boospa.net

Calculé à partir de 1740 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17923 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

Suite à la réception de la commande et une pièce non complète et en mauvais état nous sommes mécontent du service après vente qui veut nous facturé le retour de la pièce et le test de celle ci pour un coût de 42 euros alors qu'il s'agit d'une erreur lors de la préparation de la commande.

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à la réception de votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons effectivement constaté que la résistance reçue n'était pas conforme et présentait un défaut. Le produit a pu être endommagé pendant la livraison. Nous nous excusons, car il y a eu une erreur dans la procédure de SAV. Nous aurions dû vous proposer dès le début un renvoi du produit. Toutefois, nous avons corrigé ce dysfonctionnement, et vous devriez recevoir votre nouvelle pièce dans les prochains jours. Sachez que les frais de 42€ sont facturés qu'après avoir testé le produit en SAV si celui est en parfait état et fonctionne. Dans votre cas, vous n'êtes pas concernés, car nous constatons bien le défaut. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments, et nous sommes déterminés à rectifier la situation de manière rapide et efficace. Nous espérons que la réception de la pièce correcte contribuera à rétablir votre satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Philippe E

Bonjour, Merci pour votre réactivité et vos actions. Cordialement, Mr ESCUDÉ

Livraison express parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise et notamment sur nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Parfait aussi bien par internet que par téléphone où le conseil est très judicieux. Réactivité de la préparation de commande et mode de livraison hyper rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour cet avis élogieux ! C'est un plaisir de vous lire et que savoir que vous avez apprécié l'accompagnement de notre service client autant par téléphone que par mail et notre réactivité ! Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un service client irréprochable. Nous sommes ravis que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Commande reçue rapidement et bien emballée

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre réactivité. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - Boospa

Parfait ras

Réponse de boospa.net

Bonjour Nabil, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

bon rapport qualité prix

Réponse de boospa.net

Bonjour Manuel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Tout parfait, personne à l'accueil très à l'écoute et efficace. Top, je recommande !

Réponse de boospa.net

Bonjour Cornelia, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous servir une nouvelle fois ! En attendant, si vous avez d'autres demandes ou simplement besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Livraison rapide mais prix très très cher pour des pièces de rechange

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé nos prix plus élevés que ceux de la concurrence. Nous comprenons l'importance de l'accessibilité des prix pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour rester compétitifs sur le marché. Si vous avez trouvé un produit similaire à un prix inférieur chez l'un de nos concurrents, nous serions ravis de le prendre en considération. Pour cela, vous pouvez nous envoyer le lien correspondant et nous nous efforcerons de réajuster nos tarifs pour nous aligner. Si vous avez d'autres questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. En vous souhaitant une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Colis non reçu à ce jour depuis octobre dernier

Réponse de boospa.net

Bonjour Valérie, Nous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la non-réception de votre colis depuis octobre dernier. Lors de votre commande, le produit que vous avez choisi était en cours de réapprovisionnement. Nous avons reçu votre produit mi-décembre et avons immédiatement procédé à son envoi, le colis ayant quitté notre entrepôt le 19 décembre. Cependant, une fois remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur le processus de livraison. Nous avons vérifié le suivi de votre colis, et il est indiqué que vous devriez le recevoir dans les prochains jours. Veuillez prendre en considération les jours fériés, qui peuvent occasionner quelques retards supplémentaires. Si d'ici la semaine prochaine, au plus tard, vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à vous assister de manière à ce que vous receviez votre colis dans les meilleurs délais. Nous comprenons votre frustration et vous remercions de votre compréhension. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de VALÉRIE C

ok colis reçu lundi 8 janvier.

Impeccable !!

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylvette, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réactif

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec notre entreprise et notamment, notre réactivité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Boospa. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de la moindre information. Nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Ça fait deux fois que je commande sur le site Boospa J’ai eu aucun problème, les produits étaient bien emballés et reçu rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié une nouvelle fois la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Si vous avez besoin de la moindre information, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Pas le peine de demander conseil pour recevoir quelque chose qui ne va pas

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Lors de notre examen de votre dossier, nous avons constaté que la confusion venait du choix initial du manchon lors de votre commande. Cependant, après avoir pris contact avec notre service client, nous vous avons fourni la référence exacte du manchon à commander pour vous assurer une compatibilité exacte. Avez-vous commandé ce nouveau manchon ? Notre objectif est de fournir des solutions efficaces à nos clients. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Alain A

J'ai commandé le manchon que vous m'avez dit,avec le tuyau venu de chez vous,si vous êtes pas capable de prendre le manchon et de regarder s'il va sur le tuyau que vous disposez,moi j'y peux rien sinon de me replanter chaque fois à un prix injustifié ,pour pas dire dément,j'ai commandé ailleurs,et sans problème,quand les dimensions intérieures et extérieures sont bien mentionnées,on est pas plus fou que la moyenne ,je recommanderais pas sur votre site Merci de m'avoir lu

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons à votre disposition si vous avez une demande supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Réponse immédiate à une demande de renseignement, puis réception du colis en moins de 24h après commande. Très sérieux.

Réponse de boospa.net

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous servir à l'avenir ! En attendant, nous restons disponible si vous avez besoin d'information ou simplement d'une assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Facilité pour composer sa couverture de spa Auverspa

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre configurateur de couverture. Cet outil est idéal pour confectionner sa couverture en fonction des matières, des dimensions, des plis, de l'isolation, etc. Comme vous avez pu le constater, il vous permet également de trouver une couverture compatible en stock. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

sérieux et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Manuel, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, si vous avez la moindre interrogation ou besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Envoi rapide et soigné.

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié la qualité de notre envoi. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très contente de mon achat, conforme à la description, livraison rapide et soignée

Réponse de boospa.net

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfaite par la qualité de nos services et de nos fiches produits. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et à vous offrir un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau chez Boospa ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires ou simplement besoin d'une assistance. Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

J ai une demande suite à des problèmes de disjonction du jacuzzi. Le technicien a diagnostiqué que les probleme venait de la résistance. On l a commandé et installée et le Jacuzzi disjoncte toujours.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-François, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre jacuzzi malgré le remplacement de la résistance. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Il est possible que le problème provienne d'une autre pièce.. Sachez que nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation. Nous constatons que vous n'avez pas recontacté notre service client après l'installation de la nouvelle résistance. Afin de mieux comprendre et résoudre le problème, l'un de nos conseillers clientèle vient de vous adresser un e-mail pour recueillir plus d'informations et vous guider dans le processus de diagnostic. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception et à répondre au courriel de notre équipe. Nous sommes là pour vous fournir le support nécessaire pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réaction rapide et qualifié concernant questions.

Réponse de boospa.net

Bonjour Britta, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre accompagnement. Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir chez Boospa. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter une nouvelle fois notre équipe, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Comme d'habitude commande conforme et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir de découvrir que vous avez été une nouvelle fois conquis par votre expérience avec notre entreprise ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée Emeline - BOOSPA

livraison sans problème

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que celle-ci a été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié notre délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez si vous avez des demandes supplémentaires ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Site clair et large choix

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre entreprise et notamment la diversité de nos références. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité, un maximum de pièces détachées et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une quelconque demande. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Nickel comme habituellement

Réponse de boospa.net

Bonjour Gratien, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à vos achats chez Boospa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été une nouvelle fois satisfait par la qualité de nos services et produits. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

très bon produit efficace !

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien, j'ai réceptionné la commande deux jours après l'avoir acheté. Conforme à mes attentes. Excellent accueil téléphonique lorsque j'ai appelé pour me faire confirmer le stock Je recommande Boospa

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marc, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. Vos retours sont précieux et une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait par l'accompagnement et les conseils de notre service client. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons également avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Nous restons à votre disposition si vous avez une nouvelle interrogation ou demande. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Site complet. la description des produits est suffisante et correspond au produit livré, La livraison a été organisée à ma convenance,

Réponse de boospa.net

Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous vous avez apprécié toute la diversité de nos produits et la qualité de nos fiches. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Très bien, rien à dire que du +++++

Réponse de boospa.net

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Des retours comme le vôtre sont précieux et sont notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter, nos équipes sont disponibles pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Noel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Parfait "as usual" ! Rapide et efficace, merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre entreprise a été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. Votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir une nouvelle fois de vous servir ! En attendant, si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Site très clair et très complet.

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la clarté de notre site et la diversité de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une large gamme de produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir chez Boospa. Si vous avez des demandes supplémentaires ou simplement besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans tous vos besoins. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

tout est ok

Réponse de boospa.net

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Indications limitées sur un produit qu’en a sa compatibilité avec un autre

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les indications sur la compatibilité de notre produit ne vous ont pas semblé suffisantes. Nous comprenons l'importance de disposer d'informations complètes et claires lors de l'achat de nos produits. Les mesures de l'appui-tête, notamment, sont disponibles dans la fiche produit pour aider nos clients à vérifier auprès de leur produit d'origine. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur les indications spécifiques qui vous manquaient. Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos informations et de mieux répondre à vos attentes. Nous sommes ici pour vous assister et nous nous engageons à prendre en compte vos commentaires pour renforcer la qualité de nos fiches produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins supplémentaires ou de vos questions. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de jean claude M

Bonjour et merci pour l’attention que vous portez aux relations client. A ma question sur la compatibilité des ventouses que vous proposez avec le modèle sélectionné, la réponse fut : aucune garantie de compatibilité. Comment puis-je acheter dans ces conditions ? Cordialement

Réponse de jean claude M

Très bien emballé, livraison rapide, je reste client.... très satisfait. merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié une nouvelle fois la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. Nous restons à votre disposition si vous avez une demande ou besoin d'une assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - Boospa

Très réactif, ne changer rien !!!

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir chez Boospa. En attendant, si vous avez besoin des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Site clair, cde rapide et livraison très rapide aussi.

Réponse de boospa.net

Bonjour Lionel, Toute l'équipe Boospa tient à vous remercier pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Des retours comme le vôtre sont une véritable source de motivation pour nous, car votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. Si vous avez besoin d'une quelconque assistance ou d'un simple renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Réponse de Lionel B

Merci de votre retour. Je n'hésiterais pas à vous contacter et c'est ce que j'avais fait avant de passer ma commande.

délai respecté

Réponse de boospa.net

Bonjour Valerie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

SERVICE CLIENT PARFAIT MA TROUVER LA REFERENCE ET MA ENVOYER LE LIEN POUR PASSER COMMANDE

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour cet avis positif. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié l'accompagnement de notre service client. Il est important pour nous de vous offrir un service client irréprochable et de répondre au mieux à vos besoins. Merci à vous pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accompagner et de vous servir à l'avenir. Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Bonne lisibilité

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et une véritable source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez une demande particulière ou besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée Emeline - BOOSPA

Livraison a la date convenu

Réponse de boospa.net

Bonjour Yves, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

commande simple-livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Charlyne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à vos achats chez Boospa. C'est un plaisir de savoir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre réactivité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et une véritable source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez une demande supplémentaire ou simplement besoin d'une assistance, n'hésitez pas nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Le livreur n'a pas livré dans les temps, ayant d'abord annoncé avoir livré à la maison ce qui était faux et ensuite l'avoir livré avec 4 à 5 jours de retard après réclamation.

Réponse de boospa.net

Bonjour José, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Il est regrettable que le livreur n'ait pas respecté les délais annoncés et qu'il vous ait donné des informations incorrectes. Sachez qu'à partir du moment où votre colis est remis au transporteur, nous n'avons plus aucun contrôle sur la livraison. Dès que vous avez signalé ce problème à notre service client, nous avons immédiatement pris en charge la situation. Nous avons contacté le transporteur et les avons informés de la situation, en demandant une nouvelle livraison au plus vite. Nous espérons que vous avez quand même pu bien réceptionner votre colis. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Très bon suivi et très rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise en particulier sur notre réactivité. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous servir à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Livraison hyper rapide en Guadeloupe

Réponse de boospa.net

Bonjour Françoise, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité et savoir que vous avez apprécié notre réactivité d'envoi même en Guadeloupe est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

xxwww

efficace et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Loic, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau chez Boospa. Si vous avez besoin d'une quelconque information ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

produit reçu avec un choc central sur le carter du moteur

Réponse de boospa.net

Bonjour Yves, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits que vous avez commandé est arrivé endommagé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lorsque vous réceptionnez votre colis, il est important de le vérifier avec le transporteur, car s'il y a un produit non conforme/abimé, vous pouvez refuser le colis. De plus, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client dès que vous rencontrez ce type de problème. Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous venons de vous adresser un mail pour en savoir plus et trouver une solution. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

rapide,efficace. super

Réponse de boospa.net

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Vos retours sont précieux et nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise et notamment la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Conseils au top

Réponse de boospa.net

Bonjour, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de vos échanges avec notre service client et les bons conseils qui vous ont été offerts. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un accompagnement personnalisé tout en répondant à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez de nouveaux besoins d'information, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Très réactif. Bon conseil suivant la référence de mon spa, livraison très rapide. Merci à toute l'équipe.

Réponse de boospa.net

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été très réactive et a su vous accompagner parfaitement dans vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner et de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une quelconque assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

je n ai pas reçu la commande à mon domicile, à l'adresse demanée. j'ai réclamé. Je n'ai reçu aucun appel de votre part pour regulariser cette défaillance . C'est la faute du transporteur , certes Mais c'est VOTRE PARTENAIRE. je ne suis pas sûr que mon avis soit pris en compte , mais moi je sais que la confiance est rompue. C'est à dire, plus commander chez vous

Réponse de boospa.net

Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à votre domicile. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux. Toutefois, sachez que lorsque nous remettons votre colis à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur le processus de livraison. Cependant, il n'ait pas normal que le transporteur n'est pas livré le colis à votre domicile comme convenu. Nous avons pourtant bien transmis l'information et la société de transport aurait dû vous contacter. Nous allons immédiatement leur faire remonter l'information pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Nous comprenons que vous puissiez être découragée par cette situation, mais nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier ce problème. Nous avons pris note de votre réclamation et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème auprès de la société de livraison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Great correspondance and help before buy

Réponse de boospa.net

Hello Rosa Siri, Thank you for your positive review! We're delighted to hear that you appreciated the quality of your interactions with our customer service team. We do everything in our power to offer you quality products and impeccable customer service. If you need any further information, please do not hesitate to contact us. Our teams are available to help you. We wish you a pleasant day, Emeline - BOOSPA

site trés reactif

Réponse de boospa.net

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Livraison rapide. Conseiller disponi le. Bravo

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre échange avec l'un de nos conseillers. Vos retours sont précieux et nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

produits facil a trouver sur le site , très bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif ! Toute l'équipe Boospa est ravie d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez réussi à trouver facilement vos articles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à vous à l'avenir ! En attendant, sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Comme d'habitude,rapide toujours top

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été une nouvelle fois satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Merci pour votre fidélité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

CONSEIL ET ACCUEUIL PARFAIT

Réponse de boospa.net

Bonjour Bertrand, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise notamment sur l'accueil et le conseil que vous avez reçu de la part de notre service client. Des retours comme le vôtre sont précieux pour nous et une véritable source de motivation. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Société de transport DPD pas à la hauteur, gros retard, fausse information sur le jour de livraison (soit disant entrepôt de douvraint cerné par les eaux, mais j ai une connaissance qui travaille sur place, il n en était rien....)

Réponse de boospa.net

Bonjour Luc, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre colis, et nous comprenons votre frustration. Sachez qu'une fois le colis transmis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur le processus de livraison. Cependant, Il est regrettable d'apprendre que vous avez eu de fausses informations sur le jour de livraison. Nous comprenons que cette situation a pu causer un certain inconfort, et nous partageons votre déception. Nous allons faire remonter l'information. Nous avons également été informés qu'il y aurait des retards de livraison dans certaines communes, dont la vôtre, ce qui pourrait expliquer en partie cette situation. Cela ne minimise en rien l'impact que cela a eu sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu recevoir votre article et que celui-ci correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Bonne journée Emeline - BOOSPA

L’emballage des pièces n’est pas conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Grégory, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu l'un de vos articles endommagés. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Notre Service Client a bien pris en compte votre remarque, et après avoir constaté le défaut, nous allons procéder à l'envoi immédiat d'un nouveau produit. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée Emeline - BOOSPA

Pièce expédiée et reçu dans les 2 jours. Très bien emballée. Je vous recommande les yeux fermés. Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis et votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise, notamment par notre délai et le soin apporté à votre colis. Nous espérons avoir également le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Livraison et communication électroinique excellent

Réponse de boospa.net

Bonjour Gary, Nous vous remercions pour votre avis, vos retours sont précieux pour nous ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes autant sur notre délai de livraison que sur nos échanges. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Passez une agréable journée Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Éric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Navigation facile sur le site

Réponse de boospa.net

Bonjour Laetitia, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Parfait, rapide et surtout réactif au message

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner ou de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bonne journée Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Aucune difficulté pour la commande site très accessible

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site web agréable ! C'est également un plaisir d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances ! Votre soutien et votre confiance sont importants pour notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez une quelconque demande, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Lié site est clair et précis, la livraison rapide et dans les temps, matériel correspondant à notre demande, Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Hervé, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis suite à votre expérience avec notre entreprise. C'est un plaisir pour nous de découvrir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre article et notre délai de livraison. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Si vous avez des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Commande conforme, retour produit un peu laborieux mais réussi

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes. Cependant, nous regrettons d'entendre que le processus de retour du produit a été un peu laborieux. Lors de nos échanges, nous vous avons pourtant fourni des informations claires et précises sur le processus de retour. Toutefois, nous sommes satisfaits que celui-ci à tout de même été réussi. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bonne journée Emeline - Boospa

Commande sans problème, livraison sans problème... Mais le produit reçu n'est pas de la marque affichée lors de la commande et n'en a pas toutes les fonctionnalités. C'est une première pour moi.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir le produit conforme à vos attentes, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Lorsque vous rencontrez un problème comme le vôtre, n'hésitez pas à contacter notre service client. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous venons de vous adresser un mail pour identifier davantage votre problème. Nous vous invitons à nous fournir plus d'informations. Notre objectif est de vous offrir une solution rapide et adaptée. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Bonne journée Emeline - BOOSPA

Réponse de Pierre L

Bonjour, merci pour votre message. Je répondrai au mail que vous m'avez envoyé dans la journée.

j'ai été très bien renseigné par Manon et /ou Rémy en avant vente, mais en après vente impossible d'avoir une réponse satisfaisante avec Jérémy

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre produit. Suite à votre remarque, nous avons repris nos échanges et nous avons constaté qu'il y a eu une incompréhension. Nous avons pourtant pris le soin de vous expliquer toutes les étapes de branchement par mail. Néanmoins, devant le constat du dysfonctionnement persistant, nous vous avons immédiatement proposé un retour de votre produit. De cette façon, notre équipe SAV va procéder à des tests approfondis pour identifier toute anomalie éventuelle et de trouver une solution adaptée. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Patrick P

C'est trop facile de me demander de retourner le produit et de me facturer (c'est dans votre mail) des frais de 42 E auxquels je doit ajouter ma MO et la vidange du spas. Le respect du client passe par un envoi d'un nouveau produit et je vous retourne l'ancien dans la foulée (avec un bon de retour) . je ne peut pas rester sans jonction au risque de voir geler le spa et de générer des fuites. Je vous rappel que j'ai payer 750 euro et que j'exige d'être servi correctement. En outre un appel téléphonique me semble beaucoup plus respectueux VBous pouvez me joindre au 06 46 43 67 91 ou 04 42 29 28 89

Délais de livraison très court et respecté.

Réponse de boospa.net

Bonjour Noël, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de vos achats et de notre délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense ! Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Pièces correspondant parfaitement livré en 24h je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Boospa pour vos achats. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre délai de livraison et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de préparer à nouveau votre commande à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

5etoiles suffisant comme commentaire

Réponse de boospa.net

Bonjour Paul, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

sito con tantissimi prodotti adatti alla manutenzione delle nostre Spa

Réponse de boospa.net

Ciao Siolli, Grazie per la sua recensione positiva e per la sua fiducia in Boospa. Il nostro obiettivo è quello di offrire un'ampia gamma di ricambi, accessori per spa e prodotti per la manutenzione. Siamo molto orgogliosi di sapere che lo apprezziate. La vostra fiducia e il vostro sostegno ci incoraggiano infatti a offrirvi prodotti di qualità e un servizio clienti impeccabile per supportarvi al meglio. Ci auguriamo di potervi servire ancora in futuro. Nel frattempo, restiamo a vostra disposizione per qualsiasi ulteriore informazione. Buona giornata, Emeline - BOOSPA

Sérieux et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Regis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

produit conforme vite expédié

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie-Antoinette, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif ! De plus, nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre délai de livraison et la conformité de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponible si vous avez besoin des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Je suis un client plutôt régulier du site web, cependant, j'ai récemment reçu ma commande endommagée par le transporteur. Ayant refusé la marchandise immédiatement et signalé l'incident à Boospa, ils m'ont informé qu'ils n'enverraient pas le remplacement avant de recevoir le retour. Cette situation entraîne une perte d'une semaine sur le délai de livraison initialement annoncé à mon client. Initialement prévue pour le 17/11/2023, j'ai contacté Boospa le jour même et ouvert un ticket le lendemain. Ce matin, le 20/11/2023, j'ai téléphoné (avec une attente de 3x4 minutes avant d'obtenir un interlocuteur) pour demander un nouveau délai. Ils ont promis de me rappeler pour me tenir informé. Je comprends que le problème ne provient pas de Boospa mais du transporteur, qui est néanmoins choisi par leur entreprise. Cependant, il est difficile à comprendre pourquoi je dois attendre le retour de la marchandise dans leur dépôt avant qu'ils ne m'expédient la nouvelle couverture. À titre d'information, j'ai envoyé des photos du colis endommagé dans le camion du livreur. Je mettrai à jour mon commentaire en fonction de la rapidité avec laquelle mon ticket sera traité.

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que la couverture de votre client est arrivée endommagée. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que vous soyez un client professionnel ou particulier, nos procédures nous obligent à attendre le retour de la marchandise endommagée avant d'expédier le remplacement. Cela vise à garantir une gestion efficace du processus de retour et à assurer que les produits défectueux soient correctement pris en charge. Sachez une nouvelle fois que nous avons fait une demande de retour dès hier auprès de notre transporteur. Nous devrions recevoir votre retour en milieu de semaine. En attendant, nous avons mis de côté la couverture identique à la vôtre que nous avons en stock. Ainsi, dès que nos équipes auront réceptionné votre retour, nous expédierons immédiatement la nouvelle couverture pour minimiser tout retard supplémentaire auprès de votre client. Nous comprenons votre frustration et nous sommes une nouvelle fois désolés face à cette situation indépendante de notre volonté. Une fois que le colis est remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur la livraison. Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous tenir informés de toute évolution, et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour régler cette situation au plus vite. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

délai conforme , suivi de commande et livraison très bien , matériel conforme à la demande

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de contraster que vous avez apprécié notre réactivité et que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Votre confiance et votre soutien nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nos équipes restent disponibles si vous avez besoin des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Pas encore reçu DPD n’a pas livré et m’a demandé de reprogrammer la livraison Livreur généralement moyen et on ne sait pas quand on va être livré dans la journée

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû avoir recours à plusieurs reprises à la reprogrammation de votre livraison. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre colis à notre transporteur, nous n'avons plus le contrôle sur la livraison. Néanmoins, nous venons de vérifier votre suivi de livraison et nous venons de contacter que vous avez bien reçu votre colis ce jour. Nous espérons que vous avez pu en faire bonne réception et que les produits commandés répondent à vos attentes. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Sans problème

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Seul site où j'ai pus trouver exactement la même pièce qu'à l'origine

Réponse de boospa.net

Bonjour Alban, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver la pièce d'origine de votre spa sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez retrouver un maximum de pièce détachée. Votre satisfaction est notre priorité. Votre soutien et confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez une demande supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Parfait ,rapide , tarifs très compétitifs , Grand sérieux , extrêmement recommandé

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et le rapport qualité/prix de nos produits. Des retours comme le vôtre nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque assistance ou information. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

rapidite pour la commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvette, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

La livraison est rapide et le produit conforme, je suis content.

Réponse de boospa.net

Bonjour Logan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à vos achats chez Boospa ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre entreprise et que le produit correspond à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et une source de motivation pour nos équipes. Si vous avez besoin de nouveaux produits ou simplement de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous servir et de vous accompagner une nouvelle fois. Passez une excellente journée Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Super site !!

Réponse de boospa.net

Bonjour Séverine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide et conforme Manquerait peut-être une petite notice d’installation sinon parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services, notamment la rapidité de livraison. Concernant la notice des jets, nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire remonter l'information. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Comme toujours. Respect des délais. Colis parfait et chauffeur -livreur DPD consciencieux et sympathique.

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Toute l'équipe Boospa vous remercie chaleureusement pour ce retour favorable et d'avoir fait une nouvelle fois confiance à notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à nouveau la qualité de nos services et que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attendant, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information ou assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Très bon service client. Produit de qualité ( couverture de spa) deux fois moins cher que jacuzzi…

Réponse de boospa.net

Bonjour Johann, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise en particulier notre service client. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité au meilleur prix et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

................................................................................

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très facile à trouver et à acheter.

Réponse de boospa.net

Bonjour Bridget, Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre produit facilement et que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Livraison rapide et qualité du service

Réponse de boospa.net

Bonjour Raphaël, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis suite à vos achats chez Boospa. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien et confiance nous encouragent à vous proposer des services de qualité comme la rapidité de livraison et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Produit conforme à la description, tarif attractif et envois ultra rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à vos achats chez Boospa ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix et un service client irréprochable. Des retours comme le vôtre sont une source de motivation pour nos équipes, alors merci ! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Très bien , rapide , très compétent, bcp de réactivité en cas de stock non disponible

Réponse de boospa.net

Bonjour Carole, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la réactivité de notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos requêtes ou vous informer de dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Des retours comme le vôtre nous encourage et nous motive davantage. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons à votre disposition si vous avez des demandes supplémentaires. En vous souhaitant une excellente journée, Emeline - BOOSPA