétitives.

suite à une expérience du 20/03/2020

ce site permet un gain de temps pour les recherches et donne la possibilité d'avoir accès à toutes les aides dont on peut bénéficier. Un accélérateur de prises de décisions. Une écoute également très bonne. A recommander

suite à une expérience du 20/03/2020

La mise en relation s'est bien déroulée, les travaux n'ont pas encore débutés mais ils sont prévus en septembre. A suivre...

suite à une expérience du 20/03/2020

Très bien ! je recommande car ils sot rapide et efficace. Entrepreneur conseillé très bien.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonjoursenior.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonjoursenior.fr

Le site de référence au service des seniors et de leurs proches. De l'information et des devis comparatifs pour vous aider à faire le bon choix.

Bonjour Senior
116 Route d'Espagne