bougies-charroux.com

Avis clients de Les Bougies de Charroux

Calculé à partir de 1470 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11568 avis depuis le 12/04/2019

Informations bougies-charroux.com

Les bougies artisanales Les Bougies de Charroux sont fabriquées dans l'Allier, à Charroux. Elles sont les premières bougies Françaises à avoir obtenu le label de qualité et de sécurité RAL. Elles sont conçues avec des parfums du Pays de Grasse répondant à la norme IFRA.

9 rue de l'horloge 03140 Charroux

Contacter Les Bougies de Charroux

Aucun problème pour la commande et la livraison, merci beaucoup

Le rapport qualité/prix me convient parfaitement.

navigation simple site clair de quoi satisfaire les personnes ne maitrisant pas bien les claviers et les pc description du parfum très utile sur les nuances. compliments aux bougies charroux. je faisais mes achats en boutiques la qualité est au rendez vous. merci de nous donner la possibilité de commander en ligne

Vu chez ma cousine belle découverte ravie enfin des bougies qui sentent ! Et qui sentent extrêmement bon 🥰 J'en ai pris pour ma belle fille aussi elle est ravie également Commande reçue rapidement .Je recommanderai çà c'est sûr. 😊

J'en ai offert à quelques amies et toutes aiment beaucoup. Moi de même.

Très satisfaite des bougies de Charroux que j'adore toujours autant !

Site impeccable. Tout est clair, compréhensible et simple. La description des senteurs des bougies est vraiment appréciable. J'ai passé commande pour la deuxième fois vraiment très facilement.

Navigation et ergonomie du site agréable et facile d’utilisation.

Les bougies de Charroux sont de bonne qualité. Elles absorbent bien les mauvaises odeurs, et en diffusent d'agréables.

J adore vos bougies aux odeurs des plus naturelles 🥰 cela fait 16 ans que je les ai découvertes et je ne m en lasse pas ❤️

Le site est clair.

Toujours aussi satisfaite,et heureuse d avoir une nouvelle boutique à chalons en champagne. Merci

Tout est impeccable

Déçue par l odeur du petit format

Depuis les infos du 13H durant lequelles la diffusion d'un repotage vous concernant, j'ai eu l'occasion de commander à maintes reprises vos bougies, et de ce fait, les faire partager avec les personnes qui me sont chères avec toujours autant de plaisir. Il est vrai que certaines m'ont conquises, mais tous les goûts sont pour le plaisir de chacun, le conditionnement est très pratique, fonctionnel ; le colisage des commandes est soigné, je recommande fortement, c'est le top du top, et si comme moi vous hésitez, commencez par des petits pots, et vous pourrez facilement commander en conditionnement dans une taille plus importante dans les senteurs qui vous auront conquises. Bonne continuation à toute l'équipe, J'aimerai bien une bougie à l'odeur de la fleur du freesia que j'adore, Cordialement

Les meilleurs bougies du monde. J'adore trop.

Toujours beaucoup de choix et de très bonnes senteurs. Belles bougies décoratives également.

Ho trovato queste candele per caso, cercando una profumazione precisa. Sito semplice da navigare, ordine spedito velocemente e imballato con cura. Le candele sono buone, hanno una profumazione abbastanza intesa e costante nel tempo. Peccato solo che la misura maxi non sia disponibile per tutte le versioni!

Au Top

Site facile et clair

site bien fait et facile

Il n’y a pas la contenance des bougies

1ere commande par internet d'habitude je vais sur place à Charroux. À Charroux le contact avec une vendeuse en particulier n'est pas très agréable.

Bonjour.. j'ai déjà donné mon avis mais je ne pense pas etre entendu pourtant je ré commande chez vous.. n'y a t il jamais de cadeau ou de remise ? Bonne journée

RAS PARFAIT

Navigation sur le site parfaite, produits correctement indiqué et détaillé.

Très bon parfum Bonne qualité de bougies

Super correspondant à mes attentes, je recommande tout comme celles de l'atelier de Marie... Ravie

Entièrement satisfaite de ma commande...une très belle qualité de parfums qui embaume ma maison. J'ai pris des fondants pour connaître les senteurs et je pense que je passerai commande en plus grand modèle. Je recommande vivement

Toujours satisfaite de mes commandes (bougies qui sentent bon et durent dans le temps, emballage sécurisé, livraison rapide) je ne peux que recommander cette entreprise française :-)

Très bien parfum au choix

La commande est rapide et les bougies sont toujours aussi extraordinaires. félicitations!

Parfait 👍

Des bougies aux senteurs magiques ❤️je recommande ce site vraiment ☺️ je commande toujours mes bougies je ne suis jamais déçue👌 merci les bougies de Charroux🤩

Rupture de stock très souvent sur les odeurs que j aime et que j ai l habitude de prendre très très déçue vous êtes en baisse

Réponse de bougies-charroux.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Toute l'équipe Les Bougies de Charroux reste à votre écoute.

Le site est parfaitement clair et bien attractif et professionnel et de qualité. Livraison toujours parfaite. les bougies de Charroux sont de qualité exceptionnelle. Merci.

Problème pour un paiement sécurisé !!!

Les odeurs ne sont plus si intense qu avant je sais vous m avez déjà répondu le nez s habitue mais même en changeant de pièce c est pareil il y a plusieurs personnes qui ont fait le même constat

Tout est parfait et une odeur incomparable

Bougies dont le parfum est irrésistible. Belle présentation (bocal). Parfait pour se faire plaisir ou offrir.

Le site bougies charroux est bien organisé, on trouve tout les bougies.

Je suis déçue par la bougie"melange", mais pour les autres, très contente

Jamais déçue, que ce soit en magasin ou en ligne

Très étonné, j ai commandé avec un gros doute. Faux site où vraie. J ai commandé le 30/03/24. Le suivis pas claire,je reçois des mails me disant : commande enregistrée, commande en préparation mais après plus rien. Nous sommes le 5/4/24 et surprise mes bougie sont là. Pot très bien rempli, odeur de qualité, j en re commanderai

une bougie m'a été offerte pour noël et j ai beaucoup aimé c'est pourquoi j'ai cherché votre site sur internet et commandé colis bien arrivé sans prb merci

Très facile pour passer commande

Les bougies sont très bien. Elles sentent bien et durent assez longtemps mais je trouve que ça reste cher c'est pour ça que je n'en achète pas souvent et les utilisent avec précautions.

L odeur est parfaitement dosée à s y méprendre avec de vrais pois de senteur

Parfum au top

J'adore j'adore j'adore

Parfait, commande rapidement expédié, choix très important comme en boutique mais en restant dans mon canapé.

que du bonheur

Bonjour mes bougies préférées ! Les meilleurs !

Tous est parfait

Bougies de très bonne qualité d'un point de vu olfactif, ainsi que pour la diffusion de leurs parfums.

Très déçu, aucune odeur, j'ai refait une commande j'espère qu'elle sentiront bon mais dommage car cela m'a coûter 48 euros

Réponse de bougies-charroux.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Parmi notre gamme de parfums, certains sont plus subtiles que d’autres. Nous vous invitons à placer votre bougie dans une pièce plus petite et de bien la laisser brûler le temps conseillé en fonction du format. Notre équipe reste à votre disposition via votre espace client Les Bougies de Charroux.

Réponse de Élisabeth Y

Merci pour vos conseils J'ai recommandé parfum lavande et je suis très contente

J’adore les bougies de Charroux! Ma préférée c’est l’orchidée blanche que j’ai commandé sur le site. Commande et livraison hyper rapide

Superbe bougies

Site très fluide et simple d'utilisation. Large choix de bougies artisanales. Agréable visite sur votre site, de plus les livraisons sont rapides. Et toujours un petit mot gentil à chaque préparation de commandes. MERCI

livraison rapide et produits excellents

site facile à naviguer, informations précises

Super rapport qualité prix pour ces bougies. Un grand choix de senteurs pour tous les goûts

J ai commander une bougie charroux à 50 eur . Grande déception, les petite aucun problème, par contre les grande , fondent très mal , tout d un côté et rien de l autre qui fond , ce qui cause des problème à chaque fois que la bougie s éteint car le surplus de cure qui n à pas fondue fait couler la mèche. Je ne les conseille pas . Mais les petit ou moyenne. Au top

Très bien. Je fais une commande quasiment tous les mois. Les bougies durent et sentent fort. Petit dommage sur le fait de ne jamais avoir d'offre lorsqu'on achète souvent.

Jamais déçue, produits au top !

Très bon produit bien conçu pour l’utilisation totale sans résidu inutilisable, ce qui est rare !

Beau et senteurs agréable ensuite l’odeur est personnelle.

Merci Emilie, you’re the best 🫶🏽

Livraison très rapide, je suis très contente de ma commande les bougies sentent très bon Je recommanderais des grandes

Native de la Loire je connais très bien les bougies Charroux

Très content de la commande et de la qualité des produits de la livraison merci pour tout

très bien.

J aime Beaucoup elles sentent très bon dans la maison

La navigation sur le site a été facile, aussi bien que la commande. Le colis été bien préparé et a été livré bien vite. Les bougies sont très « fortes » donc aussi une taille moyenne va parfumer ma maison pendant plusieurs jours ☺️

Toujours très contente de mes achats. Les prochains POIS DE SENTEUR. Une de mes fleurs préférées. Dommage qu'il n'y ai pas une fidélité pour les " bons clients ". Merci

Site lisible

Bougie de bonne qualité et d'un parfum enivrant mais payé des frais de port alors qu'on paye 50€ la bougie ça fait mal....

Des bougies qui se consomme lentement et qui diffuse bien la senteur

Toujours au top.

je n'ai pas encore testé les nouvelles senteurs n'ayant pas encore réceptionné mes bougies mais d'habitude j'en suis satisfaite même si certaines bougies dégagent plus d'odeur sans être allumées ...

J'offre souvent vos bougies à mes amies qui en raffolent moi aussi d'ailleurs. Merci pour ces bougies aux merveilleuses senteurs.

Le site est bien, les produits moins bien dans l'ensemble

Je viens d'essayer fleur d'oranger : j'adore,un parfum très doux et agréable. Je recommande

J ai pris senteur gauffre et chocolat,ça sent divinement bon! J adore,et les bougies ne se consomment pas trop vite.

Des produits naturels, des bougies qui sentent bon, un très large choix de parfum. Du produit français que demander de plus.

Très satisfaite à tous niveau. Voila plusieurs fois que je commande pour moi et pour offrir. tous sont ravis. Merci

Bougies d'excellentes qualités, envoie rapide et conforme.

Très bons produits, equipes et SAV au top !

j'adore ces bougies, beaucoup de choix par catégories. Prix raisonnables

Site sérieux

Délai annoncé respecté. Emballage soigné

le site est très bien agencé et facile d'utilisation

respect des délais - livraison conforme à la commande - rien à dire

Recommandé par une collègue, vu le tarif attractif, j'ai de suite passée une commande et c'est vraiment des bougies formidables, très odorantes et contenant très sympa....

Navigation site Qualité

Site très bien construit facile à ui

Simplicité de commande et large choix, c’est appréciable

Très bonne bougies sent vraiment bon dans la piece

Très clair et simple d'utilisation

Très belles bougies et bonne durée de vie dans le format petit modèle

Elles sont super ! Les parfums sont dosés juste correctement : ni trop fort ni trop faible. Et le fait que se soit dans un pot confiture je trouve que c'est chouette. Merci 😊

Super, bougies simples mais odorantes et myrtille anti odeurs super comme D’habitude

Bougies parfaites ! Senteur prononcés mais très agréable Format pratique

Problème de réception du colis dans le point relais. Des délais allongés et une intervention du SAV.

Excellent site et senteurs super agréables

Très bien et rapide

Un delice

Trés contente de mon achat. J’ai reçu ma commande, les articles étaient soigneusement emballés. Je recommande ce site.

Bien emballé, tout était conforme et site facile.

Que se soit en boutique ou en vpc le service est toujours impeccable et les bougies sentent toujours aussi bon. À bientôt pour une prochaine visite ou commande.

Pour les grands pots au top la senteur se diffuse bien dans la pièces .Pour les pot moyen uniquement pour de très petite pièces

Rien à redire. Livraison, site, tout est OK

Toujours satisfaite, senteur extraordinaire et dure longtemps

Des bougies qui embaument votre maison !

Tjs très contente de ma commande et de votre professionnalisme

Le site est complet

Je recommande à 100%

Très simple d utilisation parfait...

Très rapide et bougies et galets au top

le parfum que j'ai choisi , est( le parfum de mon épouse hélas partie trop tôt...Il embaume mon intérieur et mon intériorité.. c'est le parfum de Issey Miyake...extraordinaire !!! je n'imaginais pas le trouver un jour dans une bougie...

Facile à utiliser mais bien vérifier le panier avant de valider

J adore ces bougies elles sentent trop bon ma préférer mur

bien parfumée,diminue jusqu'en bas ,je suis a la 6eme achat en10 mois j'adore merci

Le choix est facilité par la qualité du site en ligne, et la livraison a été très rapide !

Très bon produits, ils sont naturels et les parfums embaument toute la maison. De plus les bougies durent longtemps.

C’est le 3eme fois que je commande, je nai jamais été déçu. Celle ci aux trois épices est délicatement parfumée 😋😋

livraison rapide beaucoup de références

Bonjour, ce produit m’avez été offert par mon fils. J’en ai été très satisfaite et ma bougie ayant brûlé entièrement j’ai effectué une recherche sur internet s’il existait un site et puisse passer une commande. La commande est très simple. La livraison très rapide. Bravo continuez. Cordialement

J'adore elles sentent super bon et il y a beaucoup de choix . Je recommande

Tout a été parfait, de la commande à la livraison.

Parfait , tant l’odeur que le rapport qualité prix 🥰

Commande rapide et efface

Je suis une très ancienne cliente au tout début du lancement et je continue à être fidèle. Rien à dire de plus, j'adooore.

J'adore vos bougies depuis des années... Seul bémol...votre site pour commander c'est lent et galère 😵‍💫

Super!

Envoi rapide et produits de qualité