Avis client de Boospa

Calculé à partir de 2663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13892 avis depuis le 04/10/2016

ça fait presqu'une semaine que mon colis est déclaré livré et je n'ai aucune idée d'où il se trouve, mais en tout cas pas chez moi...
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Merci pour votre avis.

Votre colis vous attend au point relais choisi lors de votre commande. Lorsque vous rencontrez ce type de difficulté, vous pouvez nous contacter directement via le site boospa.net ou par téléphone au (+33) 02.53.35.41.49 afin qu'un conseiller règle le problème le plus rapidement et efficacement possible.

Astrid - BOOSPA

le point relais en question ne fais plus relais et ils ne le savent même pas et on est obligé de se tapé 20 km pour aller chercher le colis au siège du livreur. Quelle professionnalisme !!
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Commentaire de BOOSPA

Nous vous remercions pour votre avis.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le problème rencontrer. Malheureusement cela est indépendant de notre volonté, il semblerait que le transporteur n'a pas mis à jour la liste des points relais en temps réel sur notre système.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons toujours vous compter parmi nos clients.

Astrid - BOOSPA

Reçu crevé et aucun produit renvoyer aucun remboursement,
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de BOOSPA

Il semblerait que le couvercle se soit percé dû à un défaut de surgonflage. Malheureusement il s'agit donc d'un problème d'utilisation et non de produit. Cependant, au vue de votre déception nous allons exceptionnellement procéder à un échange.

Notre service client va donc très prochainement vous recontacter.
Nous espérons que cela vous fera changer d'avis sur Boospa. Si c'est le cas n'hésitez pas à changer votre avis.

Astrid - BOOSPA

Tuyaux pilier en deux donc percée
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de BOOSPA

Tout d'abord merci pour votre avis. Nous prêtons une attention particulière à tous les avis émis par notre clientèle.

En effet, il n'est pas normal de recevoir un tuyau percé. Cependant, nous n'avons pas trouvé de demande de SAV à votre nom.

Je vous invite donc à remplir le formulaire de demande directement sur notre site afin que nous puissions prendre en charge le problème le plus rapidement possible.

Commande reçu en 8 jours Indiqué 24/48h Donc 1ere et dernière commande
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de BOOSPA

Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis. Nous prêtons une attention particulière à tous les avis émis par notre clientèle.

Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait. Une fois la commande expédiée et aux mains du transporteur, celle-ci ne dépend plus de nous mais du service logistique du transporteur. La majorité des commandes passées avec la livraison gratuite DPD se font en 24 à 48h c'est pour cela que nous indiquons cette tranche. Cependant, s'il s'agit d'une commande urgente nous vous conseillons de prendre les livraisons express.

Nous espérons que vous pourrez changer d'avis pour que nous puissions vous proposer un meilleur service la prochaine fois.

Astrid - BOOSPA

Mauvaise présentation et descriptif de l'article. A priori article complet et en stock. Même sur le prix il y avait erreur me dit on. Tout faux, déception totale,
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de BOOSPA

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous prêtons une attention particulière à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous tenons à nous excuser concernant la gêne occasionnée lors de la commande de votre clavier. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre remboursement et espérons pouvoir vous montrer une meilleure image de Boospa lors de vos prochaines commandes.

Astrid - BOOSPA

Bon délais de livraison, mais suremballage pour l'envoi. (gros carton pour une pièce qui aurait pu être envoyé dans une enveloppe) Pas très écologique Produit top cher, et descriptif sur le site internet trompeur. (nous n'avons eu qu'un produit alors qu'il en fallait deux° Nous avions trouvé ailleurs pour70% moins cher
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de BOOSPA

Nous vous remercions pour votre avis. Il semblerait que nous vous ayons déjà répondu sur notre page Facebook :

"Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prêtons une attention particulière à tous les avis émis par notre clientèle.
Je constate que vous trouvez nos produits "hors de prix", cependant Boospa partit des prix les plus attractifs du marché. Si vous trouvez moins chère ailleurs, vous pouvez nous contacter directement et nous nous alignerons.
Concernant les problèmes de communication, pourriez-vous nous donner plus de détails ? En effet, je vois que vous nous avez demandé par mail si le produit que vous aviez commandé était bien le charbon pour blower et nous vous avons répondu avec confirmation et photo du produit.
Nous restons ouverts à toute proposition d'améliorations.
Astrid - BOOSPA"

Nous serions donc ravis de savoir sur quel site vous avez trouvé ce produit moins cher (frais de port compris) afin de pouvoir nous aligner.

Egalement je ne vois nulle part inscrit sur la fiche article qu'il s'agit d'un lot de deux. Pouvez-vous nous indiquer où vous avez vue cette information afin que nous réparions cette erreur ?

Nous attendons votre retour.

Astrid - BOOSPA

le transporteur DHL tres tres mauvais ! c est dommage que boospa ne propose que ce mauvais transporteur a cause de DHL j’achète beaucoup moins chez boospa tout les concurrents de boospa proposent d autre transporteur( colisimo chronoposte qui sont bien moins cher exemple 1 pompe massage acheter chez boospa 145 € arrivée en martinique par DHL revient a 608€ (145€ +325€ transport+138€ taxe octroi mer )
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de BOOSPA

Je suis navré que votre expérience avec le transporteur DHL ne vous est pas satisfait. Cependant nous travaillons avec DHL depuis des années et nous exportons vers les DOM TOM sans aucune difficulté.

En espérant toujours vous compter parmi nos clients.
Astrid - BOOSPA

nous avons constaté qu'à plusieurs reprises, à la commande tous les produits étaient disponibles et quand nous effectuons le paiement , les produits commandés ne sont plus dispos, pas cool et ça ne fait pas sérieux pour notre organisation d'intervention
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de BOOSPA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prêtons une attention particulière à tous les avis émis par nos clients.
Cependant votre commentaire ne correspond pas à la commande qui doit être notée.

Pour ce qui est de vos commandes précédentes, notre site est directement relié à nos stocks. Malheureusement dans votre cas, soit vous avez commandé les produits en même temps qu'un autre client et donc c'est la première commande qui est priorisée, soit, ce qui peut arriver, vous n'aviez pas remarqué le réapprovisionnement.

Sur les produits que vous avez commandés, aucun problème de stock ne nous a été signalé, il semblerait donc que le site a mis à jour correctement la disponibilité des produits.

Nous serions également ravis de savoir ce que vous avez pensé de votre commande actuelle.

Astrid - BOOSPA

Bonjour Livraison rapide, pas de souci. Par contre matériel reçu HS, plusieurs messages laissés et personne ne vous recontacte. C'est du vol !!!
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de BOOSPA

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous prêtons une attention particulière à tous les avis émis par nos clients. Après lecture de votre dossier, nous avons bien reçu deux messages de votre part concernant le problème rencontré. Un message le 11/10 où nous vous avons répondu ce même jour dans l'après-midi et un message le 14/10, répondu également ce même jour. Il semblerait que ces deux messages soient toujours en attente de votre réponse. Nous vous conseillons de bien vérifier les spams de votre boîte mail. Il peut arriver que nos mails s'y perdent.

Astrid - BOOSPA

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boospa.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boospa

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

BOOSPA
3 impasse sirius ZI Vega