Avis client de Boospa

Calculé à partir de 2726 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13459 avis depuis le 04/10/2016

Taille du tuyaux 20cm pour 6 buses. C est n importe quoi!
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de BOOSPA

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Vous avez commandé 6 jets supplémentaires prévus initialement en complément d'un kit blower et un tuyau flexible 1" vendu au mètre linéaire.
Il ne s'agit pas d'un kit complet et ne comprend donc pas la totalité de la tuyauterie.
La fiche article du tuyau flexible spécifie bien qu'il est vendu au mètre linéaire. Il est nécessaire de dimensionner la longueur adéquate en fonction de votre installation.
Malheureusement, nous ne pouvons identifier les besoins d'un client par une commande réalisée seule sur notre site internet.

Pour ce genre de projet, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on devise gratuitement votre besoin.

Cordialement.

Astrid - BOOSPA

Sur payé
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour M,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous rappelons que si vous trouvez moins chère ailleurs Boospa s'engage à s'aligner sur le prix du marché.
N'hésitez pas dans ces cas-là à nous envoyer un mail contact@boospa.com, avec le lien du produits comprenant également les frais de port.

Astrid - BOOSPA

je trouve excessif de payer un filtre 49,17 euros avec des frais de port à Boospa de 39,33 euros au moment de ma commande et de devoir encore payer 33 euros de frais de transport à la livraison du produit. Boospa devrait être plus clair avec les frais de port au moment de la commande, car j ai l impression de m être fait avoir: après 5 mois d'attente de ma commande au lieu d'avoir un geste commercial, le filtre ME REVIENT AU DOUBLE DE SON PRIX....PAS COOL
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de BOOSPA
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Les frais de transport sont clairement spécifiés au moment de votre commande.
Je pense que vous faites références au frais de douane applicables au sein de DOM TOM sur tous les produits d'importation.
Malheureusement, vous êtes domicilié en Martinique, des droits et taxe s'applique donc naturellement.
Nous ne pouvons anticipé les droits et taxe applicables, ceux ci sont différents selon le pays de livraison.
Nous l'indiquons d'ailleurs clairement dans la FAQ sur notre site internet :

Je suis navré que vous n'ayez pas eu cette information au moment de votre commande.
Sylvain - BOOSPA

Malgré le changement par des filtres, j ai toujours des soucis avec ce spa. Je suis très déçu de cette achat !!
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

La pièce est censé fonctionner sur tous les spas mais ne correspond pas sur mon spa fjord , du coup achat inutile
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Délai de livraison non respect : 10 jours! pour être livré avec le supplément DHL
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

j'ai un probleme avec votre pompe qui fait un bruit de claquement et quand on vous fait un demande de sav vous no, qui nous dit us envoyer chez le constructeur
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Plus de 2 mois d’attente
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Colis bien reçu en 5 jours, mais la pompe reçue ne correspond pas à la référence de la pompe commandée ! Pas joignable par téléphone, j'envoie donc un mail et j'attends de savoir quelle suite donnée à cette mésaventure. En attendant, Spa inutilisable et toujours en attente de la bonne pièce. Affaire à suivre !!!
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

J’ai commande 4 boites des sell bromicharge pour mon jaccuzi une de ces boites était déjà ouvert et le sell etait déjà complètement en dehors de la boite…
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boospa.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boospa

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

BOOSPA
3 impasse sirius ZI Vega